Aller au contenu

Statistiques

44 réponses à ce sujet

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
  • Club Favori:Arsenal
c'est vrai que la stats des coups de pieds arrêtés, c'est vraiment relou ...

Nous notre jeu est hyper élaboré, on doit faire plein de passes pour déstabiliser la défense adverse (attention je ne m'en plaint pas !!! pas du tout, au contraire c'est ça qui est tellement beau à voir) .. quand on est en forme ça peut vite passer de 0-0 à 3, 4 ou 5 buts (pour nous hein) .. mais dès qu'on est moins bien, qu'on manque d'inspiration (Cesc à l'infirmerie par exemple), ou que physiquement on est un peu fatigués, notre jeu de passes devient vite stérile ..

et alors on a pas de plan B (j'invente rien, combien de fois j'ai lu, vu ou entendu ça à propos du jeu des Gunners ..) .. Chelsea eux avec leurs armoires à glace (ou même MU) ils sont dangereux sur chaque CPA, même quand ils ont nuls dans le jeu ..

alors que nos adversaires eux ils ont juste à envoyer un grand ballon loin devant quand ils le récupèrent .. 90% du temps Clichy perd son duel .. ça donne un corner .. et avec Arsenal corner adverse = but ..

même les coups francs banals à la ligne médiane (!!!!!!!!!!!!) deviennent dangereux (cf Arsenal-Newcastle à l'Emirates ou bien Birmingham en finale, entre autres ..)

cette saison nous combien de fois on a été dangereux sur CPA ??? (j'ai en mémoire Chamakh sur corner face à Blackpool en août, Squillaci face à Stoke y' 2 mois et Djourou face à Newcastle dans le 4-4 ...)

donc voilà y'a un GROS problème à régler pour la saison prochaine et c'est pas seulement une histoire de taille (aussi mais pas que) .. le Barça ils encaissent combien de buts sur corner et coups francs avec leur armée de nains ??? pas tant que ça ..

alors après c'est vrai qu'on est la meilleure défense en "open game" (dixit Wenger ) .. donc dans le jeu on est tout bons, et sur CPA catastrophiques .. ça pourrait compenser, sauf qu'en Angleterre y'a aucune équipe qui joue vraiment (je schématise) alors que tout le monde mise tout sur les CPA ..

à revoir donc ..

quand à zak69, j'ai lu ton message, merci ça fait plaisir :wink2:

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 627 messages

Voir le messageLuffy, le 21 mai 2011 - 13:30 , dit :

Je viens de voir ça aussi ici
http://www.calameo.c...6351fa7d491e456 (page 13 de l'Equipe)

On est aussi la pire équipe européenne au niveau des buts concédés sur coups de pieds arrétés, avec 56% de buts pris sur CPA.Suivent après Arsenal, Nuremberg (47%), Aston villa (46%°),la lazio(46%) et Lyon(45%) .

Sans compter qu'arsenal est l'équipe qui a concédé le plus de pénalty (12) , 9 en Pl et 3 en C1,à tord ou à raison.

J'ai lu ça aussi ce matin c'est dingue 56% des buts pris sur CPA, la pire en Europe :lavache: , même Lyon ils en prennent moins....

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 385 messages

Voir le messageCameron, le 21 mai 2011 - 17:09 , dit :

J'ai lu ça aussi ce matin c'est dingue 56% des buts pris sur CPA, la pire en Europe :lavache: , même Lyon ils en prennent moins....

Ouais enfin lyon ils sont en Ligue 1 pas en PL ^^

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 850 messages
Jachy est toujours la pour tacler OL incroyable :lol1:

arsenic

Joueur

• Membre
  • 720 messages
Statistiques intéressantes qui comparent notre série de victoires actuelles avec celles réalisées dans le passé.
http://www.arsenal.c...nd-the-numbers-

(Note : serait-il possible d'enlever l'année dans le titre du topic, pour qu'il en devienne un topic général sur les statistiques ?)