Aller au contenu

Rumeurs De Départ

3387 réponses à ce sujet

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messageArsenal fan, le 22 avril 2010 - 17:24 , dit :

Tu as l'air pas trés malin toi ,mais bon venant d'un fan de Nasri il y a rien de grave ,j'ai l'habitude ...

Pour sagna , l'inter voudrait en faire le remplaçant de Maicon qui partira dés ce mercato j'en entend parler depuis 2,3 mois

Pour Van Der Wiel , On en parle depuis un moment même Auclair la annoncé chez nous , il aurait même eu une conversation avec Van Persie , qui lui aurait conseiller ce club...

Renseigne un peu avant d'utiliser un certain langage

Tu pourrais un peu respecter les autres forumeurs parce que tout ce que t'annonces n'est qu'un pur délire de ta part, rien n'est officiel. Maicon va où ? Au Barça à la place de Alves ? A Chelsea ?
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageFly Millenium, le 22 avril 2010 - 17:48 , dit :

Alors primo, je suis pas un fan particulier de Nasri, c'est un joueur que j'aime beaucoup certes, mais pas au point d'en être fan, secondo tu me connais pas alors je vois de quel droit tu te permet de dire que je suis malin ou non, troisio Sagna ne partira ce n'est qu'une rumeur qu'il a lui-même démenti et qui est encore très très loin d'être d'actualité et quatro ton Van der Wiel y'a absolument aucun site, ni quoi que ce soit qui parle de lui à Arsenal.

Et sa se dit malin... Donc mon bonhomme, avant de poster des conneries et de te prendre pour le plus "malin" renseigne toi auprès de source fiable et non en te basant sur des infos vielles de "trois mois" comme tu dis.

Pas besoin de te connaitre , ta façon d'écrire suffit amplement , dire " poste des truc utile sa te changera " ce genre de phrases que j'entendais au collége voir primaire

2ém Van der Wiel si tu veux un article dessus je les http://www.mercato36...le-viseur.shtml et tu vois ça date de octobre et Auclair qui connais mieux Arsenal que n'importe qui dans ce forum la dit , tu veux quoi de plus ?

Aprés peut être que Sagna ne veut pas partir , tout dépendra du coach , mais on gagne rien depuis 6 ans donc faudra prendre de grosse décisions

Me montrer plus malin , tu crois que c'est mon but ? non, c'est d'echanger avec des pure fans d'arsenal , mon message ne visait personne et c'est toi qui la cité en faisant des réfléxions inutiles alors oui je pense être plus malin que toi

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messageWestsidaz, le 22 avril 2010 - 17:58 , dit :

Tu pourrais un peu respecter les autres forumeurs parce que tout ce que t'annonces n'est qu'un pur délire de ta part, rien n'est officiel. Maicon va où ? Au Barça à la place de Alves ? A Chelsea ?

City ou real , je sais qu'il y a ramos mais bon avec le real , et mancini qui l'avait entrainer le veux , il avait annoncer des noms de joueurs qui l'aimerai récupérer : balotelli , ibra, maicon et d'autre encore mais ç'est pas le sujet

Je les pas inventer ça

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messageArsenal fan, le 22 avril 2010 - 18:03 , dit :

City ou real , je sais qu'il y a ramos mais bon avec le real , et mancini qui l'avait entrainer le veux , il avait annoncer des noms de joueurs qui l'aimerai récupérer : balotelli , ibra, maicon et d'autre encore mais ç'est pas le sujet

Je les pas inventer ça

J'suis au courant mais rien n'est fait c'est tout :rolleyes:
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messageWestsidaz, le 22 avril 2010 - 18:06 , dit :

J'suis au courant mais rien n'est fait c'est tout :rolleyes:

Dans ce cas parlons du mercato , pendant la période pas avant si rien n'est fait,non?

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageArsenal fan, le 22 avril 2010 - 18:00 , dit :

Pas besoin de te connaitre , ta façon d'écrire suffit amplement , dire " poste des truc utile sa te changera " ce genre de phrases que j'entendais au collége voir primaire

2ém Van der Wiel si tu veux un article dessus je les http://www.mercato36...le-viseur.shtml et tu vois ça date de octobre et Auclair qui connais mieux Arsenal que n'importe qui dans ce forum la dit , tu veux quoi de plus ?

Aprés peut être que Sagna ne veut pas partir , tout dépendra du coach , mais on gagne rien depuis 6 ans donc faudra prendre de grosse décisions

Me montrer plus malin , tu crois que c'est mon but ? non, c'est d'echanger avec des pure fans d'arsenal , mon message ne visait personne et c'est toi qui la cité en faisant des réfléxions inutiles alors oui je pense être plus malin que toi

Pure fan d'Arsenal toi, mes fesses oui... Enfin bref stop au flood, j'ai assez vu d'inculte dans ton genre et je n'aime pas perdre mon temps avec ce genre d'individus.

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageArsenal fan, le 22 avril 2010 - 16:51 , dit :

C'est pas ici qu'on met ça voyons tu devrais le savoir pro du " copier coller" :wink2:

non je viens de voir mon erreur, enfaite j ouvre plusieur topic a la fois donc sur le topic javais vue rumeur d.......et jai cru que cetais rumeurs diverses!!!!!!!!!
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messageFly Millenium, le 22 avril 2010 - 18:15 , dit :

Pure fan d'Arsenal toi, mes fesses oui... Enfin bref stop au flood, j'ai assez vu d'inculte dans ton genre et je n'aime pas perdre mon temps avec ce genre d'individus.

Voilà , tu confirmes ce que je pensais , un mec qui parle sans réfléchir et qui n'a aucun arguments...

Bon aller je vais m'arrêter ici et la prochaine ne cite plus mes messages sauf si tu réfléchis avant.

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageArsenal fan, le 22 avril 2010 - 18:21 , dit :

Voilà , tu confirmes ce que je pensais , un mec qui parle sans réfléchir et qui n'a aucun arguments...

Bon aller je vais m'arrêter ici et la prochaine ne cite plus mes messages sauf si tu réfléchis avant.

Ptdrr ah parce que toi tu es a des arguments ? Ok trouve moi ton/tes arguments dans ce post :

Citation

C'est pas ici qu'on met ça voyons tu devrais le savoir pro du " copier coller"

Sinon je vois sagna a l'inter , il en a besoin, a arsenal il progressera pas ou du moins , il retrouvera pas sont niveaux , avec the spécial one il aura pas le choix on verra le sagna de 2007/2008

et bienvenue au futur crack Grégory Van der Wiel

Je crains qu'il n'y en est aucun mon pauvre garçon...

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messageFly Millenium, le 22 avril 2010 - 18:26 , dit :

Ptdrr ah parce que toi tu es a des arguments ? Ok trouve moi ton/tes arguments dans ce post :

Je crains qu'il n'y en est aucun mon pauvre garçon...

Tu le fais semblant sérieux ? dans ce post je parler de rumeur pourquoi tu voulais que j'argumente ?

Et dans le second tu disais que c'était du vent , je t'ai envoyer un lien avec l'article qui disait qu'on s'intérésser à ce joueur, tu veux quoi en plus ? la signature officielle ? pour ça tu devra attendre

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageArsenal fan, le 22 avril 2010 - 18:37 , dit :

Tu le fais semblant sérieux ? dans ce post je parler de rumeur pourquoi tu voulais que j'argumente ?

Et dans le second tu disais que c'était du vent , je t'ai envoyer un lien avec l'article qui disait qu'on s'intérésser à ce joueur, tu veux quoi en plus ? la signature officielle ? pour ça tu devra attendre

Non tu affirmais que Sagna allait partir rejoindre l'Inter Milan pour remplacer Maicon et que Van der Wiel était déjà quasiment gunner.

Enfin bref, sujet clos.

Posted Image

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messageFly Millenium, le 22 avril 2010 - 18:45 , dit :

Non tu affirmais que Sagna allait partir rejoindre l'Inter Milan pour remplacer Maicon et que Van der Wiel était déjà quasiment gunner.

Enfin bref, sujet clos.

On va entrer dans le sujet , là ou tu avais raisons , c'est que j'aimerai personelement que Sagna parte pour l'arriver d'un autre jeune prometteur et la dessus Wenger ne se trompera pas
J'en et un peu marre de Sagna à arsenal car en Edf , il tente plus de chose , mais a arsenal ,il ajoute pas sa touche perso qui fait gagner l'équipe contrairement a d'autre joueurs , je demande pas à ce qu'il marque des but, mais qu'il se fasse remarquer qu'on dise qu'on est ravis de l'avoir dans notre équipe et pour moi c'est pas le cas , en défense c'est pas top et en attaque n'en parlons même pas ...

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageArsenal fan, le 22 avril 2010 - 19:14 , dit :

On va entrer dans le sujet , là ou tu avais raisons , c'est que j'aimerai personelement que Sagna parte pour l'arriver d'un autre jeune prometteur et la dessus Wenger ne se trompera pas
J'en et un peu marre de Sagna à arsenal car en Edf , il tente plus de chose , mais a arsenal ,il ajoute pas sa touche perso qui fait gagner l'équipe contrairement a d'autre joueurs , je demande pas à ce qu'il marque des but, mais qu'il se fasse remarquer qu'on dise qu'on est ravis de l'avoir dans notre équipe et pour moi c'est pas le cas , en défense c'est pas top et en attaque n'en parlons même pas ...

Voilà là au moins c'est argumenté et c'est même entièrement vrai, la seule différence entre toi et moi c'est que j'apprécie Sagna, et toi non voilà, mais après est-ce qu'il partira ou pas, rien n'est fait, mais il est à mon avis plus en voie de rester parmis nous que de prendre la porte.

Après Wait & See :ok: .

Posted Image

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messageFly Millenium, le 22 avril 2010 - 19:43 , dit :

Voilà là au moins c'est argumenté et c'est même entièrement vrai, la seule différence entre toi et moi c'est que j'apprécie Sagna, et toi non voilà, mais après est-ce qu'il partira ou pas, rien n'est fait, mais il est à mon avis plus en voie de rester parmis nous que de prendre la porte.

Après Wait & See :ok: .

Je le déteste pas loin de là , j'étais pour Auxerre il y longtemps et ce mec je l'adorais , mais depuis la mort de sont frère , c'est plus trop ça quoi !!
Mais ça fait 6 ans qu'on gagne rien et si on voit qu'on peut avoir meilleur que lui , faudra pas s'en priver , nous fan d'arsenal les voir rien gagner , nous fait pas penser que l'equipe est faible , mais les autres que se soit presse ou autre fan de foot , nous regarde bien en dessous de chelsea barça inter or que c'est pas du tout le cas , c'est pour ça que j'aimerai qu'on prenne de sage décision pour l'an prochain tout gagner

Capone*

Ramasseur de Balle

• Expulsé
  • 468 messages

Voir le messageArsenal fan, le 22 avril 2010 - 19:14 , dit :

Oui Sagna en plus de multiplier les erreurs techniques et tactiques, n'est plus décisif dans l'équipe, il a l'air complètement démotivé, on ne voit pas cette hargne perceptible chez Clichy par exemple, de plus je considère pas que même avec ses 27 printemps, il représente un cadre pour l'équipe comme Cesc ou Vp... Profitons de sa bonne côte pour le vendre, et le remplacer par un latéral plein d'envie et de talent comme Van der Wiel ou d'autres...

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
La Juventus compte faire le forcing pour Sagna

Arrière droit d’Arsenal, Bacary Sagna pourrait changer d’air cet été. Son transfert à la Juventus est dans les cartons depuis plusieurs mois, et les dirigeants italiens pourraient passer la vitesse supérieure. Arsène Wenger semble en être bien conscient puisqu’il supervise actuellement un nouvel arrière droit en la personne du défenseur néerlandais Gregory van der Wiel, qui évolue à l’Ajax Amsterdam. L’agent de Sagna, Christophe Mongai, a été aperçu à plusieurs reprises dans le Piémont ces dernières semaines.

source :http://www.foot01.com/foot-europeen/la-juventus-compte-faire-le-forcing-pour-sagna,51696
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR
j'ai meme vue sur des sites disant qu'il serait pousser vers la sorti !!!
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
ooo putin Sagna on l'a quand meme acheter 14M E je suis choquer j'avais oublier a quelle point on c'etait fait arnaquer

Barazite <3 VPS

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 172 messages

Voir le messagezak69, le 23 avril 2010 - 19:43 , dit :

ooo putin Sagna on l'a quand meme acheter 14M E je suis choquer j'avais oublier a quelle point on c'etait fait arnaquer

NON 9M on la acheter !!! Je suis sur

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 482 messages
Si la juve le veut faut qu'il nous file Felipe MELO en échange.

Il a raté sa saison donc son prix a baissé mais ses qualités n'ont pas disparu. Il reste un titulaire indiscutable avec la SELECAO.

$$$

Posted Image