Aller au contenu

Arsenal, La Saison Prochaine

4728 réponses à ce sujet

repiesh

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 213 messages

Voir le messageArsenal91270, le 18 avril 2010 - 17:04 , dit :

Un joueur a chaque ligne minimum.

Au buts, Joe Hart, Green ou Akinfeev, Hart c'est vraiment le futur gardien Anglais, il le prouve chaque week end au haut niveau, Green c'est une valeur sur, Akinfeev un mélange des deux.

Dans la défense pourquoi pas relancer la piste Hangeland, il serais un bon complément de Vermaelen, le genre de joueur a ne pas tenté de monté inutilement.

Au milieu un milieu défensif serais le bienvenue, on parle de De Melo il pourrais être le bon complément de Song et Fabregas, même si je ne vois pas la Juve la lâcher au bout d'un an seulement, Artera serais aussi un vrai plus, il est bien meilleur que Nasri ou Rosicky.

En attaque, Chamack qui arrive, peut être le départ d'Eduardo, en tout cas faut espèrer que Van Persie ne soit pas blessé aussi longtemps que cette saison.

Dans le meilleur des cas, on recrute Hart, Hangeland, De Melo, Chamack, avec les départs de Silvestre, Eduardo.

Un bon mercato avec un ou deux jeunes comme Wenger sais le faire, pour moins de 50M¤.

J suis entièrement d'accord, là on peut gagner énormément en solidité et en moral. Une défense Hangeland-Verma serait monstrueuse.
Le problème c'est que je vois mal City lacher Hart, et Hangeland risque de couter cher. Alors le plus réaliste serait Green et un défenseur type Verma l'année dernièr. Sinon je sais pas pourquoi je sens le Di Maria-David Luis. Ce serait cool non?

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 324 messages
  • Club Favori:Arsenal
Di maria david luis tu paie pour arsenal alors hein ? :P

Image IPB

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages
Moi je suis pour un Ruffier au but, il doit pas être excessivement cher, dans les 8-10 millions, et on a un gardien pour quelques années. Il a les qualités et le physique pour.

Au poste de défenseur central je serais pour Kompany ou Micah Richards. Ou alors Van Der Wiel qui serait surement moins cher, la même somme que Vermaelen d'après moi. Ca dépasse pas les 15 millions.

Au milieu je laisserais comme ça. Peut être un ailier droit mais je vois pas qui... Vous mettez tous Silva à droite mais il est gaucher, et inaccessible. Ou alors garder Wilshere.

Devant l'arrivée de Chamack suffit.

Retour au 4-4-2 pour exploiter la taille de Chamack et de Bendtner.

________________Ruffier (Mannone)

Sagna (Eboué)___VDWiel (Djourou)_____Vermaelen (Campbell)_____Clichy (Gibbs)

___________Song (Denilson, Diaby)
_________________Fabregas (Nasri, Ramsey)

?? (Walcott, Wilshere)_________________________Arshavin (Rosicky)

___________________Van Persie (Vela)
____________Bendtner (Chamack, JET)

Ruffier + VDW = 25 millions max. Lâcher Gallas, Silvestre. Vendre Eduardo, Almunia et Fabianski = on peut en tirer une dizaine de millions. Prêter les jeunes (Scxhwuqwgvjkny, Nordveit, Simpson, etc).

Ca me parait réaliste sans être fantasque. Parce que je ne crois pas au Silva, Villa et compagnie.
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
On espere tous un retour au 4-4-2 mais objectivement et sincerement je vois mal AW repassé en 4-4-2, le coach veut joué en 4-4-3 et veut voir un jeu a la Barcelonaise donc a mon avis ca sera plutot ca:

............................................Hart(Mannone)......................................................

Eboué(Sagna).....Hangeland(Gallas)....Verma(Djourou+Sol)......Clichy(Gibbs)

.............................................Song(Denilson+ ?).............................................

......................Fabregas(Nasri)..................Diaby(Ramsey)...............................

RVP(Walcott+ ?)....................................................................................Arshavin(Rosicky+Vela)

........................................Chamakh(Dudu-Bendtner)..................................................

Il nous faut milieu parce que serieux on manque cruellement d'experience au milieu mais qui ???

Kokfe11

Titulaire

• Membre
  • 1 535 messages
Miguel Veloso du SCP ! :P

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messagezak69, le 19 avril 2010 - 20:06 , dit :

On espere tous un retour au 4-4-2 mais objectivement et sincerement je vois mal AW repassé en 4-4-2, le coach veut joué en 4-4-3 et veut voir un jeu a la Barcelonaise donc a mon avis ca sera plutot ca:

............................................Hart(Mannone)......................................................

Eboué(Sagna).....Hangeland(Gallas)....Verma(Djourou+Sol)......Clichy(Gibbs)

.............................................Song(Denilson+ ?).............................................

......................Fabregas(Nasri)..................Diaby(Ramsey)...............................

RVP(Walcott+ ?)....................................................................................Arshavin(Rosicky+Vela)

........................................Chamakh(Dudu-Bendtner)..................................................

Il nous faut milieu parce que serieux on manque cruellement d'experience au milieu mais qui ???

Perso je pense pas que le milieu pose problème, même si c'est assez jeune. Faudrait juste éviter d'avoir 3 titulaires blessés et avoir Eastmond Denilson et Ramsey en même temps, c'est sûr que là c'est un problème.
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages

Voir le messageWestsidaz, le 20 avril 2010 - 07:58 , dit :

Perso je pense pas que le milieu pose problème, même si c'est assez jeune. Faudrait juste éviter d'avoir 3 titulaires blessés et avoir Eastmond Denilson et Ramsey en même temps, c'est sûr que là c'est un problème.

Moi non plus en tt cas pas offensivement. J'ai entendu le nom de reo-cocker d'aston villa ca peut etre pas mal si on arrive a avoir hart v.derwiel et cahill on aura une belle équipe

PS: faut arrêter ac vos formations où VP est sur le côté il ne le sera pas
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

Lord_Arsène

Coupeur de Citron

• Membre
  • 44 messages
A mon avis, il faut absolument une doublure potable à Song...
Sans un vrai 6, c'est la misère au milieu, en ce moment...
Un bon jeune du genre Matuidi ne serait pas idiot du tout ( pas cher, francophone, et très bon, avec une énorme marge de progression )

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messageLord_Arsène, le 20 avril 2010 - 10:04 , dit :

Un bon jeune du genre Matuidi ne serait pas idiot du tout ( pas cher, francophone, et très bon, avec une énorme marge de progression )

Autant garder Eastmond et Denilson plutôt que de dépenser de l'argent inutilement.
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :

Lord_Arsène

Coupeur de Citron

• Membre
  • 44 messages
Dépenser de l'argent inutilement? Le poste de milieu défensif est, à mon avis le plus important dans un 4-3-3: Il récupère les ballons, il garde le ballon. Cela permet aux 2 milieux qui jouent juste devant d'être libérés.
Denilson est ridicule lorsqu'il joue milieu défensif... Et Eastmond ne fait clairement pas le poids, actuellement. En tout cas, il faut une doublure.

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages
Denilson fait l'affaire mais il est mal utilisé, Wenger fait jouer tous les matchs à Song et une fois qu'il est cramé il fait jouer Denilson, en LDC par exemple. Faudrait économiser un peu plus Song, contre des équipes de bas de tableau on peut foutre Denilson.

J'avais oublié Agbonlahor côté droit. Pour le poste de DC Wenger va acheter un grand, puisque pour l'équipe de France il avait dit qu'il fallait au moins un joueur de grande taille à ce poste.

_______________Ruffier

Sagna__Hangeland____Vermaelen___Clichy

___________Song
_________________Fabregas

Agbonlahor__________________Arshavin

__________________Van Persie
___________Bendtner
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages
Mais pourquoi tout le monde donne sa formation en 4-4-2? Wenger n'a jamais dit qu'on retournerai en 4-4-2 et il n'a pas l'air décidé à le faire. Surtout que nos joueurs préfèrent le 4-3-3.
Autant aller poster vos formations dans "équipe de rêve" et encore, Ruffier et Hangeland ca ne fait rêver personne.

Et aussi pourquoi vous mettez tous Van Persie à droite dans vos formations en 4-3-3? Tout ca pour voir votre Chamack titulaire? ok lol...
Wenger a mis en place cette année le 4-3-3 avec Van Persie dans l'AXE et ce dernier a annoncé qu'il préférait jouer dans l'AXE maintenant. Chamack sera sa doublure avec Bendtner point barre. Faut etre un minimum réaliste.

Sinon j'espère qu'on aura un Van der Wiel (David Luiz semble inaccessible pour nous) pour épauler Vermaelen et Hart en gardien. Pour les autres postes, je vois pas ce que Wenger peut nous dénicher.
http://Image IPB

weley

Titulaire

• Membre
  • 1 338 messages
Tu veu dire 4-3-3 Nan
Posted Image

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages
Ah oui m****, je voulais dire 4-3-3 lol.

