Aller au contenu

Champion's League 2010/11

3659 réponses à ce sujet

J.MATRIX

Titulaire

• Membre
  • 1 764 messages

Voir le messageladypsycho, le 29 mai 2011 - 21:50 , dit :

bon ben avec la qualification de Lyon pour le tour préliminaire je sens que le Dynamo c'est pour nous

qui que ce soit, je m'en tape, c'est déjà assez honteux de passer par ce tour...va falloir être prêt et corriger l'adversaire sur les 2 matchs...

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 558 messages
  • Club Favori:Arsenal
Y faudra faire attention à ces 2 matchs peu importe l'adversaire, c'est jamais facile un tour préliminaire. Surtout qu'on jouera sans Nasri et sans Wenger. Van Persie je sais pas si son carton rouge du dernier match compte pour la saison suivante :g: et donc lui aussi pourrait être absent.
Image IPB

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
Qui peut donner les chapeaux svp ??

Steve

Joueur

• Membre
  • 561 messages
http://fr.wikipedia....27UEA_2011-2012

Il faudra éviter Naples et le Borussia qui risquent fort d'être dans le chapeau 4! City dans le chapeau 3, on ne peut pas les rencontrer heureusement.
Ca pourrait donner un groupe Barcelone-Milan-City-Borussia!

Voir le messageladypsycho, le 29 mai 2011 - 21:50 , dit :

bon ben avec la qualification de Lyon pour le tour préliminaire je sens que le Dynamo c'est pour nous sachant que les autres qu'on pourra rencontrer sont le Pana, Twente et le Standard

Et l'Udinese surtout!

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
Normalement on jouera l'une des ces équipes :

Udinese
Dynamo kiev
Twente
Standard de liége
Panathinaikos

à confirmer demain sur le site off' ... toutes ces équipes sont plutôt abordables sauf Udinese que je redoute un peu

Image IPB

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages

Voir le messagebassemo, le 29 mai 2011 - 22:10 , dit :

Normalement on jouera l'une des ces équipes :

Udinese
Dynamo kiev
Twente
Standard de liége
Panathinaikos

à confirmer demain sur le site off' ... toutes ces équipes sont plutôt abordables sauf Udinese que je redoute un peu

Au début je me suis dit aller jouer au Pana ça peut être dur mais le Pana sans Cissé avec tout le respect pour le club grec c'est vraiment pas la même chose ... L'Udinese est à craindre mais je pense quand même qu'on le négocier plutôt sereinement ce tour ...
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

Steve

Joueur

• Membre
  • 561 messages

Voir le messagebassemo, le 29 mai 2011 - 22:10 , dit :

La liste est donnée sur wikipedia d'ores et déjà, ensuite il faudra attendre le tour de qualification précédent pour connaitre nos possibles adversaires.

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
En tout cas si le 3éme tour préliminaire ne fait pas faux bonds aux grandes équipes comme Arsenal,bAyern et Lyon, je pense qu'aura une très belle C1 l'année prochaine...

Naples, Lille, Valence, Dortmund,Porto, Ajax.. c'est des équipes de second plan mais c'est des équipes fortes et très joueuses donc même les poules s'annoncent serrées...

Image IPB

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 482 messages
J'aimerais pas trop l'UDINESE ...; Di Natale, Inler et surtout Sanchez peuvent nous faire chier. Surtout qu'on aura pas Nasri ,RVP et Wenger tous suspendus à l'aller il me semble.

$$$

Posted Image

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 558 messages

Voir le messageKillers14, le 29 mai 2011 - 23:00 , dit :

J'aimerais pas trop l'UDINESE ...; Di Natale, Inler et surtout Sanchez peuvent nous faire chier. Surtout qu'on aura pas Nasri ,RVP et Wenger tous suspendus à l'aller il me semble.

Van Persie c'est sur ? Je sais pas si un carton rouge reçu lors du dernier match entraine une suspension pour la saison suivante ?
Image IPB

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messageDon Juan Roman, le 29 mai 2011 - 15:13 , dit :

"Et tant que nous serons condamnés à nous contenter de l’apparition d’un énième nouveau Maradona avec son cortège de buts formatés pour les images que les télévisions peuvent faire tourner autour du monde, nous n’aurons plus l’espoir de nous enthousiasmer devant une réelle expression collective du football. Juste espérer un peu que la nouvelle star ressemble davantage à Zidane qu’à Messi."

1986 : l'assassinat du football, Les Cahiers du football

Ca c'est beau...
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messageAxelou, le 29 mai 2011 - 10:00 , dit :

Je dis pas catégoriquement que le Barca est la meilleure équipe de tout les temps. L'équipe m'a fait rêver sur ce match de par l'enjeu et aussi parce que c'était contre nous j'ai vu Barcelone d'une toute autre manière maintenant j'ai pas plus d'affection que ça et je les trouve pas parfait loin de là.
Après y'a une manière de parler, tu te défoules sur MU pardonne moi si j'adhère pas mais si je me permettais de parler d'Arsenal comme toi tu parles de MU y'aurait prise de tête H24 et je serais surement banni à l'heure qu'il est.

Euuh mais personne s'enerve lol.
Evra a raté sa finale je peux rien dire d'autre, il a eu les plus préstigieux adversaires possibles hier soir et tous ont répondu présent pour cette finale. Dans une équipe en train de couler il n'a pas pu faire grand chose même si il est fautif sur les buts. C'est pas non plus à lui qu'on doit la défaite. C'est MU qui a subi la loi de Barcelone.

Le one touch football c'est de.loin la manière la plus facile.de.gagner un match. Car ca.permet.de.te créer énormément doccaz... Contre barcelone c'est vital et.c'est ce.que l'on à su faire contre eux . Man.u c'est le plus grand club de tout les temps en angleterre ya pa à chier. Et arsenal c'est le meilleur football ca ya pa à chier et si les mecs avai ne serai ce qu'un soupson de la mentalité de united on serai champion avec 15 points.... On aurait pu gagner tant de match....
Image IPB

lebororo

Président

• Membre
  • 3 857 messages
Comment comparer un jeune de 23 ans avec un vieux de 38 ans comme Zidane...

Zidane a commencer à briller à 23 ans (Tiens comme Messi)
Messi est déjà réputé dans le monde... Les coupes du Monde tous les 4 ans - attendez un peu avant de l'abaisser, moi je le vois "haut" déjà ce petit de 23 ans.

On ne doit le comparer à quelqu'un, il faut attendre et trouver un joueur qui a sa position.

Représenté son pays en Coupe mondiale peut-être aussi terrible pour un super joueur s'il est originaire de ce pays. Si les joueurs sont "légers"

J'ai été voir pour Zizou un peu quand il a commencé à se faire connaître...
http://fr.wikipedia....ne#cite_note-37

Zidane a fait des matches légers aussi... mais c'est le sport!

lebororo

Président

• Membre
  • 3 857 messages

Voir le messageAuré, le 29 mai 2011 - 20:08 , dit :

Je veux pas dire mais je n'ai pas besoin de chercher hyper loin dans ma mémoire pour trouver une équipe récente chez qui ça tournait bien et qui offrait autant de spectacle que le Barca...

Le Real des galactiques, avec Beckham, Zidane, Ronaldo, Roberto Carlos, Raul, Makélélé... Ils me donnaient la même impression d'être intouchables pour le commun des mortels, par moment. Peut être pas autant que le Barca, mais quand même.

Donc bon... Et comme l'ont dit mes collègues précédemment, il faut voir le Brésil des années 70 jouer... On parle de Pelé mais ils avaient une équipe entière d'artistes du ballon, ça tournait vachement bien. L'argument "à l'époque les défenses étaient en mousse" n'est pas super recevable, puisque chaque époque a ses propres caractéristiques et si on ne peut pas comparer 2 équipes de 2 époques différentes, une équipe qui domine le monde reste une équipe qui domine le monde.

c'est marrant car la France a souvent gagné contre le Brésil... Mon préféré Robert Carlos...

GunFan55

Joueur

• Membre
  • 875 messages
:ok: Concernant le tour préliminaire de C.L , et peut importe l'équipe que l'on aura contre nous on doit absolument passé , pour moi c'est une question d'honneur et de prestige. :ok:

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 9 831 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messagedinalo, le 30 mai 2011 - 09:32 , dit :

Le one touch football c'est de.loin la manière la plus facile.de.gagner un match. Car ca.permet.de.te créer énormément doccaz... Contre barcelone c'est vital et.c'est ce.que l'on à su faire contre eux . Man.u c'est le plus grand club de tout les temps en angleterre ya pa à chier. Et arsenal c'est le meilleur football ca ya pa à chier et si les mecs avai ne serai ce qu'un soupson de la mentalité de united on serai champion avec 15 points.... On aurait pu gagner tant de match....

OK mais après si c'est ta concéption que tu te fais du beau jeu ou du meilleur jeu à adopter très bien je l'accepte mais tu ne me fera pas accepter l'idée que ton "one touch football" et le meilleur et unique moyen de jouer au football.

Image IPB

Voir le messageDon Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :

" Nous sommes en l'an 4 après Thierry Henry, toute la Premier League est occupée par des clubs ambitieux… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gunners résiste encore et toujours à l'ambition ... le vieux Druide, Arsène Économix, qui refuse toujours de dépenser ses sesterces va tout faire pour que ses deux plus fidèles guerriers, Nasrix et Cescix n'aillent pas rejoindre une légion romaine ennemi .. "

Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 550 messages
Ben nan le meilleur moyen de jouer au foot - et de gagner - c'est ce que vous avez tenté contre le barça samedi non ?? :whistling: :lol1:
Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 9 831 messages
  • Club Favori:Manchester United
...
Qu'est ce que je peux répondre à ça ?

Image IPB

Voir le messageDon Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :

" Nous sommes en l'an 4 après Thierry Henry, toute la Premier League est occupée par des clubs ambitieux… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gunners résiste encore et toujours à l'ambition ... le vieux Druide, Arsène Économix, qui refuse toujours de dépenser ses sesterces va tout faire pour que ses deux plus fidèles guerriers, Nasrix et Cescix n'aillent pas rejoindre une légion romaine ennemi .. "

Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication

Steve

Joueur

• Membre
  • 561 messages
J'ai regardé un peu les coefficients et les tirages possibles, et Lille a de fortes "chances" d'être dans le chapeau 4. Pour être dans le chapeau 3, il faudrait que Glasgow ou Copenhague se fasse sortir, ce qui est très peu probable. Ou il faudrait que l'Udinese sorte un gros, c'est possible si ils tirent Lyon ou Villareal!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_2011-2012
Donc Dortmund, Naples, Lille dans le chapeau 4, City dans le 3... cette coupe va vendre du rêve!

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
D'ici quelques jours ce topic se verra archivé.

ICI on parle de l'année écoulée et dans le nouveau topic, de la saison qui va venir tout prochainement pour nous...plus que 3 mois :P

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."