Aller au contenu

Premier League 2010/2011

7439 réponses à ce sujet

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
  • Club Favori:Arsenal
Tout sur la nouvelle saison 2010/2011 de Premier League
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
ta deja tout enlever moi qui voulait relire les posts lol :P

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 811 messages
Ah j'aime la nouveauté :) Bien joué Cam' ^^

C'est une nouvelle saison qui va commencer :) Pleine d'espoirs pour Arsenal !

Image IPB

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR
purer deja 2010\2011 ca passe vite
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

Gunners4

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 408 messages
Esperons un titre pour cette saison .. et des JOUEURS pour prétendre esperer a ce fameux titre ..
"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
J'espere une bonne saison mai svu notre mercato actuelle c'est plutot mal barré
Image IPB

Bilo

Joueur

• Rédacteur+
  • 839 messages
Bizarrement là je suis moins motivé que les autres années. Tous les ans, je dis "allez cette année c'est la bonne pour au moins un titre" mais là j'ai rien qui me vient à l'esprit. C'est lassant d'être toujours déçu en fin de saison, donc cette année j'espère que l'équipe terminera au moins 3ème du championnat, aura fait un bon parcours en Champion's League et arrivé en demi dans l'une des autres coupes. Un titre cette année j'y compte pas trop, mais peut être que je me trompe :P
Image IPB

Fran

Joueur

• Membre
  • 797 messages
est ce que quelqun sait quand sortira le calendrier de la premier league?
Image IPB
We've got cesc Fabregas!

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
17 juin
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Fran

Joueur

• Membre
  • 797 messages

Voir le messageCameron, le 30 mai 2010 - 21:07 , dit :

17 juin

merci beaucoup!!
Image IPB
We've got cesc Fabregas!

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages

Voir le messageBilo, le 30 mai 2010 - 18:07 , dit :

Bizarrement là je suis moins motivé que les autres années. Tous les ans, je dis "allez cette année c'est la bonne pour au moins un titre" mais là j'ai rien qui me vient à l'esprit. C'est lassant d'être toujours déçu en fin de saison, donc cette année j'espère que l'équipe terminera au moins 3ème du championnat, aura fait un bon parcours en Champion's League et arrivé en demi dans l'une des autres coupes. Un titre cette année j'y compte pas trop, mais peut être que je me trompe :P

C'est peut-être l'année ou on l'attend le moins que les titres viendrons... Je suis obligée de le prendre sous cette angle, le seul moyen pour pas déprimer :D Donc j'y crois car j'y crois pas, compris ? :lol:

Posted Image

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages
Je l'affirme, l'année prochaine on remportera le triplé!!!! c'est certain!!!

(ironie)

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

Voir le messagehighbury, le 01 juin 2010 - 19:06 , dit :

(ironie)

Ta bu koi ou fumer quoi je sais que c'est navrant et chiant que arsenal ne gagne plus rien depuis un moment mai sde la a esperer le triplé l'année prochaine c'est quasiment impossible deja si on arrive a avoir le championnat ou la cup se sera deja bien
Image IPB

sandwall

Joueur

• Membre
  • 667 messages

Voir le messageEvAnEsCeNcE, le 03 juin 2010 - 01:08 , dit :

Ta bu koi ou fumer quoi je sais que c'est navrant et chiant que arsenal ne gagne plus rien depuis un moment mai sde la a esperer le triplé l'année prochaine c'est quasiment impossible deja si on arrive a avoir le championnat ou la cup se sera deja bien

Tu n'as pas dû lire ce qu'il a écrit entre parenthèses...

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
lol j'avais pas vu a par si il a ajouté sa entre temps car quand j'ai ecrit mon post j'avais rien vu lol
Image IPB

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages

Voir le messageEvAnEsCeNcE, le 03 juin 2010 - 01:34 , dit :

lol j'avais pas vu a par si il a ajouté sa entre temps car quand j'ai ecrit mon post j'avais rien vu lol

non non je l'ai pas ajouté entre temps, la preuve quand tu m'a cité "ironie" est visible en bas a gauche...

Mais bon je te le cache pas c'était fait exprès de l'écrire en petit en bas

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • 2 159 messages

Voir le messagehighbury, le 01 juin 2010 - 19:06 , dit :

(ironie)

ça n'a rien d'ironique, moi j'y crois ferme mais je suis fou Image IPB !

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 324 messages
Bah on est 2 fou alors :P

Image IPB

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
Officiel : Rafael Benitez quitte Liverpool !

03/06/2010 - 17 h 15

La rumeur trainait dans l'air depuis quelques semaines déjà, l'information est désormais officielle : Rafael Benitez quitte Liverpool. Le technicien espagnol fait les frais d'une saison désastreuse sur le plan des résultats marquée, notamment par l'absence des Reds de toutes compétitions européennes la saison prochaine.

Après six années de bons et loyaux services, Rafael Benitez quitte Liverpool. Le club de la Mersey l’a annoncé officiellement par le biais d’un communiqué sur son site. La rumeur couvait déjà depuis plusieurs semaines et les tabloïds anglais révélaient ce matin que les Reds s’étaient entendus avec le technicien espagnol sur une indemnité de licenciement à hauteur de 4 M€. Cette décision, prise d’un commun accord, intervient logiquement après une saison plus que compliquée pour les pensionnaires d’Anfield Road.

Éliminés lors la phase de poules de Ligue des Champions puis en demi-finale d’Europa League, les Scousers ont péniblement terminé l’exercice à la triste 7e place de Premier League. Ils seront de ce fait absent des compétitions européennes la saison prochaine. Et pour ne rien arranger, le club subit de plein fouet la crise économique. C’est dans ce contexte que l’Ibère et Liverpool se séparent, visiblement sans amertume. « Rafa fera toujours partie du folklore de Liverpool », a annoncé le président Martin Broughton. De son côté, le coach a versé dans l’émotion. « Je suis très triste d’annoncer que je ne suis plus le manager de Liverpool. Je voudrai remercier tout le staff et les joueurs pour leurs efforts. Je garderai toujours dans mon cœur les bons moments passés ici. (...) Merci beaucoup et rappelez-vous toujours : You’ll never walk alone ».

Le club a annoncé avoir entamé des recherches pour définir au plus vite le profil de son remplaçant. Une mission délicate, car s’il sort d’une saison compliquée, Benitez a écrit de belles heures de l’histoire du club en remportant notamment la Ligue des Champions et la Supercoupe d’Europe en 2005. De son côté, le cinquantenaire devrait s’envoler vers de nouveaux horizons. On parle de plus en plus de lui du côté de l’Inter Milan, où le poste est vacant depuis le départ de José Mourinho vers le Real Madrid. Les fins de cycles sont décidément à la mode à travers l’Europe...
Image IPB

EVER

Capitaine

• Membre
  • 2 352 messages
dommage mais un peut normal, j'image si arsenal avait fait une saison comme liverpool obligé wenger aurait eu le même sort

et benitez va surement aller a la juve ou il va avoir un defi vraiment difficile...
Image IPB