Aller au contenu

J29 Arsenal - Burnley

434 réponses à ce sujet

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB VS Image IPB

Samedi 6 mars à 16 h à l'Emirates Stadium

Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Fran

Joueur

• Membre
  • 797 messages
on sera sans cesc je pense pour ce match.
Image IPB
We've got cesc Fabregas!

Densha

Joueur

• Membre
  • 643 messages
Pourquoi ?
J'ai les boules je vais louper ce match parce que j'ai match en même temps :vener:
Image IPB

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • 2 159 messages
Informations pour ce match :

Blessés : Van Persie, Djourou, Gallas, Ramsey, Gibbs

Suspendu : Song (2 matchs)

Incertains : Campbell (test physique demain), Diaby (50,50 pour Burnley)

Retours de blessure : Denilson, Arshavin

Laissé au repos : Vela

Voilà, je pense n'avoir oublié personne.

-----------------Almunia----------------

Sagna-------Vermaelen-----Silvestre----Clichy

------Fabregas------Denilson------Nasri----

Walcott-----------Bendtner---------Arshavin

@D£L

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 440 messages
Oui je vois presque la meme compo que toi, sauf que peut etre que Wenger laissera Arshavin sur le banc étant donné qu'il revient tout juste de blessure, faut surtout pas prendre de risque parce que sur la derniere ligne droit on aurra besoin de notre ptit russe !
Je met Eboué aussi a la place de Walcott.
Moi je dirai ça :

------Fabregas----Denilson----Nasri---------

Eboué-------------Bendtner---------Rosicky
Image IPB

« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
Bonne nouvelle Cesc devrait jouer :rolleyes:
j'espère que Diaby sera la car on manque beaucoup de joueurs au milieu , ca sera un match difficile a gérer après le drame Ramsey . j'espère que les joueurs auront a coeur de jouer pour le gallois ....

-------Almunia--------------------
--Sagna--Campbell--Verma---Clichy---
-----------Denilson---------------
-----Cesc----------Rosicky--------
---Eboué-------------------Nasri---
-----------Bendtner----------------

avec les entrées de Arshavin et Walcott , j'aurais aimé mettre ces 2 derniers a la place de Nasri et Eboué mais je vois Wenger mettre cette Formation :)

Image IPB

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages

Voir le messageRosicky 59112, le 04 mars 2010 - 18:23 , dit :

Informations pour ce match :

Blessés : Van Persie, Djourou, Gallas, Ramsey, Gibbs

Suspendu : Song (2 matchs)

Incertains : Campbell (test physique demain), Diaby (50,50 pour Burnley)

Retours de blessure : Denilson, Arshavin

Laissé au repos : Vela

Voilà, je pense n'avoir oublié personne.

------Fabregas------Denilson------Nasri----

Walcott-----------Bendtner---------Arshavin

Merci pour les infos :wink2: Pour moi la compos serra la même que la tienne, a l'exception de nasri, wenger va surement encore le mettre sur un coté :zZZzzZz: Quand je vois silvestre dans l'axe même si c'est burnley en face j'ai peur :P

Posted Image

Fran

Joueur

• Membre
  • 797 messages

Voir le messagego-gunners, le 04 mars 2010 - 19:19 , dit :

Merci pour les infos :wink2: Pour moi la compos serra la même que la tienne, a l'exception de nasri, wenger va surement encore le mettre sur un coté :zZZzzZz: Quand je vois silvestre dans l'axe même si c'est burnley en face j'ai peur :P

non pour moi il sera obliger de mettre nasri au milieu car sans song, ni diaby incertain, ni ramsey, je pense que c'est la seule solution...a moins qu'il mette rosicky? on verra. pour silvestre je ne m'en fais pas, en face c'est burnley et contre sunderland ca n'a pas été dramatique et burnley c'est plus faible que sunderland. Par contre j'avais cru que que qqun sur ce forum avait dit que cesc était suspendu?!
Image IPB
We've got cesc Fabregas!

Kloe_Franbl

Coupeur de Citron

• Membre
  • 42 messages
Ou alors on va revoir Eastmond. En tout cas on a des possibilités au milieu (Merida? Rosicky, Denilson) Mais ce qui me fait le plus peur c'est Silvestre, j'ai presque envie de souhaiter le retour de Djourou! Et même si c'est contre Burnley, il me semble qu'en Cup contre Stoke, il était pas bon... De toute façon, il est pas régulier. Et dire que j'ai vu des commentaires de supporters de Rennes (sur F365) qui veulent qu'il revienne... Eh ben reprenez le mdr!

En espérant que Bendtner et Captain Fab' (apparemment pas suspendu, tant mieux :) ) nous sortent encore un bon match.

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 785 messages
------------------ Almunia ------------------

Sagna ------ Vermaelen ---- Sylvestre ------ clichy

---------------- Denilson :heu: ---------------

----------- Fabregas ----- Nasri ---------------

Rosicky ------------------------------- Arshavin

------------------ Bendtner ------------------

Enfin Nasri milieu central ? :amoureu:

Personnellement Rosicky je le trouve très bon en ce moment.

Rosicky pourrait aussi jouer milieu central et Nasri sur l'aile droite, mais j'aime moins :(

Walcott, Eboue et Eduardo en option.

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 490 messages
Dans ce que je viens de lire dans certains articles,c'est vraiment pas sure que Sol Campbell puisse jouer a cause d'un problème a l'aine,il va faire des tests aujourd'hu et le coach le jugera apte ou pas,en tout cas j'espère qu'il sera là,car avec l'autre bitos de Silvestre,on a pas fini de trembler ! :wink2:
Image IPB
« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messageFISS89, le 05 mars 2010 - 06:27 , dit :

Dans ce que je viens de lire dans certains articles,c'est vraiment pas sure que Sol Campbell puisse jouer a cause d'un problème a l'aine,il va faire des tests aujourd'hu et le coach le jugera apte ou pas,en tout cas j'espère qu'il sera là,car avec l'autre bitos de Silvestre,on a pas fini de trembler ! :wink2:

c'est exact ! Il n'est pas sur que Sol campbell soit disponible pour le match de demain.... Mon dieu on va se taper un Sylvestre.... non seulement c'est embettant parce qu'il n'est pas très très rassurant mais en plus on aurait 2 gauchers, et comme vous le savez, 2 gauché en charnière centrale c'est pas ce qu'il y de mieux....
Image IPB

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messagedinalo, le 05 mars 2010 - 10:31 , dit :

c'est exact ! Il n'est pas sur que Sol campbell soit disponible pour le match de demain.... Mon dieu on va se taper un Sylvestre.... non seulement c'est embettant parce qu'il n'est pas très très rassurant mais en plus on aurait 2 gauchers, et comme vous le savez, 2 gauché en charnière centrale c'est pas ce qu'il y de mieux....

Le problème c'est surtout que ce soit Sylvestre, parce que deux bons gauchers à la limite c'est pas un problème contre Burnley !
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 215 messages
Bon si vraiment toutes les rumeurs sont vraies, dans le piiiiiiire des cas : song, fabregas, campbell s'ajoute à la liste des indisponibles tandis que diaby et arshavin serait trop court .....

il nous reste :

----------------almunia-----------------

--sagna----vermaelen---silvestre----clichy--

-----------------denilson-----------------

-------------rosicky-----nasri------------

--éboué--------------------------walcott--

------------------bendtner----------------

Eh bah putin, on est pas dans la m**** avec cette équipe !!! juste denilson et un peu nasri pour la tâche défensive au milieu ... c'est une passoire ... et en plus derrière avec silvestre et vermaelen pas sur son bon pied ... on en prends 5 !!

Ca serait tragique si on avait autant de personnes indisponibles ...
Posted Image

THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! There is only one real King !

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
On a eu deux gauchers contre sunderland et Vermaelen jouait à droite. Il faut qu'ils jouent mieux car il y avait eu 2-3 situations chaudes.

Et Fabregas il n'est pas suspendu.

2 bannières demain normalement: :bogoss:

Image IPB Image IPB

Kloe_Franbl

Coupeur de Citron

• Membre
  • 42 messages
Diaby est apte pour Burnley :) pas Campbell :mellow:

http://www.arsenal.c...ut-campbell-out

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages
Pourquoi Fabregas ne jouerait il pas?

il est laissé au repos apres son match de mercredi? si c'est ca c'est une bonne chose car on aura besoin de lui en pleine forme pour essayer de remporter le titre, et vu que il semblait un peu moins bien, un peu de repos ne peut lui faire que du bien.

On devrait pouvoir gagner sans trop de probleme contre Burnley. Des joueurs comme Walcoot ou Bentdner montent en puisance.

Rosicky est toujours aussi utile, et nasri sans fabregas peut se montrer tres intéressant au milieu.

Gunners4

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 408 messages
Si Diaby est apte je verrai bien ca :
--------Almunia------------
Eboué--Vermaelen-Silvestre :blush: ---Clichy
----------Denilson------
---Cesc--------Diaby---
Walcott----Bendtner---Nasri

Rosicky-Eduardo-Sagna en renfort :amoureu:

Eboué titulaire vu que Sagna a Joué 90 minutes
"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
ooo putin Sol est blessé on va se taper du Silvestre fait chier il a interet de faire un bon, sinon il parait plutot simple ce match mais il ne faut pas joué facile car a la fin on peut le payé cher les joueurs doivent resté concentré comme si il jouait contre MU (mauvaise exemple?!) bref..
Voicic ma composition:

.........................Almunia.....................

Sagna.....Vemra.........Silvestre....Clichy

.......................Denilson......................

...........Fabregas...........Nasri..............

Walcott....................................Vela

.....................Bendtner.....................

J'aurais mettre Eboué AD mais vue que ya Silvestre :blush: donc on sait jamais vaut mieu Sagna qui mieux que Eboué defensivement, Sinon Vela a gauche faut qu'il joue ce joueur sinon il va se tirrer putinn.. donc voila

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 180 messages
Burnley c'est quand même 13 défaites a l'extérieur sur 14 pour un nul à City lors de leurs 8 matchs nul de suite.

Une victoire par deux trois buts d'écarts serais bien sans prendre de but avant Porto.

4 buts d'écart et Arsenal passe devant Chelsea.

Posted Image