Pays : France
Date de naissance : 10 septembre 1985
Lieu de naissance : Tulle
Taille : 1m85
Poids : 75 kg
Poste : Défenseur
Sa saison 2009-2010: 36 matchs (4 buts)
2138 réponses à ce sujet
Posté 03 juillet 2010 - 16:52
Posté 03 juillet 2010 - 16:57
J'ai cru que c'était officiel.
Bien joué Cam'
Posté 04 juillet 2010 - 15:32
Topic de Koscielny sur un forum de Lorient, les gens sont unanimes a son sujet, un peu comme nous avec Vermaelen.
Il était déjà suivi par Arsenal et Manchester alors qu'il jouait encore à Tours.
Sur notre forum beaucoup sont septique sur cette recrue " Ligue 1 " mais Lorient c'est le Arsenal de la Ligue 1 avec deux coachs assez similaires, et je ne doute pas un seul instant de sa qualité, il va en surprendre plus d'un.
Il était déjà suivi par Arsenal et Manchester alors qu'il jouait encore à Tours.
Sur notre forum beaucoup sont septique sur cette recrue " Ligue 1 " mais Lorient c'est le Arsenal de la Ligue 1 avec deux coachs assez similaires, et je ne doute pas un seul instant de sa qualité, il va en surprendre plus d'un.
Posté 04 juillet 2010 - 15:45
Bin bonne chance a lui et j'espere que se sera nous futur défenseur de l'équipe de france en lieu place des chevres que sont abidal et gallas
Posté 04 juillet 2010 - 16:02
Sa présentation officielle aura sûrement lieu demain sur le site off.
Posté 04 juillet 2010 - 16:14
J'espère vraiment qu'il va nous faire une " Vermaelen " :amoureu:
Posté 04 juillet 2010 - 16:17
Vous imaginez 2 vermalen polala
:amoureu:
Posté 04 juillet 2010 - 16:24
Après ils avec Vermaelen, doivent s'adapter à la défense, hors jeu, alignement, le point faible de Vermaelen le placement.
Leur qualité principale sera bien sur les duels le reste sera a travailler.
Leur qualité principale sera bien sur les duels le reste sera a travailler.
Posté 07 juillet 2010 - 17:04
Ca y est c'est officiel ==> http://www.arsenal.c...move-to-arsenal
J'espère qui fera une très bonne saison !!!
J'espère qui fera une très bonne saison !!!
Posté 07 juillet 2010 - 17:14
Posté 07 juillet 2010 - 17:17
Posté 07 juillet 2010 - 17:30
"Arsenal Football Club is delighted to announce the signing of defender Laurent Koscielny from French Ligue 1 side Lorient on a long-term contract for an undisclosed fee."
HAHA, ça changera jamais
HAHA, ça changera jamais
Posté 07 juillet 2010 - 17:32
il a déjà le regard sombre de verma j'adore :amoureu:
Posté 07 juillet 2010 - 17:34
Welcome !
Je pense que ça dois lui faire tout bizarre de passer de Tours et Lorient à Arsenal en très peu de temps
Il récupère le mythique numéro de Tony Adams et de....Philippe Senderos
Je pense que ça dois lui faire tout bizarre de passer de Tours et Lorient à Arsenal en très peu de temps
Il récupère le mythique numéro de Tony Adams et de....Philippe Senderos
Posté 07 juillet 2010 - 17:34
Comme verma le sourire n'est pas la
Posté 07 juillet 2010 - 17:36
Posté 07 juillet 2010 - 17:37
Vermaelen BIS ... Encore un defenseur sobre. J'ai confiance en cette charniere mais il faut un 3ème défenseur avec de l'expérience. Sinon si l'un des deux se blesse on est très mal .
Posté 07 juillet 2010 - 17:50
Si quelqu'un arrive à chopper un lien pour son premier interview ça serait génial...vu que je ne suis pas membre de ATVO
Posté 07 juillet 2010 - 17:56
J'habite Lorient, et je peux vous dire qu'on vient de récupérer un sacré défenseur...
C'est le genre de joueur qui se battera qu'importe l'équipe, il lachera rien, il joue pas, comme on a pu le voir à Arsenal avec Gallas et dans d'autres clubs, pour l'argent. Bien sûr il gagne sa vie grâce à ça mais il joue parce qu'il aime le foot
En plus de son gros mental il a la tête sur les épaules, d'ailleurs très aimés des supp" lorientais qui allaient aux entrainements car il était toujours sympa, prêt à répondre aux questions etc
Après c'est clair qu'un autre bon défenseur pour mettre en concurrence tout ce petit monde serait parfait
Déjà hâte de voir comment il va se comporter lors des matchs de pré saisons
C'est le genre de joueur qui se battera qu'importe l'équipe, il lachera rien, il joue pas, comme on a pu le voir à Arsenal avec Gallas et dans d'autres clubs, pour l'argent. Bien sûr il gagne sa vie grâce à ça mais il joue parce qu'il aime le foot
En plus de son gros mental il a la tête sur les épaules, d'ailleurs très aimés des supp" lorientais qui allaient aux entrainements car il était toujours sympa, prêt à répondre aux questions etc
Après c'est clair qu'un autre bon défenseur pour mettre en concurrence tout ce petit monde serait parfait
Déjà hâte de voir comment il va se comporter lors des matchs de pré saisons
Posté 07 juillet 2010 - 18:00
Bienvenue a lui , hate de le voir jouer avec verma,manque encore un bon def (campbell a l'air bien parti pour le celtic) un gardien

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut