Aller au contenu

Le Coin Humour

1454 réponses à ce sujet

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 490 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageSkyMan, le 10 mai 2010 - 17:36 , dit :

Ah oui je l'ai vu ça !!

C'est trop un phénomène ce type ^^ "Seveuse ? C'est un accident ? " MDR

WHAOUH c'est un barge ce mec,il est ouf dans sa tête!!!! :wink2:
Image IPB
« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages

Posted Image

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messagegunners for life, le 09 mai 2010 - 21:32 , dit :

LOL

au moin il a fait honneur au roux :)
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messagebadmad04, le 15 mai 2010 - 00:16 , dit :

au moin il a fait honneur au roux :)

mdr enorme ce mec..... il m'a fait exploser de rire.....
Image IPB

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages

MDRRRRR!!!!!!!!!!
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages

^^

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Trop fort Yann, je l'avait vu en "direct" celle là. Il y a aussi Celine Dion qui est pas mal, avec la sortit du DVD quand il vont à la projection en France mais je l'ai pas trouvé.
Par contre il y avait René au Grand Journal, au moi de mars.

http://www.programme...eo/#xtor=RSS-18

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages

Voir le messageBlakesOne, le 29 mai 2010 - 11:31 , dit :

Trop fort Yann, je l'avait vu en "direct" celle là. Il y a aussi Celine Dion qui est pas mal, avec la sortit du DVD quand il vont à la projection en France mais je l'ai pas trouvé.
Par contre il y avait René au Grand Journal, au moi de mars.

http://www.programme...eo/#xtor=RSS-18

Est ce que c'est quand un fan lui court après??

Je ne sais pas si je l'ai déjà mit sur le forum mais c'est toujours aussi drôle. La tête de Fillon mdrr

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Non c'est la sortie du dvd de sa tourné et le reportage et sur la projection en avant première pour des fan de celine Dion. Ils refusent tous de parler au petit journal car ils n'aiment pas comment ils traitent Celine. Ils y en un qui finit par parler et yann arrive à le ridiculiser comme d'hab.
Et il entrecoupe d'extrait du dvd où Celine Dion est "super marrante", "regarde le dvd de Celine si t'as un coup de blues ou veut devenir comique" :D

Faut trop que je la retrouve ça date de cette année je dirais 2ou3 mois.

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
l'idole de killers14 :P

le pire c'est que 4 jours plus tard il l'a refait.

http://www.youtube.com/watch?v=x_zUQlU6Ycw

Coupe ta mèche :D

Spoiler

Et bon tant qu'on parle de lui, enfin moi, mais ça arrive pas souvent. Killers14 va devoir dire adieu à son petit canadien car la concurrence arrive et n'as que 12 ans.

Qu'est ce qu'on apprend des trucs en lisant le Sun quand on s'ennuie. :P Bon tire groupé c'était ici ou dans le topic musique. mais comme j'écoute pas ça je voulais pas pollué le topic.

http://www.mtv.com/v...revisited.jhtml

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 482 messages
Ehhhhh c'est pas mon idole Image IPB ... J'prefere encore écouté du Christophe maé...

J'avais déja vu ces 3 vidéos. J'ai l'impression qu'il fait expres le petit justin pour faire la malin ... Bon normal aussi vu son age !

Par contre l'autre petite tete à claques au piano ca passe pas du tout... Avec sa version moisi de lady Gaga... :lavache:

$$$

Posted Image

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Image IPB

:lol:

Skins

Aaron Ramsey

• Membre
  • 1 064 messages
omg ca c'est drôle! énorme!
Posted Image

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Et si on comprend l'anglais

:lol: :lol:

Gooner 'till I die

Keep the faith

• Rédacteur
  • 1 618 messages
Muahahaha c'est excellent ce truc ^^

Image IPB

"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Extra la video et l'image :D :D
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages
Mdr elle est enorme la page facebook....
Image IPB

banane

Joueur

• Rédacteur
  • 956 messages
OHMYGOD la page facebook, c'est culte !!!
ça me fait penser à faceploucs et aux rois ploucs :*)

TROLLSENE KNOWS

Image IPB

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
je l'ai pas trouvé cette page sur Facebook, Blakes ??? elle est énorme

Image IPB

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages