Aller au contenu

Champion's League 2010/11

3659 réponses à ce sujet

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages
Rosicky aussi.

Mais il y a une grande différence entre Fulham et le Bayern Munich disont.

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Image IPB

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageF10, le 04 août 2010 - 02:40 , dit :

Rosicky aussi.

Mais il y a une grande différence entre Fulham et le Bayern Munich disont.

ouais mais bon avant cette année les finaliste de l'uefa c'était des client quand meme
Image IPB

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages
Je vois pas ce qu'on avait de moins que le Bayern ou l'Inter l'an passé. Si, on avait plus de blessés importants, c'est tout. Sans ça, on a le même niveau, voire même meilleur.
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messagePacman, le 04 août 2010 - 00:52 , dit :

Je ne peux que plussoyer :)
Qui plus est l'Inter avait un effectif solide même avant ce recrutement...

La C1 c'est presque comme la CdM (en plus long et ac la saison au milieu lol) il faut un grand gardien et un putain de buteur... Bref c'est pas gagner :lol:

Oui enfin faut pas abuser non plus...Nous on a peut etre une situation financiere stable mais ne parlez surtout pas de l'inter parce que c'est absurde et surréaliste.... L'inter est un club immensément riche avec un pouvoir financier astronomique....A un point qu'il payait durant plusieurs saison le plus gros salaire de footballeur de tout les temps.... Faut pas abuser je veux bien dire que l'effectif de l'inter c'est du très lourd mais les salaires inhérent a ce genre d'effectif est tout aussi lourd.... C'est absolument impensable que l'on puisse un jour égaler ce club financierement..... IMPOSSIBLE....c'est pas plus compliqué.... Je le répète une millième fois... Arshavin c'est le 43 eme joueur le mieux payé du monde et il est de loin le plus gros salaire du club et on aura jamais les moyens d'accueillir un deuxieme arshavin..... par consequent un samuel etoo qui gagne enormement plus d'argent qu'un arshavin ne pourra jamais jamais jamais venir chez nous pour percevoir le salaire qu'il a a l'inter.... ET je vous raconte meme pas les salaires de maicon lucio milito et compagnie....
Arretez de penser qu'arsenal est un club ultra riche.... meme avec notre nouveau stade on ne sera jamais plus fort financierement que l'inter le barca manchester ou madrid....soyez en sur.... on en sera meme loin derriere.....encore
Image IPB

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messagedinalo, le 04 août 2010 - 10:59 , dit :

Oui enfin faut pas abuser non plus...Nous on a peut etre une situation financiere stable mais ne parlez surtout pas de l'inter parce que c'est absurde et surréaliste.... L'inter est un club immensément riche avec un pouvoir financier astronomique....A un point qu'il payait durant plusieurs saison le plus gros salaire de footballeur de tout les temps.... Faut pas abuser je veux bien dire que l'effectif de l'inter c'est du très lourd mais les salaires inhérent a ce genre d'effectif est tout aussi lourd.... C'est absolument impensable que l'on puisse un jour égaler ce club financierement..... IMPOSSIBLE....c'est pas plus compliqué.... Je le répète une millième fois... Arshavin c'est le 43 eme joueur le mieux payé du monde et il est de loin le plus gros salaire du club et on aura jamais les moyens d'accueillir un deuxieme arshavin..... par consequent un samuel etoo qui gagne enormement plus d'argent qu'un arshavin ne pourra jamais jamais jamais venir chez nous pour percevoir le salaire qu'il a a l'inter.... ET je vous raconte meme pas les salaires de maicon lucio milito et compagnie....
Arretez de penser qu'arsenal est un club ultra riche.... meme avec notre nouveau stade on ne sera jamais plus fort financierement que l'inter le barca manchester ou madrid....soyez en sur.... on en sera meme loin derriere.....encore

Alors jamais ça t'en sais rien. On est plus rentable que tous ces clubs là (hormis le Barça) donc logiquement un jour on devrait les rattraper.

Rajoute à ça les nouvelles normes économiques européennes qui vont (peut être) se mettre en place...
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Micah.R

Win lose or tie Gunner till we die

• Membre
  • 1 944 messages

Voir le messageWestsidaz, le 04 août 2010 - 09:31 , dit :

Je vois pas ce qu'on avait de moins que le Bayern ou l'Inter l'an passé. Si, on avait plus de blessés importants, c'est tout. Sans ça, on a le même niveau, voire même meilleur.

Entièrement d'accord Barcelone est plus fort mais l'inter et le Bayern je ne pense pas . L'inter a quand meme eu beaucoup e chance avec certaines decisions arbitrales ils défendent très bien mais je suis sur que Arsenal en les jouants au complet peut leur confisquer le ballon mettre de la vitesse et les battre idem pour le Bayern plus de maitrise collective qu'eux.

Pacman

Evil Genius

• Modérateur
  • 4 537 messages
L'organisation de l'Inter était sans failles l'année passée avec Mourinho ... Et concernant les salaires je dis pas qu'on doive doivenir ManCity² mais quand on sait que Randall touche 800 000euros par an, on se dit que Wenger se fout un poil de notre gueule ac ses excuses financières :D

Image IPB

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages

Voir le messageF10, le 04 août 2010 - 01:50 , dit :

C'est le mental qui bloque plus qu'autre chose avec nous.
Eto'o avait déjà gagner la Ligue des Champions 2 fois avant d'arriver à l'Inter, il savait ce qu'il fallait pour tenir et ne pas relacher...entre les aller-retour, je suis sur qu'il a eu un gros role a jouer.

Il faut tout simplement recruter quelques gars d'expérience qui savent c'est quoi gagner et qui peuvent essayer d'instaurer ça dans les jeunes que nous avons...

Exemple: van Persie a beau être un des meilleurs attaquant du monde, le pauvre n'a pas gagner grand chose avec nous, du moins, il ne l'a pas fait en ayant un gros role à jouer et il est supposer être un leader d'équipe.

Voila l'importance de recruter un titulaire indiscutable de 25-30 ans à un poste important comme la défense centrale.
Il saura quoi dire et faire sur le terrain, car rien ne sera nouveau pour lui.

En ce moment, la plupart des joueurs sont en train de grandir ensemble, ce qui n'est pas bien, car il faut avoir un mélange important, ce qui n'est pas le cas.

Voila pourquoi des joueurs comme Pedro et Piqué deviennent les stars de demain, car ils jouent avec les Puyol et Xavi qui ont fait la gloire d'hier et ils peuvent apprendre un truc ou deux de ces vétérans.
De plus, ça peut même nuire à la progression des jeunes, car nos jeunes doivent regarder des jeunes plus agés jouer pour apprendre...hmmm not so good.

Bref, je veux des vieux à Arsenal !

P.S Mais des vieux qui ont gagner des trucs...Arshavin et Rosicky ont beau être splendides quand ils jouent, ils ont gagner qudal du niveau de la Premier League ou Ligue des Champions.

Je suis d'accord sur, on va dire 95% de ce que tu as marquer ( c'est pas mal quand même ^^ ) mais quand tu ecrit que les joueurs grandissent ensemble et que ce n'est pas bien , moi je ne suis pas d'accord car quand tu as des joueurs qui jouent ensemble depuis on va dire 3 saisons même plus pour certains, l'équipe a plus d'automatismes, les joueurs savent le style de chacun, le rôle qu'il a pendant le match et peut-être dans l'équipe., et on a un VRAI collectif c'est ce qui fait la force et la faiblesse d'Arsenal je dirais.

Mais c'est sur pour que l'équipe soit encore plus compétitifs il faudrait un gars qui a gagner un grand titre pour encadrer nos petits ^^ . Mais ça va le faire comprendre a Arsene :P
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

Micah.R

• Membre
  • 1 944 messages

Voir le messagePacman, le 04 août 2010 - 20:18 , dit :

L'organisation de l'Inter était sans failles l'année passée avec Mourinho ... Et concernant les salaires je dis pas qu'on doive doivenir ManCity² mais quand on sait que Randall touche 800 000euros par an, on se dit que Wenger se fout un poil de notre gueule ac ses excuses financières :D

c'est sur que les ceinturages du Judoka Lucio si l'arbitre laisse passer on ne peut rien y faire après la main de Maicon dans la surface en finale et contre le Barca plusieurs décisions très favorables pour eux . Bien que tactiquement ils étaient parfait avec un bon arbitrage ils s'arretaient en 8èmes comme dab.

Kami

So hard to be a gooner, even harder to not love this team.

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageBlackrocco, le 04 août 2010 - 20:27 , dit :

c'est sur que les ceinturages du Judoka Lucio si l'arbitre laisse passer on ne peut rien y faire après la main de Maicon dans la surface en finale et contre le Barca plusieurs décisions très favorables pour eux . Bien que tactiquement ils étaient parfait avec un bon arbitrage ils s'arretaient en 8èmes comme dab.

On peut dire ca pour tout les matchs, tout les ans, y'a tjs eu des fautes dans la surface et on le sait. C'est pas pour autant qu'ils méritent pas leur LDC, et qu'ils ont pas été meilleurs que Chelsea sur la double confrontation.

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages

Voir le messageKami, le 04 août 2010 - 20:32 , dit :

On peut dire ca pour tout les matchs, tout les ans, y'a tjs eu des fautes dans la surface et on le sait. C'est pas pour autant qu'ils méritent pas leur LDC, et qu'ils ont pas été meilleurs que Chelsea sur la double confrontation.

Bien sur qu'il y a des fautes dans la surface tous les ans. Mais celles de Lucio étaient plus que flagrantes, et ca donnait pénalty en faveur de Chelsea.
http://Image IPB

Micah.R

• Membre
  • 1 944 messages
meilleurs ils l'ont été mais ils n'auraient pas du passer et on voit pas dans tout les matchs autant de fautes flagrantes.

Kami

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageVavou, le 04 août 2010 - 20:38 , dit :

Bien sur qu'il y a des fautes dans la surface tous les ans. Mais celles de Lucio étaient plus que flagrantes, et ca donnait pénalty en faveur de Chelsea.

Que tu fasses une main dans la surface, ou que tu tacles violamment un adversaire, on donne la même sanction nan ?
Donc que la faute de Lucio soit scandaleuse ou non, c'est pas le vrai problème, le problème c'est que les surfaces de réparations sur corner, ca devient n'importe quoi, que tu pousses vite fait un adversaire pour te démarquer et mettre la tête, ou que tu fasses une prise de judo, la sanction est la même = Penalty.
Malheureusement les arbitres ne peuvent pas contrôler ca. C'est pourquoi il faudrait des arbitres de surface pour mieux réguler ce qui se passe dans les surfaces de réparations, mais bon, on voit que dès jeunes, les mecs se font toutes les crasses du monde pour marquer, c'est le foot et on le sait... Le nombre de fois ou Terry a escroqué l'arbitre, c'est pas un scandale que Chelsea se fasse avoir ici.

Micah.R

• Membre
  • 1 944 messages

Voir le messageKami, le 04 août 2010 - 20:43 , dit :

Que tu fasses une main dans la surface, ou que tu tacles violamment un adversaire, on donne la même sanction nan ?
Donc que la faute de Lucio soit scandaleuse ou non, c'est pas le vrai problème, le problème c'est que les surfaces de réparations sur corner, ca devient n'importe quoi, que tu pousses vite fait un adversaire pour te démarquer et mettre la tête, ou que tu fasses une prise de judo, la sanction est la même = Penalty.
Malheureusement les arbitres ne peuvent pas contrôler ca. C'est pourquoi il faudrait des arbitres de surface pour mieux réguler ce qui se passe dans les surfaces de réparations, mais bon, on voit que dès jeunes, les mecs se font toutes les crasses du monde pour marquer, c'est le foot et on le sait... Le nombre de fois ou Terry a escroqué l'arbitre, c'est pas un scandale que Chelsea se fasse avoir ici.

Je suis d'accord que dans les surfaces sur phases arretés c'est n'importe quoi et je suis pas convaincu que l'arbitrage a 5 va tout changer. Pour l'Inter leur triomphe c'est leur organisation ok mais beaucoup grace aux arbitres la ou je voulais en venir c'est que je suis convaincu que Arsenal peut les battre pas 5-1 comme à a grande époque mais les battre quand meme.

Kami

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageBlackrocco, le 04 août 2010 - 21:03 , dit :

Je suis d'accord que dans les surfaces sur phases arretés c'est n'importe quoi et je suis pas convaincu que l'arbitrage a 5 va tout changer. Pour l'Inter leur triomphe c'est leur organisation ok mais beaucoup grace aux arbitres la ou je voulais en venir c'est que je suis convaincu que Arsenal peut les battre pas 5-1 comme à a grande époque mais les battre quand meme.

Je sais pas, ca reste possible, mais au complet alors. Et vu qu'on est jamais au complet, ca reste difficile, on peut les battre, mais t'as quand même Milito, Eto'o, Sneijder devant... Ils ont perdus Mourinho c'est vrai, mais faut pas sous-estimer Rafa, c'est loin d'être une brêle tactiquement, c'est plutôt niveau humain qu'il se débrouille plutot mal je trouve, les cas Babel, Riera, Benayoun... Tout a été très mal géré, surtout cette saison.

A notre meilleur niveau, oui on peut les battre, mais ca resterait très compliqué.

Kokfe11

Titulaire

• Membre
  • 1 535 messages
On peut toujours dans certains match faire reposer Fab et mettre Rosicky à sa place! :P ou encore denilson à la place de Diaby, je pense que cette année il faudra se penché sur une stratégie qui pense à la fois à la condition physique et à faire tourner correctement l'effectif.

Et je ne veux pas qu'on se tape un quart de finale avec une des teams les plus affaiblis d'europe niveau blessure...

Kami

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageKokfe11, le 04 août 2010 - 21:14 , dit :

On peut toujours dans certains match faire reposer Fab et mettre Rosicky à sa place! :P ou encore denilson à la place de Diaby, je pense que cette année il faudra se penché sur une stratégie qui pense à la fois à la condition physique et à faire tourner correctement l'effectif.

Et je ne veux pas qu'on se tape un quart de finale avec une des teams les plus affaiblis d'europe niveau blessure...

Bah déjà on a Wilshere et Frimpong au milieu, ca fait deux recrues, donc on pourra plus facilement faire tourner. Mais c'est surtout la condition physique de V.Persie qu'il faudra surveiller, c'est LE joueur avec Arshavin capable de nous faire gagner les grands matchs.

Kokfe11

Titulaire

• Membre
  • 1 535 messages
Ben je vois plus Wilshere et Fripomg jouer la Fa Cup, donc la c'est déjà pas mal pour le repos de deux joueurs aux milieux. Mais aussi en defense et en attaque, genre voir de plus en plus Vela jouer au coté de Bendtner ou de Cham.

Ce qui m'inquiète également c'est un goal de qualité... Dans les grandes compet" on retrouve de plus en plus de penalty pour un rien. Il nous faut un goal qui à de la détente et pas que du "charisme" ou de la "classe" à la Fabianski erf.

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages

Voir le messageKami, le 04 août 2010 - 20:43 , dit :

Il y a une différence entre jouer des coudes sur corner et ceinturer jusqu'à mettre par terre l'attaquant. Dans ce que tu dis, soit on siffle tout (donc pénalty à tous les corners) soit on siffle rien.
Il faut faire la part des choses.
http://Image IPB

Kami

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageVavou, le 04 août 2010 - 21:53 , dit :

Il y a une différence entre jouer des coudes sur corner et ceinturer jusqu'à mettre par terre l'attaquant. Dans ce que tu dis, soit on siffle tout (donc pénalty à tous les corners) soit on siffle rien.
Il faut faire la part des choses.

Bah ca joue pas que des coudes, quand tu vois Terry qui pousse dans le dos le défenseur qui prend Alex pour que celui-ci vienne placer sa grosse tête, c'est aussi de l'anti-jeu.
J'suis d'accord qu'il faut faire la part des choses, j'suis le premier à dire que les règles doivent être appréciées et non appliquées bêtement, mais bon dans le football, une faute reste une faute, même si c'est rageant, et puis si jamais l'arbitre siffle faute sur ca, les autres se plaindront pour qu'il siffle sur autre chose... enfin bref ca en deviendrait interminable.
La seule véritable arnaque sur ces 3 dernières années c'est Barca-Chelsea de l'année dernière, le reste, les meilleurs sont toujours passés.