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messageVavou, le 20 avril 2010 - 11:36 , dit :

Mais pourquoi tout le monde donne sa formation en 4-4-2? Wenger n'a jamais dit qu'on retournerai en 4-4-2 et il n'a pas l'air décidé à le faire. Surtout que nos joueurs préfèrent le 4-3-3.
Autant aller poster vos formations dans "équipe de rêve" et encore, Ruffier et Hangeland ca ne fait rêver personne.

Et aussi pourquoi vous mettez tous Van Persie à droite dans vos formations en 4-3-3? Tout ca pour voir votre Chamack titulaire? ok lol...
Wenger a mis en place cette année le 4-3-3 avec Van Persie dans l'AXE et ce dernier a annoncé qu'il préférait jouer dans l'AXE maintenant. Chamack sera sa doublure avec Bendtner point barre. Faut etre un minimum réaliste.

Sinon j'espère qu'on aura un Van der Wiel (David Luiz semble inaccessible pour nous) pour épauler Vermaelen et Hart en gardien. Pour les autres postes, je vois pas ce que Wenger peut nous dénicher.

Tu dis que Hangeland fait pas rêver mais VDW oui, hé ben...
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages

Voir le messageLord_Arsène, le 20 avril 2010 - 10:04 , dit :

Je sais pas ce que ten penses mais un échange denilson-matuidi avec de l'argent en jeu dans la transaction je trouve ca pas mal car pr moi denilsom est bloqué par diaby rosicky et même ramsey
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages

Voir le messageWestsidaz, le 20 avril 2010 - 17:20 , dit :

Tu dis que Hangeland fait pas rêver mais VDW oui, hé ben...

Je trouve bien plus de talent chez Van der Wiel que chez Hangeland.

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 180 messages
La cible en défense semble être Gary Cahill, avec Joe Hart, sa nous ferais deux nouveaux internationaux anglais et ça peux pas nous faire de mal !

Posted Image

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
Je sais pas d'où vous les sortez vos Krasic, Van der Wiel et compagnie mais j'en est jamais entendu parlé, j'espère qui sont bon :ok: .

Pour ma part en défense j'aimerais bien récupérer Gary Cahill de Bolton, jeune défenseur international anglais et très prometteur (seulement 23 ans :wink2: ), qu'on pourrait acquérir pour 8 petits millions en lieu et place de Silvestre :) .

Au milieu je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Moussa Sissoko, Felipe Melo ou Marouane Fellaini, sachant que le premier ne vaut que 12 millions, alors que les deux autres seront difficile à avoir pour moins de 20 millions. J'aimerais également récupérer un ailier du genre Silva ou Schweinsteiger, mais là encore le prix risque de poser problème (25 millions minimum).

En attaque, avec l'arrivée de Chamakh, je pense qu'il serait bon de prêté Vela, mais sans option d'achat, afin qu'il puisse acquérir du temps de jeu et le récupérer l'an prochain avec plus de maturité, car souvenez-vous pour Bendtner il a été prêté une première fois, puis une seconde et après sa a fonctionné donc il pourrait en être de même avec Vela :) . Pis, malgré l'arrivée de Chamakh, je pense qu'un tueur devant nous ferait le plus grand bien, un mec comme Villa, mais là encore c'est de l'utopie j'en es peur.

En ce qui concerne le poste de gardien, je pense que ce serait vraiment bien d'investir dans une valeur sûr, et pour moi je n'en vois que deux qui pourrait correspondre: Akinfeev et Lloris. Mais le problème c'est que c'est 20 millions minimum, donc c'est pas gagné...

Pis pour finir recruter un ou deux joueurs talentueux inconnu du grand publique comme toujours :D .

En bref, changer un peu de politique et dépenser nos millions pour une fois :ok: . Je sais que c'est très pue problable, mais bon Wenger a déclaré que le club avait les moyens de dépenser cette saison, donc peut espérer qu'il le fera cette année :) .

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages

Voir le messageFly Millenium, le 20 avril 2010 - 23:34 , dit :

Je sais pas d'où vous les sortez vos Krasic, Van der Wiel et compagnie mais j'en est jamais entendu parlé, j'espère qui sont bon :ok: .

Ben en regardant leurs matchs, on ne les invente pas lol.

De toute facon, chaque année on nous sort que si Wenger veut acheter, il a l'argent, mais chaque année c'est la meme histoire: "on a l'argent mais on a pas trouvé ce qu'on voulait blablabla".