1031 réponses à ce sujet
Posté 22 juillet 2011 - 00:29
Try Hambourg, avec Elia et Pitroipa sur les ailes c'est une tuerie !
Et en plus t'as un bon recrutement important à faire, y'a moyen de t'amuser
Posté 22 juillet 2011 - 05:37
Borussia deja tenté oui...
Hambourg c'est intéressent, j'aime bien Elia...
Hambourg c'est intéressent, j'aime bien Elia...
"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Posté 04 août 2011 - 08:11
Moi je commence ce matin une petite partie "fantaisiste", un mode carrière en reprenant les joueurs de 2004 encore en activités et en gardant certains joueurs de l'effectif actuel.
En gros, ça signifie racheter Henry, Ljungberg, Vieira ou Gilberto, Touré, Cashley...
A première vue je ferais quelque chose comme ça:
------------- Fabianski --------------
Sagna -- Vermaelen -- K.Touré --- A.Cole
------------ Vieira ----------------
-- Ljungberg -- Fabregas -- Wilshere -----
-------- Henry --- Van Persie ----------
Des vieux et des jeunes, mais ça risque d'être super plaisant comme saison!
Des idées pour les remplaçants?
En gros, ça signifie racheter Henry, Ljungberg, Vieira ou Gilberto, Touré, Cashley...
A première vue je ferais quelque chose comme ça:
------------- Fabianski --------------
Sagna -- Vermaelen -- K.Touré --- A.Cole
------------ Vieira ----------------
-- Ljungberg -- Fabregas -- Wilshere -----
-------- Henry --- Van Persie ----------
Des vieux et des jeunes, mais ça risque d'être super plaisant comme saison!
Des idées pour les remplaçants?
Bartley, Lansbury, Henderson, Afobe, we need you to rebuild our glory!
Posté 04 août 2011 - 08:59
J'ai voulue faire la même lol mais impossible d'acheter Helb Pires Vieira Adebayor Ljumberg car il viennent tous de se faire prêter et d'arriver dans un nouveaux club, les seuls que j'ai pu avoir sont Flamini et Kolo Touré et Henry !
Et deux mercato estival j'ai jamais pu les acheter donc j'ai laissé tomber... dernièrement j'ai voulue recruter Espagnol et j'ai un putin d'attaque :
-----Wilshere---Flamini-------------
-- Reyes-- Fabregas -- Mata -----
-------- Van Persie ----------
Et deux mercato estival j'ai jamais pu les acheter donc j'ai laissé tomber... dernièrement j'ai voulue recruter Espagnol et j'ai un putin d'attaque :
Posté 04 août 2011 - 09:03
Ezio, le 04 août 2011 - 08:59 , dit :
J'ai voulue faire la même lol mais impossible d'acheter Helb Pires Vieira Adebayor Ljumberg car il viennent tous de se faire prêter et d'arriver dans un nouveaux club, les seuls que j'ai pu avoir sont Flamini et Kolo Touré et Henry !
Wilshere + Flamini
Avec ça rien ne passe, et avec les 4 joueurs offensifs tu dynamites Manchester!
J'espère que j'arriverai à recruter Vieira et Ljungberg, sinon je tricherai avec le menu "transfert" de "mon fifa". On verra!
Posté 04 août 2011 - 09:11
Auré, le 04 août 2011 - 09:03 , dit :
Wilshere + Flamini
J'espère que j'arriverai à recruter Vieira et Ljungberg, sinon je tricherai avec le menu "transfert" de "mon fifa". On verra!
Pas trop justement c'est plus efficace avec Song, Wilshere dans le jeux et plus un ailier qu'un relayeur ! pas très bon défensivement...
Posté 04 août 2011 - 09:23
Barf, c'est ptetre toi qui défends mal 
Moi pas de soucis avec Wilshere, même si j'ai tendance à jouer avec lui en 10, Ramsey en 8 et Song en 6.
Moi pas de soucis avec Wilshere, même si j'ai tendance à jouer avec lui en 10, Ramsey en 8 et Song en 6.
Posté 04 août 2011 - 11:05
Et voilà ma dream team:
Ciao: Bendtner + Gibbs + JET + Almunia + Traoré + Denilson + Watt + Botelho + Squillaci
Welcome: Vieira + Touré + Cole + Ljungberg + Henry + Hleb + kanu
11 Type:
---------------- Szczesny ----------------
Sagna ----- K.Touré ----- Vermaelen ----- Cole
----------------- Vieira ------------------
--- Ljungberg ---- Fabregas ---- Wilshere ----
-------- Van Persie ----- Henry ------------
Remplaçants:
Fabianski --- Clichy - Koscielny - Djourou - Campbell - Eboué --- Song - Diaby - Ramsey - Hleb - Rosicky - Lansbury --- Arshavin - Walcott - Kanu
Ciao: Bendtner + Gibbs + JET + Almunia + Traoré + Denilson + Watt + Botelho + Squillaci
Welcome: Vieira + Touré + Cole + Ljungberg + Henry + Hleb + kanu
11 Type:
---------------- Szczesny ----------------
Sagna ----- K.Touré ----- Vermaelen ----- Cole
----------------- Vieira ------------------
--- Ljungberg ---- Fabregas ---- Wilshere ----
-------- Van Persie ----- Henry ------------
Remplaçants:
Fabianski --- Clichy - Koscielny - Djourou - Campbell - Eboué --- Song - Diaby - Ramsey - Hleb - Rosicky - Lansbury --- Arshavin - Walcott - Kanu
Posté 04 août 2011 - 11:34
En tous cas le Wislh, il sait planter. J'ai recommencer une saison ... bah on y revient toujours ... toujours mieux chez soi comme on dit
Et il m'a mis une retournée acrobatique et une autre un peu genre papinade en 3 matchs ! J'exultais, ce type est magnifique même dans les jeux vidéo
D'ailleurs je fais une partie, dans laquelle j'ai fais pas mal le ménage, je voulais déjà un peu corser le truc et prendre des jeunes. Donc je n'utilise (en vente ou déjà vendu) pas les cadres supuissants et les "vieux" (Donc VP, Nasri, Fab, Sagna, Arsha et d'autres ...) Quelques achats de jeunes joueurs (mais qui n'ont pas les deux pieds dans le même sabots ... restons compétitifs), Agbonlahor, Elia, Perotti, Richards, Rafael, Guardado et je crois que c'est tout
Sur le papier ça donne :
----------Chesney------------
Richards--Djourou--Verma--Clichy
-------------Song------------
-------Diaby-------Wilsh------
--Walcott---Agbonlahor---Elia---
Reste de la team : Fabiansky, Kos, Gibbs, Rafael, Frimpong, Ramsey, Perotti, Guardado, Vela
Ce n'est pas complet, mais la première saison ... on est coincé niveau transfert. Mais l'Europe n'étant pas d'actualités ça suffira, puis j'ai certainement manquer d'argent
A noter : Le Barça a acheter Chamack et Big Ben
En tous cas ça fonctionne très bien, j'ai pas peur des gros, et quand ça déroule ... ça déroule j'ai dû mettre des 5 ou 6 à 1 ou 0. Faut dire que devant ça court vite, très vite, et moi qui est un piètre dribbler, ile ne me reste que la vitesse ... pour ça qu'Arsenal me sied si bien
Et il m'a mis une retournée acrobatique et une autre un peu genre papinade en 3 matchs ! J'exultais, ce type est magnifique même dans les jeux vidéo
D'ailleurs je fais une partie, dans laquelle j'ai fais pas mal le ménage, je voulais déjà un peu corser le truc et prendre des jeunes. Donc je n'utilise (en vente ou déjà vendu) pas les cadres supuissants et les "vieux" (Donc VP, Nasri, Fab, Sagna, Arsha et d'autres ...) Quelques achats de jeunes joueurs (mais qui n'ont pas les deux pieds dans le même sabots ... restons compétitifs), Agbonlahor, Elia, Perotti, Richards, Rafael, Guardado et je crois que c'est tout
Sur le papier ça donne :
----------Chesney------------
Richards--Djourou--Verma--Clichy
-------------Song------------
-------Diaby-------Wilsh------
--Walcott---Agbonlahor---Elia---
Reste de la team : Fabiansky, Kos, Gibbs, Rafael, Frimpong, Ramsey, Perotti, Guardado, Vela
Ce n'est pas complet, mais la première saison ... on est coincé niveau transfert. Mais l'Europe n'étant pas d'actualités ça suffira, puis j'ai certainement manquer d'argent
A noter : Le Barça a acheter Chamack et Big Ben
En tous cas ça fonctionne très bien, j'ai pas peur des gros, et quand ça déroule ... ça déroule j'ai dû mettre des 5 ou 6 à 1 ou 0. Faut dire que devant ça court vite, très vite, et moi qui est un piètre dribbler, ile ne me reste que la vitesse ... pour ça qu'Arsenal me sied si bien
Posté 16 septembre 2011 - 10:55
Peut-être qu'il faudrait songer à fermer ce topic.
Don Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :
" Nous sommes en l'an 4 après Thierry Henry, toute la Premier League est occupée par des clubs ambitieux… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gunners résiste encore et toujours à l'ambition ... le vieux Druide, Arsène Économix, qui refuse toujours de dépenser ses sesterces va tout faire pour que ses deux plus fidèles guerriers, Nasrix et Cescix n'aillent pas rejoindre une légion romaine ennemi .. "
Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication
Posté 16 septembre 2011 - 11:03
Axelou, le 16 septembre 2011 - 10:55 , dit :
Peut-être qu'il faudrait songer à fermer ce topic.
1) La suite n'est pas encore sorti, 2) si tu ne postais pas, le topic coulerai de lui même.
Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »
expresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :
Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette.
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »
Posté 16 septembre 2011 - 11:07
La suite est dans 10 petits jours, vu que notre attention est majoritairement axée sur FIFA 12, on peut fermer purement et simplement ce topic. Il sera toujours possible d'en parler dans le topic "jeux vidéos".
C'est juste une suggéstion. Maintenant j'oblige rien à personne, mais plutôt que d'avoir deux topics FIFA ouvert et d'en laisser un mourir, autant le fermer maintenant.
C'est juste une suggéstion. Maintenant j'oblige rien à personne, mais plutôt que d'avoir deux topics FIFA ouvert et d'en laisser un mourir, autant le fermer maintenant.
Don Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :
" Nous sommes en l'an 4 après Thierry Henry, toute la Premier League est occupée par des clubs ambitieux… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gunners résiste encore et toujours à l'ambition ... le vieux Druide, Arsène Économix, qui refuse toujours de dépenser ses sesterces va tout faire pour que ses deux plus fidèles guerriers, Nasrix et Cescix n'aillent pas rejoindre une légion romaine ennemi .. "
Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut