576 réponses à ce sujet
Posté 22 mars 2010 - 02:31
Bonjour amis gunners
Avant toute chose si un admin ou un modo trouve ce topic inutile supprimer le de suite
Bref je creer ce topic pour parlez de vos différant maillot que vous avez en votre possessions et pourquoi ne pas faire des échanges ou des achat par la suite
Pour moi j'ai actuellement 3 maillot d'arsenal + le short
un maillot blanc de l'année 2008-2009 non floqué
un maillot rouge de cette année floqué de walcott avec les patch epl
puis un autre maillot rouge d l'année dernière mais cette fois-ci signé de la main de théo walcott
Avant toute chose si un admin ou un modo trouve ce topic inutile supprimer le de suite
Bref je creer ce topic pour parlez de vos différant maillot que vous avez en votre possessions et pourquoi ne pas faire des échanges ou des achat par la suite
Pour moi j'ai actuellement 3 maillot d'arsenal + le short
un maillot blanc de l'année 2008-2009 non floqué
un maillot rouge de cette année floqué de walcott avec les patch epl
puis un autre maillot rouge d l'année dernière mais cette fois-ci signé de la main de théo walcott
Posté 22 mars 2010 - 06:24
bonne idée. le blanc est magnifique. je l'adore mais je l'ai pas encore.
voici les miens non floqués:
voici les miens non floqués:

SHIN - GI -TAÏ
Posté 22 mars 2010 - 15:38
wouaaaa sacré collection le bordeau avec le O2 il est vraiment superbe
le bleu tout a gauche c'est celui de cette année??
Posté 22 mars 2010 - 16:05
T.Walcott, le 22 mars 2010 - 15:38 , dit :
De cette année
Si je me trompe pas c'esr celui ci

Moi j'ai le maillot d'arshavin manche longue rouge avec patch epl, de même pour celui de torres. Le maillot de meslin ancien joueur de bastia signé de toute l'équipe, le maillot porté de duhamel de Châteauroux je crois, le maillot jaune d'arsenal floqué nasri, de manchester rooney et celui de beckham Angleterre, j'avais celui d'adebayor d'arsenal, mais désormé il fait office de paillasson

Posté 22 mars 2010 - 16:11
mdr je comprends
toi aussi tu as une superbe collection mais moi jamais j'aurais acheter un maillot de MU sauf si je manque de PQ
toi aussi tu as une superbe collection mais moi jamais j'aurais acheter un maillot de MU sauf si je manque de PQ
Posté 22 mars 2010 - 16:40
T.Walcott, le 22 mars 2010 - 15:38 , dit :
ouai le bleu a gauche c'est celui de cette année
les deux rouges c'est des maillots d'enntrainements.
le bleu à droite c'est un sweat
pi le bordeaux c'est celui que jpréfère (mais quand je le mets, ils perdents...) dessus c'est écrit : highbury 1913-2006

SHIN - GI -TAÏ
Posté 22 mars 2010 - 16:41
Posté 22 mars 2010 - 16:54
city sa va encore mais Mu en tottenham .....
moi c'est quand je met le maillot de walcott qu'on perd mdr je l'ai reçu juste avant les 4 confrontation (aston villa Mu chelsea liverpool) et je l'ai mis pendant les 4 match et on connait le résultat
moi c'est quand je met le maillot de walcott qu'on perd mdr je l'ai reçu juste avant les 4 confrontation (aston villa Mu chelsea liverpool) et je l'ai mis pendant les 4 match et on connait le résultat
Posté 08 avril 2010 - 13:28

j'ai aussi les deux autres extérieur de arsenal de cette année (en faux)
pour info j'ai floqué que les maillot de cette année, exterieur bleu diaby, exterieur blanc arshavin, le home fabregas. le maillot de everton est floqué saha (deuxieme equipe que j'aime beaucoup), mon préféré reste le maillot final de ldc 2006
maillot de l'équipe de France celui de 98 encore avec l'étiquette, celui de 2000 et de 2006 (sans flocage)
le maillot du barca car j'aime beaucoup xavi donc il est floqué à son nom mais j'ai envie de le bruler pour ce qu'ils nous on fait mardi
et ma petite fierté c'est le maillot 1986 porté par moi même (made in london) avec étiquette
faux maillots ci dessous
Posté 08 avril 2010 - 14:02
Ma rage !
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."
"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"
"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."
"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."
Thierry Henry.
"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"
"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."
"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."
Thierry Henry.
Posté 08 avril 2010 - 18:49
superbe t'es maillot jolie collection
mon père vient d'acheter le maillot d'arsenal de cette années floqués song
dans la semaine je posterez mes maillots en photos la haut avec un gros plan sur la signature de walcott :amoureu:
dans la semaine je posterez mes maillots en photos la haut avec un gros plan sur la signature de walcott :amoureu:
Posté 08 avril 2010 - 22:25
T.Walcott, le 08 avril 2010 - 18:49 , dit :
superbe t'es maillot jolie collection
raconte nous l'histoire de ce maillot, la signature etc
Posté 09 avril 2010 - 02:06
emdi, le 08 avril 2010 - 13:28 , dit :

j'ai aussi les deux autres extérieur de arsenal de cette année
pour info j'ai floqué que les maillot de cette année, exterieur bleu diaby, exterieur blanc arshavin, le home fabregas. le maillot de everton est floqué saha (deuxieme equipe que j'aime beaucoup), mon préféré reste le maillot final de ldc 2006
maillot de l'équipe de France celui de 98 encore avec l'étiquette, celui de 2000 et de 2006 (sans flocage)
le maillot du barca car j'aime beaucoup xavi donc il est floqué à son nom mais j'ai envie de le bruler pour ce qu'ils nous on fait mardi
et ma petite fierté c'est le maillot 1986 porté par moi même (made in london) avec étiquette
ehhhhh tu me fous la rage, je vais venir te cambriolé

Posté 09 avril 2010 - 09:51
Grosse collection EMDI :o
Par contre tes 2 maillots de cette saison le bleu et celui de la LDC c'est des faux
mais bon tu as le merite de les avoir quand meme
Par contre tes 2 maillots de cette saison le bleu et celui de la LDC c'est des faux
$$$

Posté 09 avril 2010 - 10:10
Posté 09 avril 2010 - 11:25
Ma collection Gunners, j'en ai une petite car jai que 15 ans lol

We love you Arsène Wenger♬
Posté 09 avril 2010 - 11:38
Posté 09 avril 2010 - 11:42
Posté 10 avril 2010 - 12:30
emdi, le 08 avril 2010 - 22:25 , dit :
raconte nous l'histoire de ce maillot, la signature etc
ba j'ai pas grand chose a dire la dessus mdr car je l'ai achetée sur Ebay a une personne qui habite a côté de Londres
Au début j'étais pas trop rassuré car sa centé le fake mais il y avait un certificat d'authenticité avec
Puis y'a pas longtemps il y avait un autre maillot de walcott (d'une autre personne) et la signature ce ressemblait
c'est un maillot qui va finir dans une vitrine et que je garderais a vie car quand il sera ballon d'or , walcott, il vaudra chère
Posté 10 avril 2010 - 14:00
Moi mon sponsor Fly Emirates s'est dégradé pour finalement disparaitre
sur le maillot 2006-2007

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut