709 réponses à ce sujet
Posté 01 novembre 2010 - 20:10
Mais il croit quoi celui là?! Il joue les Coupes dans un gros club à seulement 19 ans, il ne veut pas non plus être titulaire pendant qu'on y est? S'il veut du temps de jeu, à son age, qu'il aille en L1 dans un club de milieu de tableau au lieu de faire ses petits caprices chez nous.
Posté 01 novembre 2010 - 20:12
Voila ce qu'il a dit d'après YG: “There was some offers, but I am not interested right now. It’s not that I don’t want to extend the contract, I just don’t want to hold talks at this point. I have enough money to live and I can’t complain about that, but I will only be happy if I play.”
“Everything depends on how many games I play. I admit that I want to play at Arsenal as long as they want me. If I can earn my place in goal I won’t even consider any other offers.”
“Everything depends on how many games I play. I admit that I want to play at Arsenal as long as they want me. If I can earn my place in goal I won’t even consider any other offers.”
Posté 01 novembre 2010 - 21:36
Vavou, le 01 novembre 2010 - 20:10 , dit :
Mais il croit quoi celui là?! Il joue les Coupes dans un gros club à seulement 19 ans, il ne veut pas non plus être titulaire pendant qu'on y est? S'il veut du temps de jeu, à son age, qu'il aille en L1 dans un club de milieu de tableau au lieu de faire ses petits caprices chez nous.
D'un coté il a sûrement été déçu de pas être aligné quand il a vu les performances d'Almunia et Fabianski.
Posté 01 novembre 2010 - 22:28
Je pense qu'on va avoir un gros problème avec lui.... Il est très jeune, très impatient et hyper talentueux....... Je pense donc que si il n'a pas certaine garantie comme c'etait le cas de MERIDA l'année dernière celui-ci partira.....
Posté 02 novembre 2010 - 11:25
dinalo, le 01 novembre 2010 - 22:28 , dit :
Je pense qu'on va avoir un gros problème avec lui.... Il est très jeune, très impatient et hyper talentueux....... Je pense donc que si il n'a pas certaine garantie comme c'etait le cas de MERIDA l'année dernière celui-ci partira.....
Ta raison mais Auclair dit que ce n'est qu'une question de jour pour le voir proloné lui aussi
Posté 02 novembre 2010 - 17:46
zak69, le 02 novembre 2010 - 11:25 , dit :
Ta raison mais Auclair dit que ce n'est qu'une question de jour pour le voir proloné lui aussi 
Mais Auclair il sert les fesses encore plus que nous pour qu'il prolonge ! Il l'espère plus que tout, c'est pour cela qu'il dit ca avec tant de certitude je pense.....
Posté 02 novembre 2010 - 19:32
Posté 08 novembre 2010 - 13:13
Je comprend toujours pas pourquoi Wenger ne l'utilise pas comme N1... Il est hyper talantueux et l'as prouvé face à Newcaslte en Carling. Il a 19 ans c'est vrai. Mais il a tous pour s'imposer chez nous. On n'a un superbe gardien et il est sur le banc. C'est comme l'équipe d'Angleterre en CDM 2010, mettre Hart sur le banc, c'était une connerie monumental. Et j'ai l'impressio qu'au vu des performances de nos gardiens, Chesney meriterait beaucoup plus de jouer il a déja prouvé face à Newcaslte....
Posté 08 novembre 2010 - 13:24
Malheureusement il y a une certaine hiérarchie a respecter, on peut comprendre parfois qu'il y ai des exceptions, mais pour un gardien de 19ans c'est un peu trop tot. la meilleur solution pour moi ce serait de faire partir Almunia, et de donner une 2e place a Scznesny, deja il integrera l'equipe premiere et ca le mettra plus en confiance aux yeux de Wenger sachant qu'il aura plus de chance a montrer ce dont il est capable.
Posté 08 novembre 2010 - 13:34
Sahm, le 08 novembre 2010 - 13:24 , dit :
Malheureusement il y a une certaine hiérarchie a respecter, on peut comprendre parfois qu'il y ai des exceptions, mais pour un gardien de 19ans c'est un peu trop tot. la meilleur solution pour moi ce serait de faire partir Almunia, et de donner une 2e place a Scznesny, deja il integrera l'equipe premiere et ca le mettra plus en confiance aux yeux de Wenger sachant qu'il aura plus de chance a montrer ce dont il est capable.
Ouais c'est vrai... Cependant De Gea a 19 ans et est titulaire à l'Atlhtico Madrid, il a prouvé ce qu'il savait faire et sa à 19 ans donc se serait à mon avis pas impossible pour Chesney de s'imposer.
.
On peut pas savoir avant d'avoir essayé
Posté 08 novembre 2010 - 14:24
Pour le moment Fabianski est n1 et je trouve sa logique, malgré sa pseudo boulette, il fait le taf pour le moment. Szczesny jouera les Cup ou remplacera le titulaire après une blessure ou une mauvaise passe.
Posté 10 novembre 2010 - 14:23
Caneton, le 08 novembre 2010 - 14:24 , dit :
Pour le moment Fabianski est n1 et je trouve sa logique, malgré sa pseudo boulette, il fait le taf pour le moment. Szczesny jouera les Cup ou remplacera le titulaire après une blessure ou une mauvaise passe.
Mais pourtant il faut qu'on lance Chesney. Malgré de bonnes performances de Fabianski, ce que je reconnais tout a fait, tiendra t'il une saison comme sa? Sa pseudo boulette comme tu dis prouve qui lui manque encore du niveau. Je trouve les performances de Fabianski interessante mais à mon avis il est irrégulier il te sort 2 bon match et craque au troisième. Chesney merite clairement sa chance, après son match contre Newcastle, en PL pas contre les wolves mais contre une plus petite équipe qui est mal classée c'est comme sa qu'un joueur progresse.... En jouant.
Posté 10 novembre 2010 - 15:42
Arno, le 10 novembre 2010 - 14:23 , dit :
Mais pourtant il faut qu'on lance Chesney. Malgré de bonnes performances de Fabianski, ce que je reconnais tout a fait, tiendra t'il une saison comme sa? Sa pseudo boulette comme tu dis prouve qui lui manque encore du niveau. Je trouve les performances de Fabianski interessante mais à mon avis il est irrégulier il te sort 2 bon match et craque au troisième. Chesney merite clairement sa chance, après son match contre Newcastle, en PL pas contre les wolves mais contre une plus petite équipe qui est mal classée c'est comme sa qu'un joueur progresse.... En jouant.
Ce n'est pas vrai, en 8 match il a fait 8 bonne prestation Fabianski. Laisse le temps a Chesney. Il joue la coupe voir les matchs de C1 quand on est sur d'être qualifier. Il a fait 1 match contre NewCastle en CUP, c'est pas grand chose. Je ne pense pas que Fab tiendra toute la saison comme sa. Mais temps qu'il est aussi impeccable, il mérite une place de titulaire.
Posté 10 novembre 2010 - 16:56
Arno, le 10 novembre 2010 - 14:23 , dit :
Tu juges un gardien sur un match toi ?
Chesney a fait un bon match contre Newcastle (même s'il a commis une boulette qui aurait pu nous coûter un but sur sa sortie ratée) si pour toi ça suffit pour être titulaire dans ce cas recrutons Edel, il a fait un bon match contre Dortmund...
Fabiansky c'est 7 excellents match et une pseudo-boulette au 8eme donc je sais pas où tu les vois tes "2 bons match et craque au 3eme".
Et puis comme je l'ai déjà dit, la confiance c'est la qualité principale que doit avoir un gardien. Tu crois que changer le gardien titulaire à cause d'une boulette en 8 match les aidera à prendre confiance en eux ? nan, ils se chieraient encore plus dessus et feraient 10 fois plus d'erreurs.
Posté 10 novembre 2010 - 17:03
Madao, le 10 novembre 2010 - 16:56 , dit :
Chesney a fait un bon match contre Newcastle (même s'il a commis une boulette qui aurait pu nous coûter un but sur sa sortie ratée) mais ça suffit pas pour être titulaire.
Fabiansky c'est 7 excellents match et une pseudo-boulette au 8eme donc je sais pas où tu les vois tes "2 bons match et craque au 3eme".
Et puis comme je l'ai déjà dit, la confiance c'est la qualité principale que doit avoir un gardien. Tu crois que changer le gardien titulaire à cause d'une boulette en 8 match les aidera à prendre confiance en eux ? nan, ils se chieraient encore plus dessus et feraient 10 fois plus d'erreurs.
Chesney a fait un bon match contre Newcastle (même s'il a commis une boulette qui aurait pu nous coûter un but sur sa sortie ratée) mais ça suffit pas pour être titulaire.
Je pence que mètre Fabianski sur le banc serait une grosse erreur ,il a prit confiance, enchaîné les matchs est la meilleurs façon de se rassuré dans ces prises de balles et c sortie etc ... , souhate il se manque sur le but de Newcastle mais, une petite erreur, ça arrive a tous le monde et de plus je dirais que Carrol est un attaquant assez imposant dans les airs ;) après c'est mon point de vue
Posté 10 novembre 2010 - 19:58
Citation
Non c'est pour sa qui lui faut plusieurs chances dont je dirais 2 ou 3 en PL même si il est jeune... Et toi Madao parceque Fabianski a fait 3 bonnes performances d'affilées tu pense qu'il est titulaire indiscutable. Car Chesney peut aussi sortir 3 très bon matchs d'affilée. Donc si on suit ta logique autant remettre Almunia non???
Et t'entend quoi par 7 bon matchs.
Posté 10 novembre 2010 - 20:18
Szczesny débute d'abord en Cup et c'est normal. Le titulariser en PL dès maintenant serait précépité...
Fabianski nous a fait une boulette contre Newcastle (une de plus
), mais sur les matchs précédents il a été correct. On verra ce qu'il montrera par la suite...
Posté 10 novembre 2010 - 20:23
Raven, le 10 novembre 2010 - 20:18 , dit :
Szczesny débute d'abord en Cup et c'est normal. Le titulariser en PL dès maintenant serait précépité...
), mais sur les matchs précédents il a été correct. On verra ce qu'il montrera par la suite...
Je suis d'acord mais chaque fois qu'il a été titularisé il a su saisir sa chance sa mérite quand même un peu plus.
Posté 10 novembre 2010 - 20:39
Arno, le 10 novembre 2010 - 19:58 , dit :
Non c'est pour sa qui lui faut plusieurs chances dont je dirais 2 ou 3 en PL même si il est jeune... Et toi Madao parceque Fabianski a fait 3 bonnes performances d'affilées tu pense qu'il est titulaire indiscutable. Car Chesney peut aussi sortir 3 très bon matchs d'affilée. Donc si on suit ta logique autant remettre Almunia non???
7 match sans ce prendre de but évitable.
Et tu en sais quoi que Chesney peut faire 3 bon match? Tu le lance, il ce rate, on perd 3 point, et lui a le moral a 0... Super idée. Il n'est pas prêt, laisse lui le temps! Fabianski et bon pour le moment, pourquoi le remplacé??
Posté 10 novembre 2010 - 21:31
Caneton, le 10 novembre 2010 - 20:39 , dit :
7 match sans ce prendre de but évitable.
Et tu en sais quoi que Chesney peut faire 3 bon match? Tu le lance, il ce rate, on perd 3 point, et lui a le moral a 0... Super idée. Il n'est pas prêt, laisse lui le temps! Fabianski et bon pour le moment, pourquoi le remplacé??
Je suis d' accord pourquoi le remplacé alors qu'il commence enfin a être efficace, et d’après les postes que j' ai vu il est en train de nous sauvés

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut