Don Juan Roman, le 23 mai 2011 - 16:14 , dit :
avant en football c'étaient les joueurs qui faisaient gagner des titres (le Naples de Maradona c'est l'exemple le plus marquant) .. puis/ou les entraineurs (Fergie et United) voire même les présidents (Aulas avec l'OL, Pinto da Costa avec Porto, etc, etc,etc) .. tout ça parce qu'ils avaient un TALENT, une COMPÉTENCE particulière ..
aujourd'hui le seul talent reconnu c'est d'avoir de l'argent, les stars sont les propriétaires des clubs .. Drogba ou Lampard n'ont rien gagné avec Chelsea .. Abramovitch leur a fait cadeaux de leurs titres ..
bref .. je trouve ça triste ..
Nan mais à partir du moment ou t'as de l'argent pourquoi t'en priver ?
J'ai pas envie de retirer ce que Drogba et Lampard, pour ne citer qu'eux, ont apportés et gagnés avec Chelsea.
Là City n'a gagné qu'une Cup, mais ça peut être une excellente base pour continuer dans les années à venir. Tu peux critiquer le talent de la direction de City, mais tu peux pas non plus nier le talent des joueurs et même de leur entraîneur.
C'est ton avis mais je partage pas cette vision "tout en noir". D'un côté les gentils nobles qui font sans rien et d'un côté les surpuissants totalement imméritants... Bon c'est un point de vue que je ne partage pas.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé

Retour en haut