Disons que le rose ca gene pas, mais le rose flash et en quantité comme la ca fait beaucoup, il aurait pu limiter un peu
7439 réponses à ce sujet
Posté 09 juin 2010 - 07:11
Posté 09 juin 2010 - 22:31
Salaires dangereux ?
Les clubs de Premier League ont dépensé 67% de leurs revenus en salaires durant la saison 2008/2009. "C'est trop", estiment les experts dont Deloitte lors d'une revue annuelle de Football Finance. "Le résultat est que la marge des profits est trop étroite ou non-existante".
Les salaires ont globalement augmenté de 55% soit 474 millions de livres. La dette nette des clubs de Premier League s'élève à 3.3 milliards de livres.
Les clubs de Premier League ont dépensé 67% de leurs revenus en salaires durant la saison 2008/2009. "C'est trop", estiment les experts dont Deloitte lors d'une revue annuelle de Football Finance. "Le résultat est que la marge des profits est trop étroite ou non-existante".
Les salaires ont globalement augmenté de 55% soit 474 millions de livres. La dette nette des clubs de Premier League s'élève à 3.3 milliards de livres.

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!
Posté 14 juin 2010 - 09:03
badmad04, le 09 juin 2010 - 22:31 , dit :
Salaires dangereux ?
je crois que les salaires des footballeurs sont les seuls qui augmentent...
Posté 15 juin 2010 - 14:43
pour zak fan de riquelme^^:
riqueleme en passe de signer a west ham un contrat de 2 ans
edit: je savais pas ou metrre ça donc je l'ai mis ici
merci Blakes
je saurai pour la prochaine fois
Citation
Sky Sports sources understand Argentina playmaker Juan Roman Riquelme is close to joining West Ham United on a two-year contract
source: http://www.skysports...sfer_clockwatch
source: http://www.skysports...sfer_clockwatch
riqueleme en passe de signer a west ham un contrat de 2 ans
edit: je savais pas ou metrre ça donc je l'ai mis ici
merci Blakes

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
Bergkamp magics moments ------ Arsenal on fire 11/12 ------- Matt Le Tissier
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 15 juin 2010 - 14:53
Normalement c'est sur ce topic http://forum.gunners...meurs-diverses/ je crois mais peu s'en souvienne.
Ils ont enfin leur "star", ils vont peut être arrêté avec les rumeurs sur Henry et Pires.
Ils ont enfin leur "star", ils vont peut être arrêté avec les rumeurs sur Henry et Pires.
Posté 16 juin 2010 - 23:03
BlakesOne, le 15 juin 2010 - 14:53 , dit :
Normalement c'est sur ce topic http://forum.gunners...meurs-diverses/ je crois mais peu s'en souvienne.
Il faut bien qu'ils fassent parler d'eux d'une certaine manière les Hammers ! ha ha ha !
Posté 17 juin 2010 - 08:54
Le calendrier est révèle aujourd'hui à 10h. Il y a une rumeur comme quoi notre premier match serrait un déplacement à Anfield.
Posté 17 juin 2010 - 08:58
Posté 17 juin 2010 - 09:08
J'avais raison
August
14 Liverpool (A)
21 Blackpool (H)
28 Blackburn (A)
September
11 Bolton (H)
18 Sunderland (A)
25 West Brom (H)
October
2 Chelsea (A)
16 Birmingham (H)
23 Man City (A)
30 West Ham (H)
November
6 Newcastle (H)
9 Wolves (A)
13 Everton (A)
20 Tottenham (H)
27 Aston Villa (A)
December
4 Fulham (H)
11 Man Utd (A)
18 Stoke (H)
26 Chelsea (H)
28 Wigan (A)
January
1 Birmingham (A)
4 Man City (H)
15 West Ham (A)
22 Wigan (H)
February
1 Everton (H)
5 Newcastle (A)
12 Wolves (H)
26 Tottenham (A)
March
5 Sunderland (H)
19 West Brom (A)
April
2 Blackburn (H)
9 Blackpool (A)
16 Liverpool (H)
23 Bolton (A)
30 Man Utd (H)
May
7 Stoke (A)
14 Aston Villa (H)
22 Fulham (A)
Read more: http://www.dailymail...l#ixzz0r5zlGeLU
August
14 Liverpool (A)
21 Blackpool (H)
28 Blackburn (A)
September
11 Bolton (H)
18 Sunderland (A)
25 West Brom (H)
October
2 Chelsea (A)
16 Birmingham (H)
23 Man City (A)
30 West Ham (H)
November
6 Newcastle (H)
9 Wolves (A)
13 Everton (A)
20 Tottenham (H)
27 Aston Villa (A)
December
4 Fulham (H)
11 Man Utd (A)
18 Stoke (H)
26 Chelsea (H)
28 Wigan (A)
January
1 Birmingham (A)
4 Man City (H)
15 West Ham (A)
22 Wigan (H)
February
1 Everton (H)
5 Newcastle (A)
12 Wolves (H)
26 Tottenham (A)
March
5 Sunderland (H)
19 West Brom (A)
April
2 Blackburn (H)
9 Blackpool (A)
16 Liverpool (H)
23 Bolton (A)
30 Man Utd (H)
May
7 Stoke (A)
14 Aston Villa (H)
22 Fulham (A)
Read more: http://www.dailymail...l#ixzz0r5zlGeLU
Posté 17 juin 2010 - 09:09
C'est maintenant officiel nôtre premier match sera à Anfield avec nôtre nouveau maillot !
A suivre prochainement sur le site, tout le calendrier.
A suivre prochainement sur le site, tout le calendrier.
Posté 17 juin 2010 - 09:12
ça va les match contre les grosses écuries sont espacé, y a fin novembre-début décembre qu'il faudra bien négocié
Posté 17 juin 2010 - 09:33
match a anfield d'entrée pour se mettre dans le bain
erf je pourrais pas le voir normalement
sinon le calendrier des autres clubs
site de la premier league
chelsea aura un mois de décembre chargé ( everton,tottenham,mu,arsenal,bolton)sachant que c'est toujours une période compliqué avec le boxing day
sinon le calendrier des autres clubs
site de la premier league
chelsea aura un mois de décembre chargé ( everton,tottenham,mu,arsenal,bolton)sachant que c'est toujours une période compliqué avec le boxing day

