Aller au contenu

[13] Wojciech Szczesny

709 réponses à ce sujet

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 375 messages
  • Club Favori:Arsenal
Mais biensûr que non... Vous savez pas interpréter ou quoi?

Il dit que le fait que le barca se soit intéressé à lui était flatteur, et que pour n'importe quel joueur c'était une raison suffisante pour quitter son club, mais que ça ne signifiait pas pour autant qu'il allait quitter Arsenal lors des prochains mois.

Il est flattés par l'intérêt du barca et c'est normal... quel joueur ne le serait pas? Si détestable puisse-t-il être, ce club est le plus impressionnant du monde actuellement.

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 820 messages
Le Chesney qui se fait plaisir :clapclap:
Spoiler

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 600 messages
Les photos de m**** :laughing1:

arsenalforever

Joueur

• Membre
  • 700 messages
C'est ce quoi ce torchon ? Il regarde un peu ces matchs le journaliste ? http://www.francesoi...ais-174741.html

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 686 messages
Eh hop : http://www.francesoir.fr est sur votre liste noir :)

Nan mais ils m'ont bien fait rire, alors je les enlève de ma liste noir, je les met avec footmercato, sur liste des torchons :whistling:

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 600 messages
Énorme ! Faudrait qu'on recrute aussi Gameiro et Giroud pour remplacer RVP nan ? C'est un peu du foutage de gueule de dire qu'il serait judicieux de remplacer Szczesny par des brêles comme Carasso ou Mandanda..

Onizati

Joueur

• Rédacteur-
  • 604 messages

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 217 messages

Voir le messageOnizati, le 07 février 2012 - 23:37 , dit :

Super vidéo, il est bon notre szczesny :)
Il va s'améliorer en prenant en maturité comme beaucoup de gardien.

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 214 messages
Vivement l'an prochain qu'il enfile enfin le numéro 1 !

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 942 messages
Vous pensez que Szcezny pourrait faire un bon capitain plus tard? J'ais toujours trouvé très bien lorsque les gardiens sont les capitaines :)
Moi je pense que dans 5-6 ans, il pourrait faire un excellent capitaine.

Super Mario

• Membre
  • 1 217 messages

Voir le messageJohn, le 08 février 2012 - 19:34 , dit :

Vous pensez que Szcezny pourrait faire un bon capitain plus tard? J'ais toujours trouvé très bien lorsque les gardiens sont les capitaines :)
Moi je pense que dans 5-6 ans, il pourrait faire un excellent capitaine.

Il pourra surement, d'ici la Vipi sera parti mais on a plusieurs joueurs de caractère, Vermaelen passe avant et Wishere peut être aussi, ils tout les 2 plus une carrure de capitaine à mon sens :wink2:

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 942 messages
Oui je suis d'accord et je comprend tes arguments, mais Vermaelen sera peut-être aussi trop vieux, donc... il reste Wilshere, mais c'est vrai qu'il est surement devant sur la liste des jeunes, pour le poste de Capitaine.

Super Mario

• Membre
  • 1 217 messages

Voir le messageJohn, le 08 février 2012 - 19:48 , dit :

Oui je suis d'accord et je comprend tes arguments, mais Vermaelen sera peut-être aussi trop vieux, donc... il reste Wilshere, mais c'est vrai qu'il est surement devant sur la liste des jeunes, pour le poste de Capitaine.

Et pourquoi pas Chamberlain ou même Alex Song mais je pense que Vermaelen peut encore tenir 5 ans comme titulaire si ce n'est plus donc on a notre capitaine pour plusieurs saisons en espérant que Vipi reste notre capitaine pour de nombreuses saisons :)

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages
Oubliez ça le capitaine ce sera Jacky d'ici peu :D

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 820 messages
Il fallait qu'il soit dans un jour sans lui aussi... fautif sur le 1er commençant par son dégagement jusqu’au placement face au tir de Boateng.... il aurait pu arrêter le péno d'Ibra qui lui file des bouts des doigts.... bref depuis quelques match je sens qu'il se repose un peu sur ses lauriers....

Il a vraiment le talent pour aller chercher les Hart et les Neuer... il doit donc se bouger le cul....

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 942 messages
Il fait des vagues, a l'image de l'équipe. Ses deux-trois derniers matchs étaient extrêment positif et prometteurs mais hier il a totalement reflèter l'image de l'équipe.

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 114 messages
Il doit rester sur le banc face à Sunderland, et que Fabianski élève un peu son niveau de jeu pour le voir bosser plus.

Je suis à 100% pour qu'il soit sur le banc en CUP, il doit se reposer et faire le vide dans sa tête pour revenir plus frais mentalement.

J.MATRIX

Titulaire

• Membre
  • 1 769 messages
Tout ce que je lui reproche, c'est la frappe lointaine de Robinho qu'il ne doit pas prendre !!! il n'a pas le droit !!!

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 600 messages

Voir le messageSadgooner, le 16 février 2012 - 17:58 , dit :

Il doit rester sur le banc face à Sunderland, et que Fabianski élève un peu son niveau de jeu pour le voir bosser plus.

Je suis à 100% pour qu'il soit sur le banc en CUP, il doit se reposer et faire le vide dans sa tête pour revenir plus frais mentalement.

C'est notre dernière chance de titres cette Cup, j'espère qu'on la jouera à fond..

arsenalforever

Joueur

• Membre
  • 700 messages
Je vois pas pourquoi vous le critiquer pour son match, sur le premier but certes il le dégage sur un joueur du milan, mais ce n'est pas a cause de lui qu'il encaisse, mais a cause de notre milieu et de notre défense qui était nul part ! sur le deuxieme il ne pouvait rien non plus, sur le troisieme, il ne faut pas lui en vouloir, il ne s'attendait pas à ce que vermaelen glisse, et c'est compréhensible, et je pense qu'il a été surpris par la frappe de robinho, et puis vous le critiquer parce qu'il a encaissé un pénalty ? ce n'est pas de sa faute non plus, combien de gardiens en ont déja encaissé, il a failli l'arrêter en plus.
Bref arrêter de le critiquer, pour une fois qu'on a un bon gardiens qui ne commet quasi jamais de bourdes, ne le cassons pas