Aller au contenu

J27 - Arsenal - Sunderland

298 réponses à ce sujet

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • 2 159 messages
  • Club Favori:Arsenal
Arsenal reçoit l'équipe de Sunderland pour le compte de la 27ème journée de la Premier League. Le coup d'envoi de ce match sera donné le samedi 20 février à 16h (heure française).

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR
un match ou on avait perdu 1-0 je crois et qu'ils ont gagner contre liverpool et on fai match nul contre united donc faut pas les estimer !!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 785 messages
Je vais en surprendre plus d'un .. mais je n'y crois presque plus.

Autant de blessées c'est vraiment pas jouable. A chaque match la liste s'allonge, et a chaque match on joue avec 3-4 voir 5 joueurs qui reviennent a peine de blessure.

C'est pas étonnant qu'on fasse des grosses erreurs comme le dit si bien Fabregas .. avec des joueurs sans temps de jeu, trop juste physiquement et avec la confiance dans les chaussettes, on peut pas y arriver.

Je suis agacé parce que chaque année c'est pareil .. on peut meme pas jouer une seule fois avec notre équipe type avec que Chelsea MU et Liverpool peuvent sur la moitie de leurs matchs.

Après comment expliquez cela ? La malchance, des joueurs fragiles, un staff incompétent, une équipe trop jeune, l'acharnement des autres equipes, Bendtner qui fait trop la fête ? :P Qui sait ? On doit mettre la faute sur qui ? Je sais pas :(

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 490 messages
Campbell incertain, Almunia et Song de retour

"On doit évaluer Sol ce vendredi matin et voir comment il récupère.
Il a beaucoup donné mercredi soir - il a jeté son corps dans tout les sens. Il a finit plutôt fatigué mais il reste 24h pour évaluer.

Manuel et Song on un test aussi mais on a perdu Diaby donc Song devrait le remplacer."

Image IPB
« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
Bon pour ce match si on joue sur le rythme des 4 derniers matchs on va avoir de mauvaises surprises !!!
une flopée de Blessures + défaite qui sape le moral contre porto donc je sais pas par quel état d'esprit ils vont aborder ce match nos joueurs :(

j'y crois pas trop a ce match, s'ils gagent tant mieux , s'ils perdent eh bien je serais pas surpris

Image IPB

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Vue le nombre de blesser et le morale de nos joueurs sa parait compliquer, mais il y a un coup a jouer se week avec manu qui se déplace a everton et chelsea a wolve qui joue le maintien, il vont surement lâché des points, mais si on en profite pas je pense qui faudra pas se faire d'illusion.

J'ai de bonne raison d'y croire, j'attends une révolte de nos joueurs, et puis sa fait 12 matchs que sunderland a pas gagner, contre... NOUS !

Posted Image

LONDONER

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 328 messages
Après la défaite 0-1 a l'aller l'équipe aura du coeur a se racheter devant leur public et auront soif de revanche enfin je l'espere. Sinon pour ce match je verrai bien la meme équipe contre porto sauf que je verrai bien walcott a la place de bendtner et mannone a la place de fabianski

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages
J'y crois perso et j'aimerais voir titulaire eboue avec fab et song ça peut tenir la route et rosicky bendtner et Walcott devant ( même si sa sera nasri comme d'hab) on peut le faire faudra pas se prendre en contre...

Moi j'y crois pas et soyez pas defaitiste a ce stade de la compétition meme si il nous arrive beaucoup de chose negative ...

Janek

• Rédacteur+
  • 2 159 messages

Voir le message0zek, le 19 février 2010 - 15:49 , dit :

Autant de blessées c'est vraiment pas jouable. A chaque match la liste s'allonge, et a chaque match on joue avec 3-4 voir 5 joueurs qui reviennent a peine de blessure.

C'est pas étonnant qu'on fasse des grosses erreurs comme le dit si bien Fabregas .. avec des joueurs sans temps de jeu, trop juste physiquement et avec la confiance dans les chaussettes, on peut pas y arriver.

Je suis agacé parce que chaque année c'est pareil .. on peut meme pas jouer une seule fois avec notre équipe type avec que Chelsea MU et Liverpool peuvent sur la moitie de leurs matchs.

Après comment expliquez cela ? La malchance, des joueurs fragiles, un staff incompétent, une équipe trop jeune, l'acharnement des autres equipes, Bendtner qui fait trop la fête ? :P Qui sait ? On doit mettre la faute sur qui ? Je sais pas :(

Moi je crois réellement que nous pouvons revenir sur Chelsea en cette fin de championnat mais au final, j'ai l'impréssion que sur cette fin de Championnat, notre adversaire principal pour le titre ce sera Manchester United. Je lés trouve bien meilleur dans le jeu que Chelsea. Pour les blessés, on n'a montré depuis 2 ans que l'on pouvait être assez régulier même avec une tonne de blessés ! Par contre, si on ne gagne pas de trophés, je suis certain que ce sera simplement à cause des ces blessures. Le match de demain sera une fois de plus capital sachant que les Blues et les Reds Devils se déplacent.

mirsa

Capitaine

• Membre
  • 2 618 messages

Voir le message0zek, le 19 février 2010 - 15:49 , dit :

Je pense exactement comme toi mek, malgrés tous les coup dur j'éssayé de resté positif est a y croire mais la tout indique qu'ont y arrivera pas (je parle pas que des gourde monumental contre Porto). Faut éssayé de resté 3eme du championnat et pensé a la saison prochaine avec des Chamakh et quelque recru physique avec un mental d'acier a la Vermaelen ça nous changera de Fab le 1er coupable car capitaine qui donne pas l'exemple est irrégulier jamais nul mais souvent bon et rarement très bon surtout ces temp ci, et biensur ces potes ^^
Concernant ce match je me prononce pas tellement on est capable du pire.

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 324 messages
Moi je crois que le meilleur capitaine ses temps si serai vermalen j'en suprend plus d'un mais il parle il communique avec les autre et il a un mental de capitaine ...

Image IPB

versace117

Joueur

• Membre
  • 752 messages

Voir le messageJacky90, le 19 février 2010 - 21:06 , dit :

Moi je crois que le meilleur capitaine ses temps si serai vermalen j'en suprend plus d'un mais il parle il communique avec les autre et il a un mental de capitaine ...

Après on voit pas tout ce qui se passe dans les vestiaires , et aussi avant et après les matchs. donc je pense pas que ce qu'on voit sur le terrain nous permette de déterminer qui a le plus l'âme d'un meneur d'homme.
Mais c'est vrai que sur les apparences je suis assez d'accord. vermaelen a l'air d'avoir énormément de qualité dignes d'un capitaine. De plus, il a rarement l'air abattu alors qu'en ce moment fab on dirait qu'il va pleurer sur le terrain des fois.

Posted Image

SHIN - GI -TAÏ

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageJacky90, le 19 février 2010 - 21:06 , dit :

je suis d'accord avec toi mais le probleme c'est qu'il vient d'arriver chez nous donc c'est trop tot pour qu'on lui donne le brassard de capitaine

et je suis content que fabregas porte le brassard
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
Bon ce match je ne le sens pas du tout je vois meme une defaite avec tous ces blessés, je vois meme que Sol ne sera peut etre pas la comment on va faire c'est mission impossible on va aligné Silvestre Verma ???? franchement ca me fait peurr

En gors je suis d'accord avec Ozek :P

Janek

• Rédacteur+
  • 2 159 messages

Voir le messagezak69, le 19 février 2010 - 22:45 , dit :

Bon ce match je ne le sens pas du tout je vois meme une defaite avec tous ces blessés, je vois meme que Sol ne sera peut etre pas la comment on va faire c'est mission impossible on va aligné Silvestre Verma ???? franchement ca me fait peurr

En gors je suis d'accord avec Ozek :P

Il faut demander à Djourou qu'il se ramène avec des béquilles, ça reviendra au même que de faire jouer Silvestre lol !

Par contre, je vois une belle victoire et avec la manière cette fois-ci ! On verra !

Gunners4

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 408 messages
Arshavin Et Song seront absent ?
"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

Housy

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 128 messages

Voir le messageGunners4, le 20 février 2010 - 00:00 , dit :

Arshavin Et Song seront absent ?

Song et Almunia seront de retour,par contre pas de arsha,diaby,dudu.
Fin bref j'espére que ca se passera bien il faut absolument revenir en forme malgré toutes ces blessures,notre saison se joue sur les 4-5 prochains matchs donc faut se remettre en scelle.Je reste confiant.
Image IPB

@D£L

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 440 messages
Compo pour Sunderland certainement :

......................Almunia...............................

Sagna......Song.........Vermaelen........Clichy

........................Denilson............................

..............Fabregas...........Nasri...................

Walcott..........................................Rosicky

...........................Bendtner..........................

On va peut etre voir enfin Nasri dans l'axe, il est tellement meilleur dans l'axe !!!!
Image IPB

« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »

Gunners4

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 408 messages
Ok je propose ca comme composition ,

----------Almunia------------
Eboué---Campbell-Vermaelen---Clichy
--------------Song---------
Fabregas-------------Denilson

Rosicky-----Bendtner------Nasri
"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Alors oui on a des blessés à la pelle, mais ya aussi des joueurs qui ne jouent pas, Vélà.

On a besoin de percution sur les cotés et surtout un mec qui joue AiG sans toujours rester dans l'axe. Perso j'y crois il peut très bien user les adversaires pour ensuite si Nasri veut rentrer il pourra.

Et y aussi le fameux Eboué, il a le physique, la percution mais on s'en sert pas.

---------Almunia---------

Sagna--Song--Verma--Clichy

----Denilson---Cesc-------
----------Ramsey---------
Eboué-----------------Vela
---------Bendtner----------

Song en DC car hors de question de voir Silvestre, Cesc en taff plus défensif car il effectue de meilleurs ouvertures quand il est placé plus bas sur le terrain.

Vélà pour sa vitesse et ecarter le jeu chose qu'on ne fait pas du tout, Eboué sont physique sa fraicheur et Nick pour sa taille s'il apprend à sauter.

Posted Image