Aller au contenu

Rumeurs De Départ

3387 réponses à ce sujet

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 303 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageexpresso, le 17 janvier 2012 - 18:20 , dit :

Aucunes chances que song parte, wenger est comme son père, sa famille est extrèmement heureuse en angleterre et ne souhaite pas partir, je ne le vois pas partir avant 5 ou 6 ans, peut être même restera t'il toute sa carrière.

Sagna identique, wenger a été un immense soutient quand il y a eu le décès de son frere, c'est son deuxième père.

Les seuls bons joueurs qui risquent de partir pour moi sont van persie, djourou, gibbs et walcott avec le plus gros risque pour théo.

Derrière je pense que kos, verma, merte, santos, sagna, jenkinson n'ont aucunes chances de partir soit nos meilleurs joueurs.

Au milieu wilshere, ramsey, diaby, song, arteta resteront aussi.

Chamakh, squilacci, almunia, rosicky, arshavin, benayoun et peut être park et fabianski ont de fortes chances de partir.

Tout le monde autour du club annonce un grand changement cet été mais au final que des boulets ou joueurs moyens.
Le seul gros risque pour nos bons joueurs c'est si wenger part ... alors là, song, sagna et consort pourraient partir en cas de bonnes offres.

Bien joué la petite blague de mettre Gibbs dans les bons joueurs qui risquent de partir, subtil ;)
Bartley, Lansbury, Henderson, Afobe, we need you to rebuild our glory!

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages

Citation

PARIS SUR WALCOTT? Selon le Daily Mail, le PSG se prépare à faire une offre de 20 millions d'euros pour l'attaquant d'Arsenal Theo Walcott (22 ans)

Je crois que je vais très prochainement arreter le Foot... :doh:

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 656 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 28 janvier 2012 - 14:45 , dit :

Je crois que je vais très prochainement arreter le Foot... :doh:

On devrait pas le lâcher en dessous de 30M, comme sa, on se débarrasse d'un joueur irrégulier qui ira chauffer le Banc au PSG, comme Nasri à City et on gagne 30M.

Mais Walcott n'acceptera jamais de partir, il sait qu'il aura sa place que 6 mois puis le PSG vont dépenser 999M pour recruter Pato, Kaka, etc... à ce moment la il fera le ménage sur le banc ou dans la réserve.

Image IPB

II - Next generation : AOC, Wilshere, Szczesny - II

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 287 messages
According to the Mirror, the injury-plagued France midfielder (Diaby) is being put for sale in summer.

Arsenal also want to turn loan deals for Nicklas Bendtner, Denilson into permanent transfers.

Source

Rumeurs de départ de Diaby, Bendtner et Denilson.

Posted Image

“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.” Robin van Persie

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 656 messages

Voir le messageForward, le 19 février 2012 - 23:16 , dit :

According to the Mirror, the injury-plagued France midfielder (Diaby) is being put for sale in summer.

Arsenal also want to turn loan deals for Nicklas Bendtner, Denilson into permanent transfers.

Source

Rumeurs de départ de Diaby, Bendtner et Denilson.

la question est QUI va acheter Diaby ? Etant donné le nombre de match qu'il a joué, les offres ne devrait pas trop être impressionnantes, enfin s'il y en a.

Concernant Denilson, il va certainement rester ou il est, pareil pour bendtner s'il part ^^

Image IPB

II - Next generation : AOC, Wilshere, Szczesny - II

Jil

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 353 messages
J'espère que ce n'est pas tout . Je suis un peu triste pour Diaby , joueur très prometteur , mais en crystal malheureusement .

Kokfe11

Titulaire

• Membre
  • 1 535 messages
De voir que Rosicky n'a pas été vendu quand il etait en crystal et voir Diaby partir c'est énorme tout de même...

Diaby nous savons tous que sans ces blessures ce mec il est plus fort qu'un Yaya touré, qu'un Alou Diarra qu'un Nasri etc lol

Il est habile, technique, physique... Il suffirait d'un entrainement spécifique tout comme pour Van Persie!

Une impression que le staff est dans la vieille école et rivalise pas avec les grands d'europe

Invité_Ryo_*

• Invité
'

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 303 messages
Tout dépendra surtout de sa fin de saison.

Normalement il doit faire son retour à la fin du mois ou début mars. Si il arrive à enchaîner quelques matchs à ce moment-là, on en saura déjà plus, dans les deux sens.

L'idée d'un coach personnel sur le modèle de Cesc et VP est intelligente mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas déjà pensé...

aLLan11

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 118 messages
Ca me fendrait le coeur de le voir épargné de ses blessures dans un autre club que chez nous... Surtout après avoir vu l'étendu de son talent lors de sa saison 2009-2010.. Il a un peu une trajectoire à la Sebastian Deisler (pour ceux qui s'en souviennent), le surdoué milieu allemand, obligé de stopper sa carrière à 27ans à cause de ses nombreuses blessures..
We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."=

"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."

- Neil Banfield, entraîneur de la réserve

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 735 messages
Le Zenith vient de nous faire une offre pour récupérer Arshavin en prêt (c'est confirmé par leur directeur: Maxim Mitrofanov) jusqu'à la fin de saison (le mercato russe se termine dans deux jours). Ça serait un prêt sans indemnité, je pense qu'on devrait les envoyer chier (on ne prête jamais nos joueurs confirmés sans aucune indemnité).

Posted Image

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 303 messages

Voir le messageaLLan11, le 20 février 2012 - 16:57 , dit :

Ca me fendrait le coeur de le voir épargné de ses blessures dans un autre club que chez nous... Surtout après avoir vu l'étendu de son talent lors de sa saison 2009-2010.. Il a un peu une trajectoire à la Sebastian Deisler (pour ceux qui s'en souviennent), le surdoué milieu allemand, obligé de stopper sa carrière à 27ans à cause de ses nombreuses blessures..

Ou Dean Asthon.

Voir le messageJad, le 22 février 2012 - 16:58 , dit :

Le Zenith vient de nous faire une offre pour récupérer Arshavin en prêt (c'est confirmé par leur directeur: Maxim Mitrofanov) jusqu'à la fin de saison (le mercato russe se termine dans deux jours). Ça serait un prêt sans indemnité, je pense qu'on devrait les envoyer chier (on ne prête jamais nos joueurs confirmés sans aucune indemnité).

Tu penses que si on refuse il reviendront à la charge avec une nouvelle offre qui pourrait nous satisfaire? (incluant une indemnité)

Cliff Bastin

Joueur

• Membre
  • 671 messages
Je pense que même s'ils nous offrent une indemnité de transfert on se doit de le refuser.
Le problème c'est qu'actuellement avec notre poisse niveau blessure perdre un joueur sans qu'on puisse le remplacer numériquement ce serait préjudiciable.
"In DJR, we trust!"

med

Joueur

• Membre
  • 736 messages
Salut tout le monde,

J'ai lu sur un autre site que Walcott demanderai un bon de sortie pour l'été prochain, perso je pense que c'est de l'intox car ces derniers temps c'est un bon bouc émissaire de la méforme de Arsenal et en plus de ça (ça c'est magnifique par contre) il pourrai allé à Chelsea et encore plus de l'intox pour moi. Quelqu'un aurai des infos là dessus ?
J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 735 messages
@Auré: Je pense surtout que Arshavin ne partira pas avant cet été à part si il fout la pression au staff pour partir, une blessure peut très vite arrivé, et ne compter que sur AOC pour couvrir une blessure de Walcott ou sa méforme, ou bien une blessure de Gervinho ça serait suicidaire. On pourra laisser filer Arshavin l'été prochain une fois qu'on aura trouvé un remplaçant digne de ce nom, et puis je ne pense pas que Wenger décide de s'affaiblir (certes de pas grand chose) alors qu'on a une quatrième place à aller chercher.

Posted Image

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 735 messages
Je vais peut-être contredire ce que j'ai écris dans le post Arsenal Tottenham concernant Arshavin (puisque Arsène a dit qu'il ne partirait pas lors du mercato hivernal russe), puisque le Zenith aurait formulé une nouvelle offre: un prêt payant d'Arshavin pour £1M avec 100% du salaire pris en charge par le Zenith jusqu'à la fin de saison avec bien sur une option d'achat à la clé, le club n'aurait pas encore répondu.

Posted Image

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages
Sincèrement, je pense que c'est un vrai dilemme que doit résoudre le Club. D'un côté, on va perdre un joueur mais d'un autre côté, c'est un joueur que nous ne pensons plus capables d'être bon. Moi, je serai pour le lacher et faire avec trois ailiers jusqu'à la fin de la saison mais c'est risqué, bien que des joueurs comme Benayoun ou Rosicky puissent éventuellement dépanner sur un côté. Mais quoiqu'on en dise, on va perdre de la qualité, et faut-il prendre ce risque ?

Ce qui me fait également dire qu'il faudrait qu'on le lâche, c'est que je ne suis pas sûr que le Zenith reviendra à la charge l'été prochain, pour le recruter. Alors si c'est la deuxième offre que le Zenith propose et que cette fois-ci, il y a bien une option d'achat, que le prêt est payant et que le salaire est entièrement pris en charge par les Russes, je vois mal comment on pourrait refuser. Peut-être en fonction de la valeur de l'option d'achat. Faudrait qu'elle se situe aux alentours de €8M ...
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 102 messages
C'est une bonne nouvelle pour nous supporter, mais là on se pose à un gros casse tête, soit garder Arshavin et risquer que le Zenith ne revienne pas à la charge une nouvelle fois en été, soit le vendre, et prendre le risque de perdre un grand professionnel comme lui qui plus apporte son expérience à l'effectif, sans oublier le fait qu'on doit faire avec trois ailiers et en cas de blessure, on pourrait jusqu'à même rappeler Miyaichi.

Personnellement, je suis pour le laisser partir, il n'apporte pas grand chose dans le jeu, peut-être qu'il est important dans le vestiare, en tout cas c'est à Wenger de décider.

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages
Il semblerait que le Club ait pris la décison d'accepter le deal avec le Zenith pour le prêt avec option d'achat d'Arshavin jusqu'à la fin de la saison. Le saaire sera entièrement pris en charge par les Russes qui paieront aussi une indemnité de £1M. Le montant de l'option d'achat n'est pas encore connu.

Ca demande vraiment confirmation, c'est en tout cas, une info qu'a donné James Olley, journaliste du London Eveninig Standard.
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 735 messages
Ca serait le joueur qui aurait demandé de partir. C'est maintenant que commence le contre la montre pour finaliser le tout avant minuit en Russie.

Posted Image