3659 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2010 - 19:45
Pour parler absolument de tout ce qui à attrait à la C1. Que ce soit les résultats d'autres équipes, des nouvelles sur ces équipes, etc..

" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "
Posté 29 mai 2010 - 19:56
Voici l'ensemble des qualifiés pour la Ligue des champions 2010-11.
Angleterre
Chelsea FC, Manchester Utd, Arsenal (phase de groupes)
Tottenham (barrages)
Espagne
FC Barcelone, Real Madrid, Valence CF (phase de groupes)
FC Séville (barrages)
Italie
Inter Milan, AS Rome, AC Milan (phase de groupes)
Sampdoria de Gênes (barrages)
Allemagne
Bayern Munich, Schalke 04 (phase de groupes)
Werder Brême (barrages)
France
Marseille, Lyon (phase de groupes)
Auxerre (barrages)
Russie
Rubin Kazan, Spartak Moscou (phase de groupes)
Zenith Saint Petersbourg (3e tour de qualification)
Ukraine
Chakthior Donestk (phase de groupes)
Dynamo Kiev (3e tour de qualification)
Pays-Bas
FC Twente Enschede (phase de groupes)
Ajax Amsterdam (e tour de qualification)
Roumanie
CFR Cluj (phase de groupes)
Unirea Urziceni (3e tour de qualification)
Portugal
Benfica Lisbonne (phase de groupes)
Sporting Braga (3e tour de qualification)
Turquie
Bursaspor (phase de groupes)
Fenerbahçe Istanbul (3e tour de qualification)
Grèce
Panathinaïkos (phase de groupes)
PAOK Salonique (3e tour de qualification)
Le reste des équipes:
Dates des rencontres
1er tour de qualification : aller les 29 et 30 juin, retour les 6 et 7 juillet (tirage le 21 juin)
2e tour de qualification : aller les 13 et 14 juillet, retour les 20 et 21 juillet (tirage le 21 juin)
3e tour de qualification : aller les 27 et 28 juillet, retour les 3 et 4 août (tirage le 16 juillet)
Barrages : aller les 17 et 18 août, retour les 24 et 25 août (tirage le 6 août)
Début des matches de poule : les 14 et 15 septembre (tirage le 26 août)
Angleterre
Chelsea FC, Manchester Utd, Arsenal (phase de groupes)
Tottenham (barrages)
Espagne
FC Barcelone, Real Madrid, Valence CF (phase de groupes)
FC Séville (barrages)
Italie
Inter Milan, AS Rome, AC Milan (phase de groupes)
Sampdoria de Gênes (barrages)
Allemagne
Bayern Munich, Schalke 04 (phase de groupes)
Werder Brême (barrages)
France
Marseille, Lyon (phase de groupes)
Auxerre (barrages)
Russie
Rubin Kazan, Spartak Moscou (phase de groupes)
Zenith Saint Petersbourg (3e tour de qualification)
Ukraine
Chakthior Donestk (phase de groupes)
Dynamo Kiev (3e tour de qualification)
Pays-Bas
FC Twente Enschede (phase de groupes)
Ajax Amsterdam (e tour de qualification)
Roumanie
CFR Cluj (phase de groupes)
Unirea Urziceni (3e tour de qualification)
Portugal
Benfica Lisbonne (phase de groupes)
Sporting Braga (3e tour de qualification)
Turquie
Bursaspor (phase de groupes)
Fenerbahçe Istanbul (3e tour de qualification)
Grèce
Panathinaïkos (phase de groupes)
PAOK Salonique (3e tour de qualification)
Le reste des équipes:
Spoiler
Dates des rencontres
1er tour de qualification : aller les 29 et 30 juin, retour les 6 et 7 juillet (tirage le 21 juin)
2e tour de qualification : aller les 13 et 14 juillet, retour les 20 et 21 juillet (tirage le 21 juin)
3e tour de qualification : aller les 27 et 28 juillet, retour les 3 et 4 août (tirage le 16 juillet)
Barrages : aller les 17 et 18 août, retour les 24 et 25 août (tirage le 6 août)
Début des matches de poule : les 14 et 15 septembre (tirage le 26 août)
Posté 29 mai 2010 - 19:58
Auxerre devra se contenter de seulement 2 matchs de C1 pour la saison 2010/2011
C'est vraiment du gâchis pour le football Français.
C'est vraiment du gâchis pour le football Français.

Posté 10 juin 2010 - 16:32
sinon je crois pas que ça ait déja été dit mais la finale de la c1 2011 aura lieu a wembley le 28 mai 2011,faudra qu'ils revoient la pelouse
sinon hs mais celle de l'europa league sera a dublin

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
Bergkamp magics moments ------ Arsenal on fire 11/12 ------- Matt Le Tissier
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 13 juin 2010 - 12:23
On jouera notre champion's league chez nous contre Chelsea à Londre ! Et on gagnera évidement
dans le temps additionnel. Patate de Van Persie à 30 mètres du but qui tape la barre avant de finir dans le goal, sur une merveilleuse talonade de Vela après un slaloom de Nasri :amoureu:
Posté 13 juin 2010 - 14:27
Et le réveil sonne!! *driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngg*
Plus sérieusement, je sais pas quoi attendre de cette campagne européenne. En tout cass j'en attends pas grand chose. Comme à chaque saison, la priorité pour cette équipe actuelle c'est la Premier League pour moi.
Notre équipe n'a pas encore la maturité nécessaire selon moi...
Plus sérieusement, je sais pas quoi attendre de cette campagne européenne. En tout cass j'en attends pas grand chose. Comme à chaque saison, la priorité pour cette équipe actuelle c'est la Premier League pour moi.
Notre équipe n'a pas encore la maturité nécessaire selon moi...
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."
"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"
"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."
"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."
Thierry Henry.
"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"
"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."
"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."
Thierry Henry.
Posté 02 juillet 2010 - 02:07
d'accord avec Master_mix Arsenal n'est pas prêt pour la ligue des champions, mais ils y sont alors ce sont des hommes et non 11 gamin comme dirai Mr Patrice Evra, ils doivent tout de même montrer le meilleurs d'eux même et pourquoi pas nous surprendre, en tous les cas moi j'espère !
Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!!
A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!!

Posté 02 juillet 2010 - 11:48
L'équipe aura mûrit d'un an depuis la débâcle de Barcelone, avec plus de chances au tirage on peut aller au bout, largement.
Posté 02 juillet 2010 - 12:15
Master_mix, le 13 juin 2010 - 14:27 , dit :
Et le réveil sonne!! *driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngg*
Westsidaz, le 02 juillet 2010 - 11:48 , dit :
L'équipe aura mûrit d'un an depuis la débâcle de Barcelone, avec plus de chances au tirage on peut aller au bout, largement.
Et surtout avec un effectif au complet on peut aller au bout, parceque jouer contre barcelone et la première league avec une même 15ène de joueurs bah c'est clair c'était irréalisable.. (même si mon coeur s'est littéralement emballé quand Bendtner à marqué contre le barça chez eux, on dominé, on avait fait le plus dur, c'était incroyable! ... Messi.. pourquoi as-tu étais si cruelle..
-Quand le collectif dépasse l'individualisme.- Arsenal is the best team. Nasri & Fabregas
Posté 16 juillet 2010 - 12:37
le tirage au sort a eu lieu pour le 3eme tour de c1
CHAMPIONS:
Pot 1
Sparta Praha (RTC) vs Lech Poznan (POL)
Aktobe (KAZ) vs Hapoel Tel-Aviv (ISR)
Sheriff Tiraspol (MOL) vs Dinamo Zagreb (CRO)
Litex Lovech (BUL) vs Birkirkara (MLT)
Debrecen (HON) vs FC Basel (SUI)
Pot 2
AIK Solna (SUE) vs Rosenborg (NOR)
Partizan Belgrade (SER) vs Ekranas (LIT)
BATE Borisov (BLS) vs FC Kobenhavn (DAN)
Bohemians (IRL) vs Anderlecht (BEL)
Omonia Nicosia (CHY) vs Red Bull Salzburg (AUT)
NON-CHAMPIONS:
Ajax Amsterdam (P-B) vs PAOK Salonique (GRE)
Dynamo Kiev (UKR) vs Gent (BEL)
Young Boys Bern (SUI) vs Fenerbahçe (TUR)
Braga (POR) vs Celtic (ECO)
Unirea Urziceni (ROU) vs Zenit St Petersburg (RUS)
match aller 27-28 juillet ,matchs retour 3-4 aout
après ça il y aura un tour de barrage avec l'entrée en lice d'auxerre,tottenham,le werder,la sampdoria,le fc séville
CHAMPIONS:
Pot 1
Sparta Praha (RTC) vs Lech Poznan (POL)
Aktobe (KAZ) vs Hapoel Tel-Aviv (ISR)
Sheriff Tiraspol (MOL) vs Dinamo Zagreb (CRO)
Litex Lovech (BUL) vs Birkirkara (MLT)
Debrecen (HON) vs FC Basel (SUI)
Pot 2
AIK Solna (SUE) vs Rosenborg (NOR)
Partizan Belgrade (SER) vs Ekranas (LIT)
BATE Borisov (BLS) vs FC Kobenhavn (DAN)
Bohemians (IRL) vs Anderlecht (BEL)
Omonia Nicosia (CHY) vs Red Bull Salzburg (AUT)
NON-CHAMPIONS:
Ajax Amsterdam (P-B) vs PAOK Salonique (GRE)
Dynamo Kiev (UKR) vs Gent (BEL)
Young Boys Bern (SUI) vs Fenerbahçe (TUR)
Braga (POR) vs Celtic (ECO)
Unirea Urziceni (ROU) vs Zenit St Petersburg (RUS)
match aller 27-28 juillet ,matchs retour 3-4 aout
après ça il y aura un tour de barrage avec l'entrée en lice d'auxerre,tottenham,le werder,la sampdoria,le fc séville

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
Bergkamp magics moments ------ Arsenal on fire 11/12 ------- Matt Le Tissier
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 03 août 2010 - 23:42
Cette année elle est pour nous !!!
Posté 03 août 2010 - 23:44
Posté 03 août 2010 - 23:47
Pour gagner la C1 faut être prêts à sortir les gros, alors oui on peut rêver de tomber sur des petites et moyennes équipes jusqu'en finale mais faut rester réalistes, on a pas ce qu'il faut pour la gagner cette coupe 
Faut au moins tomber sur le Barca et les plomber pour montrer à Cesc qui s'est qui est le plus fort
Peut-être si on l'emporte on attirera de l'argent des joueurs et on inhibera les départs ...
Faut au moins tomber sur le Barca et les plomber pour montrer à Cesc qui s'est qui est le plus fort

Posté 04 août 2010 - 00:47
Il suffit de regarder le recrutement de l'Inter l'été passé pour avoir une idée du calibre qu'il faut...
Sneijder - ex Real Madrid
Eto'o - ex Barcelone
Milito - ex Genoa (2e meilleur buteur d'Italie)
Motta - ex Genoa
Lucio - ex Bayern Munich
Pandev (Janvier) - ex Lazio
Quatre recrues de haute qualité (Sneijder, Eto'o, Milito, Lucio)
Tout en ajoutant de la qualité/quantité là ou il fallait...(Motta et Pandev)
Pas pour rabaisser notre recrutement, mais je ne vois des noms joueurs venant de Montpellier ou Boulogne sur mer flotter autour de l'Inter...
Il faut investir pour vouloir gagner quelque chose et avec notre situation finacière qui semble être devenue stable, je ne vois pas ce qui nous bloque.
Simple, buy quality.
Sneijder - ex Real Madrid
Eto'o - ex Barcelone
Milito - ex Genoa (2e meilleur buteur d'Italie)
Motta - ex Genoa
Lucio - ex Bayern Munich
Pandev (Janvier) - ex Lazio
Quatre recrues de haute qualité (Sneijder, Eto'o, Milito, Lucio)
Tout en ajoutant de la qualité/quantité là ou il fallait...(Motta et Pandev)
Pas pour rabaisser notre recrutement, mais je ne vois des noms joueurs venant de Montpellier ou Boulogne sur mer flotter autour de l'Inter...
Il faut investir pour vouloir gagner quelque chose et avec notre situation finacière qui semble être devenue stable, je ne vois pas ce qui nous bloque.
Simple, buy quality.
"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Posté 04 août 2010 - 00:52
Je ne peux que plussoyer 
Qui plus est l'Inter avait un effectif solide même avant ce recrutement...
La C1 c'est presque comme la CdM (en plus long et ac la saison au milieu lol) il faut un grand gardien et un putain de buteur... Bref c'est pas gagner
Qui plus est l'Inter avait un effectif solide même avant ce recrutement...
La C1 c'est presque comme la CdM (en plus long et ac la saison au milieu lol) il faut un grand gardien et un putain de buteur... Bref c'est pas gagner

Posté 04 août 2010 - 00:53
Posté 04 août 2010 - 01:01
Et comment l'inter a fait ce recrutement avec la ventre ibrahimovic = E'too+Sjneider+Milito Pandev (gratuit, il voulait aller à l'Inter).
A ça s'ajouter une masse salariale énorme rien que Ibra c'était £12M par an les 4 que j'ai cité ont un salaire supérieur combinée car E'too est du genre gourmand.
Et derrière, ils ont aussi un président super riche.
A ça s'ajouter une masse salariale énorme rien que Ibra c'était £12M par an les 4 que j'ai cité ont un salaire supérieur combinée car E'too est du genre gourmand.
Et derrière, ils ont aussi un président super riche.
Posté 04 août 2010 - 01:10
Nous on a pas besoin d'un effectif qui vos des M, je pense que nous avons juste besoin d'un effectif qui joue ensemble durant toute une année, sans blessure et qui tourne avec surtout un banc talentueux!
Je pense qu'un joueur comme Ramsey va nous manquer pour faire reposer Fabregas... Ensuite je pense pas que Denilson soit relayeur comme Diaby.
Donc je pense que l'année pro il faudra se pencher sur notre banc car les onzes nous les connaissons ou peut-être à un ou deux joueurs près (Kos, Cham).
Notre équipe à des joueurs internationaux: Clichy des grands jours il est irréprochable à gauche, un Vermaelen également, Diaby, Song, Cesc Fabregas (El Capitano), RVP et Nasri, Arsha.
Puis il y a les problèmes relativement récurrente comme: Rosicky, Bendtner, Diaby ou encore RVP.
L'équipe est largement capable de décrocher quelque chose si elle reste professionnel...
Je pense qu'un joueur comme Ramsey va nous manquer pour faire reposer Fabregas... Ensuite je pense pas que Denilson soit relayeur comme Diaby.
Donc je pense que l'année pro il faudra se pencher sur notre banc car les onzes nous les connaissons ou peut-être à un ou deux joueurs près (Kos, Cham).
Notre équipe à des joueurs internationaux: Clichy des grands jours il est irréprochable à gauche, un Vermaelen également, Diaby, Song, Cesc Fabregas (El Capitano), RVP et Nasri, Arsha.
Puis il y a les problèmes relativement récurrente comme: Rosicky, Bendtner, Diaby ou encore RVP.
L'équipe est largement capable de décrocher quelque chose si elle reste professionnel...
Posté 04 août 2010 - 01:50
C'est le mental qui bloque plus qu'autre chose avec nous.
Eto'o avait déjà gagner la Ligue des Champions 2 fois avant d'arriver à l'Inter, il savait ce qu'il fallait pour tenir et ne pas relacher...entre les aller-retour, je suis sur qu'il a eu un gros role a jouer.
Il faut tout simplement recruter quelques gars d'expérience qui savent c'est quoi gagner et qui peuvent essayer d'instaurer ça dans les jeunes que nous avons...
Exemple: van Persie a beau être un des meilleurs attaquant du monde, le pauvre n'a pas gagner grand chose avec nous, du moins, il ne l'a pas fait en ayant un gros role à jouer et il est supposer être un leader d'équipe.
Voila l'importance de recruter un titulaire indiscutable de 25-30 ans à un poste important comme la défense centrale.
Il saura quoi dire et faire sur le terrain, car rien ne sera nouveau pour lui.
En ce moment, la plupart des joueurs sont en train de grandir ensemble, ce qui n'est pas bien, car il faut avoir un mélange important, ce qui n'est pas le cas.
Voila pourquoi des joueurs comme Pedro et Piqué deviennent les stars de demain, car ils jouent avec les Puyol et Xavi qui ont fait la gloire d'hier et ils peuvent apprendre un truc ou deux de ces vétérans.
De plus, ça peut même nuire à la progression des jeunes, car nos jeunes doivent regarder des jeunes plus agés jouer pour apprendre...hmmm not so good.
Bref, je veux des vieux à Arsenal !
P.S Mais des vieux qui ont gagner des trucs...Arshavin et Rosicky ont beau être splendides quand ils jouent, ils ont gagner qudal du niveau de la Premier League ou Ligue des Champions.
Eto'o avait déjà gagner la Ligue des Champions 2 fois avant d'arriver à l'Inter, il savait ce qu'il fallait pour tenir et ne pas relacher...entre les aller-retour, je suis sur qu'il a eu un gros role a jouer.
Il faut tout simplement recruter quelques gars d'expérience qui savent c'est quoi gagner et qui peuvent essayer d'instaurer ça dans les jeunes que nous avons...
Exemple: van Persie a beau être un des meilleurs attaquant du monde, le pauvre n'a pas gagner grand chose avec nous, du moins, il ne l'a pas fait en ayant un gros role à jouer et il est supposer être un leader d'équipe.
Voila l'importance de recruter un titulaire indiscutable de 25-30 ans à un poste important comme la défense centrale.
En ce moment, la plupart des joueurs sont en train de grandir ensemble, ce qui n'est pas bien, car il faut avoir un mélange important, ce qui n'est pas le cas.
Voila pourquoi des joueurs comme Pedro et Piqué deviennent les stars de demain, car ils jouent avec les Puyol et Xavi qui ont fait la gloire d'hier et ils peuvent apprendre un truc ou deux de ces vétérans.
De plus, ça peut même nuire à la progression des jeunes, car nos jeunes doivent regarder des jeunes plus agés jouer pour apprendre...hmmm not so good.
P.S Mais des vieux qui ont gagner des trucs...Arshavin et Rosicky ont beau être splendides quand ils jouent, ils ont gagner qudal du niveau de la Premier League ou Ligue des Champions.
"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Posté 04 août 2010 - 02:10
F10, le 04 août 2010 - 01:50 , dit :
C'est le mental qui bloque plus qu'autre chose avec nous.
Arshavin a quand meme gagné l'uefa

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut