Onizati, le 30 janvier 2012 - 20:27 , dit :
Moi j'aimerai bien voir arriver une petite doublure pour le poste d'ArD. On se doit d'avoir une doublure valable à chaque poste, et Jenkinson est encore trop léger pour être le remplaçant attitré de Sagna (en plus c'est pas un latéral de formation). Je sais que ça n'arrivera probablement pas, mais on a vu à quel point sans Sagna on était friable sur le côté droit, ça serait bien d'avoir une solution de rechange, pouvant même le concurrencer.
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, mais concurrencer Sagna ne servira qu'à le faire partir.... Il faut une doublure crédible capable d'assurer les matchs dans lesquels on laisse Sagna au repos, ou lorsqu'il est blessé. Une recrue capable de concurencer Sagna, y'en a pas de miles et des cents, et ça nous coutera super chère.
Latéral droit ; Avant centre ; Ailier. Ce sont les Postes dans lesquels il faudrait recruter, c'est ce pourquoi Podolski est une très bonne affaire. Il a la classe mondiale, nous fera souffler, et bouchera les trous d'ailiers et D'Avant centre, pour pas si chère que ça... Mais comme l'a dit Fly, son prix risque de considérablement augmenter, Espérons qu'il ne fasse pas un si bon Euro que ça...

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé

Retour en haut