Aller au contenu

Maillot Saison 2010/2012

1644 réponses à ce sujet

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 1 993 messages
  • Club Favori:Arsenal
Pourquoi on peut pas garder les lauriers? :( Certes c'est pour l'anniversaire mais un logo peut évoluer dans le temps, et le but d'un logo et d'un maillot c'est de représenter l'équipe et de le rendre le plus beau possible! :'(

GO MANIF' CONTRE LA SUPPRESSION DES LAURIERS!

Le maillot de Man U, il est juste... :doh:

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 19 avril 2012 - 13:48 , dit :

Et le jour où on se qualifie en C1 et qu'on remporte la compétition grâce à un arbitrage favorable tu m'appelle et on se fait une bouffe, c'est moi qui régale.

guyguess

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 374 messages
Le jaune canari était très particulier, j'espère qu'il ne reviendra pas de si tôt... Le bleu de cette année est magnifique... celui de l'année dernière aussi (le jogging bleu aussi d'ailleurs même si l'inscription était jaune) :) supporter Arsenal et aimer le bleu ça va ensemble !

Henry The Gunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 446 messages
Franchement Bof les chausettes noirs :: par contre celui de MU :laughing1:
It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not love this team

Image IPB
Bobobolos :) Thierry Henry It's magic

Best

El Loco Devil

• Membre
  • 715 messages
  • Club Favori:Manchester United

View PostKlorophyl, on 15 février 2012 - 17:47 , said:

GO MANIF' CONTRE LA SUPPRESSION DES LAURIERS!

Ouais mais bon, faudrait pas que vous vous endormiez dessus non-plus... :)

Voir le messageDJR, le 01 mai 2012 - 21:06 , dit :

C’était la minute wikipédia. C’est une sorte de vaseline littéraire : elle est indispensable si l’on veut pénétrer dans le vif du sujet sans accroc.

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 143 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Vous allez m'aimer :lol:

Posted Image

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 07 mars 2012 - 22:52 , dit :

Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football. Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent ^^

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

View PostJavi Espinosa, on 15 février 2012 - 20:19 , said:

Vous allez m'aimer :lol:

Posted Image

Non, c'est déjà publié à la page précédente ;)
Image IPB

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 143 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Fail :P

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 07 mars 2012 - 22:52 , dit :

Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football. Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent ^^

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 114 messages

View PostJavi Espinosa, on 15 février 2012 - 20:28 , said:

Fail :P

Rectification:

EPIC FAIL ! :D
Posted Image

"C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer: Jusqu'ici tout va bien ... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien ... . L'important c'est pas la chute... c'est l’atterrissage"

La Haine de Mathieu Kassovitz

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
Qu'est ce qu'il est moche le maillot du Barça. Ils ont pris une assurance si ils n'arrivent pas à en vendre un seul ? Déjà les couleurs mais en plus cette m**** au milieu...beurk :D

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 074 messages

View PostBest, on 15 février 2012 - 19:35 , said:

Ouais mais bon, faudrait pas que vous vous endormiez dessus non-plus... :)

Faudrait déja qu'on en ait :P

OMFG les maillots :/ Je vais m'en acheter deux cette année et faire l'impasse sur celui de l'année prochaine...
Posted Image

Invité_Ryo_*

• Invité
'

gregocho

Joueur

• Membre
  • 890 messages
Moi je trouve que ça va avec le maillot, et puis c'est bien dans l'esprit des anciens maillots d arsenal avec une légère touche de couleur foncé comme on peut le voir içi sur cetrain maillot.
http://www.arsenal.c...the-arsenal-kit
Je trouve que ca le fait!!. Par contre, ce que je trouve plus du tout supportable c'est le logo de fly emirates. J'ai pas acheté un seul maillot avec ce logo de m****, il porte vraiment la poisse depuis qu'on l' a !!! lol

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 656 messages

View Postgregocho, on 16 février 2012 - 10:38 , said:

Moi je trouve que ça va avec le maillot, et puis c'est bien dans l'esprit des anciens maillots d arsenal avec une légère touche de couleur foncé comme on peut le voir içi sur cetrain maillot.
http://www.arsenal.c...the-arsenal-kit
Je trouve que ca le fait!!. Par contre, ce que je trouve plus du tout supportable c'est le logo defly emirates. J'ai pas acheté un seul maillot avec ce logo de m****, il porte vraiment la poisse depuis qu'on l' a !!! lol

Au début j'y ai aussi penser :lol1: Mais disons qu'il va bien avec notre maillot, il fait pas tâche par rapport à d'autre maillot qui ont du rose sur du noir ^^

Image IPB

II - Next generation : AOC, Wilshere, Szczesny - II

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 550 messages
http://www.arsenal.c...nd-the-numbers-

Amusant, les maillots avec lesquels Arsenal a eu le plus de succès.

Avec, histoire de BIEN remuer le couteau dans la plaie, la photo du but de Wiltord qui nous donnait le titre en 2002, à Vieux Trafford s'il vous plait.
Purée j'en ai encore des frissons jusqu'ou j'pense!! :blush:

Quelque chose qu'on ne risque pas de revoir de sitôt en tout cas... :ph34r:
Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 1 993 messages
Si on en croît les stats, j'espère qu'on aura un maillot gold la saison prochaine.

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 19 avril 2012 - 13:48 , dit :

Et le jour où on se qualifie en C1 et qu'on remporte la compétition grâce à un arbitrage favorable tu m'appelle et on se fait une bouffe, c'est moi qui régale.

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages
Posted Image
Posted Image

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 908 messages
Officiel Emdi ? Moi je trouve pas si mal, on verra bien ce que ça donne en vrai.
He Scores when he wants...

Jofast

Joueur

• Membre
  • 741 messages
pour moi le plus reste celui de la saison 2008 avec la petite raignure noir de haut en bas....Ce maillot était parfait...
Tu ne connaitras jamais l'exquise souffrance du type qui rentre seul chez lui....Parce que sans le vinaigre, le miel n'est pas le miel

Citation: Moogli / date: 23 août 2011 - 18:28
Au lieu de s'indigner et de se révolter tous ensemble sur l'absurdité de l'achat à outrance et de la construction de clubs ultras compétitifs en un claquement de chéquier, les médias préfèrent s'acharner irrespectueusement sur l'un des rares club (surtout son manager) à respecter encore quelques règles fondamentales du jeu C'est pitoyable. Comment peut on à ce point se tromper de cible? A ce point ne pas faire son boulot d'analyse constructive ayant pour but de glorifier et de pérenniser le sport qui les fait vivre?

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
Emdi j'espère que ce que tu as posté ainsi que les autres maillots postés sont otus des fakes car ils sont juste HORRIBLE.
Image IPB

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 656 messages

View PostGoMeNaSaI, on 23 février 2012 - 23:17 , said:

Emdi j'espère que ce que tu as posté ainsi que les autres maillots postés sont otus des fakes car ils sont juste HORRIBLE.

Moi je trouve pas le Home si moche ^^

Image IPB

II - Next generation : AOC, Wilshere, Szczesny - II