Fly Millenium, le 22 avril 2010 - 17:48 , dit :
Alors primo, je suis pas un fan particulier de Nasri, c'est un joueur que j'aime beaucoup certes, mais pas au point d'en être fan, secondo tu me connais pas alors je vois de quel droit tu te permet de dire que je suis malin ou non, troisio Sagna ne partira ce n'est qu'une rumeur qu'il a lui-même démenti et qui est encore très très loin d'être d'actualité et quatro ton Van der Wiel y'a absolument aucun site, ni quoi que ce soit qui parle de lui à Arsenal.
Et sa se dit malin... Donc mon bonhomme, avant de poster des conneries et de te prendre pour le plus "malin" renseigne toi auprès de source fiable et non en te basant sur des infos vielles de "trois mois" comme tu dis.
Pas besoin de te connaitre , ta façon d'écrire suffit amplement , dire " poste des truc utile sa te changera " ce genre de phrases que j'entendais au collége voir primaire
2ém Van der Wiel si tu veux un article dessus je les
http://www.mercato36...le-viseur.shtml et tu vois ça date de octobre et Auclair qui connais mieux Arsenal que n'importe qui dans ce forum la dit , tu veux quoi de plus ?
Aprés peut être que Sagna ne veut pas partir , tout dépendra du coach , mais on gagne rien depuis 6 ans donc faudra prendre de grosse décisions
Me montrer plus malin , tu crois que c'est mon but ? non, c'est d'echanger avec des pure fans d'arsenal , mon message ne visait personne et c'est toi qui la cité en faisant des réfléxions inutiles alors oui je pense être plus malin que toi