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
Bergkamp magics moments ------ Arsenal on fire 11/12 ------- Matt Le Tissier
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 17 juin 2010 - 09:34
De toute façon au niveau calendrier ça peut pas etre pire que cette année...mais bon dans le championnat anglais y a jamais de periode tranquille.

SHIN - GI -TAÏ
Posté 17 juin 2010 - 10:35
Quel démarrage ! Enfin bon cette année on as bien commencé par un match à Liverpool et sa s'est très bien passé, prendre Liverpool si tôt si Arsenal a récupérer tout ses joueurs sa ne peux être que bénéfique contre un club en reconstruction.
On aura pas de gros match a la suite et c'est ça c'est très bien =)
Boxing Day contre Chelsea a la maison sa va être un match énorme.
On aura pas de gros match a la suite et c'est ça c'est très bien =)
Boxing Day contre Chelsea a la maison sa va être un match énorme.
Posté 17 juin 2010 - 10:50
Posté 17 juin 2010 - 10:55
Le titre va se jouer en Novembre-Décembre ... n'importe quoi.
On se tape Everton, Tot', AV, Fulham et Man Utd. Cette période sera vraiment très chaude.
On se tape Everton, Tot', AV, Fulham et Man Utd. Cette période sera vraiment très chaude.
Posté 17 juin 2010 - 11:31
Je trouve ca bien qu'on commence avec Liverpool ils sont aps au mieux et ont changé d'entraineur donc ils seront pas en place dès le début de la saison contrairement a nous qui avons une stabilité assez impressionnante.
c'est énorme ca, ca va beaucoup nous aider! je la sens bien cette saison
furious, le 17 juin 2010 - 10:50 , dit :
Ce qui est bien c'est que pour les matchs retour tous les gros on les joue chez nous 
c'est énorme ca, ca va beaucoup nous aider! je la sens bien cette saison
Posté 17 juin 2010 - 11:31
oo putin gros match d'entrée fait chierrrrrr je vais meme pas pouvoir le voir au bouttt
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine
Posté 17 juin 2010 - 12:11
j'espere un scenario de reve ou le match entre nous et united serait decisif le 30 avril et ou bien sur on gagnerait
j'espêre une grande saison et c'est sur que c'est un grand avantage de recevoir tous les grand au 2e tour. Par contre faut pas commencer a dire a tel ou tel periode ca va se jouer...non ca sert a rien, une saison se gagne en se concentrant sur chaque match et on l'a vu cette saison meme avec 11 points de retard en decembre il y a moyen d'etre champion. on voit pouvoir voir notre maillot jaune des le premier match

We've got cesc Fabregas!
Posté 17 juin 2010 - 12:16

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut