Aller au contenu

[6] Laurent Koscielny

2138 réponses à ce sujet

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messageKempes, le 07 juillet 2010 - 18:59 , dit :

Sauf que les Allemands jouent à 5 au milieu. Dans un 4/4/2, ils sont 4 au milieu. C'est différent.
Khedira est un milieu défensif. Donc, un joueur très polyvalent comme Vertonghen ne serait pas du luxe, loin de là.

Khedira n'est pas défensif dans son club. Il est même offensif. Que les allemands jouent avec un 10 et un avant centre ne change rien par rapport à deux avant centres. Le schéma est le même se sont deux joueurs qui ne défendent pas.

Les seuls qui défendent "vraiment" sont Schweini et Khedira. Pas besoin de "réel" milieu défensif.

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 850 messages
  • Club Favori:Arsenal
Bienvenue j'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec nous et il est le num 6 qui etait a Senderos c'est ca ??

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Voir le messageKempes, le 07 juillet 2010 - 18:59 , dit :

Sauf que les Allemands jouent à 5 au milieu. Dans un 4/4/2, ils sont 4 au milieu. C'est différent.
Khedira est un milieu défensif. Donc, un joueur très polyvalent comme Vertonghen ne serait pas du luxe, loin de là.

C'est pas trop l'endroit mais je pense pareil. Il faut prendre quelqu'un qui serait polyvalent DC/Mdf. Ça serait parfait.

Oui, zak69, c'était Senderos qui avait ce numéro.

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages
J'ai remarqué un truc assez marrant...on fait réellement chier les commentateurs Anglais avec nos signatures nous ^^

Rosicky, Sagna, Arshavin, Chamakh, Vermaelen, Koscielny...wow, ils doivent nous hair :P

Kempes

Capitaine

• Membre+
  • 2 831 messages

Voir le messageWestsidaz, le 07 juillet 2010 - 19:04 , dit :

Khedira n'est pas défensif dans son club. Il est même offensif. Que les allemands jouent avec un 10 et un avant centre ne change rien par rapport à deux avant centres. Le schéma est le même se sont deux joueurs qui ne défendent pas.

Les seuls qui défendent "vraiment" sont Schweini et Khedira. Pas besoin de "réel" milieu défensif.

Lors de la saison 2008/2009, on avait une paire Denilson/Fabregas, mais ça n'avait jamais marché. Il y a eu du changement avec la révélation Alexandre Song.
J'ai un peu suivi la 1ère partie de saison du VFB, et Khedira avait un rôle assez défensif lorsqu'il était associé à Hitzlsperger.
Fin voilà, moi je vois pas Fabregas faire le même boulot défensif que Schweinsteiger.
Mais ce n'est pas le sujet.

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 214 messages
Difficile tout de même de comparer Arsenal en PL et l'Allemagne en Coupe du monde,

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages
Une saison se joue sur 10 mois pas sur 1...Jouer avec 3 défenseurs centraux de métiers dont un qui a été absent une année, un qui a fait sa première année au meilleur niveau et un autre dont on ne sait rien c'est plus que chaud :D Faut être fou et bien que la logique de Wenger m'échappe, il est pas stupide à ce point. Tout comme mettre Song derrière. Sa place est en Mdf, c'est là qu'il est bon, et seulement là. Il est pas aussi fort derrière même si à l'image de tous les meilleurs Mdfs (Essien, Touré, ...) il est capable d'assumer ce poste.

Fran

Joueur

• Membre
  • 797 messages
Le maillot lui va bien en tt cas...j'espere qu'il va nous prouver que wenger a eu raison qu'on croit en lui, en tout cas moi j'y crois, hate de le voir jouer. C'est vrai qu'il ressemble fort a verma ;)

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages
Welcome Laurent !

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages
Chamakh Koscielny physiquement et mentalement c'est du costaud , manque plus qu'un goal Joe Cole et Ozil et je pourrais enfin espérer pour la saison prochaine...

Kyou

Coupeur de Citron

• Membre
  • 47 messages
Je trouve qu'il a une bonne lecture/vision du jeu, à l'air d'être assez rapide et semble déjà posséder le Fighting Spirit !!
Ca sent bon tout ca !!

Ssekli

Titulaire

• Membre
  • 1 195 messages

Citation

Chamakh Koscielny physiquement et mentalement c'est du costaud , manque plus qu'un goal Joe Cole et Ozil et je pourrais enfin espérer pour la saison prochaine...

Lol ozil et Cole en même temps pris déja pour voir l'arriver de l'un des 2. Ce serait déjà beau.Et rajoute a ta prière un autre DC et un keeper

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • 2 229 messages

Voir le messageF10, le 07 juillet 2010 - 19:10 , dit :

J'ai remarqué un truc assez marrant...on fait réellement chier les commentateurs Anglais avec nos signatures nous ^^

Rosicky, Sagna, Arshavin, Chamakh, Vermaelen, Koscielny...wow, ils doivent nous hair :P

J'ai pas compris le sens du mot signatures là... Tu veux dire des nouveaux joueurs, donc de leurs noms? Si c'est ça alors oui, parceque entre le "Saguena", le "Verwmaleun", "Rwosissky" et le futur "Kocheulny", ils doivent devenir fous! :D

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Voir le messageWeeZy, le 07 juillet 2010 - 23:18 , dit :

J'ai pas compris le sens du mot signatures là... Tu veux dire des nouveaux joueurs, donc de leurs noms? Si c'est ça alors oui, parceque entre le "Saguena", le "Verwmaleun", "Rwosissky" et le futur "Kocheulny", ils doivent devenir fous! :D

Oui, c'est ça. Sur les forums anglais depuis l'arrivé casi-certaine de Koscielny ils se demandaient quel était la prononciation et c'était le même "débat" avec Vermaelen avant sa signature je m'en souvient.

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages
Je suis sur qu'un tas de gens vont dire KOS-CHELNY, d'autres KOCHELNY, d'autres KOSSELNY et encore du KOCI-ELNY.

ah...qu'on va se marrer ^^

P.S Signatures = Nouveaux joueurs...j'aurais du être plus clair.

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
Je crois que ça se dit Kostsielnè, j'ai un doute sur le "s" par contre le "y" c'est pas un "i" comme on le dirait en français c'est un "è" qui vient de la gorge un peu sourd mais bon c'est déjà plus prononçable que Szczesny.

C'était l'info du soir.

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Il dit son nom à la fin de la vidéo, quand il essaye de parler anglais. :D

http://www.arsenal.c...urent-koscielny

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
Ouais mais il le dit à la française :zZZzzZz: de toute façon tout le monde le prononcera comme ça et tant mieux.

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages

Voir le messageBlakesOne, le 08 juillet 2010 - 00:19 , dit :

Il dit son nom à la fin de la vidéo, quand il essaye de parler anglais. :D

http://www.arsenal.c...urent-koscielny

Pour l'accent il ma battue :D

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages