Aller au contenu

Arsenal, La Saison Prochaine

4105 réponses à ce sujet

John

Wilshere, Tu Gère

• Membre
  • PipPip
  • 340 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageOnizati, le 30 janvier 2012 - 20:27 , dit :

Moi j'aimerai bien voir arriver une petite doublure pour le poste d'ArD. On se doit d'avoir une doublure valable à chaque poste, et Jenkinson est encore trop léger pour être le remplaçant attitré de Sagna (en plus c'est pas un latéral de formation). Je sais que ça n'arrivera probablement pas, mais on a vu à quel point sans Sagna on était friable sur le côté droit, ça serait bien d'avoir une solution de rechange, pouvant même le concurrencer.

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, mais concurrencer Sagna ne servira qu'à le faire partir.... Il faut une doublure crédible capable d'assurer les matchs dans lesquels on laisse Sagna au repos, ou lorsqu'il est blessé. Une recrue capable de concurencer Sagna, y'en a pas de miles et des cents, et ça nous coutera super chère.
Latéral droit ; Avant centre ; Ailier. Ce sont les Postes dans lesquels il faudrait recruter, c'est ce pourquoi Podolski est une très bonne affaire. Il a la classe mondiale, nous fera souffler, et bouchera les trous d'ailiers et D'Avant centre, pour pas si chère que ça... Mais comme l'a dit Fly, son prix risque de considérablement augmenter, Espérons qu'il ne fasse pas un si bon Euro que ça...

Auré

E....., I just can't get enough

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 982 messages
Moi je trouve que Jenkinson est très prometteur et qu'il deviendra vite une vraie doublure à Sagna...

Onizati

Ramasseur de Balle

• Rédacteur-
  • PipPip
  • 269 messages
Non mais par exemple j'aurais bien aimé voir arriver van der Wiel (c'est impossible maintenant) qui est un jeune joueur, que j'aime bcp, et qui aurait pu remplacer Sagna dans quelques années.
Après c'est vrai que personne ne peut le concurrencer aujourd'hui, mais je veux dire qu'il faudrait retrouver un peu la même situation qu'on a sur notre côté gauche avec Gibbs et Santos quoi.

lanesra reve

Coupeur de Citron

• Membre
  • Pip
  • 21 messages

Voir le messageAuré, le 30 janvier 2012 - 20:45 , dit :

Moi je trouve que Jenkinson est très prometteur et qu'il deviendra vite une vraie doublure à Sagna...

Moi aussi j'aime bien ce joueur. Mais il faudait qu'il ait la bonne idée de ne pas se blesser en même temps que Sagna. Pour sa progression, ce serait mieux.
Il a un style bien a lui. Apparemment, il a un sacré coffre et pour les centres il parait pas mal. A suivre, mais je le sens plutôt bien pour la suite.

Kokfe11

Titulaire

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
Moi je le repete mais il a ceux que n'a pas Sagna et il ce complete en fait... De plus, il me fait penser à la patte de Sagnol > <

lanesra reve

Coupeur de Citron

• Membre
  • Pip
  • 21 messages
Moi je crois plus en Jenkinson qu'en Gibbs. Gibbs à l'air d'être très fragile. Plusieurs blessures pour lui et pas des moindres. Ces blessures l'ont qu'en même éloignées longtemps des terrains. Cela peut arriver dans une carrière, mais pour lui cela se repète trop souvent. J'ai un doute une l'évolution positive de sa carrière.