Aller au contenu

Europa League 2011/12

706 réponses à ce sujet

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 853 messages
  • Club Favori:Arsenal
Adebayor qui marque un triplé :heu:

Michael7012

Titulaire

• Membre
  • 1 652 messages

Voir le messagezak69, le 21 octobre 2010 - 21:38 , dit :

Adebayor qui marque un triplé :heu:

contre le très grand club de Lech Poznan. Pendant que Tevez les emplillent en PL

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 853 messages

Voir le messagevanpersie, le 22 octobre 2010 - 08:27 , dit :

contre le très grand club de Lech Poznan. Pendant que Tevez les emplillent en PL

mdrr ba c'est deja ca :lol1:

Tom-ARS

Joueur

• Membre
  • 806 messages
La méchante boulette de Pepe reina contre FC Steaua Bucureşti :lol1:

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Paris qualifier, C'est le genre de chose que je ne pensait jamais voir :P

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
Moi ce qui m'as impressioné c'est la qualifiquation des Young Boys Berne ... Quelle remontée face à Stugartt en moins de 10 minutes mettre 3 buts et gané 4-2 .... Pas mal pour un club suisse :lavache: .

Sahm

Titulaire

• Membre
  • 1 658 messages

La fameuse boulette, Fabianski n'aurait pas fait pire. :rolleyes:

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages

Voir le messageSahm, le 03 décembre 2010 - 18:21 , dit :

La fameuse boulette, Fabianski n'aurait pas fait pire. :rolleyes:

Reina, je trouve que c'te saison il fait beaucoup de boulettes. Celle face à nous, celle face à l'Argentine et maitenant celle la. Il est pas dans sa saison, le Reina ...

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 063 messages
  • Club Favori:QPR
merida qui a marqué a la 72 min
bayern 1-1atletico

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages
Match nul des parisiens 2-2 sur la pelouse du Bate Borisov. La qualification est pratiquement acquise.

Lille qui mène déjà un zéro après 6 minutes de jeu contre le PSV, but de Gueye :) .

K0yu

Joueur

• Membre
  • 582 messages
Lille mène 2 à 0 alors que Sow n'est pas là, Hazard, Cabaye, Mavuba etc ... sont sur le banc.

Shaq

Genesis

• Membre
  • 1 509 messages
Et le FC Bâle mène 2-0 contre Spartak. Excellent match :amoureu: :blush: et super Shaqiri encore une passe décisive, si seulement Bâle pouvait le garder plus longtemps.. :amoureu:

( Spartak budget : environ 8 fois supérieur au budget suisse :P ) .

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Voir le messageK0yu, le 17 février 2011 - 21:41 , dit :

Lille mène 2 à 0 alors que Sow n'est pas là, Hazard, Cabaye, Mavuba etc ... sont sur le banc.

Oui ils jouent avec l'équipe B. Les seuls titulaire habituels ce sont Debuchy, Landreau, Obraniak et Rozenhal. Sow et Rami ne sont même pas sur la feuille de match :lol1: .

Banc : Hazard, Balmont, Mavuba, Béria, Cabaye, Gervinho.

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • 2 159 messages
Pour être Lillois d'origine, je peux vous dire qu'en ce moment, on les voit partout dans les rues Lilloises les supporters qui portent fièrement leur maillot. Là, ce soir, avec l'équipe B, ils font encore une fois très fort. Pour moi (et malheureusement puisque je suis aussi Lensois), je pense vraiment que le Losc est le club du futur.

L'année prochaine ils vont avoir un stade plus grand que l'Emirates imaginez un peu le truc en Ligue 1 déjà.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Lille c'est énorme, je suis vraiment content pour eux, j'espère qu'ils vont aller loin. :)

K0yu

Joueur

• Membre
  • 582 messages
:ohmygod: 2 buts du PSV en 2 minutes, ca fait mal au Lillois !

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 192 messages
Incroyable en moins de deux minutes le PSV vient d'inscrire deux buts :ohmygod: . La partie se complique pour les Lilllois :heu: .

jAX

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 298 messages
Obraniak n'est pas toujours titulaire et Rami est blessé donc c'est normal qu'il ne soit pas sur la feuille.

Sinon je suis aussi très content pour eux, ça fait plaisir de voir qu'une équipe qui joue au foot peut être leader en Ligue 1.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 566 messages
PLus grand que l'emirates faut pas abusé o_O, ils vont même pas remplir les 3/4

Senzu

Joueur

• Membre
  • 717 messages
De mon point de vue, c'était un coaching tout mou de Rudi Garcia qui je pense coûte la victoire... J'attendais vivement qu'il fasse rentrer Hazard - Balmont et Gervinho pour redonner du souffle à leur construction et attaque dans les 30 dernières minutes, afin de tenir le jeu et la ils auraient pu en mettre un 3ème face à des défenseurs qui n'avaient plus de vitesse.

A la place, un Cabaye pour gérer l'entre jeu sans ordre ambitieux, Debuchy très présent et capitaine qui aurait du rester sur le terrain (c'était pas les 1/16 de coupe de la ligue quand même !). Ils ont lâché le contrôle du match, et n'ont pas réussit à le gérer erreur qui fut fatal, le 3-2 pour le PSV est vraiment passé loin... Le coach a pêché par manque d'expérience Européene, il aura surement retenu la leçon ^^

En dehors de ça, très beau match de l'équipe B franchement impressionnant ! Je leur tire mon chapeau, ils ont encore largement leur chance de passer, ils peuvent gagner la bas même si ça sera plus difficile que ce soir !!

Bravo à Paris, pour leur performance quasi Sibérienne, c'est toujours un grand défi que de jouer et sortir un résultat à -20° ^^ Il leur suffit d'un nul ou d'une victoire, ça peut le faire et Néné revient en forme peu à peu :)