Merci aussi
612 réponses à ce sujet
Posté 26 février 2012 - 17:22
Euh au total ça m'est revenu à une mise de 84,5 pour finir à 187.
Merci aussi
Merci aussi
Posté 26 février 2012 - 17:40
C'est pas ce que j'appellerais un gain énorme surtout que ta mise était considérable au début mais c'est pas mal
bien joué
Posté 26 février 2012 - 18:00
Ahah je m'y attendais à celle la
. Effectivement vu comme ça ça parait pas énorme. Mais faut dire que j'ai fait 7 tickets en simples en tout et pour tout dont 2 qui passent pas. D'ailleurs c'est mon fun (autre score) qui m'a fait rapporté le plus en étant côté à 20 pour une mise de 2,65.
Posté 02 mars 2012 - 17:58
On a une belle côte demain chez les reds: 3.40 la victoire et 3.20 pour le nul
J'aurai bien mis ManU aussi à Tottenham mais je pensais que la côte serait un peu plus haute que 2.40
J'aurai bien mis ManU aussi à Tottenham mais je pensais que la côte serait un peu plus haute que 2.40
Posté 02 mars 2012 - 20:56
bonojo, le 02 mars 2012 - 17:58 , dit :
On a une belle côte demain chez les reds: 3.40 la victoire et 3.20 pour le nul
Je vais mettre n2 , le nul est pas à exclure d'ailleurs si je devais jouer un résultat sec ça serait plus le nul, liverpool est souvent présent dans les gros matchs comme ça remember contre man u au match aller,contre man city .
Sinon lyon a une belle cote ( à 2.05) aussi à Nancy. D'autant que Lyon réussi super bien ces dernières années contre Nancy ( 9 victoires lors des 9 derniers matchs )et Nancy n'est pas térrible à domicile cette saison donc on peut croire que lyon l'emportera meme si rien est sur encore plus quand il y a la c1 la semaine d'après...
Posté 02 mars 2012 - 22:20
Lyon j'hésite aussi, sur une autre saison j'aurai surement tenté mais ils sont tellement irrégulier cette année (déjà 9 défaites), après la côte est pas trop mal.
Une autre qui me tente beaucoup N2 de Toulouse à Marseille (côte 2.15) voir le simple nul à 3.50, Marseille est prenable en ce moment même si ils restent sur une grosse série, ils doivent faire avec l'absence de Rémy et Valbuena, et pour moi Toulouse peut faire quelque chose là-bas
Une autre qui me tente beaucoup N2 de Toulouse à Marseille (côte 2.15) voir le simple nul à 3.50, Marseille est prenable en ce moment même si ils restent sur une grosse série, ils doivent faire avec l'absence de Rémy et Valbuena, et pour moi Toulouse peut faire quelque chose là-bas
Posté 03 mars 2012 - 11:32
Surtout que Toulouse se débrouille pas mal dutout cette année, j'aurais parié sur un nul moi, mais je suis pas majeur -_-''
Posté 03 mars 2012 - 11:34
Posté 03 mars 2012 - 11:45
Il a surement bien fait, Marseille risque fort d'avoir de la peine a aller chercher les trois points là-Bàs.
$£$£ !
Posté 03 mars 2012 - 12:14
John, le 03 mars 2012 - 11:32 , dit :
Surtout que Toulouse se débrouille pas mal dutout cette année, j'aurais parié sur un nul moi, mais je suis pas majeur -_-''
Tu sais même en étant mineur tu peux aller parier, moi je l'avais fait plein de fois.
Et puis si il y a le nul, tu risques d'être légèrement énervé
Posté 03 mars 2012 - 13:11
Pour Liverpool-Arsenal j'ai un combiné avec une victoire d'Arsenal et un autre avec le nul.
Et dans un ticket simple VP buteur côté à 2,25.
Et dans un ticket simple VP buteur côté à 2,25.
Posté 17 avril 2012 - 15:35
Bon pour les adeptes du Loto Foot je pense partir sur une mise d'un euro.
1-Toulouse-Lyon: je pars sur une victoire de Toulouse car côté Lyonnais la finale de la Coupe de la Ligue à certainement dû laisser quelques traces. Toulouse est dans l'obligation se s'imposer, Rennes ayant gagné hier. Toulouse
2-Marseille-Caen: Caen va mieux et ils peuvent venir s'imposer au Vélodrome. Marseille c'est vraiment l'équation inconnue pour les parieurs. Au fond du trou je les vois s'imposer. Marseille
3-Turku PS-HJK Helsinki: Bon là c'est dur car, pour l'instant une seule journée de championnat c'est joué. HJK premier grâce à leur victoire à domicile, peut en tant que valeur sur du championnat finlandais s'imposer. HJK Helsinki
4-Vaasa PS-Inter Turku: Au pif!
5-Sportng Lisbon-AthleticBilbao: Bilbao intraitable en Europa League, sera allé empocher la victoire en terre portugaise. Mais attention au jeu du Sporting. Match nul
6-AtleticoMadrid-FC Valence: Match indécis entre ses deux équipes. Valence s'est pris une belle gifle ce weekend et j'ai l'impression que cette équipe va avoir du mal à faire mieux qu'un match nul. Surtout qu'après ce 4-0 ils vont certainement être un poil plus défensif. Match nul
7-Chelsea FC-Barcelone: Le match que les blues attendent depuis le but d'Iniesta lors de leur dernière confrontation. Barcelone a t'il les moyens de s'imposer à Standford Bridge? Oui à 100%. Barca
1-Toulouse-Lyon: je pars sur une victoire de Toulouse car côté Lyonnais la finale de la Coupe de la Ligue à certainement dû laisser quelques traces. Toulouse est dans l'obligation se s'imposer, Rennes ayant gagné hier. Toulouse
2-Marseille-Caen: Caen va mieux et ils peuvent venir s'imposer au Vélodrome. Marseille c'est vraiment l'équation inconnue pour les parieurs. Au fond du trou je les vois s'imposer. Marseille
3-Turku PS-HJK Helsinki: Bon là c'est dur car, pour l'instant une seule journée de championnat c'est joué. HJK premier grâce à leur victoire à domicile, peut en tant que valeur sur du championnat finlandais s'imposer. HJK Helsinki
4-Vaasa PS-Inter Turku: Au pif!
5-Sportng Lisbon-AthleticBilbao: Bilbao intraitable en Europa League, sera allé empocher la victoire en terre portugaise. Mais attention au jeu du Sporting. Match nul
6-AtleticoMadrid-FC Valence: Match indécis entre ses deux équipes. Valence s'est pris une belle gifle ce weekend et j'ai l'impression que cette équipe va avoir du mal à faire mieux qu'un match nul. Surtout qu'après ce 4-0 ils vont certainement être un poil plus défensif. Match nul
7-Chelsea FC-Barcelone: Le match que les blues attendent depuis le but d'Iniesta lors de leur dernière confrontation. Barcelone a t'il les moyens de s'imposer à Standford Bridge? Oui à 100%. Barca
Posté 17 avril 2012 - 15:47
Tu fais des sacrés tickets Cliff, si t'arrives à faire 7/7 tu gagneras pas mal à mon avis 
Je trouve plus simple de faire des Parionsport (côte et match avant)
Je trouve plus simple de faire des Parionsport (côte et match avant)

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut