Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

[18] Sébastien Squillaci

Weale

Posté 16 juin 2012 - 16:38

Tu sais depuis combien de temps il essaie de le vendre ? Je comprends pas trop cette critique gratuite...

Auré

Posté 16 juin 2012 - 16:43

Ouai enfin rien n'est fait. Pour info Squillaci a le 4 ème plus gros salaire du club*, alors que Bastia s'intéresse à lui c'est encourageant mais la transaction est loin d'être conclue.

*
Van Persie £90.000/w
Arshavin £80.000/w
Arteta, Walcott, Vermaelen, Gervinho, Rosicky £70.000/w
Mertesacker, Squillaci, Sagna £60.000/w

Gooner Boys Club

Posté 16 juin 2012 - 17:20

Ouai enfin rien n'est fait. Pour info Squillaci a le 4 ème plus gros salaire du club*, alors que Bastia s'intéresse à lui c'est encourageant mais la transaction est loin d'être conclue.

*
Van Persie £90.000/w
Arshavin £80.000/w
Arteta, Walcott, Vermaelen, Gervinho, Rosicky £70.000/w
Mertesacker, Squillaci, Sagna £60.000/w

Le but n'est pas de lui payer sa dernière année de salaire pour la libérer de son contrat avec nous et lui permettre de négocier avec n'importe quel Club ? Je crois pas qu'ils essaieront de le recruter chez nous et attendrons qu'on le libère ... De toute façon, hormis énorme effort salarial consenti de la part de Squillaci pour rejoindre Bastia, ils n'ont pas les moyens de le signer ... Maintenant peut-être qu'il peut nous faire une Rothen sait-on jamais.

Jad

Posté 16 juin 2012 - 17:25

Il se peut qu'il accepte de faire des efforts sur le salaire puisqu'il est corse d'origine et je crois qu'il vient justement de Bastia. De notre côté: on est prêt à le libérer de sa dernière année de contrat (donc ne pas toucher de transfert) mais on ne souhaite en aucun cas mettre un terme à son contrat en devant lui payer des indemnités (correspondant notamment à sa dernière année de salaire), donc en bref soit il finalise son arrivée à Bastia et on le libérera soit il sera probablement prêté en catastrophe à la fin du mercato.

Auré

Posté 16 juin 2012 - 17:28

GBC > Ah je n'avais pas compris les choses comme ça, mais tu n'as peut-être pas tort. Pour moi c'était simplement "t'es libre de partir sans que tes prétendants ne doivent donner d'indemnité".

Au pire s'il est prêté c'est une bonne chose, même si on paye la moitié de son salaire ça divisera de 50% notre facture pour sa dernière année de contrat sachant que sportivement, il ne sert à rien.

Gooner Boys Club

Posté 16 juin 2012 - 17:32

GBC > Ah je n'avais pas compris les choses comme ça, mais tu n'as peut-être pas tort. Pour moi c'était simplement "t'es libre de partir sans que tes prétendants ne doivent donner d'indemnité".

Au pire s'il est prêté c'est une bonne chose, même si on paye la moitié de son salaire ça divisera de 50% notre facture pour sa dernière année de contrat sachant que sportivement, il ne sert à rien.

Au final, c'est toi qui a raison, Jad vient de le confirmer, au temps pour moi ... On serait prêts à faire une croix sur l'indemnité de transfert pour le faire partir. Il me semble que Jad avait parlé y'a quelques temps de l'hypothèse de lui payer sa dernière année de contrat pour le faire partir mais apparemment, on ne serait plus enclins à le faire. Ou alors j'ai rêvé, c'est également possible ....

Auré

Posté 16 juin 2012 - 17:36

De toute façon quelque soit la manière il faut qu'il trouve un point de chute. Il bloque une place et pompe un salaire, ça a suffisamment duré.

Qu'il se trouve un bon petit challenge, jouer le maintien avec un promu (corse en plus) ça me semble pas mal pour lui.

Edit: Et ça arrive de se tromper mon petit GBC :wink2:

Jad

Posté 16 juin 2012 - 17:43

Il voulait qu'on lui paye l'intégralité de sa dernière année de contrat, disons que le club n'a pas accepté de donner £3M à Squillaci afin qu'il s'en faille enfin (on aurait tout de même été élu pigeon du siècle si on avait fait ça). On était prêt à faire des concessions pour une partie de la dernière année mais pas sa dernière année de salaire dans son intégralité :D

S'il trouve un club il sera libéré, on ne compte pas obtenir le moindre € avec son départ hormis l'économie de son salaire.

Top Gun

Posté 21 juillet 2012 - 13:38

Bastia est toujours intéressé par lui ?

Jad

Posté 21 juillet 2012 - 15:06

Bastia est toujours intéressé par lui ?

Non c'est mort n'ont pas les finances et n'ont pas pu trouvé un accord pour le salaire. Il aurait eu des touches avec l'Olympiakos mais ça semble également s'être refroidi sur ce front, je pense qu'il y a des chances qu'il soit prêté en catastrophe en toute fin de mercato à un club de seconde zone (en championship ou dans un championnat peu huppé).

Top Gun

Posté 21 juillet 2012 - 15:07

Ok merci pour l'info :)

Arsenal91270

Posté 21 juillet 2012 - 15:15

Non.

On parle de l'Olympiacos pour remplacer Mellberg.

La_Pulga

Posté 21 juillet 2012 - 15:28

On pourrait pas resillier son contrat ? Parce que sincerement je le vois mal trouver un autre club, en tout cas ca serait stupide de sa part de vouloir partir etant donné son salaire, personne ne lui donnera autant...

Arsenal91270

Posté 21 juillet 2012 - 15:29

Faudrait lui payer sa dernière année de contrat, aucun intérêt.

Javi Arterton

Posté 21 juillet 2012 - 15:34

Avec Squillacci il vous reste qui comme boulets ? (Chamakh ? Bendtner ? )

Arsenal91270

Posté 21 juillet 2012 - 15:37

Park, Fabianski, Mannone, Arshavin, RVP sont encore à vendre, sans parler des jeunes.

Jad

Posté 21 juillet 2012 - 15:37

En pro: Squillaci, Chamakh, Arshavin, Park, Bendtner, Mannone, dans une moindre mesure Fabianski voir Lansbury. Denilson quand a lui est toujours sous contrat chez nous il a simplement été prêté, lui est également à vendre. Tandis que Vela a été vendu, Almunia libre après la fin de son contrat. Sans bien sur oublier van Persie sur le départ.
En réserve: D.Boateng, Eastmond, Botelho, Galindo, J.Shea, S.Watt qui sont a vendre et qui n'auront jamais le niveau pour évoluer chez nous voir même en Premier League j'ai envie de dire.

Fly Millenium

Posté 21 juillet 2012 - 15:40

Pas nécessairement des boulets, mais beaucoup de joueurs sont à vendre et doivent être dégager si on veut pouvoir recruter. Chamakh, Bendtner, Squillaci, Eastmond, Botelho, Arshavin, Park, Mannone, Fabianski, Van Persie entre autre (Denilson, Almunia et Vela sont quant à eux déjà parti).

EDIT: Devancé par Jad ^^

Javi Arterton

Posté 21 juillet 2012 - 15:51

Merci à vous 3 !

Ca fait du monde pour le dégraissage d'ffectif , ça va pas être évident autant de monde !

GoMeNaSaI

Posté 21 juillet 2012 - 16:01

Bin récupérez Squilacci, il me semblait que vous recherchiez un défenseur central :whistling: