706 réponses à ce sujet
Posté 18 février 2011 - 04:41
Personne parle du Nul de City face a l'Aris Salonique bouhhhhhhhhhhhhhh
Posté 18 février 2011 - 09:24
Shaq-Attack, le 17 février 2011 - 21:47 , dit :
Et le FC Bâle mène 2-0 contre Spartak. Excellent match
et super Shaqiri encore une passe décisive, si seulement Bâle pouvait le garder plus longtemps..
( Spartak budget : environ 8 fois supérieur au budget suisse
) .
( Spartak budget : environ 8 fois supérieur au budget suisse
Mais il perde 3-2 ! Autrement les Young Boys en gagné 2-1 face au Zenit.
Posté 18 février 2011 - 14:35
GoMeNaSaI, le 18 février 2011 - 04:41 , dit :
Personne parle du Nul de City face a l'Aris Salonique bouhhhhhhhhhhhhhh 
Comment l'Aris a pas réussi à gagner
Sinon Liverpool qui fait match nul 0-0 sur la pelouse du Sparta Prague, et le FC Bâle qui s'est effondré face au Spartak...
C'était une belle soirée foot pleine de rebondissements
Posté 24 février 2011 - 22:11
Liverpool c'est qualifié grâce à une victoire sans saveur de jeu 1-0, il passe en 1/8ème !
Lille c'est fait laminé 3-1 chez le Psv, un attitude lamentable je trouve de l’entraîneur, qui a pour la 2ème fois aligné sa B ou presque malgré les avertissement de l'aller... Pire, il met un gardien remplaçant inexpérimenté au lieu de Landreau, incroyable !
Je suis dégoûté de ce coaching complètement sans ambition, je crois que contrairement a ce que pense l’entraîneur, le repos des cadres va faire très mal à l'équipe, et je pense désormais que les Lillois ne seront pas champions ! Hazard et Sow sont rentrés en cours de jeu juste pour vivre les 2 derniers but de l'élimination, il doivent être dégoûtés de pas avoir joué avec l'équipe type !
Quelle honte ce Coach !
Lille c'est fait laminé 3-1 chez le Psv, un attitude lamentable je trouve de l’entraîneur, qui a pour la 2ème fois aligné sa B ou presque malgré les avertissement de l'aller... Pire, il met un gardien remplaçant inexpérimenté au lieu de Landreau, incroyable !
Je suis dégoûté de ce coaching complètement sans ambition, je crois que contrairement a ce que pense l’entraîneur, le repos des cadres va faire très mal à l'équipe, et je pense désormais que les Lillois ne seront pas champions ! Hazard et Sow sont rentrés en cours de jeu juste pour vivre les 2 derniers but de l'élimination, il doivent être dégoûtés de pas avoir joué avec l'équipe type !
Quelle honte ce Coach !
Posté 24 février 2011 - 22:59
Hum faut savoir un truc quand on joue l'europa ligue elle n'est remboursé financierement parlant qu'a partir des demi final .... Par exemple gagner l'europa ligue raporte 5M¤, la LDC 30M¤ ...
Posté 24 février 2011 - 23:04
Ca je le sais très bien, mais prendre de l'expérience européenne pour les joueurs, dépasser ses limites en jouant des équipes avec d'autres style de jeu ca compte. Perso, je pense que Lille risque fort de s'en mordre les doigts en championnat, on verra ce qu'il en est... Pendant ce temps l'OM, Lyon ou le PSG accumule de l'Xp et travaille leur football de haut niveau et essaye de se sublimer., e pense que ca va jouer en leur faveur.
Sinon PSG qualifié avec un 0-0, donc qui passe grâce à leur match aller 2-2 à l'extérieur. Il rencontreront certainement Benfica en 1/8ème de finale, une affiche qui peut être bien sympa !
Sinon PSG qualifié avec un 0-0, donc qui passe grâce à leur match aller 2-2 à l'extérieur. Il rencontreront certainement Benfica en 1/8ème de finale, une affiche qui peut être bien sympa !
Posté 24 février 2011 - 23:16
Je suis d'accord avec Senzu , ces coachs Français qui méprise la League Europa , pour qui se prennent t-ils ? qu'il s'en foute de la Coupe de la Ligue , je veux bien mais la Coupe d'Europe non !
Il mérite pas d'être champion après ça !
Il mérite pas d'être champion après ça !
