2138 réponses à ce sujet
Posté 22 janvier 2012 - 19:48
Sacré joueur Kos, impassable en 1 vs 1
Posté 22 janvier 2012 - 19:54
j'habite en suisse
mais je vais m'exprimer pour la France.
Kos' ne devrait pas aller en EDF et je suis contre le fait qu'il y aille pour jouer les doublures, vous avez vu Capello, il vient matter tout les matchs presque, de Chelsea, Arsenal, ManU, etc...
Ou est L. Blanc...il est pas encore venu voir Kos'...franchement du gâchis, je serais Kos' je me ferai la nationalité anglais plutôt que d'aller jouer avec des (pardon du terme) chien qui font une grève dans un bus alors qu'il sont payer 50000x de plus que la plupart des gens en France.
Donc Kos' si tu m'entend fait le bon choix
Kos' ne devrait pas aller en EDF et je suis contre le fait qu'il y aille pour jouer les doublures, vous avez vu Capello, il vient matter tout les matchs presque, de Chelsea, Arsenal, ManU, etc...
Ou est L. Blanc...il est pas encore venu voir Kos'...franchement du gâchis, je serais Kos' je me ferai la nationalité anglais plutôt que d'aller jouer avec des (pardon du terme) chien qui font une grève dans un bus alors qu'il sont payer 50000x de plus que la plupart des gens en France.
Donc Kos' si tu m'entend fait le bon choix
Posté 22 janvier 2012 - 19:56
Il a la nationalité polonaise et donc peux jouer pour la pologne au pire des cas
Posté 22 janvier 2012 - 20:01
Posté 22 janvier 2012 - 20:03
Posté 22 janvier 2012 - 20:05
Il peut pas vu qu'il à déjà joué pour l'EDF
.
Posté 22 janvier 2012 - 20:06
Quelle pourriture blanc, en plus de l'empécher de gacher ses chances avec les bleus, le fait qu'il a joué quelques miettes, l'empêche de jouer avec la Pologne...
Posté 22 janvier 2012 - 20:07
Graciak, le 22 janvier 2012 - 20:05 , dit :
Il peut pas vu qu'il à déjà joué pour l'EDF
.
...Laisse nous rêver tu veux ?
GoMeNaSaI, le 22 janvier 2012 - 20:03 , dit :
Ouep en plus ils seront complémentaire 
Très vrai
GoMeNaSaI, le 22 janvier 2012 - 20:06 , dit :
Quelle pourriture blanc, en plus de l'empécher de gacher ses chances avec les bleus, le fait qu'il a joué quelques miettes, l'empêche de jouer avec la Pologne...
Très vrai
Posté 22 janvier 2012 - 21:45
Ce mec a passé un très gros pallier c'ets un truk de fou rien a voir avec le joueur qu'il etait l'an dernier c'est devenu un monstre maintenant imbattable dans les duels, la relance etc... bref si il est pas titulaire pour l'Euro je comprendrais vraiment pas Blanc
Posté 22 janvier 2012 - 21:56
Par contre je l'ai pas trouvé si énorme aujourd'hui, au-delà de l'aspect "patron" que j'ai déjà évoqué qui m'a putain d'impressionné, il à été très bon, mais c'était un peu "fade" par rapport à ses performances habituels dans les gros matchs. Ce qui est tout à fait logique vu qu'il est complètement cramé. Faut vraiment que Wenger essaie de le laisser au repos, surtout que Blanc serait définitivement aveugle si il ne le retestait pas pour le match contre l'Allemagne...
Posté 23 janvier 2012 - 08:40
Je l'ai pas trouvé excellent mais c'est vrai qu'hier je lui ai trouvé des qualités de leadership et c'est vraiment lui qui a sonné la révolte. J'ai adoré la manière dont il a taillé Nani
Posté 23 janvier 2012 - 08:53
Il a eu moins de travail que d'habitude j'ai l'impression non?
Vu que toutes les offensives de ManU passaient par Djourou. En fait Ferguson a demandé à ses joueurs d'appuyer exactement là où ça fait mal: envoyer des ballons dans le dos de Djourou et Merte. Merte a fait un excellent match, faut être honnête, et il a bien géré avec une lecture du jeu et un placement qu'on ne lui connaissait pas cette saison.
Kos et Verma, de leurs côtés, ont été assez tranquilles. Verma est plus ou moins fautif sur les deux buts, on voit bien que ce placement en latéral ne lui convient pas... La différence de niveau entre Verma DC et Verma ArG est frappante.
Enfin bref, pour en revenir à Kos, il a été impérial. Moins en vue car moins sollicité, mais impérial. Son intervention et sa relance juste avant le but de VP sont énormes. On a vu quasiment toutes ses qualités concentrées en une action: marquage de chien enragé, vivacité, efficacité en 1vs1 et relance.
J'ai bien aimé ses montées rageuses, à la manière d'un Phil Jones (quand il est aligné dans l'axe).
Je me damnerais pour que Wenger recrute un arrière gauche car on DOIT associer Verma et Kos en défense centrale aussi souvent que possible, l'inverse est une faute grave. Cette association est, sur le papier, destinée à devenir l'une des plus impressionnantes d'Europe.
Vu que toutes les offensives de ManU passaient par Djourou. En fait Ferguson a demandé à ses joueurs d'appuyer exactement là où ça fait mal: envoyer des ballons dans le dos de Djourou et Merte. Merte a fait un excellent match, faut être honnête, et il a bien géré avec une lecture du jeu et un placement qu'on ne lui connaissait pas cette saison.
Kos et Verma, de leurs côtés, ont été assez tranquilles. Verma est plus ou moins fautif sur les deux buts, on voit bien que ce placement en latéral ne lui convient pas... La différence de niveau entre Verma DC et Verma ArG est frappante.
Enfin bref, pour en revenir à Kos, il a été impérial. Moins en vue car moins sollicité, mais impérial. Son intervention et sa relance juste avant le but de VP sont énormes. On a vu quasiment toutes ses qualités concentrées en une action: marquage de chien enragé, vivacité, efficacité en 1vs1 et relance.
J'ai bien aimé ses montées rageuses, à la manière d'un Phil Jones (quand il est aligné dans l'axe).
Je me damnerais pour que Wenger recrute un arrière gauche car on DOIT associer Verma et Kos en défense centrale aussi souvent que possible, l'inverse est une faute grave. Cette association est, sur le papier, destinée à devenir l'une des plus impressionnantes d'Europe.
Posté 23 janvier 2012 - 09:10
Il est, avec Song, le joueur le plus sous-côté d'Arsenal et un des plus sous-côté d'Europe.
C'est bien de voir qu'il reste humble et professionnel, bientôt l'EDF ??
Vraiment dommage que le club ne cherche pas à etoffer davantage votre effectif parce que Kos-Verma ça envoit du lourd mais ils sont pas souvent alignés ensemble à cause des blessures de l'un (Verma) ou bien des autres et du coup ils doivent bricoler pour combler les brèches.
Vraiment dommage que le club ne cherche pas à etoffer davantage votre effectif parce que Kos-Verma ça envoit du lourd mais ils sont pas souvent alignés ensemble à cause des blessures de l'un (Verma) ou bien des autres et du coup ils doivent bricoler pour combler les brèches.
Posté 23 janvier 2012 - 11:29
Axelou, le 23 janvier 2012 - 09:10 , dit :
Il est, avec Song, le joueur le plus sous-côté d'Arsenal et un des plus sous-côté d'Europe.
Qu'est-ce que j'aime quand tu dis des merveilles comme ça
Plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post. Koscielny et Vermaelen c'est pour moi une des toutes meilleures charnières de Pl et d'Europe, on tient tout simplement deux monstres à ces postes cruciaux. Malheureusement comme tu dis ils ne sont pas souvent alignés ensemble, un peu à l'image de votre charnière Ferdinand-Vidic d'ailleurs et c pour les même raisons : les blessures.
Si seulement on était épargnés par les blessures, on aurait à coup sûr une véritable muraille défensive avec Sagna-Vermaelen-Koscielny-Santos.
Ce qui me fait peur c'est que si on continue à être aussi lamentable et qu'on ne réagit pas très vite sur le plan du recrutement et qu'on ne se qualifie pas en LDC, on risque de perdre l'un ou l'autre en même temps que bien d'autres joueurs importants comme Vipi, Song etc... et ça c'est vraiment le truc qui m'inquiète le plus.
Posté 23 janvier 2012 - 11:38
Pour en revenir à Kos, ce joueur m'impressionne, il a fait quelques bourdes (notamment le csc contre blackburn je crois je suis pas sur). Mais franchement il a tout se joueur, et même l'honnêteté intellectuelle de ne pas en rajouter quand il tombe, il est ultra bon en 1 vs 1 et assure très bien la couverture de son aillier. C'est un joueur ultra complet et en plus de ça (je vais me répété là je crois) lorsqu'il monte il arrive toujours a donner une action quasi décisive.
Le but qu'il a marqué à Fulham montre que sa saison est complète.
Le but qu'il a marqué à Fulham montre que sa saison est complète.
Posté 23 janvier 2012 - 11:59
Fly Millenium, le 23 janvier 2012 - 11:29 , dit :
Qu'est-ce que j'aime quand tu dis des merveilles comme ça
Plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post. Koscielny et Vermaelen c'est pour moi une des toutes meilleures charnières de Pl et d'Europe, on tient tout simplement deux monstres à ces postes cruciaux. Malheureusement comme tu dis ils ne sont pas souvent alignés ensemble, un peu à l'image de votre charnière Ferdinand-Vidic d'ailleurs et c pour les même raisons : les blessures.
Si seulement on était épargnés par les blessures, on aurait à coup sûr une véritable muraille défensive avec Sagna-Vermaelen-Koscielny-Santos.
Ce qui me fait peur c'est que si on continue à être aussi lamentable et qu'on ne réagit pas très vite sur le plan du recrutement et qu'on ne se qualifie pas en LDC, on risque de perdre l'un ou l'autre en même temps que bien d'autres joueurs importants comme Vipi, Song etc... et ça c'est vraiment le truc qui m'inquiète le plus.
A la différence de la charnière Ferdinand-Vidic on a réussit à les aligner régulièrement ensemble de 2007 à 2009 et on a vu les résultats.
Hier, Verma en arrière gauche, c'est bien parce qu'il a plutôt bien tenu face à Valencia mais c'est juste un gâchis de de s'en priver en DC. Avec la saison terminée de Vidic, c'est pour moi le DC le plus imposant d'Angleterre et là je parle individuellement. Quand il est aligné avec un profil complémentaire comme Kos c'est encore mieux. C'est vraiment dommage de faire de la bricole avec ces joueurs. Dans l'ensemble ça vous aide oui, mais vous ne pouvez pas en profiter pleinement je trouve.
Posté 23 janvier 2012 - 12:03
Axelou, le 23 janvier 2012 - 11:59 , dit :
A la différence de la charnière Ferdinand-Vidic on a réussit à les aligner régulièrement ensemble de 2007 à 2009 et on a vu les résultats.
Hier, Verma en arrière gauche, c'est bien parce qu'il a plutôt bien tenu face à Valencia mais c'est juste un gâchis de de s'en priver en DC. Avec la saison terminée de Vidic, c'est pour moi le DC le plus imposant d'Angleterre et là je parle individuellement. Quand il est aligné avec un profil complémentaire comme Kos c'est encore mieux. C'est vraiment dommage de faire de la bricole avec ces joueurs. Dans l'ensemble ça vous aide oui, mais vous ne pouvez pas en profiter pleinement je trouve.
Tout à fait d'accord avec toi, ça devrait cependant s'arranger avec les retours de Sagna - Gibbs - Jenkinson... J'espère franchement que Wenger fera tout pour titulariser cette charnière centrale la, car même si Merte fait des progrès (et ça je ne l'ai vraiment remarqué que contre Man U hier), il est encore loin du niveau de Kos et TV5.
Posté 23 janvier 2012 - 12:06
Exact, il a pris du coffre , mais que voulez vous L. Blanc a ses petits copains !!!, et en plus , c'était un excellent joueur, mais comme sélectionneur je me pose la question.
Posté 23 janvier 2012 - 19:49
Posté 27 janvier 2012 - 11:01
Ce serait honteux que Blanc fasse jouer un Sakho ou un Rami à sa place , Koscielny est le meilleur défenseur français . ( Et même un des meilleurs au monde )

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut