Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Sébastien Squillaci


Invité Cameron

Messages recommandés

Croisons les doigts pour que ça se fasse.. je me rappel l'an dernier il est rentré contre Fulham après l'explusion de Djourou on s'est pris 2 buts dont une passe désicive de sa part :nonon: ... sans oublier lorsque il est rentré contre Newcastle à la 70éme on se prend 4 buts :: ::

Mec parle bien du joueur qui a été capitaine d'Arsenal à Stanford Bridge contre Chelsea

 

120810054321531719.jpg

 

Ça forge le respect :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec parle bien du joueur qui a été capitaine d'Arsenal à Stanford Bridge contre Chelsea

On n' a pas gagné la coupe du monde sur ce match faut pas abuser!! Encore heureux qu'il ait fait quelques (rares) bonne apparitions.

JE trouve qu'il faut etre suicidaire pour signer squilacci pour 3 années. Il deviendra vite la roue carrée du carosse ( c'est pas ce que je lui souhaite, mais bon ....il faut etre realiste, il s'est bien engraisser et rempli le wallet a arsenal!! )

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh il va rester. Faut s'y faire, lui ne veut pas partir et le staff ne veut pas le vendre.

Il sert à faire le nombre (3ème attaquant). Donc à moins que VP reste ce qui est improbable on va devoir se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat.

oui moi je suis d'entre ceux qui espèrent le non départ de van persie (et par conséquence la vente de chamakh), c'est tout a fait envisageable et d’après les dires de AW ce n'est pas du tout improbable comme tu l'affirme.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand on se fie aux dires de Wenger pendant le mercato ? ^^

"Febregas et Nasri ne seront jamais vendus"; "Cazorla, c'est qui ?" :ph34r:

 

Enfin bref, fin du HS. Pour les autres indésirables on verra bien quand ça arrivera, on a au moins Squilacci en moins avec son salaire de fou.

 

PS: en parlant de salaire ça me fait penser, une idée de l'avancement des négociations pour la prolongation de Walcott ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est sa dernière année de contrat se serait bete de le laisser filer gratuitement l'annee prochaine car on a foutu 6 millions d'euros pour lui

mais meme gratuit il est trop cher. Il pompe un gros salaire pour se toucher la nouille.... Vivement qu'il se casse l'année prochaine.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Mais ... Mais qu'on le vende, ou qu'on casse son contrat ou n'importe quelle autre solution, j'en peux plus de lui !!

 

Comme tu dis peu importe ce qu'on en fasse il ne peut plus rester au club, quitte à le zigouiller.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly ?? C'est quoi cet avatar ? T'as perdu un pari avec Ikman ?

 

Non j'en ai simplement assez de l'incompétence de notre manager, je pensais qu'il allait changer certaines choses etc... mais au final non c'est de pire en pire année après année. Au bout d'un moment il faut dire stop.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Au final,ce gars n'aura joué qu'une trentaine de matchs chez nous.Un peu court pour le taxer du titre tant convoité de plus mauvais défenseur de l'histoire du club.

 

La charnière qu'il formait avec Koscielny était faible mais rien ne nous dit qu'il n'aurait pas atteint un niveau acceptable en continuant d'enchaîner les matchs.Le mec découvrait la PL quand même.Et puis,il a été bon à Monaco,Lyon et Sevilla...Bref,je ne le voyais pas du tout comme une erreur de casting au départ.

 

Si Mertesacker avait été mis au placard de la même façon après sa première demi saison très moyenne(voire mauvaise,c'est selon)on entendrait peut-être les mêmes choses sur lui...

 

Toto a fait une belle carrière.Son passage à Arsenal n'aura pas été une réussite mais ce serait dommage qu'on ne retienne que ça de lui(même chose pour Sylvestre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final,ce gars n'aura joué qu'une trentaine de matchs chez nous.Un peu court pour le taxer du titre tant convoité de plus mauvais défenseur de l'histoire du club.

 

La charnière qu'il formait avec Koscielny était faible mais rien ne nous dit qu'il n'aurait pas atteint un niveau acceptable en continuant d'enchaîner les matchs.Le mec découvrait la PL quand même.Et puis,il a été bon à Monaco,Lyon et Sevilla...Bref,je ne le voyais pas du tout comme une erreur de casting au départ.

 

Si Mertesacker avait été mis au placard de la même façon après sa première demi saison très moyenne(voire mauvaise,c'est selon)on entendrait peut-être les mêmes choses sur lui...

 

Toto a fait une belle carrière.Son passage à Arsenal n'aura pas été une réussite mais ce serait dommage qu'on ne retienne que ça de lui(même chose pour Sylvestre).

Même en étant mauvais Mertesacker lui est 10x supérieur. Les 1ers mois Mertesacker à Londres était synonyme de catastrophe pour notre défense mais il a progressé tout au long de la saison avant qu'il se blessge gravement contre Sunderland. Puis bon y'a une différence entre un taulier de l'équipe nationale de l'Allemagne (86 séléctions) ancien capitaine du Werder Brême que d'un défenseur central français d'expérience malgré tout ayant eu de bonnes expériences partout ou il est passé mais n'ayant pas eu la même expérience en équipe nationale que Mertesacker ou ayant été le principale pillier d'un Werder qui jouait les 4ères place, (C'est vrai ça date ça :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

Eurosport confirme Squillaci a Bastia !

 

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/officiel-squillaci-a-bastia_sto3846008/story.shtml

 

Excellente nouvelle pour le français , j'espère qu'il retrouvera ses sensations en corse , je lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..