Posté 24 février 2011 - 23:53
Notre ami Dean s'est bien échauffé ce soir (il arbitrait Stuttgart-Benfica), un bon nombre de fautes flagrantes non sifflées, un rouge pas sorti pour une agression sur Coentrão... Son assistant n'est pas en reste avec 7 minutes (!) d'arrêts de jeu alors que 4 auraient suffi (bon pour le coup c'est anecdotique et le match était de toute façon plié).
Deux buts superbes au passage, une demi-volée des 20m de Salvio et un coup franc magnifiquement enroulé de Cardozo aux 25m
Pour Lille j'ai vu que Garcia avait dit après le match qu'ils auraient mérité de gagner... Le comble du foutage de gueule pour le coup, en gérant aussi mal à l'aller comme au retour faut oser pour la ramener après...
Deux buts superbes au passage, une demi-volée des 20m de Salvio et un coup franc magnifiquement enroulé de Cardozo aux 25m
Pour Lille j'ai vu que Garcia avait dit après le match qu'ils auraient mérité de gagner... Le comble du foutage de gueule pour le coup, en gérant aussi mal à l'aller comme au retour faut oser pour la ramener après...
Posté 25 février 2011 - 00:33
Ce que je comprend pas , c'est que Lille pendant toutes la saison se tue pour décroché un place Européenne . Et quand il l'a joue il font jouer l'équipe B .
Posté 25 février 2011 - 01:06
Lille c'est le club de looser par excellence. toutes les saisons c'est la même chanson.. Et comme vous l'avez si bien dit, a plusieurs reprises, il se permette malgré tout de faire l'impasse dessus.. pourquoi?
Simple comme bonjour je pense. Ils veulent avoir les sous de la campagne européene et rien d'autre.. ils iront aussi loin que possible avec l'equipe B.. histoire d'avoir encore les sous de la qualification qui ramènera plus de thune au club... C'est bien comme ca, sauf que tu progresses jamais.
Que ce soit ton prestige ou l'interet qu'on porte pour toi!!
Simple comme bonjour je pense. Ils veulent avoir les sous de la campagne européene et rien d'autre.. ils iront aussi loin que possible avec l'equipe B.. histoire d'avoir encore les sous de la qualification qui ramènera plus de thune au club... C'est bien comme ca, sauf que tu progresses jamais.
Que ce soit ton prestige ou l'interet qu'on porte pour toi!!
Posté 25 février 2011 - 02:24
La l1 deçoit, qu'il aille en national tous les club tous sans exception, alors que les club de l2, eux jouerait la coupe à fond je paris
Posté 25 février 2011 - 03:08
Le seul regret qu'on peut avoir avec la league europa, c'est d'avoir des 1/16ème plutôt que directement des 1/8ème. Avoir 4 groupes de moins en mettant un tour de barrage en plus et ne pas faire de rattrapage pour les 4 meilleurs 3ème de LDC serait une bonne chose et relancerai vivement l’intérêt de certains clubs dans la compétition je pense. Financièrement la diminution de nombre de club serait surement intéressant pour ceux restant.
Au passage, voici les matchs de 1/8ème de finale qui auront lieux le jeudi 10 et 17 mars !
Au passage, voici les matchs de 1/8ème de finale qui auront lieux le jeudi 10 et 17 mars !
Citation
Benfica - Paris-SG
Lille PSV Eindhoven - Glasgow Rangers
Bayer Leverkusen - Villarreal
Ajax Amsterdam - Spartak Moscou
CSKA Moscou - FC Porto
Liverpool FC - Sporting Braga
FC Twente - Zénith St-Petersbourg
Dynamo Kiev - Manchester City
Posté 25 février 2011 - 03:26
Un seul club français... pfff et après ils se plaignent de n'avoir que 3 places qualificatives pour la LDC. Avec plus d'efforts lors des matchs de l'UEFA et Europa League, la L1 aurait pu sortir la série A du trio de tête. Au lieu de ça on est plus proche de se faire rattraper par la Russie que de dépasser l'Allemagne.
Posté 25 février 2011 - 03:30
Des tifosi de Naples ont fait céder l'une des balustrades du stade de Villareal lors de l'ouverture du score de Hamsik (
Posté 25 février 2011 - 03:47
Mdr !
A noter donc l'élimination de Naples, seul club italien des 1/16, l'Italie continue sa mauvaise forme européenne après les 3 défaites de LDC à domicile...
En effet Steve, c'est chaud pour la L1, va falloir que Paris nous sorte une belle qualif face au périlleux Benfica pour remonter le niveau !
A noter donc l'élimination de Naples, seul club italien des 1/16, l'Italie continue sa mauvaise forme européenne après les 3 défaites de LDC à domicile...
En effet Steve, c'est chaud pour la L1, va falloir que Paris nous sorte une belle qualif face au périlleux Benfica pour remonter le niveau !
Posté 25 février 2011 - 13:46
Très honnêtement je vois pas du tout Paris passer contre Benfica. Je suis les deux équipes régulièrement et Benfica est très au-dessus, déjà sur le papier ils ont un net avantage si on compare poste pour poste et collectivement Benfica marche beaucoup mieux que Paris, contrairement à ce que pense Ceara l'équipe est ptet même meilleure cette année, les départs de Ramires et Di Maria ont pesé lourd au départ mais au final leurs remplaçants Salvio et Gaitan les ont bien fait oublier, pareil pour David Luiz avec Sidnei qui commence à confirmer son potentiel. Paris a aussi une fâcheuse tendance à vendanger ces derniers temps et la défense de Benfica concède pas énormément d'occasions, avec en prime un très bon gardien derrière (Roberto qui selon certaines rumeurs était pisté par Arsenal cet été). A noter aussi que Benfica est sur une série de... 16 victoires consécutives, toutes compétitions confondues.
Donc pour moi à moins que Kombouaré joue le coup à fond (ce dont je doute au vu du match d'hier), les chances de Paris sont bien maigres.
Donc pour moi à moins que Kombouaré joue le coup à fond (ce dont je doute au vu du match d'hier), les chances de Paris sont bien maigres.
Posté 25 février 2011 - 16:10
Manchester City qui prend le Dynamo Kiev Il vont s'en sortir comme d'hab' ... Liverpool qui prend Braga. Trèes bon tirage pour les clubs anglais qui peuvent aller loin dans cette compétitions. (ils le doivent d'ailleurs)
Posté 25 février 2011 - 16:19
Jack Wilshere, le 25 février 2011 - 00:33 , dit :
Ce que je comprend pas , c'est que Lille pendant toutes la saison se tue pour décroché un place Européenne . Et quand il l'a joue il font jouer l'équipe B . 
Lille aussi m'a énervé
Rudi garcia...quel petit joueur !
avant le match aller face à lille il déclare que l'europa league c'est sa 3e priorité derrière le championnat et la coupe de france. Je trouve ça pitoyable !
en plus dire ça avant le match c'est vraiment nul.
Evidemment alors quand lille mène 2-0 au staduium et se font remonter en 5min 2-2 on ne peut rien dire si ce n'est qu'on s'en fout puisque c'est la 3e priorité de ce club leader de L1...
de toute manière la plupart des clubs francais s'en foutent.
Ils s'en foutent de l'europe, ils s'en foutent de la coupe de la ligue, ils s'en foot de la coupe de france...
Une seule chose compte : le championnat et surtout les droits télés !
alors j'ai envie de leur dire à tous ces clubs en manque d'ambition allez vous faire foot R et arreter le foot.
bref mon coup de gueule de la semaine
Posté 25 février 2011 - 19:55
Je te comprends Zoulou
Merci de ton analyse Simao, ca va être un match que je m'efforcerais de pouvoir regarder en tout cas, déjà l'aller va être chaud bouillant, on va vite savoir si Paris peut s'en sortir !
Clair, en plus 2 club qui doivent se racheter un peu de gloire cette saison, liverpool pour ne pas sortir avec une saison maigre, et City pour montrer qu'ils sont capables de jouer à très haut niveau ! J'aimerais bien les voir en 1/2 !
Merci de ton analyse Simao, ca va être un match que je m'efforcerais de pouvoir regarder en tout cas, déjà l'aller va être chaud bouillant, on va vite savoir si Paris peut s'en sortir !
Arno, le 25 février 2011 - 16:10 , dit :
Manchester City qui prend le Dynamo Kiev Il vont s'en sortir comme d'hab' ... Liverpool qui prend Braga. Trèes bon tirage pour les clubs anglais qui peuvent aller loin dans cette compétitions. (ils le doivent d'ailleurs)
Clair, en plus 2 club qui doivent se racheter un peu de gloire cette saison, liverpool pour ne pas sortir avec une saison maigre, et City pour montrer qu'ils sont capables de jouer à très haut niveau ! J'aimerais bien les voir en 1/2 !
Posté 10 mars 2011 - 18:48
Leverkusen jouera dans une dizaine de minutes contre le Villaréal. Il y a de bons joueurs dans s't'équipe, Adler, Renato Augusto, Sam, Vidal, Derdiyok... Á regarder

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut