Aller au contenu

Maillot Saison 2010/2012

1644 réponses à ce sujet

Henry The Gunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 446 messages
  • Club Favori:Arsenal
Enfin, peut-être que les vestes et maillots sont vraiment bof, mais si on gagne des titres avec ça je prends :)
It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not love this team

Image IPB
Bobobolos :) Thierry Henry It's magic

Jil

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 353 messages
Je peux comprendre qu'un maillot soit laid . Mais pourquoi du violet ? il n'y a jamais eu cette couleur sur le blason ni sur nos anciens maillots .

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 143 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageJil, le 17 mai 2012 - 21:26 , dit :

Je peux comprendre qu'un maillot soit laid . Mais pourquoi du violet ? il n'y a jamais eu cette couleur sur le blason ni sur nos anciens maillots .

Le Barca à t'il du vert , rose pamplemousse , orange , jaune fluo , noir , doré ? Ça n'a pas empêché toutes ces couleurs d'être sur nos extérieurs :lol:

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 07 mars 2012 - 22:52 , dit :

Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football. Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent ^^

Durden

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 246 messages

View PostJavi Espinosa, on 17 mai 2012 - 21:43 , said:

Le Barca à t'il du vert , rose pamplemousse , orange , jaune fluo , noir , doré ? Ça n'a pas empêché toutes ces couleurs d'être sur nos extérieurs :lol:

Le Barça fait ce qu'il veut, Arsenal ne porte pas de violet. A un moment donné faut être cohérent avec les couleurs du clubs .

Posted Image
"Même si je marche dans la vallée de l’ombre de mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi . Ta houlette et ton bâton, voilà mon réconfort" Psaume 23

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 143 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Jss en train de t'expliquer que le maillot extérieur n'est pas soumis aux couleurs du club comme l'est le domicile.

Comme le rouge du Real , le rose de Lyon , le orange et blanc du Bayern , les jaunes fluo de Chelsea etc...

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 07 mars 2012 - 22:52 , dit :

Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football. Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent ^^