Sinon je pense qu'on pourra toujours compter sur nasri pour la créativité et le retour de diaby arrive juste au bon moment pour apporter du physique! Je le sens bien ce match, compliqué mais je suis sur qu'on arrivera à passer. En espérant passer un moment plein d'émotion que seul la champion's nous reserve et que la joie soit au rendez vous à la fin des 90 min...ou meme plus! Pour cela il faut que les joueurs se donnent à fond et se rendent compte de l'importance de ce match, meme si la route est encore longue. mais je ne me fais pas de soucis pour ca. J'ai hate d'etre demain...
504 réponses à ce sujet
Posté 08 mars 2010 - 16:41
bon bah voila donc apparement vu les post fabregas est forfait...pfff fallait s'en douter en esperant que ce ne soit que de courte durée.
Sinon je pense qu'on pourra toujours compter sur nasri pour la créativité et le retour de diaby arrive juste au bon moment pour apporter du physique! Je le sens bien ce match, compliqué mais je suis sur qu'on arrivera à passer. En espérant passer un moment plein d'émotion que seul la champion's nous reserve et que la joie soit au rendez vous à la fin des 90 min...ou meme plus! Pour cela il faut que les joueurs se donnent à fond et se rendent compte de l'importance de ce match, meme si la route est encore longue. mais je ne me fais pas de soucis pour ca. J'ai hate d'etre demain...

We've got cesc Fabregas!
Posté 08 mars 2010 - 16:56
LdC, Arsenal - Fabregas finalement forfait face à Porto
Cesc Fabregas a finalement déclaré forfait pour les 8e de finale retour de Ligue des champions face à Porto.
"Nous ne pouvons pas tenter le pari de le faire jouer, il est toujours blessé à la cuisse. Nous voulons nous qualifier et l'absence de Cesc n'est pas une excuse. Nous avons une équipe assez forte pour passer" assure Arsène Wenger sur Skysports.

« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP
Posté 08 mars 2010 - 17:03
Sans Fabregas donc mais avec Campbell donc pas de Silvestre, Arshavin et Song de retour.
Au match aller on perds 2-1 sur deux buts gags, j'ai pas vu une si grande différence que ça entre les deux équipes.
Donc a domicile même sans Cesc mais avec Almunia, Song, Arshavin pas d'excuses.
Wenger aura le choix entre Sagna et Eboué pour le poste d'arriere droit, je pense que faire rentrer Walcott comme joker serais plus judicieux que de le mettre titulaire.
Au match aller on perds 2-1 sur deux buts gags, j'ai pas vu une si grande différence que ça entre les deux équipes.
Donc a domicile même sans Cesc mais avec Almunia, Song, Arshavin pas d'excuses.
Almunia
Eboué/Sagne Campbell Vermaelen Clichy
Song
Nasri Diaby
Rosicky Bendtner Arshavin
Wenger aura le choix entre Sagna et Eboué pour le poste d'arriere droit, je pense que faire rentrer Walcott comme joker serais plus judicieux que de le mettre titulaire.
Posté 08 mars 2010 - 17:20
Posté 08 mars 2010 - 17:21
campbell sera la bonne nouvelle en tout cas
dommage que fabregas est forfait pour ce match mais nous pouvons réussir avec ou sans lui
(j'espere qu'il sera apte ce wenk end )
dommage que fabregas est forfait pour ce match mais nous pouvons réussir avec ou sans lui
(j'espere qu'il sera apte ce wenk end )

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!
Posté 08 mars 2010 - 18:50
Rah ca va pas être évident sans Fab'.
Mais je reste confiant. On peut le faire...tant que Eduardo et Bendtner restent sur le banc
Mais je reste confiant. On peut le faire...tant que Eduardo et Bendtner restent sur le banc
== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."
Posté 08 mars 2010 - 18:51
vous n'auriez pas toute la conference de presse Wenger en francais SVPP???
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine
Posté 08 mars 2010 - 18:57
Pour ma part , j'espère que porto passera car ils n'ont pas les armes pour gagner la Champions League et cela fera un outsider en plus d'éliminer . Mais je ne serais pas contre un Arsenal-Manchester United en espérant le même sort que l'année dernière
L'année dernière , Porto était venu chercher le nul chez nous 2-2, mais c'était un autre contexte et depuis la team de Porto a beaucoup changé, donc attention aux contres.
Enfin, je pense que si Fabregas est absent, c'est un inconvénient pour votre qualification car je pense qu'il ya une Fabregas dépendance à Arsenal , mais vous connaissez mieux que moi Arsenal et l'influence des joueurs.
Mon prono: 2-2 diaby,rosicky et hulk,meireles
L'année dernière , Porto était venu chercher le nul chez nous 2-2, mais c'était un autre contexte et depuis la team de Porto a beaucoup changé, donc attention aux contres.
Enfin, je pense que si Fabregas est absent, c'est un inconvénient pour votre qualification car je pense qu'il ya une Fabregas dépendance à Arsenal , mais vous connaissez mieux que moi Arsenal et l'influence des joueurs.
Posté 08 mars 2010 - 19:23
Benji-MU, le 08 mars 2010 - 18:57 , dit :
Pour ma part , j'espère que porto passera car ils n'ont pas les armes pour gagner la Champions League et cela fera un outsider en plus d'éliminer . Mais je ne serais pas contre un Arsenal-Manchester United en espérant le même sort que l'année dernière
C'est vrai que si Porto passe ils n'auront certainement pas les armes pour rivaliser pour la suite... Mais je pense que le match au Dragao sera effacé de nos mémoires et je ne vois pas Porto marquer à l'Emirates.
EDIT: Et je ne suis pas trop d'accord sur la Fabregas Dépendance comme tu le dis, tu regardes samedi Nasri et Fabregas se valait, pour ce match il faudra faire sans et peut-être que ce n'est pas plus mal car on pourra le récupérer en championnat pour finir la saison à la meilleure place possible.

Posté 08 mars 2010 - 19:28
je ne vois pas autre chose q'une victoire.. Arshavin risque de faire un match de maladie car on dirait qu'il rejoue depuis qu'on a nos chances de gagner quelque chose cette année
Pour ma part, Vela titulaire pourquoi pas.. Mais il faut faire jouer Walcott et Ben d'entrée pour que le premier garde sa confiance et continue sur la même voie et que le second nous plante un but pour la confiance. Et puis, son physique et jeu de tête est important. En plus de celà, comme Wenger l'a dit, dans le jeu il n'est pas mauvais du tout, et participe mieux qu'un Eduardo ...
Posté 08 mars 2010 - 19:39
je vois bien un 3-1 pour nous !Je suis impatient de voir le match ..
" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."
Posté 08 mars 2010 - 19:46
Rosicky 59112, le 08 mars 2010 - 15:06 , dit :
Ok, ba j'espère que cette équipe sera alignée pour combler le manque de créativité avec l'absence de Fabregas.
------------Almunia------------
Sagna---Campbell--Vermaelen--Clichy
----Rosicky-----Song------Diaby---
Eduardo-------Bendtner-----Arshavin
Nasri, Denilson, Walcott et Eboué ont joué entièrement le match samedi, je pense qu'il faut lés laisser récupérer.
------------Almunia------------
Sagna---Campbell--Vermaelen--Clichy
----Rosicky-----Song------Diaby---
Eduardo-------Bendtner-----Arshavin
Nasri, Denilson, Walcott et Eboué ont joué entièrement le match samedi, je pense qu'il faut lés laisser récupérer.
Tu oublis Walcoot et Nasri, les deux meilleurs joueurs de l'equipe samedi
Posté 08 mars 2010 - 19:50
l'air de rien méme avec plusieurs joueurs blessé , notre équipe a de la guele contrairement aux deux dernieres années , vous trouvez pas ?
Posté 08 mars 2010 - 20:00
Nasri remplacera Fabregas poste pour poste, en duo avec Diaby, et Song derrière eux.
Nasri a encore répète qu'il préférait jouer milieu central, Wenger l'a bien compris mais il dit que Nasri est polyvalent et qu'il peut jouer MDF / MC / Ailier / second attaquant. Wenger dit aussi que Nasri aura sa chance demain de prouver ce qu'il peut faire en MC, et il a confiance en son tempérament pour être a la hauteur des attentes.
Un article a propos de ca sera demain sur le site.
Nasri a encore répète qu'il préférait jouer milieu central, Wenger l'a bien compris mais il dit que Nasri est polyvalent et qu'il peut jouer MDF / MC / Ailier / second attaquant. Wenger dit aussi que Nasri aura sa chance demain de prouver ce qu'il peut faire en MC, et il a confiance en son tempérament pour être a la hauteur des attentes.
Un article a propos de ca sera demain sur le site.
Posté 08 mars 2010 - 20:02
Oh oui cette équipe a de la geule! Je la trouve très séduissante, quand elle joue à son niveau, c'est la meilleur d'Angleterre voir d'Europe.. Il y a pas photos mais pour celà, faut de l'envie et surtout des victoires importantes dès demain!
Posté 08 mars 2010 - 20:05
Benji-MU, le 08 mars 2010 - 18:57 , dit :
Fabregas dépendance ? je dirais plutôt qu'il débloque des situations mais de là a dire qu'il y a une dépendance , tu va un peu trop loin c'est pas comme vous avec Rooney battre Hull city 1-0 c'est léger quand même ...
Tu es peut être en train de constater que les Gunners monte en puissance et que le championnat leur est destiné
Posté 08 mars 2010 - 20:11
oé c vrai qu'une fabregas dependance s abusé quand méme , certes il marque et donne de bons ballons mais nasri ou rosicky auront la possibilité de s'exprimer ..surtout Nasri qui aprécis ce poste !
Posté 08 mars 2010 - 20:26
Non mais juste là pour "chambrer" en montrant qu'il sait pas de quoi il parle...
On a bien jouer un bon moment sans Cesc l'année dernière (je crois) lors de sa rupture partielle des ligaments du genou et on s'en est pas mal sorti.
Comme on l'a dit avant, Nasri à son meilleur poste, derrière l'attaquant, donc jpense que ça peut largement suffire contre Porto, qui a marqué sur des buts on va dire cadeau.
Et oui malgrès nos absences on a quand même une belle gueule, pas chatoyante et jolie quand même.
Jpense que Porto vont jouer les contres, et là on va être en difficulté sévère.
On a bien jouer un bon moment sans Cesc l'année dernière (je crois) lors de sa rupture partielle des ligaments du genou et on s'en est pas mal sorti.
Comme on l'a dit avant, Nasri à son meilleur poste, derrière l'attaquant, donc jpense que ça peut largement suffire contre Porto, qui a marqué sur des buts on va dire cadeau.
Et oui malgrès nos absences on a quand même une belle gueule, pas chatoyante et jolie quand même.
Jpense que Porto vont jouer les contres, et là on va être en difficulté sévère.

Posté 08 mars 2010 - 20:33
C´est vrai que Fabregas débloque pas mal de situation, Nasri va devoir s´exprimer à son tour.

Posté 08 mars 2010 - 20:38
SkyMan, le 08 mars 2010 - 20:33 , dit :
CŽest vrai que Fabregas débloque pas mal de situation, Nasri va devoir sŽexprimer à son tour.
cest sur vue quils vont jouer surement a 10 derriere et comme la dis kenpachis ils vont surement jouer en contre attaque donc on devra faire attention a cela
sinon a mon avis on aura dur a rentrer dans la surface donc j'espere qu'on ratera pas de bete occasion

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut