Aller au contenu

Rumeurs De Départ

3387 réponses à ce sujet

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageKillers14, le 18 avril 2010 - 11:22 , dit :

il a 33ans et les blessures ne le lachent plus. Tu penses vraiment que c'est resonnable de repartir avec lui titulaire en croyant qu'il fera une saison sans blessure à son age ? :heu:

ben alors dis qui prendra ca place sachant que lui aussi risquerai de se blesser.De toute facon tout nos joueurs se blesse dis moi un joueur
titulaire qui ne sais pas blesser cette saison? ( a par sagna :) )

je prefere qu'on le garde peut etre pas titulaire OK, mais on moin on aura du renfort juste derriere un titulaire
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageKillers14, le 18 avril 2010 - 12:26 , dit :

Toi t'as encore écouter l'after foot sur RMC et Rolland courbis :D

:D :D :D oue toujours il est trop fort ce coach Courbis lol

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Cette année galas a était valoriser grâce au rendement de verma qui couvrait ses erreur, il aura était quand même plutôt bon, mais on vois bien qu'il est sur le déclin, enchene les blessures a 33 ans c'est pas bon... Donc je pense qu'il faut s'en séparer :) Pareille pour silvestre, mais la je crois que tout le monde serra d'accord avec moi :D Prolonger campbel ne serais pas une mauvaise idée aussi, dégager almunia non plus :)

Posted Image

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
Gallas a peut être encore sa place dans l'effectif en tant que remplacent de Luxe a l'image de Campbell cette saison... les blessures le suivent et c'est normal a 33ans mais il peut s'en sortir pour une autre saison.

Tout de même il a effectué une demi-saison très très correct en marquant en plus 5 ou 6 buts ...

Image IPB

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
Transferts Arsenal: Mérida vers l'Atlético

L'Atlético de Madrid tiendrait sa première recrue estivale en la personne de Fran Mérida. En fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, le milieu de terrain offensif se serait déjà engagé avec les Rojiblancos, annonce El Mundo Deportivo. A 20 ans, Mérida, passé par les équipes de jeunes du FC Barcelone, aurait refusé la prolongation de contrat du club anglais, où il ne s'est jamais imposé, ne disputant que 16 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée au club, en 2005.
Image IPB

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
Arsenal-Song: "Je suis sûr à 100% que Fabregas restera"

Alors que le président d'Arsenal a mis fin à toutes les rumeurs faisant de Fabregas la prochaine recrue du Barça, certains s'interrogent encore et les coéquipiers de l'Espagnol lui font alors de belles déclarations. Après Wenger, c'est au tour de Song de dire à Fabregas qu'il est indispensable au club d'Arsenal dans les colonnes de News of the World: "Cesc est très important pour nous et il sera à Arsenal la saison prochaine. Je suis sûr à 100% qu'il restera parce que nous parlons tous les jours. Il aime trop Arsenal pour partir et il m'a dit qu'il voulait gagner des titres avec ce club. Il n'a jamais mentionné ou même pensé aller à Barcelone. Les gens parlent trop. Il y a trop de spéculation".
Image IPB

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
Barça : 11 M¤ pour un Frenchie d’Arsenal

Souvent décrites comme étant deux équipes pratiquant le même football champagne, Arsenal et le FC Barcelone sont également très liés dans le marché des transferts. Après Fabregas, les Blaugrana seraient disposés à casser leur tirelire pour engager un des Frenchies d'Arsène Wenger.

L’axe Arsenal-Barcelone est toujours aussi actif. Alors que le Barça n’a pas caché son désir de recruter le capitaine des Gunners, Cesc Fabregas, la formation catalane pourrait finalement engager un autre joueur de l’équipe londonienne. Face à la volonté d’Arsène Wenger de conserver son leader, les Blaugrana n’ont peut-être pas envie de se lancer dans un bras de fer interminable comme ce fut le cas en 2008 lorsque le Real Madrid avait tenté de recruter Cristiano Ronaldo. Du coup, les champions d’Europe en titre ont mis ce dossier de côté afin de concentrer leurs efforts sur le Français Gaël Clichy.

L’idée du Barça est de trouver rapidement un successeur à Éric Abidal (30 ans) à qui il reste deux ans de contrat. La formation catalane possède certes une bonne solution de rechange en la personne de Maxwell, mais Guardiola a visiblement envie d’injecter du sang neuf dans son effectif afin d’éviter les mêmes problèmes de renouvellement de génération rencontrés par le Milan AC.

Ainsi, selon The Guardian, l’équipe ibérique pourrait formuler d’ici peu une offre de 11 M¤. Cette dernière espère convaincre le latéral international de plier bagage après sept ans de bons et loyaux services. Pour cela, outre la perspective de pouvoir remporter de nombreux trophées, le Barça espère jouer sur les bonnes relations qu’il entretient avec David Dein qui est accessoirement l’agent du défenseur, mais également celui de Thierry Henry. Lié aux Gunners jusqu’en 2012, l’ancien Cannois avait refusé de rejoindre le Camp Nou l’été dernier, mais face à la disette qui touche Arsenal depuis six ans, ce dernier changera-t-il d’avis ?

Aller tchao cassez vous il bouge pas Clichy

@D£L

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 440 messages
MDR 11 millions pour Clichy !!! Frenchement ce club se croît tout permis sa m'énerve, la FIFA devrait donner un avertissement à ces espagnols, sous prétexte qu'ils ont du fric (venu de nul part) ils peuvent dire tout et n'importe quoi dans les journaux !!!
Image IPB

« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages
11M pour Clichy, mais on croit rever. L'an dernier, le Real Madrid en proposait 20. Au moins, on se fend bien la poire avec les journaux espagnols :D
http://Image IPB

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages
Gallas est trop souvent blessé, met une mauvaise ambiance dans le vestiaire et n'acceptera pas d'être remplaçant. Direction le PSG pour toi.

Silvestre aussi faut le laisser partir. Go to the PSG too :P J'adorerais leur charnière centrale.

Clichy ne partira pas j'en suis sûr !
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

@D£L

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 440 messages
J'espere que Gallas restera mais seulement en tant que doublure, en revanche sylvestre s'il veut que je l'aide a déménager de londres je suis bénévole :P .
Ce qui est sur, c'est qu'il faut acheté un defenseur de classe mondiale pour accompagner Vermaelen, en mettant comme doublure Gallas et Djourou (Campbell pour moi n'a plus les jambes, mais qu'il reste au club ne me dérange pas au contraire il serait interessent encadrer les jeunes, pour son expérience, pour quelques matchs de coupes...) !!!
Image IPB

« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »

T.Walcott

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 489 messages

Voir le messageWestsidaz, le 20 avril 2010 - 15:33 , dit :

Gallas est trop souvent blessé, met une mauvaise ambiance dans le vestiaire et n'acceptera pas d'être remplaçant. Direction le PSG pour toi.

Silvestre aussi faut le laisser partir. Go to the PSG too :P J'adorerais leur charnière centrale.

Clichy ne partira pas j'en suis sûr !

tu es dans le vestiaire pour dire sa ?
Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

Image IPB

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages
CLICHY COUPE COURT AUX APPELS DU REAL ET DU BARCA.... FLATTER MAIS ABSOLUMENT PAS DECIDER A QUITTER SON CLUB ET L'ANGLETERRE OU IL SE SENT CHEZ LUI.....

C'est ecrit dans cette article ------> http://www.dailymail...-Barcelona.html
Image IPB

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
Déjà ce qui est certain c'est que Fabregas et Clichy ne partiront pas. En fin de compte, je pense qu'il n'y aura pas grand monde de partant, ce qui prouve une chose : les joueurs, malgré l'absence de titres, aime ce club et sa c'est le plus important :) .

En départ je vois Silvestre, Senderos, voir Merida (si la rumeur de l'Atlético se confirme) et peut-être un des deux gardien (Almunia ou Fabianski).

En bref, aucun joueur indispensable, même si le départ de Merida m'embêterai un peu.

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messageT.Walcott, le 20 avril 2010 - 17:26 , dit :

tu es dans le vestiaire pour dire sa ?

Kolo Touré y était oui, demande le il te le confirmera...
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
Arsenal : Wenger a trouvé son nouveau rempart

Après Jens Lehmann (entre 2003 et 2008), Arsène Wenger aimerait bien débaucher un autre gardien allemand. Selon le Daily Mail, le manager d'Arsenal n'est pas satisfait de Manuel Almunia et Lukasz Fabianski qu'il ne considère (plus ?) comme des portiers de classe mondiale.

Pour changer les choses, le coach tricolore préparerait déjà le terrain pour recruter René Adler (25 ans, 30 matches de Bundesliga en 2009/2010) qui porte actuellement les couleurs du Bayer Leverkusen.

Son contrat expire en juin 2012 et nul doute que les Gunners ne sont pas les seuls à pister l'international allemand (9 sélections) qui disputera bientôt la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Image IPB

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messagebadmad04, le 22 avril 2010 - 16:45 , dit :

Arsenal : Wenger a trouvé son nouveau rempart

Après Jens Lehmann (entre 2003 et 2008), Arsène Wenger aimerait bien débaucher un autre gardien allemand. Selon le Daily Mail, le manager d'Arsenal n'est pas satisfait de Manuel Almunia et Lukasz Fabianski qu'il ne considère (plus ?) comme des portiers de classe mondiale.

Pour changer les choses, le coach tricolore préparerait déjà le terrain pour recruter René Adler (25 ans, 30 matches de Bundesliga en 2009/2010) qui porte actuellement les couleurs du Bayer Leverkusen.

Son contrat expire en juin 2012 et nul doute que les Gunners ne sont pas les seuls à pister l'international allemand (9 sélections) qui disputera bientôt la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

C'est pas ici qu'on met ça voyons tu devrais le savoir pro du " copier coller" :wink2:

Sinon je vois sagna a l'inter , il en a besoin, a arsenal il progressera pas ou du moins , il retrouvera pas sont niveaux , avec the spécial one il aura pas le choix on verra le sagna de 2007/2008

et bienvenue au futur crack Grégory Van der Wiel

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageArsenal fan, le 22 avril 2010 - 16:51 , dit :

C'est pas ici qu'on met ça voyons tu devrais le savoir pro du " copier coller" :wink2:

Sinon je vois sagna a l'inter , il en a besoin, a arsenal il progressera pas ou du moins , il retrouvera pas sont niveaux , avec the spécial one il aura pas le choix on verra le sagna de 2007/2008

et bienvenue au futur crack Grégory Van der Wiel

Tu ferais bien d'arrêter de dire n'importe quoi. Où t'a vue que Sagna était parti et où t'a vu que Van der Wiel était gunner :lavache: ? Alors au lieu de raconter tes conneries, post des trucs utile sa te changera.

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messageFly Millenium, le 22 avril 2010 - 17:06 , dit :

Tu ferais bien d'arrêter de dire n'importe quoi. Où t'a vue que Sagna était parti et où t'a vu que Van der Wiel était gunner :lavache: ? Alors au lieu de raconter tes conneries, post des trucs utile sa te changera.

Tu as l'air pas trés malin toi ,mais bon venant d'un fan de Nasri il y a rien de grave ,j'ai l'habitude ...

Pour sagna , l'inter voudrait en faire le remplaçant de Maicon qui partira dés ce mercato j'en entend parler depuis 2,3 mois

Pour Van Der Wiel , On en parle depuis un moment même Auclair la annoncé chez nous , il aurait même eu une conversation avec Van Persie , qui lui aurait conseiller ce club...

Renseigne un peu avant d'utiliser un certain langage

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageArsenal fan, le 22 avril 2010 - 17:24 , dit :

Tu as l'air pas trés malin toi ,mais bon venant d'un fan de Nasri il y a rien de grave ,j'ai l'habitude ...

Pour sagna , l'inter voudrait en faire le remplaçant de Maicon qui partira dés ce mercato j'en entend parler depuis 2,3 mois

Pour Van Der Wiel , On en parle depuis un moment même Auclair la annoncé chez nous , il aurait même eu une conversation avec Van Persie , qui lui aurait conseiller ce club...

Renseigne un peu avant d'utiliser un certain langage

Alors primo, je suis pas un fan particulier de Nasri, c'est un joueur que j'aime beaucoup certes, mais pas au point d'en être fan, secondo tu me connais pas alors je vois de quel droit tu te permet de dire que je suis malin ou non, troisio Sagna ne partira ce n'est qu'une rumeur qu'il a lui-même démenti et qui est encore très très loin d'être d'actualité et quatro ton Van der Wiel y'a absolument aucun site, ni quoi que ce soit qui parle de lui à Arsenal.

Et sa se dit malin... Donc mon bonhomme, avant de poster des conneries et de te prendre pour le plus "malin" renseigne toi auprès de source fiable et non en te basant sur des infos vielles de "trois mois" comme tu dis.

Posted Image