Aller au contenu

Junior Gunners

44 réponses à ce sujet

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Jouer sur le terrain de l'Emirates

Image IPB

Petits matchs de foot pour 20 JG chanceux. Ainsi que 2 invités spéciales ...

En effet, il y avait aussi Shaqueel le fils de Robin van Persie ainsi que Nolan le fils de Song plus les papas et les petits frères et soeurs.

Shaqueel a montré que comme son père il avait l'oeil pour le but, en marquant quelque uns et Nolan a aussi montré qu'il a quelques bons dribbles. Alex Song "Mon garçon est obessédé avec le football. Il se leve et veut jouer, et il rentre à la maison il veut jouer - c'est pas normal!" Bien nous, aux JG ont trouve ça parfaitement normal !!

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB http://www.arsenal.c....jpg?ic=a8ef40T

http://www.arsenal.c...ng-on-the-pitch

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 844 messages
  • Club Favori:Arsenal
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
La coupe de cheveux du gamin de Song :D
Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer

Voir le messageexpresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :

Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette.
Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 324 messages
Grave je l'ai repéré direct le gamin de song :lol1:

Image IPB

Tragah

Titulaire

• Membre
  • 1 291 messages
mdr la coupe de cheveux du gamin de Song !!!

Image IPB

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
Quand on dit que l'héritage perdure de génération en génération, la théorie est encore appliquée :lol1:
Image IPB