Aller au contenu

Champion's League 2010/11

3659 réponses à ce sujet

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages

Voir le messagegunners for life, le 04 août 2010 - 20:21 , dit :

Je suis d'accord sur, on va dire 95% de ce que tu as marquer ( c'est pas mal quand même ^^ ) mais quand tu ecrit que les joueurs grandissent ensemble et que ce n'est pas bien , moi je ne suis pas d'accord car quand tu as des joueurs qui jouent ensemble depuis on va dire 3 saisons même plus pour certains, l'équipe a plus d'automatismes, les joueurs savent le style de chacun, le rôle qu'il a pendant le match et peut-être dans l'équipe., et on a un VRAI collectif c'est ce qui fait la force et la faiblesse d'Arsenal je dirais.

Mais c'est sur pour que l'équipe soit encore plus compétitifs il faudrait un gars qui a gagner un grand titre pour encadrer nos petits ^^ . Mais ça va le faire comprendre a Arsene :P

Sur les points des automatismes, je suis d'accord, mais c'est pas ça que je voulais dire...
Quand tu grandis avec quelqu'un de ton age, tu apprend plus ou moins les même choses, il n'y a pas de nouveau.
Tandis que si il y a un vétéran qui arrive, il pourra partager ses expériences avec les jeunes...là tout le monde a vécu la même chose ou presque depuis qu'ils ont 16-17 ans.

C'est limite de l'inceste...jk ^^

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Image IPB

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageF10, le 04 août 2010 - 22:09 , dit :

Sur les points des automatismes, je suis d'accord, mais c'est pas ça que je voulais dire...
Quand tu grandis avec quelqu'un de ton age, tu apprend plus ou moins les même choses, il n'y a pas de nouveau.
Tandis que si il y a un vétéran qui arrive, il pourra partager ses expériences avec les jeunes...là tout le monde a vécu la même chose ou presque depuis qu'ils ont 16-17 ans.

C'est limite de l'inceste...jk ^^

Ah d'accord bah autant pour moi, j'avais pas compris sous ce sens la
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Tirage au sort des barrage de CL à 12h
http://fr.uefa.com/u...raws/index.html

tott', ajax, young boys, auxerre...

Edit: Tott' ce tape les Young Boys (la bon tirage sérieux) et Auxerre le zenith aye

Modifié par BlakesOne, 06 août 2010 - 11:26 .

SwissGunner

Joueur

• Membre
  • 565 messages
Ahhhhhhhhhhhhh superbe, Les Young Boys de Bern ont tirré les Spurs. Le stade à 1h de chez moi, ça sera un bonheur d'y aller avec le maillot d'Arsenal :D

The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, I am right."

Image IPB

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
J'aurai voulu faire de même. Puis le FC Bale a eu un tirage tranquille. Y en aura forcément un qui va passer.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Les autres matchs

Image IPB

Le tirage au sort complet des barrages

Red Bull Salzbourg - Hapoël Tel Aviv
Rosenborg - Copenhague
FC Bâle - FC Sheriff
Sparta Prague - MSK Zilina
Partizan Belgrade - Anderlecht
Young Boys Berne - Tottenham
Sporting Braga - FC Séville
Werder Brême - Sampdoria Gênes
Zénith Saint-Petersbourg - Auxerre
Dynamo Kiev - Ajax Amsterdam

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Vivement le tirage des poules, moi cette année j'attends un quart de finale voir une demi histoire de se montrer, avec en objectif number one le Championship...
Evidamment, si on est vite largué en championnat ( ce qui n'arrive jaaaaamais :rolleyes:) la Champions devient l'objectif prioritaire (une fois le Top 4 assurée, comme d'habitude), histoire de ne pas vivre une saison sans saveur...

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages
Moi j'espère qu'on se fera taper par un "gros" en 1/8èm, comme ca on pourra se focaliser seulement sur la PL. Il ne faut pas se leurrer, on est pas du tout armé pour gagner la LDC. Déjà que pour la PL, on est limité, alors la LDC, j'en parle meme pas.
http://Image IPB

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messageVavou, le 07 août 2010 - 10:57 , dit :

Moi j'espère qu'on se fera taper par un "gros" en 1/8èm, comme ca on pourra se focaliser seulement sur la PL. Il ne faut pas se leurrer, on est pas du tout armé pour gagner la LDC. Déjà que pour la PL, on est limité, alors la LDC, j'en parle meme pas.

Comme ça on se fait encore ridiculisé devant l'Europe ? non on doit être compétitive en PL et en C1 !! le Bayern est bien aller en Final et Lyon en demie...

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages

Voir le messageArsenal fan, le 07 août 2010 - 11:21 , dit :

Comme ça on se fait encore ridiculisé devant l'Europe ? non on doit être compétitive en PL et en C1 !! le Bayern est bien aller en Final et Lyon en demie...

Et c'est pas pour dire mais le jeu en Champions est beaucoup mieux adapté à notre style de jeux. Passé les poules globalement tout le monde essaye de jouer à la balle. En P-L les mecs on pas de remords à jouer à 10 en défense pour nous battre 1-0 même si on les à bouffé dans le jeux.

Tu as des objectifs un peu léger je trouve, on est pas Auxerre merde^^

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages
Qu'on arrive en 1/4 ou en 1/2, on est quand meme ridicule. Suffi de voir nos deux dernières années en LDC, on se fou de nous, tout le monde veut tomber contre nous. Et si c'est pour se pointer en 1/4 avec la moitié de l'effectif en moins, je n'en vois pas trop l'intérêt. Tout ce qu'on va réussir à faire, c'est de blesser plein de joueurs et puiser dans les réserves de l'effectif.
On a pas un effectif pour etre au top en PL ET en LDC, c'est tout. (Quand on se dit qu'on a de grandes chances de se taper Fabianski en N°1, on ne peut pas espérer grand chose.)

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messageVavou, le 07 août 2010 - 12:27 , dit :

Qu'on arrive en 1/4 ou en 1/2, on est quand meme ridicule. Suffi de voir nos deux dernières années en LDC, on se fou de nous, tout le monde veut tomber contre nous. Et si c'est pour se pointer en 1/4 avec la moitié de l'effectif en moins, je n'en vois pas trop l'intérêt. Tout ce qu'on va réussir à faire, c'est de blesser plein de joueurs et puiser dans les réserves de l'effectif.
On a pas un effectif pour etre au top en PL ET en LDC, c'est tout. (Quand on se dit qu'on a de grandes chances de se taper Fabianski en N°1, on ne peut pas espérer grand chose.)

Ah ouais Porto était content de tomber contre nous ?

On a perdu contre le tenant du titre je vois pas où est le mal...

C'est vrai que c'est ridicule d'arriver en quart ou en demi, d'ailleurs personne n'aimerait être à ce niveau. Tout le monde essaie de perdre pour pas être en demi...
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages

Voir le messageWestsidaz, le 07 août 2010 - 12:40 , dit :

Ah ouais Porto était content de tomber contre nous ?

On a perdu contre le tenant du titre je vois pas où est le mal...

C'est vrai que c'est ridicule d'arriver en quart ou en demi, d'ailleurs personne n'aimerait être à ce niveau. Tout le monde essaie de perdre pour pas être en demi...

Tu n'as pas compris.

Ce qui est ridicule, ce n'est pas le fait d'arriver à ce stade de la compétition, mais le jeu qu'on propose. On se chie dessus à chaque fois. Autant rester à la maison.

En attendant, Lyon voulait nous rencontrer, c'est qu'il ne devait pas tellement nous craindre. C'est Lyon quoi pas MU...

Skins

Aaron Ramsey

• Membre
  • 1 064 messages

Voir le messageVavou, le 07 août 2010 - 12:43 , dit :

Tu n'as pas compris.

En attendant, Lyon voulait nous rencontrer, c'est qu'il ne devait pas tellement nous craindre. C'est Lyon quoi pas MU...

Le contraire était surement vrai aussi...a choisir en lyon ou barca le choix est vite fait me semble.
Posted Image

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages

Voir le messageVavou, le 07 août 2010 - 12:27 , dit :

Au pire tu envois un courrier au club pour nous désinscrire de la LDC :bogoss:

-Arriver en 1/2 et on serait ridicule, bon... j'avoue ne pas trop savoir quoi te répondre là dessus :mellow:

-Se pointer avec la moitié de l'effectif en 1/4 tu ne vois pas l'INTERET? Ba... l'intérêt c'est juste que c'est la compétition la plus prestigieuse en Europe, sinon ouais pas trop d'intérêts effectivement :)

-On a pas l'effectif pour être en au top en PL et LDC? Ba ça tombe plutôt bien, c'est pas comme si on avait le choix chaque année "oh tiens cette année on joue la C1" en général c'est quand t'es lâché quelque part que tu mises tout sur une compétition.

Bref, tu as de belle ambitions pour cette campagne que je ne partage absolument pas, au passage que ça te plaise ou non Arsenal à un statut de grand club européen. Et un statut ç a s'assume un minimum. C'est pas en espérant être éliminer le plus vite possible qu'on y arrive...

Je crois bien que tu es le seul gooner à espérer une telle chose, peut-être que je me trompe mais je ne pense pas

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages
C 'est du grand délire Vavou... t'es tellement pessimiste que pour rtoi il faudrait presque qu'on aille en division inférieur...

On est dans le top 8 européen ce qui n'est pas rien...

Une C1 il faut de la chance aussi, au tirage on en a souvent en "apparence" mais en réalité un bon tirage depend pas que du nom tiré mais aussi de son style de jeu. Je pense que contre le Bayern par exemple on serait passé, contre l'Inter moins et encore moins contre le Barca. Contre Mu aussi je pense qu'on serait passé.

Kokfe11

Titulaire

• Membre
  • 1 535 messages
Arsenal en finale de league des champions cette année c'est obligé! :bogoss:

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages
Je dis simplement qu'on a pas l'effectif pour. Quand on ne se renforce pas au mercato, sachant qu'avant on était limité, on ne peut pas prétendre qu'on peut gagner la LDC et la PL.
Je dis juste qu'aux yeux de certaines équipes et supporteurs, on était pas un grand d'Europe comme peuvent l'être MU ou Barcelone. On est simplement des Outsiders. Pas étonnant, on ne gagne rien depuis des lustres.

Et non je ne suis pas le seul à penser ca. L'an dernier, certains espérés qu'on se fassent vite éliminer pour qu'on ne joue que la PL.

PS: Justice, je ne sais pas si tu as vu notre 1/2 contre MU, il y a deux ans, mais oui, on était bel et bien ridicule. Comme le disait Evra, et bon sang que je le déteste, 11 hommes contre 11 gamins.

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages
Certes mais on a aussi pris de jolies fessées en PL, c'est pas pour ça qu'on y renonce, non?

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Saint-Pétersbourg - Auxerre 18h30 barrage CL

http://www.tvlivoo.net/ch1.html
http://www.vipcanals.org/ch1.html
sop://broker1.sopcast.com:3912/79509
sop://broker.sopcast.com:3912/99327
http://www.iraqgoals.tv/ch1.html
http://www.footnow.info/

Et Young Boys vs Toot' à Suivre à 20h45

3min de jeu et hop un but pour les Russes

Modifié par BlakesOne, 17 août 2010 - 17:33 .