Arsenal91270, le 18 avril 2010 - 17:04 , dit :
Au buts, Joe Hart, Green ou Akinfeev, Hart c'est vraiment le futur gardien Anglais, il le prouve chaque week end au haut niveau, Green c'est une valeur sur, Akinfeev un mélange des deux.
Dans la défense pourquoi pas relancer la piste Hangeland, il serais un bon complément de Vermaelen, le genre de joueur a ne pas tenté de monté inutilement.
Au milieu un milieu défensif serais le bienvenue, on parle de De Melo il pourrais être le bon complément de Song et Fabregas, même si je ne vois pas la Juve la lâcher au bout d'un an seulement, Artera serais aussi un vrai plus, il est bien meilleur que Nasri ou Rosicky.
En attaque, Chamack qui arrive, peut être le départ d'Eduardo, en tout cas faut espèrer que Van Persie ne soit pas blessé aussi longtemps que cette saison.
Dans le meilleur des cas, on recrute Hart, Hangeland, De Melo, Chamack, avec les départs de Silvestre, Eduardo.
Un bon mercato avec un ou deux jeunes comme Wenger sais le faire, pour moins de 50M¤.
J suis entièrement d'accord, là on peut gagner énormément en solidité et en moral. Une défense Hangeland-Verma serait monstrueuse.
Le problème c'est que je vois mal City lacher Hart, et Hangeland risque de couter cher. Alors le plus réaliste serait Green et un défenseur type Verma l'année dernièr. Sinon je sais pas pourquoi je sens le Di Maria-David Luis. Ce serait cool non?

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut