Aller au contenu

[29] Marouane Chamakh

2537 réponses à ce sujet

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 482 messages

Voir le messageMyke, le 22 mai 2010 - 00:14 , dit :

Simpa pour Marouane -_-
Je crois qu'un autre attaquant sera recruté, Arsene compte sur la CDM pour vendre Bendtner

On pensait avoir toucher le fond avec l'inconnue et son long post mais apparemment yen a qui veulent creuser un peu plus... :D

Pour pas faire arrogant je vais argumenter 5 min quand meme :

Voici les stats de BENDTNER à Arsenal depuis ses débuts :

Citation

Premier League: 37 titularisations et 20 buts

Ligue des champions : 15 titulatrisations 9 buts

Cette saison 5 buts en LDC aussi.

Meilleur joueur danois 2009 . 1er de sa poule pour la Coupe Du Monde et Meilleur joueur et Buteur de son équipe.

Débrouille toi avec ses stats... J'ai pas envie de développer.

Chamakh en LIGUE 1 c'est 230 matchs pour 56 buts

Donc en terme d'attaquant pur je suis pas sur que Chamakh soit au dessus du danois sans qui on serait meme pas dans les 3 premiers (Je parle notemment de ses 10 buts en 13 matchs sur la fin de saison en revenant de blessure... )
Donc restez MODÉRÉ pour l'instant dans votre enthousiasme pour CHAMAKH SVP...:mellow:

La réalité du terrain parlera pour ou contre lui. Wait and See

$$$

Posted Image

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageKillers14, le 22 mai 2010 - 00:32 , dit :

On pensait avoir toucher le fond avec l'inconnue et son long post mais apparemment yen a qui veulent creuser un peu plus... :D

Ptdrrr pour une fois on est d'accord :wink2: .

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Myke

Légende

• Membre
  • 853 messages
J'ai totalement le droit de pas aimer un joueur.
Va pas chercher loin avec tes stats, sa veut rien dire il en loupe combien a coté ?
Et a droite, lui c'est juste une blague !

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 482 messages

Voir le messageMyke, le 22 mai 2010 - 00:48 , dit :

J'ai totalement le droit de pas aimer un joueur.
Va pas chercher loin avec tes stats, sa veut rien dire il en loupe combien a coté ?
Et a droite, lui c'est juste une blague !

Parce chamakh lui ne rate jamais ? On parle pas de Villa là...

Et il est bon à droite lui ? T'en connais des attaquants balaise de 1m93 qui excelle comme ailier droit ?

Apres si tu le déteste pour X raisons non footballistique dans ce cas autant les garder pour toi . Ca n'intéresse personne ici.

$$$

Posted Image

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

Voir le messageKillers14, le 22 mai 2010 - 01:12 , dit :

Parce chamakh lui ne rate jamais ? On parle pas de Villa là...

Et il est bon à droite lui ? T'en connais des attaquants balaise de 1m93 qui excelle comme ailier droit ?

Apres si tu le déteste pour X raisons non footballistique dans ce cas autant les garder pour toi . Ca n'intéresse personne ici.

Toujours fidéle ta signature lol je sens que tu va ajouter un nouveau message drole dans ta signature pour accompagné le mythique message que tu as mis en signature
Image IPB

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages
Welcome Marouane !

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Image IPB

SwissGunner

Joueur

• Membre
  • 565 messages
Yes! J^dois dire que j'commencais a avoir des doutes apres tout ce temps mais enfin, officiel et je suis trop content.

Putain on va enfin etre dangereux sur les corners/centres :D /happy Je suis sûre qu'il apportera beaucoup!

Aller Marouane! Make us proud to be gooner!

The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, I am right."

Image IPB

banane

Joueur

• Rédacteur
  • 956 messages
La vidéo me donne encore plus envie de le voir sur le terrain avec Arsenal. Bordel, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :*) (avec les Kings of Leon en fond, en plus ♥)

TROLLSENE KNOWS

Image IPB

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages
J'espère qu'il réussira chez nous, il n'a que 26 ans et donc encore une bonne marge de progression. Mais que va t'on faire d'Eduardo maintenant ? Ailier gauche ?

De toute façon Chamakh commencera la saison sur le banc, enfin je l'espère. Ce serait injuste pour Bendtner de le mettre sur le banc après la fin de saison qu'il nous fait !
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages
J'ai toujours eu le meme discourt : Chamahk je suis pas convaincu que c'est la recrue qu'il nous fallait, mais ce qui est sur c'est que son comportement son caractere et sa générosité feront du bien.....

Je lui souhaite la bienvenue dans notre club et dans notre EMIRATES STADIUM....quelle chance il aura de jouer dans ce magnifique temple, ca lui changera de CHaban delmas..... Et j'espère sincerement me trompé et me dire putain ce mec est enorme....
Image IPB

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 785 messages
Interview de Wenger concernant Chamakh et les autres arrivées (1 ou 2) :

http://www.arsenal.c...arouane-chamakh

samiraldo

Titulaire

• Membre
  • 1 241 messages
l'interview de Chamakh : http://www.arsenal.c...ks-to-tv-online

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages
1 ou 2 signatures en plus selon Wenger, et plus d'attaquant.

Ce qu'il dit sur Chamakh est vrai, c'est un combattant, surement beaucoup plus qu'Arshavin, Eduardo, Rosicky, Walcott. Il nous sera très utile dans ces matchs difficiles où on a perdu le titre (cf Birmingham...).

Chamakh est rarement blessé pour le moment, j'espère qu'il ne sera pas atteint par l'épidémie de blessure chez nous...
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

mickgunner

Coupeur de Citron

• Membre
  • 100 messages
Bravo Marouane! trop content qu'il nous rejoigne!! il va y avoir de la concurrence en attaque! :D
GUNNER 4 EVER

VICTORIA CONCORDIA CRESCIT

uboya

Titulaire

• Membre
  • 1 061 messages
n'empeche Wenger nous a arnaquer ! c'est seulement ojourdui qu'il a rameneer un remplaçant a adebayor !
" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

Voir le messageF10, le 22 mai 2010 - 03:33 , dit :

Welcome Marouane !

belle video mais dommage qu'il y a pas l'action du triple une deux avec gourcuff contre rennes
Image IPB

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages
Il a mit un but de la tête face a toulouse !!! magnifique, c'est a partir de ce match que j'ai vue qu'il était un des meilleurs joueurs de tête d'Europe reste a savoir si il sera bon avec ses pieds

Bilo

Joueur

• Rédacteur+
  • 839 messages
En milieu d'année quand j'ai entendu que Chamakh allait nous rejoindre, je n'étais pas totalement convaincu parce que pour moi ce n'était qu'un bon joueur de L1 et c'est tout. Mais finalement je suis plutôt content de se venue, je pense qu'il peut apporter un plus à l'équipe et surtout il est GRATUIT ! :D
Image IPB

mirsa

Capitaine

• Membre
  • 2 618 messages
Quelqu'un aurait un lien du reportage de téléfoot sur l'arrivé de Chamakh a Londre ^^

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
http://video.eurospo...519/video.shtml

Posted Image