Aller au contenu

Rumeurs et Transferts de Jeunes

489 réponses à ce sujet

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Image IPB

Topic pour parler uniquement des rumeurs et transferts qui concerne les joueurs de l'académie c'est à dire moins de 18 voir 19 ans.

Ps: on évitera les messages "encore un petit jeune alors qu'il faut recruter en équipe première." Cela n'a rien avoir, il y a beaucoup de mouvement dans les catégories de jeune.

Transferts:

Philip Roberts (Norwich City) :
Image IPB (celui de gauche)
International Irlandais des moins de 17, c'est un attaquant qui peut évoluer sur tout le front de l'attaque (du Point de fixation, ou sur un coté). A l'essai avec Arsenal depuis quelques mois, il impressionné Brady par son activité et ses nombreux buts marqués.

Kyle Ebecilio (Feyenoord):
Image IPB
Arsenal aurait grillé Chelsea pour s'attacher les servis de ce milieu offensif néerlandais qui se trouve être le cousin du défenseur de Chelsea Bruma. Ce transfert a été annoncé par RTV Rijnmond.

Rumeur:

Gai Assulin (Fc Barcelone):
Image IPB
En fin de contrat, le joueur Israélien de 19 ans, à selon le journal Sport.es rompu tout contact avec son club pour signer une prolongation. Ne faisant pas parti des plan de Guardiola comme peut l'être J.Dos Santos ou Thiago, son agent l'aurai proposé à Manchester City et Arsenal.
International U21et actuellement avec son équipe, une décision sur son avenir sera pris à son retour. Il peut jouer au milieu ou sur les ailes d'un 4-3-3.

PS: On ne cite pas le message :wink2:

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
  • Club Favori:Arsenal
Personne n'est aussi bon que toi pour trouver des new sur les gamin donc difficil d'en trouver lol tu te charge tres bien concernant ce rayon lol
Image IPB

Kami

So hard to be a gooner, even harder to not love this team.

• Membre
  • 1 709 messages
Gai Assulin si ca se fait on peut sauter au plafond... il est trop fort ce joueur...

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

Voir le messageKami, le 04 juin 2010 - 19:59 , dit :

Gai Assulin si ca se fait on peut sauter au plafond... il est trop fort ce joueur...

ouep en plus si on arrive al'obtenir se sera un remake de la venu de fabregas un talent que le barca n'a pas su profiter mais si on l'a j'ai bien peur que dans les années a venir ils nous fassent chier encore une fois comme sa ne l'est avec fabregas en ce moment
Image IPB

Kami

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageEvAnEsCeNcE, le 04 juin 2010 - 20:03 , dit :

ouep en plus si on arrive al'obtenir se sera un remake de la venu de fabregas un talent que le barca n'a pas su profiter mais si on l'a j'ai bien peur que dans les années a venir ils nous fassent chier encore une fois comme sa ne l'est avec fabregas en ce moment

Dans tout les cas, si on se fait 30M¤ sur lui, on aura fait une bonne plus value, puis Fabregas c'est surtout le joueur symbole de la nouvelle politique de Wenger, il le considère presque comme son fils. Assulin rien à voir, ca sera juste un talent de + dans l'effectif.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

Voir le messageKami, le 04 juin 2010 - 20:10 , dit :

Dans tout les cas, si on se fait 30M¤ sur lui, on aura fait une bonne plus value, puis Fabregas c'est surtout le joueur symbole de la nouvelle politique de Wenger, il le considère presque comme son fils. Assulin rien à voir, ca sera juste un talent de + dans l'effectif.

faut pas exageré de la a conseidéré fabregas comme le fils de wenger lol
Image IPB

Kami

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageEvAnEsCeNcE, le 04 juin 2010 - 20:18 , dit :

faut pas exageré de la a conseidéré fabregas comme le fils de wenger lol

Bah écoutes, Fabregas a dit dans une interview qu'il y avait trois personnes dans sa vie très importantes pour lui, son père, sa mère et Arsène Wenger...

=>

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
Ah bon lol bin dis donc
Image IPB

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 324 messages
C'est pas gentils pour sa copine mon petit fab' :P

Image IPB

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

Voir le messageJacky90, le 04 juin 2010 - 20:34 , dit :

C'est pas gentils pour sa copine mon petit fab' :P

bin quoi en plus sa copine est laide et je pense pas que se sera la femme de sa vie c'est juste un amour de jeunesse lol
Image IPB

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messageEvAnEsCeNcE, le 04 juin 2010 - 20:37 , dit :

bin quoi en plus sa copine est laide et je pense pas que se sera la femme de sa vie c'est juste un amour de jeunesse lol

C'est pour faire le mec simple , je parie qu'il se serre des Manequin ou des p**** lol...

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

Voir le messageArsenal fan, le 04 juin 2010 - 20:53 , dit :

C'est pour faire le mec simple , je parie qu'il serre des Manequin ou des p**** lol...

Lol moi la fille que je veux avoir absolument c'est kristin kreuk
Image IPB

Skins

Aaron Ramsey

• Membre
  • 1 064 messages
Gai Assulin il a deja 19 ans...fabregas est venu a 16 ans il y a une énorme différence, si a 19 ans il a pas réussi a s'imposer au barca c'est quand même qu'il est pas si fort surtout que meme jeffren et devant lui dans la hiérarchie guadiola
Posted Image

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
jeffren a 20 ans je pense
Image IPB

Skins

Aaron Ramsey

• Membre
  • 1 064 messages

Voir le messageEvAnEsCeNcE, le 04 juin 2010 - 21:04 , dit :

jeffren a 20 ans je pense

22 mais c'est pas la question si t'es bon tu joues que tu en es 19 20 ou 22...il a joue 2 match avec le barca Asulin
puis des jeunes on en a des tonnes avec la moitie qui joue pas donc en prendre un de 19 ans sans expérience bof
Posted Image

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
et ils ont quelle age les deux qu'on a recruter ?

edit; merci, plutot beau le goal

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Il ont tous les deux 16 ans. Désolé j'ai oublier de le marquer.

Sur cette vidéo, Kyle Ebecilio marque le premier but, pas mal :bogoss: .

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages
Vraiment à chier le gardien mdr et je parle meme pas de la défense.
http://Image IPB

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages

Voir le messageDuttlenheim, le 04 juin 2010 - 21:03 , dit :

Gai Assulin il a deja 19 ans...fabregas est venu a 16 ans il y a une énorme différence, si a 19 ans il a pas réussi a s'imposer au barca c'est quand même qu'il est pas si fort surtout que meme jeffren et devant lui dans la hiérarchie guadiola

Tu as trop été influencé par la méthode Wenger... ^^

Ça reste rare qu'un joueur de 19 ans s'impose dans l'équipe première d'un grand club européen. A Arsenal y en a mais c'est normal ici. On peut éclore un peu plus tard, c'est pas parce qu'on commence pas à 17 ans qu'on est mauvais.

Exemple: PEDRO du Barca c'est sa première vraie saison alors qu'il va avoir 23 ans cet été et pourtant il a fait une superbe saison.

Après Assulin je l'ai jamais vu jouer mais on a déjà beaucoup de joueurs de ce type là. Je pense à un profil de petit, dribbleur et technique mais je peux me tromper.
kenpachi, posté le 16 septembre à 20:51

"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...

La foi va nous sauver."
Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal

"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 2 968 messages
Damian Martinez doit arriver non ?
Image IPB
"Le sport de haut niveau, c'est le coeur, le ventre, et ce qu'il y a entre les deux : un peu de couilles, ou de grosses couilles" - Laurent Sciarra