Aller au contenu

Le Coin Humour

1288 réponses à ce sujet

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 013 messages
En cette periode sombre qu'est notre fin de saison, engendrant enormement de haine de colère de tristesse et de souffrance, j'avais envie de creer un topic qui semble bienvenue en ce moment et en plus il reflete une part de ma personalité car en effet j'adore rire et faire rire les gens autour de moi, c'est comme ca que je me sens important autour de mes proches....

Donc voila je vous invite a poster des videos drole des trucs marants quoi.... Des photos, des blagues, on s'enfout un peu....

PS: si un topic de ce genre existe deja, je m'en excuse, je ne l'ai alors pas vu....
Posted Image

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 013 messages
Donc je commence par FRANCOIS L'EMBROUILLE.... Il est le seul mec sur terre qui arrive a me faire rire tout seul dans mon coin au taff rien qu'en pensant a une de ses videos....Et ca faut le faire....et quand on se fait capter en flague on a l'air très con, et scizofrène sur les bords....

http://www.lembrouil...ologue-partie-2

Vous m'en direz des nouvelles moi ca me fait très très très rire.... J'en ai mal au ventre de ce mec.... Avc son ptit accent belge il me fait rever....
Posted Image

emdi

Capitaine

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 260 messages
  • Club Favori:Arsenal
moi aussi j'aime rire et pour te le prouver

Image IPB

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 722 messages
AHA il est dingue ce mec, la dernier vidéo que j'ai vu il était au guichet pour un ferry. Il y avait une famille de 4 personnes parents et les 2 fils et ils les bien souler, ils devaient dire "pressent" à chaque fois qu'il faisait l'appel. :lol: Et après il est tombé sur des flics.

Vous avez de la chance j'ai retrouver la vidéo (je l'avais vu sur canal plus) http://www.facebook....?v=178029786341

Image IPB:D

emdi

Capitaine

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 260 messages
j'aime pas tous ce qu'il fait mais celui la pas mal du tout

Image IPB

emdi

Capitaine

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 260 messages
:D
[/quote]
mdrrrrrrrrrrrr lampard au regime
Image IPB

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 908 messages
  • Club Favori:QPR
hahahahah il me rappel cartman dans south park
Posted Image

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 609 messages

Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clareté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/.

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 609 messages

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clareté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/.

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 609 messages
^^

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 546 messages

Image IPB

emdi

Capitaine

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 260 messages
Image IPB
Image IPB

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 546 messages

Image IPB

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 740 messages
Haha j'adore, les 2 dernière vidéo de skyman :lol:

Super idée se topic dinalo :wink2:

Posted Image

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 740 messages

Posted Image

emdi

Capitaine

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 260 messages
Abdel Rak bala boula lol :D

Image IPB

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 553 messages

Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

emdi

Capitaine

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 260 messages

trop trop fort une chanson pour les gooners
Image IPB

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 392 messages
hahahah trop bons les francois l'embrouille !

Je l'ai ai tous tous vu ses videos sur le net au moins 3 fois chacune !!! :D

Les meilleurs c'est dans les chalets en vacances !!! C'est énorme mdr!!!

$$$

Posted Image

toinan001

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 231 messages
ici en belgique l'embrouille est une legende... malheureusement il a du ses camera caché,il devient trop connus..