Vavou, le 07 août 2010 - 12:27 , dit :
Qu'on arrive en 1/4 ou en 1/2, on est quand meme ridicule. Suffi de voir nos deux dernières années en LDC, on se fou de nous, tout le monde veut tomber contre nous. Et si c'est pour se pointer en 1/4 avec la moitié de l'effectif en moins, je n'en vois pas trop l'intérêt. Tout ce qu'on va réussir à faire, c'est de blesser plein de joueurs et puiser dans les réserves de l'effectif.
On a pas un effectif pour etre au top en PL ET en LDC, c'est tout. (Quand on se dit qu'on a de grandes chances de se taper Fabianski en N°1, on ne peut pas espérer grand chose.)
Au pire tu envois un courrier au club pour nous désinscrire de la LDC
-Arriver en 1/2 et on serait ridicule, bon... j'avoue ne pas trop savoir quoi te répondre là dessus
-Se pointer avec la moitié de l'effectif en 1/4 tu ne vois pas l'
INTERET? Ba... l'intérêt c'est juste que c'est la compétition la plus prestigieuse en Europe, sinon ouais pas trop d'intérêts effectivement
-On a pas l'effectif pour être en au top en PL et LDC? Ba ça tombe plutôt bien, c'est pas comme si on avait le choix chaque année "oh tiens cette année on joue la C1" en général c'est quand t'es lâché quelque part que tu mises tout sur une compétition.
Bref, tu as de belle ambitions pour cette campagne que je ne partage absolument pas, au passage que ça te plaise ou non Arsenal à un statut de grand club européen. Et un statut ç a s'assume un minimum. C'est pas en espérant être éliminer le plus vite possible qu'on y arrive...
Je crois bien que tu es le seul gooner à espérer une telle chose, peut-être que je me trompe mais je ne pense pas