Aller au contenu

Rumeurs De Départ

3387 réponses à ce sujet

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 180 messages
Ce serais l'idéal de garder Kos, Verma, Mertesacker et Djourou, depuis 2009 on recrute des defenseurs (Verma 2009) (Kos 2010) , dont 3 la saison passé. (Santos, Per, Jenk)

Un peu de stabilité ferais du bien.

Posted Image

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 303 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageLa_Pulga, le 17 mai 2012 - 15:25 , dit :

Moi je vois bien Alexander Milosevic si Djourou part selon certain médias on serait interessé par le joueur...

Ouai enfin à part son but de 40 mètres il y a 2 semaines on a rien vu de ce joueur, on a aucune idée de son niveau défensif...

Voir le messageJad, le 17 mai 2012 - 15:14 , dit :

Si Djourou part vu qu'on a probablement raté Vertonghen (l'accord entre les Spurs et l'Ajax ne serait plus qu'une question d'heures), il est probable plutôt que Wenger recrute un jeune défenseur un peu prometteur du genre un Yanga-M'Biwa (pas forcément lui à qui je ne trouve pas grand chose), ou le mec qu'on suit au Portugal (on suivrait un défenseur du Nacional C.D) donc plutôt un 3ème, 4ème choix.

Squillaci partira quoi qu'il arrive, le club ne veut plus continuer à lui payer son salaire pour qu'il ne foute rien, et les négociations pour lui trouver un club ont commencé dès le mois de mars (aussi tôt pour être sur de lui trouver preneur). Je pense qu'on va surtout faire en sorte de retenir Djourou, j'ai l'impression que vu qu'on a raté Vertonghen on préfère laisser la défense tel quel. Miquel pourrait être prêter histoire de s'aguerrir, quid de Bartley ? Il souhaiterait avoir enfin sa chance, je ne sais pas si Arsène compte réellement sur lui (à court terme ?, à long terme non) vu qu'il prendrait une place dans la liste des 25 et que celles-ci sont importantes. Je nous vois bien retenir Djourou, prêter Miquel, lourder Squillaci et garder Bartley les 6 premiers mois de la saison en temps que numéro 5 puis soit le vendre soit l'envoyer en prêt pour le restant de la saison.

Merci pour ta réponse.
Dans tous les cas Squillaci partira et on aura pas de bouleversement dans la défense. Par contre c'est vraiment du très court terme pour Bartley, jusqu'ici je pensais que tu insinuait qu'il jouerait chez nous un an ou deux avant de partir.
C'est dommage, il a montré un beau potentiel aux Rangers...
Bartley, Lansbury, Henderson, Afobe, we need you to rebuild our glory!

redgunner

Coupeur de Citron

• Membre
  • 90 messages
Je pense que pour Vertonghen, tout va dépendre de la qualification ou pas en ldc de tottenham non ?

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 735 messages
Fabianski en stage avec l'équipe de Pologne aurait déclaré dans une interview qu'il souhaitait nous quitter durant le mercato à venir (rien de bien surprenant), il revient également sur la blessure de Szczesny en fin de saison à l'épaule qui aurait été sur les 3 derniers matchs, il dit que c'était une blessure mineure et donc qu'il y a pas mal de gardiens qui auraient pu joueur avec, il dit également qu'Arsène n'a pas voulu faire appel à lui pour les derniers matchs pour la simple raison que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus joué et il y avait énormément d'enjeux par rapports aux matchs. Il déclare qu'on aurait reçu des offres en janvier dernier pour lui mais que le club a souhaité le conserver, ce qui ne sera pas le cas cet été. (L'article sur arseblog)

On peut donc compter Fabianski parmi les joueurs qui s'en iront très certainement cet été: ce qui fait que sur nos 4 gardiens 3 d'entre eux s'en iront: Almunia (fin de contra), Mannone (va très certainement signer à Hull pour £1M) et donc Fabianski, ce qui confirme ce qu'on pensait depuis un moment on va devoir recruter un gardien expérimenté durant ce mercato.

Posted Image

Homer

Young gunner

• Membre
  • 591 messages
Fabianski vaut un peu près combien ?

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

Voir le messageHomer, le 17 mai 2012 - 20:35 , dit :

2-3 millions grands max ^^
Image IPB

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 735 messages

Voir le messageHomer, le 17 mai 2012 - 20:35 , dit :

Vu qu'il ne doit lui rester qu'entre 1 ou 2 ans de contrat (je crois que c'est 1 an) il vaut entre £1 et £2M, mais plutôt proche de £1M, on s'en fout de le vendre à £1 ou £2M c'est pas ça qui va changer grand chose mais si jamais les 3 s'en vont comme prévu on va faire une belle économie en terme de masse salariale: £140 000 par semaine pour les 3 (soit £10K de plus que ce qu'on offre à van Persie pour prolonger), ça représente: £7 280 000 d'économiser par an. Sachant qu'on signera probablement un gardien avec un salaire situé entre £50K et £60K par semaine, on économisera dans l'opération tout de même entre £80K £90K/semaine rien qu'avec les départs des gardiens. Ça nous permettrait notamment d'être compétitif en terme de salaires avec nos recrues potentielles.

Posted Image

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 180 messages
Sa ne faisais pas vraiment de doutes.

Les deux problèmes pour moi c'est Squillaci et Chamakh, Arshavin a une belle côté il retrouvera un club.
Les deux premiers ne jouent plus, et on un salaire élevé, ce sera très compliqué de s'en débarrasser.

Posted Image