Aller au contenu

Fifa11

1031 réponses à ce sujet

Gooner 'till I die

Keep the faith

• Rédacteur
  • 1 618 messages
En tout cas, en ce qui concerne la modélisation des visages, je sais pas si c'est le même moteur graphique pour le jeu, que sur les aperçus qu'ils nous donnent ou si il y a du photoshop...

Lloris, Benzema, Iniesta, Kaka et Chiellini sont parfaitement modélisés, les textures sont justes bluffantes. SI le jeu est aussi soignée pour les joueurs les plus connus... En espérant qu'il y est pas non plus un fossé entre les équipes connues et les équipes moins connues.

Image IPB

"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages
La démo sort quand exactement en Europe ?

Car elle me semble sotir là bas plus tot qu'ici en Amérique du Nord.

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Image IPB

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
on le sait pas encore, j'ai lu ça sur un site indien.

Now a days, I’m getting too many mails from people asking me about fifa 11 demo release date. This article is just for those people who are looking for FIFA 11 DEMO.

Latest Update:: EA SPORTS FIFA 11 will be out on September 28th in North America and should be out in Europe and Asia by October 1. Thanks to “Ozzie” who updated me with the info. I was very busy with my job and couldn’t track the release date as I was supposed to.

Now, if you could remember, fifa 10 demo was released somewhere in the second week of September 2009. Based on that i.e the past release dates, one can expect the FIFA 11 in between 15th September 2010 – 15th October 2010. However, no official dates were announced by EA till now. We shall update the dates right here once we find any further updates.

I hope this article should clear things a bit. Bookmark this page for getting further updates. Once the official dates are announced we will definitely make sure to post it right here.

Now, if you are a fifa fan then you should love this too.

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Moi j'ai fifa 10 version UK et on peut mettre en français, mais jouer en français c'est pourris, les com's sont à chier et ta pas les sponsor de millan real liverpool etc...

Bref moi je vais me commander le fifa import UK, il coute moins cher à sa sortit sur amazon, un truc comme 35e je crois, c'est le prix que j'avais payer pour le 2010.

Cette année encore, fifa va pulvériser pes ^^

Posted Image

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messagego-gunners, le 06 août 2010 - 19:54 , dit :

Moi j'ai fifa 10 version UK et on peut mettre en français, mais jouer en français c'est pourris, les com's sont à chier et ta pas les sponsor de millan real liverpool etc...

Bref moi je vais me commander le fifa import UK, il coute moins cher à sa sortit sur amazon, un truc comme 35e je crois, c'est le prix que j'avais payer pour le 2010.

Cette année encore, fifa va pulvériser pes ^^

yeahhhhhhh sinon quand tu commendera ton jeu passe moile lien sur le topic stp car moi aussi je veux la version internationale stp
Image IPB

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Voilà là super jaquette qu'on aura sur le Fifa 11 sur PS3 et 360 Image IPB

Image IPB
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 324 messages
Comment que c'est moche et je parle meme pas du maillot de manchester :P

Image IPB

Still_Z

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 233 messages
Bonne nouvelle : le championnat russe fait son apparition dans fifa 11 !
Image IPB

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR
moi perso j’attends la demo pour voir un peu près si y a du nouveau .... sinon j attendrai le 2012
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages

Voir le messageStill_Z, le 08 août 2010 - 16:16 , dit :

Bonne nouvelle : le championnat russe fait son apparition dans fifa 11 !

Et le championnat de Grèce ?

Parce que le Pana', l'Olympiakos, AEK, PAOK et co. sont pas mal...

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Image IPB

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Cette version a tout de suite plus de gueule ^^
Image IPB

d'autre images
http://www.mediotiem...ada-del-fifa-11

Still_Z

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 233 messages

Voir le messageF10, le 08 août 2010 - 23:57 , dit :

Et le championnat de Grèce ?

Parce que le Pana', l'Olympiakos, AEK, PAOK et co. sont pas mal...

Le championnat grecque je sais pas. Ces équipes seront surement une nouvelles fois dans la catégorie "reste du monde"
Image IPB

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages
benzema je peux pas le voir en plus et quand il fait un smile il est encore lus laid,
Posted Image

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages
Moi j'aime bien la jacquette officiel, par rapport à l'année dernière, y'a un bon progrès. ^^
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."

Thierry Henry.

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 324 messages
Et mais lloris comme sa on dirait shevchenko :lavache: ok je sors :D :D

Image IPB

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
C'est Landon Donovan qui est le 3ème larron de la couv pour la version américaine.

Kaka il a une tête trop bizarre, je le reconnait à peine. Ils auraient pu prendre une autre photo

Image IPB

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Euh, c'est kaka :lavache: Perso la jaquette je m'en fous, c'est le jeux en lui même qui m'intéresse. Le jeux sort le 1er octobre c'est sa ?

Posted Image

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • 2 218 messages

Voir le messageBlakesOne, le 09 août 2010 - 14:56 , dit :

Cette version a tout de suite plus de gueule ^^
Image IPB

d'autre images
http://www.mediotiem...ada-del-fifa-11

M*rde je voulais poster l'image :zZZzzZz: C'est la jaquette des USA ou de toutes les Amériques (Nord et Sud).
C'est la plus stylée, contrairement à celle de la france avec Benzema, même si elle passe malgrès tous grâce à Rooney et Lloris :zZZzzZz:
Posted Image

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

Voir le messageWeeZy, le 11 août 2010 - 17:37 , dit :

M*rde je voulais poster l'image :zZZzzZz: C'est la jaquette des USA ou de toutes les Amériques (Nord et Sud).
C'est la plus stylée, contrairement à celle de la france avec Benzema, même si elle passe malgrès tous grâce à Rooney et Lloris :zZZzzZz:

oh my god y a vela et kaka sinon si quelqu'un a le lien pour le précommander cette version passer le lien svp en espérant que je pourrais mettre le jeu en francais meme si les commentaires reste a désirer et en parlant des commantateurs quelqu'un sait qui sera les commentateur de ce fifa ??
Image IPB

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Pas mal la jaquette avec Carlo Vela, sa a plus de gueule déjà Image IPB
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "