612 réponses à ce sujet
Posté 17 janvier 2012 - 16:31
Je ne pense pas que ça arrive, ces 2 clubs sont montés beaucoup trop rapidement et on savait très bien que ça n'allait pas durer.
Nantes est un club historique en france et on s'aperçoit que bon nombre de supporters sont en train de se bouger pour faire changer les choses (création de l'assoc "A la nantaise"). Fin du HS
Ce soir il faut abosulement gagner pour mettre la pression sur ceux qui jouent demain.
Comme Markeuls je risque de mettre un petit billet sur leur victoire ce soir
Nantes est un club historique en france et on s'aperçoit que bon nombre de supporters sont en train de se bouger pour faire changer les choses (création de l'assoc "A la nantaise"). Fin du HS
Ce soir il faut abosulement gagner pour mettre la pression sur ceux qui jouent demain.
Posté 17 janvier 2012 - 19:09
bonojo, le 17 janvier 2012 - 16:31 , dit :
Je ne pense pas que ça arrive, ces 2 clubs sont montés beaucoup trop rapidement et on savait très bien que ça n'allait pas durer.
J'ai joué 5 petits euros sur la victoire de Nantes - la victoire de l'Espanyol Barcelone et enfin sur QPR qui mène à la mi-temps. Je m'attend pas forcément à gagner mais pourquoi pas ! 50€ de gains possibles !
Pour ce qui est de Nantes je pense que 2012 arrive à point nommé (comme pour Monaco d'ailleurs en L2) et les joueurs ont l'air détér' pour repartir à l'assaut de la L1. Sa faisait maintenant plus d'un an et demi que j'avais pas vu une équipe nantaise aussi courageuse et vaillante que celle de vendredi ! La montée est possible mais pour cela il faut pouvoir enchaîner et aller chercher de précieux points à l'extérieur contre des concurrents directs.
Posté 18 janvier 2012 - 01:07
Bon bah c'est loupé pour ce soir ! Je jouerais demain je pense y'a des côtes intéressantes en L2 avec notamment les déplacements de Monaco à Amiens, Clermont à Lens et Reims à Arles. J'pense mettre un gros billet sur Monaco (quitte à ce que mon tout premier club en tant que joueur se fasse enfoncer en national, autant gagner de l'argent dessus
).
Posté 20 janvier 2012 - 12:41
Pour atténuer les boules que j'aurai sûrement dimanche après notre match contre Man U je pose 35€ sur eux côté à 2,4 (côte qui va obligatoirement baisser d'ici à dimanche).
Posté 21 janvier 2012 - 13:17

J'ai mis 120 CHF sur un mix de 5 rencontres, gain possible de 1'000 CHF.
J'ai aussi jouer mon bonus de 100 CHF sur Chelsea que j'ai pas osé inclure dans mon mix que je considère "assez safe". Les deux Real Madrid vont gagner, pas de doute, j'ai mis Ajaccio car ils jouent une équipe de l'autre bout du monde
Le seul qui me fasse réellement peur, c'est City. On verra bien. Je le fais pour le fun même si j'avais dit que j'arrêterai mais je me suis fait 4'000 en bourse sur la seule semaine écoulée et j'ai déjà de bonnes perspectives pour les deux prochaines semaines avec des actions bien volatiles...
Puis, si Chelsea gagne, je repars tout de même avec plus d'argent que ce que j'aurai mis "de ma poche" physiquement.
Bon ben Chelsea me nique mon prono "facile", ca c'est fait
Modifié par Mikaweb, 21 janvier 2012 - 15:37 .
Posté 21 janvier 2012 - 15:39
PUTAIN !!!!!!
10 minutes à jouer et Ajaccio est incapable de gagner son foutu match! Ils perdaient même 1-0.
Déjà que Chelsea me casse les burnes, je crois que c'est un nouveau signe, encore un bordel, que je suis une m**** sans nom à ces jeux de pronostiques, faut que j'arrête de claquer ma thune là-dedans...
Bon ben ca fera 120 CHF dans les dents, on va pouvoir aller fermer le compte dès ce soir
10 minutes à jouer et Ajaccio est incapable de gagner son foutu match! Ils perdaient même 1-0.
Déjà que Chelsea me casse les burnes, je crois que c'est un nouveau signe, encore un bordel, que je suis une m**** sans nom à ces jeux de pronostiques, faut que j'arrête de claquer ma thune là-dedans...
Bon ben ca fera 120 CHF dans les dents, on va pouvoir aller fermer le compte dès ce soir
Posté 21 janvier 2012 - 15:40
Hier j'ai gratté un GOAL et j'ai gagné 1 euro, en rejouant ses 1 euro j'ai repris un autre GOAL et j'ai gagné 50 euros
Posté 21 janvier 2012 - 15:47
Hé voila !
Ajaccio vient d'encaisser le deuxième, reste moins de 5 minutes !
Je cloture mon compte et demain je suis derrière les Gunners
Ajaccio vient d'encaisser le deuxième, reste moins de 5 minutes !
Je cloture mon compte et demain je suis derrière les Gunners
Posté 21 janvier 2012 - 17:42
Je suis aussi bon que toi Micka, Lille incapable de battre Compiègne, merci à eux
Posté 21 janvier 2012 - 18:32
J'ai pas joué aujourd'hui quand je vois certains resultats y'avait moyen de faire quelque chose sur ces matchs là
Posté 21 janvier 2012 - 18:36
Il me reste encore un ticket pour essayer de ratrapper l'autre, en tout cas les matchs de coupe c'est fini pour moi
Posté 22 janvier 2012 - 19:12
KingHenry, le 20 janvier 2012 - 12:41 , dit :
Pour atténuer les boules que j'aurai sûrement dimanche après notre match contre Man U je pose 35€ sur eux côté à 2,4 (côte qui va obligatoirement baisser d'ici à dimanche).
Et voila... Heureusement y a du gain derrière cette défaite. Ca m'empêche de me tirer une balle
Posté 23 janvier 2012 - 08:49
12/14 au loto foot 15 => 1,40€ gagnés, quel sketch
Posté 23 janvier 2012 - 14:45
C'est une vraie arnaque le loto foot, il vaut mieux faire des tickets à parionsport, c'est plus simple
Posté 23 janvier 2012 - 16:58
bonojo, le 23 janvier 2012 - 14:45 , dit :
C'est une vraie arnaque le loto foot, il vaut mieux faire des tickets à parionsport, c'est plus simple
Oué c'est clair. Mais j'avais la flemme de calculer tout avec les côtes et je voulais niker un euro à l'arrache. Résultat j'me retrouve avec 1€40
Pour ce soir j'ai joué 10€ sur Southampton - Villareal et Moreirense. A voir si sa paie.
Posté 23 janvier 2012 - 17:36
Perso, je fais tous les weeks end un ticket à 10euros sur 3 matchs pour avoir une cote finale comprise entre 4 et 5 pou au final gagner pratiquement à chaque fois..
Le loto foot faut vraiment faire un carton plein pour éspérer gagner quelque chose.
Le loto foot faut vraiment faire un carton plein pour éspérer gagner quelque chose.
Posté 29 janvier 2012 - 19:00
Bon cool, 5 euros sur Arsenal à la côte de 2,55 et j'ai misé 1 euros quand on a été mené 2-0 (côte 6) ce qui m'amène ce soir +19euros
Posté 29 janvier 2012 - 19:14
Posté 31 janvier 2012 - 20:31
10e sur un nul entre Swansea et Chelsea cote à 3.10 sur Pmu
Posté 31 janvier 2012 - 20:39
Moi 10 euros sur une victoire de Stoke contre City. Je viens de me rendre compte que j'avais 40 et quelques euros sur le compte PMU (je pensais avoir tout perdu mais il y avait sans doute une offre remboursement) et ils m'ont filé un pari gratuit de 10 euros. Cote à 11 et quelques... Ca se tente.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut