expresso, le 17 janvier 2012 - 18:20 , dit :
Aucunes chances que song parte, wenger est comme son père, sa famille est extrèmement heureuse en angleterre et ne souhaite pas partir, je ne le vois pas partir avant 5 ou 6 ans, peut être même restera t'il toute sa carrière.
Sagna identique, wenger a été un immense soutient quand il y a eu le décès de son frere, c'est son deuxième père.
Les seuls bons joueurs qui risquent de partir pour moi sont van persie, djourou, gibbs et walcott avec le plus gros risque pour théo.
Derrière je pense que kos, verma, merte, santos, sagna, jenkinson n'ont aucunes chances de partir soit nos meilleurs joueurs.
Au milieu wilshere, ramsey, diaby, song, arteta resteront aussi.
Chamakh, squilacci, almunia, rosicky, arshavin, benayoun et peut être park et fabianski ont de fortes chances de partir.
Tout le monde autour du club annonce un grand changement cet été mais au final que des boulets ou joueurs moyens.
Le seul gros risque pour nos bons joueurs c'est si wenger part ... alors là, song, sagna et consort pourraient partir en cas de bonnes offres.
Bien joué la petite blague de mettre Gibbs dans les bons joueurs qui risquent de partir, subtil ;)

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut