Pays : France
Date de naissance : 11 aout 1980
Lieu de naissance : Toulon (Var)
Taille : 1m83
Poids : 79 kg
Poste : Defenseur
338 réponses à ce sujet
Posté 23 août 2010 - 11:06
Posté 23 août 2010 - 11:10
T'as pas perdu de temps
Allez, souhaitons lui bonne chance dans notre cher club
J'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances.
Allez, souhaitons lui bonne chance dans notre cher club
Posté 27 août 2010 - 10:19
Topic ouvert !
Je mettrais une autre photo quand il aura poser avec le maillot
Je mettrais une autre photo quand il aura poser avec le maillot
Posté 27 août 2010 - 10:33
Posté 27 août 2010 - 10:42
C'est pas un mec qui sourit! 
Mais bienvenue a lui dans notre équipe,j'espère qu'il fera de grandes choses sous nos couleurs! :ok:
Mais bienvenue a lui dans notre équipe,j'espère qu'il fera de grandes choses sous nos couleurs! :ok:
Posté 27 août 2010 - 10:43
J'espere qu'il feras du bien dans la defense d'Arsenal
Posté 27 août 2010 - 10:53
Franchement une charniere Squillaci/ Verma ou Kos/ Verma ou meme Kos/Squillaci a vraiment de la gueule je pense que le probléme de la défense centrale est réglé manque plus qu'un gardien et on pourra prétendre a visé le titre
car avec des Djourou, Almunia ou Fabiansky on faisait plus marré qu'autre chose lol
Posté 27 août 2010 - 10:54
il a prit l'ancien numéro à Silvestre
Posté 27 août 2010 - 11:00
Posté 27 août 2010 - 11:12
A.W. : "His signing will give us some variation at the back"
Ca donne l'impression quand méme qu'il est la pour la rotation.
Ca donne l'impression quand méme qu'il est la pour la rotation.
Posté 27 août 2010 - 11:50
Même si je le porte pas dans mon coeur (sa peut peut-être changer qui sait
), je lui souhaite la bienvenue, en espérant qu'il soit à la hauteur
. Par contre son numéro ne me rassure pas vraiment
.
Et les mauvaises langues arrêtez de critiquer Djourou bordel, il est loin d'être mauvais.
Et les mauvaises langues arrêtez de critiquer Djourou bordel, il est loin d'être mauvais.
Posté 27 août 2010 - 11:51
Fly Millenium, le 27 août 2010 - 11:50 , dit :
.
Et les mauvaises arrêter de critiquer Djourou bordel, il est loin d'être mauvais.
Et les mauvaises arrêter de critiquer Djourou bordel, il est loin d'être mauvais.
En fait , on ne sait pas vraiment si il est bon ou mauvais pour le peu qu'il ai joué ...mdr
Posté 27 août 2010 - 11:56
Posté 27 août 2010 - 12:05
Fly Millenium, le 27 août 2010 - 11:50 , dit :
.
comment on peut dire que djourou est pas mauvais, quasiment tout les match qu'il a jouer il a été mauvais . Pour ceux qui disent qu'il a pas jouer je vous rappel qu'il a jouer une 20aine de match il y a 2ans et a été affreusement mauvais, il avait nottament jouer la match contre ManU (1-3). En plus il a déja 23ans c'est pas tellement jeune.
Pour Squiillaci j'éspère qu'il va être meilleur que Gallas l'année passée on va enfin avoir une vrai défense
Posté 27 août 2010 - 12:05
Bon?Mauvais? On peut pas dire. par contre on peut dire que si joue pas c'est qu' il est pas si bon que ça...
Posté 27 août 2010 - 12:25
Arrêter de dire n'importe quoi djourou à jouer 20 petit match par si par la en 3 saisons il en à fait des bons des moyens et des moins bon. un défenseur à besoin d'enchainer les match et djourou ne fait pas deux match sans se blesser. Alors pour dire qu'on ne connait pas son niveaux je suis tout à fait d'accord avec vous mais il n'est pas foncièrement nul. Oublier pas que les premiers match de song et diaby était parfois poussif et que 23 ans c'est jeune pour un DC
Posté 27 août 2010 - 13:28
Fly Millenium, le 27 août 2010 - 11:56 , dit :
Ben justement quand on ne connait pas la valeur d'un joueur on ne se permet pas de critiquer ainsi. Si il est à Arsenal depuis si longtemps c'est pas pour rien.
Senderos aussi a était longtemp a Arsenal ça voulait pas dire qu'il était bon
Posté 27 août 2010 - 13:34
très bonne recrue Squillaci, il manque plus qu'un gardien de très haut niveau et ça sera parfait !
notre mercato :
In : Chamakh, Koscielny, Squillaci
Out : Mérida, Senderos, Silvestre, Gallas, Campbell, Eduardo
notre mercato :
In : Chamakh, Koscielny, Squillaci
Out : Mérida, Senderos, Silvestre, Gallas, Campbell, Eduardo
Posté 27 août 2010 - 13:46
Saha, le 27 août 2010 - 12:25 , dit :
Arrêter de dire n'importe quoi djourou à jouer 20 petit match par si par la en 3 saisons il en à fait des bons des moyens et des moins bon. un défenseur à besoin d'enchainer les match et djourou ne fait pas deux match sans se blesser. Alors pour dire qu'on ne connait pas son niveaux je suis tout à fait d'accord avec vous mais il n'est pas foncièrement nul. Oublier pas que les premiers match de song et diaby était parfois poussif et que 23 ans c'est jeune pour un DC
http://www.lequipe.f...oueur21926.html
-
en 2008-2009 , il avait jouer pas mal de match en titulaire rappel toi l'année où Senderos était en prêt on avait plus de DC, Djourou ça fait depuis 2004 qu'il est à Arsenal,il a 23 ans et il arrive même pas à être remplaçant, il est vraiment temps qu'il se barre.
PS: Senderos était bon au début.
Posté 27 août 2010 - 13:48
C'est pas le topic de Squillaci les gars??

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut