On se demande si il regarde les match
2138 réponses à ce sujet
Posté 10 mai 2012 - 16:02
Le pire c'est sur RMC OMG, les mecs comment il le sous-estime truk de ouf limite il se demande pourquoi il a été pris dans la pré-liste... 
Posté 10 mai 2012 - 18:31

MESSAGE POPULAIRE !
Arrêtez avec cet acharnement sur Laurent Blanc. Lorsqu'il est arrivé, Il a construit une équipe sur ses "fondations" comme il dit. Ses fondations pour lui c'est la charnière centrale, tout le monde sait qu'une charnière centrale exige une continuité et une stabilité pour pouvoir parfaire ses automatisme. Et lorsque Blanc est arrivé a la tete de l'EDF, Rami etait "bon" a lille, Mexes etait titulaire en puissance a la Roma... Et Kos, bah il etait encore un inconnu du grand public... Et lors de la première sélection de Kos (il me semble que c'était en février contre le Brésil...), la charnière Rami-Mexes avait donner satisfaction et Laurent Blanc à eu raison de ne pas chambouler la hiérarchie alors qu'il n'y avait jusque la pas de problème avec la charnière actuelle...
Rami et Mexes sont peut être actuellement moins bon que Kos mais on ne peut nier que ces deux premiers ont une complémentarité spéciale.
La seule chose qu'on peut reprocher à Blanc c'est de ne pas avoir donner sa chance à Kos lorsque Mexes était blessé, il a préférer s'entêter avec Sakho,mais je pense qu'on ne peut en aucun cas reprocher à Blanc de faire dans la continuité avec sa charnière centrale en prenant en compte la jeunesse Kos et que les prochaines années à venir seront pour lui car je vois pas Mexes durer longtemps encore...
D'autant plus que les gens semblent enfin se réveiller à son sujet à commencer par le sélectionneur lui même qui a avouer hier que Kos faisait une superbe saison. Il aura sa chance après l'Euro j'en suis sur.
Enfin bon, tout ça pour dire que même si Kos est actuellement le meilleur DC français actuel devant Kaboul,Rami et Mexes, il faut se mettre à la place du sélectionneur et ne pas avoir qu'un point de vue en tant que supporter.
Édit : Homer, façon de parler pour "l'acharnement".
Rami et Mexes sont peut être actuellement moins bon que Kos mais on ne peut nier que ces deux premiers ont une complémentarité spéciale.
La seule chose qu'on peut reprocher à Blanc c'est de ne pas avoir donner sa chance à Kos lorsque Mexes était blessé, il a préférer s'entêter avec Sakho,mais je pense qu'on ne peut en aucun cas reprocher à Blanc de faire dans la continuité avec sa charnière centrale en prenant en compte la jeunesse Kos et que les prochaines années à venir seront pour lui car je vois pas Mexes durer longtemps encore...
D'autant plus que les gens semblent enfin se réveiller à son sujet à commencer par le sélectionneur lui même qui a avouer hier que Kos faisait une superbe saison. Il aura sa chance après l'Euro j'en suis sur.
Enfin bon, tout ça pour dire que même si Kos est actuellement le meilleur DC français actuel devant Kaboul,Rami et Mexes, il faut se mettre à la place du sélectionneur et ne pas avoir qu'un point de vue en tant que supporter.
Édit : Homer, façon de parler pour "l'acharnement".
Posté 10 mai 2012 - 21:02
Personnes ne s'acharne sur Blanc... Moi je pense juste que Kos mérite sa chance pendant les matchs de préparations.
Si ça fonctionne tant mieux sinon on revient à la charnière Rami-Mexés, mais ça ne coûte vraiment rien d'essayer.
Si ça fonctionne tant mieux sinon on revient à la charnière Rami-Mexés, mais ça ne coûte vraiment rien d'essayer.
Posté 11 mai 2012 - 08:45
Il a donné une interview à France Football: http://www.francefoo...r-a-l-euro.html
En la lisant on voit très bien qu'il est sous-côté en France, rien qu'à voir les questions du journaliste. "Vous n'êtes pas sûr de pouvoir jouer l'euro avec la France, vous regrettez de ne pas avoir choisi la Pologne ?"
"Votre absence des 23 Bleus étonnerait beaucoup en Angleterre..."
En la lisant on voit très bien qu'il est sous-côté en France, rien qu'à voir les questions du journaliste. "Vous n'êtes pas sûr de pouvoir jouer l'euro avec la France, vous regrettez de ne pas avoir choisi la Pologne ?"
"Votre absence des 23 Bleus étonnerait beaucoup en Angleterre..."
Posté 12 mai 2012 - 10:01
J'aurais aimé être là, je leur aurais dit : Ca étonnerait beaucoup en Angleterre parce-qu'ils connaissent le potentiel des joueurs, vous les journalistes français vous n'êtes pas lucides, vous n'avez qu'à voir les matchs et après vous pourrez parler au lieu de nous parler de joueurs surcôtés qui ont chaque année leur place en équipe de France alors qu'il ne la mérite pas !
Posté 12 mai 2012 - 11:57
Vous êtes au courant que l'interviewer c'est Auclair, le plus anglais des journalistes français, et que justement il à parfaitement conscience du niveau de Koscielny(j'ai déjà lu de sa part qu'il était "indiscutablement le meilleur défenseur Français") ?
Posté 12 mai 2012 - 12:08
Graciak, le 12 mai 2012 - 11:57 , dit :
Vous êtes au courant que l'interviewer c'est Auclair, le plus anglais des journalistes français, et que justement il à parfaitement conscience du niveau de Koscielny(j'ai déjà lu de sa part qu'il était "indiscutablement le meilleur défenseur Français") ?
Tu seras pas ou l'a trouver d'ailleurs ?
Posté 12 mai 2012 - 12:20
Malgré le très bon niveau de Koscielny, je pense que s'il n'est pas convoqué c'est parce que selon Blanc, Méxès et Rami se mélange très bien peut être, peut être que humainement et tactiquement ils ont déjà une bonne synchronisation et le sélectionneur français ne veut pas détruite tout cela.
Bien sûr pour moi Kos est LE défenseur central indiscutable en France, cette histoire de synchronisation j'y crois pas une seconde. Mais je vais faire mon égoïste: "tant mieux s'il ne joue pas trop à l'Euro, ça évitera d'attirer des clubs sur lui".
Bien sûr pour moi Kos est LE défenseur central indiscutable en France, cette histoire de synchronisation j'y crois pas une seconde. Mais je vais faire mon égoïste: "tant mieux s'il ne joue pas trop à l'Euro, ça évitera d'attirer des clubs sur lui".
Posté 12 mai 2012 - 12:25
Mais il a été ssélectionné koko non ?
Posté 12 mai 2012 - 12:28
Posté 12 mai 2012 - 13:16
Faut juste attendre que ce clown de Blanc parte dans un club après l'Euro et on aura enfin un sélectionneur qui n'aligne pas 11 chouchous plutôt que les 11 meilleurs joueurs...
Posté 20 mai 2012 - 13:07
Interview de Kos :
Que vous inspire la perspective de disputer l'Euro?
"Je n'y suis pas encore, je suis dans la pré-liste. Faire une grande compétition, c'est une grande fierté. Il y a deux-trois ans, je ne pensais pas être ici. Mon parcours a été semé d'embûches, il n'est pas atypique mais je profite des bons moments et je suis content d'être là. J'ai 26 ans, j'ai envie de goûter à une grande compétition. Il y a 5-6 ans, j'étais en galère à Guingamp et il a suffi d'un coach pour que ça change. Il y a eu du travail, je suis resté humble et j'ai eu aussi un peu de chance. Je ne sais pas si je suis un exemple mais je me suis donné les moyens d'aller le plus loin possible. Cela a été compliqué pour moi mais il y a des choses plus compliquées dans la vie que le football."
Ressentez-vous une pression particulière avant l'Euro?
"Pas particulièrement. Chacun doit montrer qu'il peut aider l'équipe à progresser et montrer qu'il a envie d'aller à l'Euro. J'ai gagné en maturité. C'est l'une des saisons que j'ai le plus appréciées. On a connu des situations difficiles avec Arsenal, des gens nous ont mis la pression mais on a su collectivement relever la tête et tous les joueurs en sortent grandis."
Quel rôle vous voyez-vous tenir derrière la charnière centrale Rami-Mexès?
"Je suis là pour montrer que j'ai envie de jouer. C'est peut-être ma première compétition internationale et je serai là au cas où l'un des deux aura un empêchement, pour aider les coéquipiers et le collectif. J'ai envie de jouer, de faire partie de cette équipe. Je veux aussi démontrer mes qualités. Que ce soit Adil, Philippe ou moi, nous sommes tous là pour aider le collectif. Je réponds présent pour faire le boulot sur le terrain. Après c'est le sélectionneur qui décidera."
http://sport.francet...3%A0-pour-jouer
Citation
Que vous inspire la perspective de disputer l'Euro?
"Je n'y suis pas encore, je suis dans la pré-liste. Faire une grande compétition, c'est une grande fierté. Il y a deux-trois ans, je ne pensais pas être ici. Mon parcours a été semé d'embûches, il n'est pas atypique mais je profite des bons moments et je suis content d'être là. J'ai 26 ans, j'ai envie de goûter à une grande compétition. Il y a 5-6 ans, j'étais en galère à Guingamp et il a suffi d'un coach pour que ça change. Il y a eu du travail, je suis resté humble et j'ai eu aussi un peu de chance. Je ne sais pas si je suis un exemple mais je me suis donné les moyens d'aller le plus loin possible. Cela a été compliqué pour moi mais il y a des choses plus compliquées dans la vie que le football."
Ressentez-vous une pression particulière avant l'Euro?
"Pas particulièrement. Chacun doit montrer qu'il peut aider l'équipe à progresser et montrer qu'il a envie d'aller à l'Euro. J'ai gagné en maturité. C'est l'une des saisons que j'ai le plus appréciées. On a connu des situations difficiles avec Arsenal, des gens nous ont mis la pression mais on a su collectivement relever la tête et tous les joueurs en sortent grandis."
Quel rôle vous voyez-vous tenir derrière la charnière centrale Rami-Mexès?
"Je suis là pour montrer que j'ai envie de jouer. C'est peut-être ma première compétition internationale et je serai là au cas où l'un des deux aura un empêchement, pour aider les coéquipiers et le collectif. J'ai envie de jouer, de faire partie de cette équipe. Je veux aussi démontrer mes qualités. Que ce soit Adil, Philippe ou moi, nous sommes tous là pour aider le collectif. Je réponds présent pour faire le boulot sur le terrain. Après c'est le sélectionneur qui décidera."
http://sport.francet...3%A0-pour-jouer
Posté 20 mai 2012 - 14:27
Le pire ce sont les commentaires sur FF.fr, les mecs qui disent "qu'il a du potentiel, mais pas le niveau international", "qu'il fait trop de boulettes", qu'on est "plus dur avec Sakho qu'avec lui"... Non mais attendez, on parle du meilleur défenseur d'Arsenal cette saison, et même du 2eme meilleur joueur peut-être, du mec qui a muselé Rooney, Drogba, Aguero, Ibrahimovic (que au retour, je vous l'accorde).
Vraiment, les français n'ont aucune culture footballistique de l'étranger. On est vraiment pas un pays de foot.
Vraiment, les français n'ont aucune culture footballistique de l'étranger. On est vraiment pas un pays de foot.
Posté 20 mai 2012 - 14:32
Les français regardent les résumés de match, et malheureusement le seul moment où on voit un défenseur dans un résumé c'est quand il fait des boulettes. Pour ça que les gens ne retiennent que ça de Kos, qui peut faire effectivement quelques boulettes, mais qui le reste du temps est un excellent défenseur, sans doutes le meilleur français et l'un des meilleurs de PL (dans le top 3 cette année pour moi).
Posté 20 mai 2012 - 16:08
Posté 20 mai 2012 - 16:48
Les français à part le dimanche soir sur canal + il connaisse rien au foot ... Sa regarde le CFC ou EDD mais après on oubli, Kos est meilleur que Mexès et Rami mais sa même Blanc la toujours pas compris
Posté 20 mai 2012 - 18:14
Posté 20 mai 2012 - 20:16
Le jour ou ces footix et ces journalixxtes comprendront que Kos fait partie des meilleurs DC cette saison en PL avec Kompany, A.Williams, Coloccini, Skrtel, et j'en oublie plein d'autres, quand ils comprendront ça, le foot aura déjà été tué par l'argent (cf ette victoire de Chelsea en LDC et de City en PL).
Si j'étais français et que je vois Rami-Mexes et Kos sur le banc contre l'Angleterre, je me serais déjà suicidé.
Si j'étais français et que je vois Rami-Mexes et Kos sur le banc contre l'Angleterre, je me serais déjà suicidé.
Posté hier, 23:37
mais les journalistes français qu'est ce qu'ils connaissent dans la vie a part se branler devant le psg et sarkozy ? Elu meilleur defenseur de premier league pour sa 2e saison seulement, inscrit le but qui permet a arsenal d'etre 3eme, a fait le taf (ratraper les bourdes) de djourou, squilacci et a tenu la défense a lui tout seul dans certains matchs notamment en debut de saison, a contenu des joueurs de grande classe tels que dzeko aguero rooney... que demander de plus ?

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut