J'ai pas encore la date, la flemme de la chercher
504 réponses à ce sujet
Posté 18 février 2010 - 19:32
Match retour.
== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."
Posté 06 mars 2010 - 21:06
a noté que Porto a perdu 2.0 a domicile contre SC Olhanense, putin comment on a fait pour perdre ce match
Faut gagné Mardi parce que sinon c'est la honte
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine
Posté 06 mars 2010 - 21:09
Posté 07 mars 2010 - 11:04
Putain je peux plus attendre ce match..... J'éspère que l'on aura fabregas mais ça risque d'etre fortement compromis ! J'éspère qu'on repondra present et que le facteur "domicile" soit décisif !
Posté 07 mars 2010 - 11:39
zak69, le 06 mars 2010 - 21:06 , dit :
a noté que Porto a perdu 2.0 a domicile contre SC Olhanense, putin comment on a fait pour perdre ce match
Guarin a égalisé en fin de match pour Porto
Je pense que ça devrait bien se passer à domicile...Même sans Fabregas.
Un milieu Rosicky/Song/Nasri, c'est loin d'être dégueu

Posté 07 mars 2010 - 11:46
Arsenal : Fabregas incertain face à Porto
Sorti avant la pause en raison d’une douleur à la cuisse, Cesc Fabregas reste incertain pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Porto mercredi soir.
Arsène Wenger a laissé entendre que Cesc Fabregas pourrait manquer le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à Porto mardi prochain : « Il a un problème aux ischio-jambiers et nous ne savons pas quelle en est la gravité car c’est encore trop tôt. On verra demain (dimanche, ndlr) ou lundi. Nous devons prendre une décision au plus tard s'il joue. Mardi, certainement. Ce sont les mêmes ischio-jambiers qu'il s'est blessé face à Aston Villa en début de saison » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners.
Sorti avant la pause en raison d’une douleur à la cuisse, Cesc Fabregas reste incertain pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Porto mercredi soir.
Arsène Wenger a laissé entendre que Cesc Fabregas pourrait manquer le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à Porto mardi prochain : « Il a un problème aux ischio-jambiers et nous ne savons pas quelle en est la gravité car c’est encore trop tôt. On verra demain (dimanche, ndlr) ou lundi. Nous devons prendre une décision au plus tard s'il joue. Mardi, certainement. Ce sont les mêmes ischio-jambiers qu'il s'est blessé face à Aston Villa en début de saison » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners.

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!
Posté 07 mars 2010 - 14:42
je pense que malgré l'absence tres probable de cesc, on peut s'en sortir, avec nasri ca peut compenser je pense. C'est sur on perdra un peu de créativité mais je pense que diaby song nasri, c'est un bon mélange de physique et tchnique. ce qui m'inquiète le plus c'est la finition de bendntner, mais ca c'est un autre probleme...

We've got cesc Fabregas!
Posté 07 mars 2010 - 15:10
------------------ALMUNIA---------------------
--EBOUE------CAMPBELL------VERMAELEN-----CLICHY--
------------------SONG---------------------
------------NASRI---------ROSICKY-----------
--WALCOTT--------------------------ARSHAVIN--
-----------------BENDTNER-----------------
Je pense que c'est la meilleur compo possible
Gallas ne sera pas de retour, si ?

Posté 07 mars 2010 - 15:15
Kempes, le 07 mars 2010 - 15:10 , dit :
------------------ALMUNIA---------------------
Non Gallas ne sera ps de retour sinon je suis assez d'accord avec ta compositon a deux chose près, moi je mettrais Diaby avec Nasri et Song au mileu et Rosicky sur un coté et Walcott sur le banc
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine
Posté 07 mars 2010 - 15:20
Pour moi la meilleur compo c'est celle si:
Almunia
eboué-campbell_verma-clichy
Song
Nasri-diaby
walcott-rosicky
Bendtner
Au milieu faudra s'en doute faire sans fab
Mais diaby nasri c'est assez créatif, devant faut repartir comme contre burnley, j'ai trouvé rosicky et walcott super bon, arshavin manque un peut de rythme on la vue malgré son but.
Je me demande si il vont essayer de faire le jeu ou de cadenasser derrière et jouer les contres :mouais:
Almunia
eboué-campbell_verma-clichy
Song
Nasri-diaby
walcott-rosicky
Bendtner
Au milieu faudra s'en doute faire sans fab
Je me demande si il vont essayer de faire le jeu ou de cadenasser derrière et jouer les contres :mouais:

Posté 07 mars 2010 - 15:25
C'est clair, mais là c'est un match retour de LDC, donc on aura aucune occasion de se refaire.
D'où l'intérêt d'aligner directement Arshavin et Rosicky : on doit lancer nos meilleurs atouts...Même si Arshavin est en manque de compétition. Il nous faudra un maximum d'expérience pour passer.
D'où l'intérêt d'aligner directement Arshavin et Rosicky : on doit lancer nos meilleurs atouts...Même si Arshavin est en manque de compétition. Il nous faudra un maximum d'expérience pour passer.

Posté 07 mars 2010 - 15:31
j'ai trés peur de ce match car les joueurs de Porto ils vont y laisser leur tripes sur ce match et puisqu'ils ont gagné le match aller ils vont jouer a 11 derrière + contres ....
Sans Cesc ca manquera considérablement de créativité
mais si Nasri refait le match de samedi ca peut le faire ..
j'hésite entre Rosicky et Diaby au milieu , le premier est technique et le 2éme est physique
-----------------Almunia-------------
---Eboué---Campbell---Verma---Clichy---
---------------Song-------------------
-----------Nasri------Diaby------------
--Walcott----------------------Arshavin--
-----------------Bendtner---------------
avec l'entrée de Rosicky
en tout cas je suis tout content que Wenger ait beaucoup de choix quant a la composition de l'équipe et si Cesc est apte ca sera plus dur a faire la compo
allez je vois bien un bon 3 a 1
Sans Cesc ca manquera considérablement de créativité
j'hésite entre Rosicky et Diaby au milieu , le premier est technique et le 2éme est physique
-----------------Almunia-------------
---Eboué---Campbell---Verma---Clichy---
---------------Song-------------------
-----------Nasri------Diaby------------
--Walcott----------------------Arshavin--
-----------------Bendtner---------------
avec l'entrée de Rosicky
en tout cas je suis tout content que Wenger ait beaucoup de choix quant a la composition de l'équipe et si Cesc est apte ca sera plus dur a faire la compo
allez je vois bien un bon 3 a 1

Posté 07 mars 2010 - 15:35
mikaweb, le 18 février 2010 - 19:32 , dit :
Match retour.
C'est Mardi soir mikaweb! :ok:

« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP
Posté 07 mars 2010 - 17:17
Wenger STP pas de Bendtner il ma fait la allergie le dernier match mais je pense qui va être titulaire quand je pense a Eduardo c'est pratiquement la même chose
----------------------Almunia--------------------
Eboué----Campbell----Vermaelen----Clichy
-----------------------Song----------------------
-----------------Nasri------Diaby---------------
Walcott--------------------------------Rosicky
-----------------------Vela-----------------------
----------------------Almunia--------------------
Eboué----Campbell----Vermaelen----Clichy
-----------------------Song----------------------
-----------------Nasri------Diaby---------------
Walcott--------------------------------Rosicky
-----------------------Vela-----------------------

Aucun
Posté 07 mars 2010 - 18:58
lol à force de ne pas le faire joueur, les autres oublient que nous avons Carlos Vela qui oui pourrait prendre la place de Bendtner pourquoi pas mais ce serait couper Ben .. Fin bref, moi les deux me vont du moment que ca plante. Faudra quand même laisser jouer Vela plus de 30minutes par ce que 10 minutes, ca lui sert pas beaucoup
Posté 07 mars 2010 - 20:06
vous rever quand vous mettez vela...wenger va pas changer ses plans comme ca d'un jour à l'autre! en plus c'est un match de champion's league, il doit mettre une équipe la plus experimenté possible et physique et ne pas se permettre de faire des test en mettant vela. Je suis aussi convaincu que vous que vela apportera plus que ben dans le futur mais vu qu'il jouera tous seul en pointe il en toucherera pas une mardi!

We've got cesc Fabregas!
Posté 07 mars 2010 - 20:21
Sans être défaitiste je crois aux quart de final mais pas aux trophée , je m'explique , pour gagner cette coupe il faut un 11 onze titulaires ce qu'on ne possède pas et un Banc qu'on a pas également on joue souvent avec walcott Bendtner edouardo denilson silvestre sol qui eux devrait étre nos remplaçant mais manchester et chlesea ont eux aussi beacoup de blessé donc...
J'espére juste que cette compétition ne nous fatiguera pas d'avantage car je vous l'affirme cette année c'est Arsenal qui gagnera la PL
J'espére juste que cette compétition ne nous fatiguera pas d'avantage car je vous l'affirme cette année c'est Arsenal qui gagnera la PL
Posté 07 mars 2010 - 20:23
est ce que la mtach passe sur canal + ????
sinon moi aussi je vois mal Vela titulaire, et Bendtner ne peut pas se rater deux match de suite enfin j'espere...
sinon moi aussi je vois mal Vela titulaire, et Bendtner ne peut pas se rater deux match de suite enfin j'espere...
Posté 07 mars 2010 - 21:34
Posté 07 mars 2010 - 23:29
zak69, le 07 mars 2010 - 15:15 , dit :
Non Gallas ne sera ps de retour sinon je suis assez d'accord avec ta compositon a deux chose près, moi je mettrais Diaby avec Nasri et Song au mileu et Rosicky sur un coté et Walcott sur le banc
Walcoot sur le banc apres son match de samedi
Je suis de tout coeur avec toi Arsenal fan, arsenal vaincra

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut