Arsenal fan, le 22 avril 2010 - 17:24 , dit :
Tu as l'air pas trés malin toi ,mais bon venant d'un fan de Nasri il y a rien de grave ,j'ai l'habitude ...
Pour sagna , l'inter voudrait en faire le remplaçant de Maicon qui partira dés ce mercato j'en entend parler depuis 2,3 mois
Pour Van Der Wiel , On en parle depuis un moment même Auclair la annoncé chez nous , il aurait même eu une conversation avec Van Persie , qui lui aurait conseiller ce club...
Renseigne un peu avant d'utiliser un certain langage
Alors primo, je suis pas un fan particulier de Nasri, c'est un joueur que j'aime beaucoup certes, mais pas au point d'en être fan, secondo tu me connais pas alors je vois de quel droit tu te permet de dire que je suis malin ou non, troisio Sagna ne partira ce n'est qu'une rumeur qu'il a lui-même démenti et qui est encore très très loin d'être d'actualité et quatro ton Van der Wiel y'a absolument aucun site, ni quoi que ce soit qui parle de lui à Arsenal.
Et sa se dit malin... Donc mon bonhomme, avant de poster des conneries et de te prendre pour le plus "malin" renseigne toi auprès de source fiable et non en te basant sur des infos vielles de "trois mois" comme tu dis.

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "
"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"
"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."
"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"