Pays : Pologne
Date de naissance : 18 mars 1990
Lieu de naissance : Varsovie
Taille : 1m95
Poste : Gardien
709 réponses à ce sujet
Posté 17 août 2010 - 20:14
Posté 17 août 2010 - 20:20
Comment on le prononce deja son nom?
Posté 17 août 2010 - 20:23
normalement ca se prononce : ¨česny .
La consonne Ch puis Tch
La consonne Ch puis Tch
Posté 17 août 2010 - 20:24
Donc chesny? c'est bien ca? et son prenom?
Posté 17 août 2010 - 20:26
osef de la prononciation , a par si un de nos fan polonai ssur le forum nous éclaircit , le plus important seront ses performances
Posté 17 août 2010 - 20:30
c'est Chesny mais Chtchesny si tu préfère . pour le prénom bah comme ca s'écrit Wojciech, ca donnerai Woytcieh.
Posté 17 août 2010 - 20:33
Ca devrait être proche de ce que dit le commentateur au début du reportage. Ou appelé le Chesney
Posté 17 août 2010 - 20:37
Au fait on ne sais toujours pas quel gardien va être prêter alors?? Ou c'est que Wenger ne veux en prêter aucun vu ce qui se passe ?
Posté 21 septembre 2010 - 17:21
Gunners Starlet Considers Exit
En gros, Chesney n'est pas content de son temps de jeu et il dit que Wenger lui avait promis au moins de se battre pour le poste de gardien #1, mais il n'a pas de chances de jouer.
Ce fait s'empire avec sa non-sélection pour la Carling Cup.
Il dit qu'il ne court pas au même rythme que les autres (i.e Marathon).
bla bla bla.
WTF, just let him play !
Honnêtement, si il se foire complêtement on aura déjà vu pire ...
En gros, Chesney n'est pas content de son temps de jeu et il dit que Wenger lui avait promis au moins de se battre pour le poste de gardien #1, mais il n'a pas de chances de jouer.
Ce fait s'empire avec sa non-sélection pour la Carling Cup.
Il dit qu'il ne court pas au même rythme que les autres (i.e Marathon).
bla bla bla.
WTF, just let him play !
Honnêtement, si il se foire complêtement on aura déjà vu pire ...
Posté 21 septembre 2010 - 17:24
Il dit pas qu'il court au même ryhtme que les autres mais que depuis qu'il est là il se bat pour la même place, la 3ème, et que ca l'intéresse pas.
Son contrat se finit le 30 juin 2011, va falloir bien gérer le dossier.
Prolongation et prêt, clause de rappel si gardiens blessés.
Son contrat se finit le 30 juin 2011, va falloir bien gérer le dossier.
Prolongation et prêt, clause de rappel si gardiens blessés.
Posté 21 septembre 2010 - 17:28
Blakes qui me chambre sur les détails...rolala 
Je vient d'avoir un cours de 3 heures sur le droit des obligations...give me a break
Désolé du HS.
P.S Bonne initiative le prêt, mais il n'acceptera pas d'aller dans un club de div. 3 donc je ne sais pas ce qui va se passer avec lui...il ne faut surtout pas le perdre en tout cas.
Je vient d'avoir un cours de 3 heures sur le droit des obligations...give me a break
Désolé du HS.
P.S Bonne initiative le prêt, mais il n'acceptera pas d'aller dans un club de div. 3 donc je ne sais pas ce qui va se passer avec lui...il ne faut surtout pas le perdre en tout cas.
Posté 21 septembre 2010 - 17:31
C'est parce que t'es censé mieux parler/comprendre l'anglais M. Canadian
Il peut que aller dans un club de D2 je pense et sinon attendre janvier.
Il peut que aller dans un club de D2 je pense et sinon attendre janvier.
Posté 21 septembre 2010 - 17:54
Touché ! 
C'est un gros talent le Chesney, je crois que si Almunia cafouille, il sera promu au moins au deuxième rang, sinon 1er si Fabianski ne fait rien de spécial en Carling Cup.
Tout les grands ont eu leurs chances assez tot...mais c'est un poil arrogant ce qu'il dit aussi, le mec a seulement 20 ans. il a 15-20 ans de carrière devant lui si tout ce passe bien, il peut donc attendre un peu avant de sauter et faire une carrière comme Quincy ou Lupoli.
C'est un gros talent le Chesney, je crois que si Almunia cafouille, il sera promu au moins au deuxième rang, sinon 1er si Fabianski ne fait rien de spécial en Carling Cup.
Tout les grands ont eu leurs chances assez tot...mais c'est un poil arrogant ce qu'il dit aussi, le mec a seulement 20 ans. il a 15-20 ans de carrière devant lui si tout ce passe bien, il peut donc attendre un peu avant de sauter et faire une carrière comme Quincy ou Lupoli.
Posté 22 septembre 2010 - 01:00
Posté 22 septembre 2010 - 11:01
J'aimerais le voir en équipe 1 quand même .
Et puis honnêtement contre W.B.A on pourrais lui laisser une toute petite chance .
Et puis honnêtement contre W.B.A on pourrais lui laisser une toute petite chance .
Posté 22 septembre 2010 - 13:14
j'aurais nettement préféré que ce soit Fabianski qui nous menacerait de partir, dans ce cas on se serait tous dit ouf! quel soulagement vu son incompétence dans les buts.
Posté 22 septembre 2010 - 13:58
Il ne va quand même pas commencer a nous les briser lui. Qu'il soit patient, c'est ce qu'on lui demande. Je ne vois pas Wenger mettre Fabianski le boulzor numéro 1 l'an prochain, donc il pourra plus prétendre au poste de titulaire dans un an, avec une grosse possibilité de départ d'Almunia, Mannone n'aura, pour moi aussi, pas sa chance en numéro 1.
Heureusement que tous nos joueurs de 20 piges ne tapent pas leur petite crise, on en finirai plus.
Heureusement que tous nos joueurs de 20 piges ne tapent pas leur petite crise, on en finirai plus.
Posté 22 septembre 2010 - 15:18
Il faut lui laisser sa chance lors des cups et voir s'il est au niveau question équipe 1! Ce n'est que mon avis après...
Posté 22 septembre 2010 - 19:00
Il me les brise ce branleur, il se voit trop beau trop tôt !
20 piges ! il a encore 25 années de carrière ! Il a le temps de voir venir et c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas titulaire dans un club du standing d'arsenal !
S'il ne le comprend pas qu'il se casse et aille s'entérer ailleurs ..
20 piges ! il a encore 25 années de carrière ! Il a le temps de voir venir et c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas titulaire dans un club du standing d'arsenal !
Posté 22 septembre 2010 - 19:05
expresso, le 22 septembre 2010 - 19:00 , dit :
Il me les brise ce branleur, il se voit trop beau trop tôt !
De toute manière a 20 ans il sra jamais titulaire a part si il va en D2...

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut