1644 réponses à ce sujet
Posté 01 avril 2010 - 16:53
ça va quand même le nouveau maillot, j'aimais bien celui de cette année
. Rouge et blanc et le bleu foncé, ils étaient bien pour ma part.
Posté 01 avril 2010 - 17:01
Heu le nouveau kit a pas encore été annoncé à ce que je crois?
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."
"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"
"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."
"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."
Thierry Henry.
"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"
"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."
Thierry Henry.
Posté 07 avril 2010 - 14:03
Même si j'pense que c'est des FAKE, je les ai mis quand même ...

We love you Arsène Wenger♬
Posté 07 avril 2010 - 15:52
POURQUOI MAIS POURQUOI on a à chaque fois un changement de blason?
Thierry Henry.
Thierry Henry.
Posté 07 avril 2010 - 16:18
C'est un fake le blason ils changera pas maintenant se blason est inscrit dans l'histoire et on le gardera

Posté 08 avril 2010 - 12:27
Oui, je voulais pas dire que le maillot était crédible hein, j'y crois pas non plus... Mais pourquoi autant de fakes avec un changement de blason?
Thierry Henry.
Thierry Henry.
Posté 08 avril 2010 - 12:30
J'espère surtout qu'on va garder le bleu actuel pour les matchs à l'extérieur car le jaune... A la limite le blason ne me gène pas trop, le col en rond par contre, bof bof. Sinon j'aime bien
Posté 08 avril 2010 - 12:32
c'est vrai ! mais maintenant on est habitué au rumeur, l'année dernière il nous ont soulé pendant 2 mois avec cette pxtain d'rumeur du maillot vert ... finalement ont la pas eu

Posté 08 avril 2010 - 15:36
Encore une création avec le blason et avec FLY EMIRATES en dessous du logo, mais cette fois model PES =P

Posté 12 avril 2010 - 21:38
Y'a ça qui circule sur facebook

" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "
Posté 12 avril 2010 - 21:45
j'aime beaucoup, ca fait très stylé
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine
Posté 12 avril 2010 - 21:57
j'aime le rouge et le bleu sinon le 3eme le jaune ca fait une equipe de D2

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!
Posté 12 avril 2010 - 22:00
Posté 12 avril 2010 - 22:01
Posté 12 avril 2010 - 22:05
Si c'est ce maillot l'an prochain je prend de suite
Chers membres de Gunners France,
A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.
Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/
Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.
Cordialement, l'équipe de Gunners.fr
A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.
Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/
Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.
Cordialement, l'équipe de Gunners.fr
Posté 13 avril 2010 - 02:28
le rouge et magnifique , le bleu est basic , et le dernier est degeulasse, on dirait une tenu de chez Macdonald ou Quick lol

Posté 13 avril 2010 - 06:17
le rouge est bien , le bleu jaime pas torp le trait rouge dessus et le jaune j'aime pas

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
Bergkamp magics moments ------ Arsenal on fire 11/12 ------- Matt Le Tissier
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 13 avril 2010 - 06:26
Le rouge est très très beau ! :amoureu:
Posté 13 avril 2010 - 07:58
Sympa le rouge mais y a qu'à voir la signature pour se rendre compte que ce n'est qu'une création.
Le blanc de la saison 2007/2008 avec les écritures dessus a été le meilleur.
Le blanc de la saison 2007/2008 avec les écritures dessus a été le meilleur.
kenpachi, posté le 16 septembre à 20:51
"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...
La foi va nous sauver." Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal
"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"
"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...
La foi va nous sauver." Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal
"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"
Posté 13 avril 2010 - 08:22

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut