Aller au contenu

J25 Chelsea - Arsenal

798 réponses à ce sujet

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Séreusement faut pas rêver, y avait que Robin qui était capable d'éliminer 3 mecs de suite, pour ce match c'est mort.

Quand tu vois à l'aller on est obligé d'être à 3 sur 1 blues, je me dis que c'est même pas la peine d'y aller. Autant déclarer forfait, ça fait du 3-0, jpense qu'on peut prendre plus donc ça reste correct et on a du repos supplémentaire pour tenter de battre Liverpool.

Notre seul chance, c'est soit d'être 33 vs 11 ou de ramanier totalement l'effectif, tactiquement jouer avec un vrai 4 3 3 et non un 4 5.5 0.5 Mais ça Wenger il lui faut 2 ou 3 ans avant de chancer 1 mec à son poste quand il est mauvais et 4ans de système de jeu donc...(bon j'éxagère ^^)

POur ce match, Eboué et Diaby obligatoire les seuls qui physiquement ont un impact, Bendtner qu'il arrète de parler d'être le meilleur à son poste et qu'il le devienne en de défonçant en pointe mais vu qu'il va jouer à Droite... Et Arsha qui lève la tête une fois qu'il a dribblé toute la team adverse et qu'il y a un coep seul au point de péno.

Faut en mettre au moins 3 vue que Drogba c'est 2 minimum.

Ce match est a enjeu crucial, comme les 2 autres précédent, et apparamment on est tétanisé par cela donc faudrait préparer les Pampers, histoire qu'ils jouent libéré

Posted Image

weley

Titulaire

• Membre
  • 1 338 messages
  • Club Favori:Arsenal
Bendtner parle pas pour rien pour l'instant il joue meme pas comment tu veu qu'il fasse ^^
Posted Image

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages
Ca serait bien si on gagnait.
Ca va être très difficile.

Je préfère regarder comment le match se déroule, on verra bien. Mais sur ce qu'on a vu contre United, on a de quoi craindre.
Je supporterai quand même l'équipe, dans la défaite plus que jamais.
Victoria concordia crescit.
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."

Thierry Henry.

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 2 968 messages
J'y crois pas perso mais il faut gagner ce match. Notre calendrier ensuite (après Liverpool) : Sunderland, Stoke, Burnley, Hull, West Ham, Birmingham, Wolverhampton, Wigan, Tottenham, City, Blackburn, Fulham. Autrement dit rien d'injouable. Si on gagne on peut se retrouver à 3 pts de Chelsea, les gros joueront entre eux pour le titre et on réussit mieux qu'eux contre les faibles. Mais bien sûr ça passe par une victoire à Chelsea, à 9 pts on sera définitivement largués. A 3 pts on a toutes les raisons d'y croire.
Faut pas hésiter à sortir Almunia et Denilson bien sûr. Fabianski et Diaby (Nasri) ont largement le niveau pour le poste.

Je pense qu'on peut parler de match de la dernière chance, come on Gunners.
Image IPB
"Le sport de haut niveau, c'est le coeur, le ventre, et ce qu'il y a entre les deux : un peu de couilles, ou de grosses couilles" - Laurent Sciarra

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages
Si on est plus réaliste devant le but on aura des chances de gagner.
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 785 messages
Si on joue comme contre Manchester, on se prendra 5-0.

Wenger l'a dit, il y a eu "NO-MATCH" contre Manchester. Les joueurs ont complètement raté leur prestation.

Si on joue notre football, on a notre chance. Le problème c'est qu'on a beaucoup de mal à imposer notre jeu contre les grosses équipes. Mentalement faudra se dépasser pour prendre Chelsea par les cornes et faire tourner le match en notre faveur.

Les chances sont faibles mais pas inexistantes, j'espère que notre jeune équipe va avoir un sursaut d'orgueil .. sinon on est voué à une défaite.

Wait & see.

Gunners4

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 408 messages
Le match le plus important de la saison c'est Pool. J'espére que meme si on perd on aura quand meme proposer du bon foot celui qu'on aime voir et celui qui nous fait trembler et pleurer de joie .
C'MON GUNNERS
"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le message0zek, le 03 février 2010 - 11:03 , dit :

Si on joue comme contre Manchester, on se prendra 5-0.

Wenger l'a dit, il y a eu "NO-MATCH" contre Manchester. Les joueurs ont complètement raté leur prestation.

Si on joue notre football, on a notre chance. Le problème c'est qu'on a beaucoup de mal à imposer notre jeu contre les grosses équipes. Mentalement faudra se dépasser pour prendre Chelsea par les cornes et faire tourner le match en notre faveur.

Les chances sont faibles mais pas inexistantes, j'espère que notre jeune équipe va avoir un sursaut d'orgueil .. sinon on est voué à une défaite.

Wait & see.

Nan parce que si on marque un ou deux buts sur toutes les occaz qu'on a le match est totalement différent. MU a surtout été très réaliste.
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 785 messages

Voir le messageWestsidaz, le 03 février 2010 - 11:16 , dit :

Nan parce que si on marque un ou deux buts sur toutes les occaz qu'on a le match est totalement différent. MU a surtout été très réaliste.

On a pas eu des grosses occasions .. hormis des exploits de Arshavin on a pas eu grand chose. Sauf en fin de match où Manchester ne jouait plus du tout.

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le message0zek, le 03 février 2010 - 11:32 , dit :

On a pas eu des grosses occasions .. hormis des exploits de Arshavin on a pas eu grand chose. Sauf en fin de match où Manchester ne jouait plus du tout.

Song 2, Arshavin 2, Bendtner 1, juste de tête. On met la moitié ça fait déjà 2-3 buts...
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :

King Henry

Coupeur de Citron

• Membre
  • 94 messages
Arsha en première mi-temps c'est 3 occasions de but gachés et pas 2. Je sais pas si quelqu'un a les chiffres mais il me semble que jusqu'à l'heure de jeu c'était 0 frappes cadrés. En tout cas pour moi on a eu des occasions franches avec Song, Verma, Gallas etc.. mais bon.

Pour revenir au match de Chelsea, j'ai toujours la foi. Je penses qu'on peut faire quelque chose là-bas. Je peux pas croire qu'on foire 2 matchs de suite avec tous ces blessés qui reviennent et surtout que c'est le moment ou jamais pour gagner un titre. Les joueurs le savent ça.. enfin j'espère. On peut le faire. Surtout que Chelsea a joué hier et a sans doute laissé des forces vu que Hull a bien résister. Donc je m'attend et j'espère un grand match de nos Gunners.

Pour moi le point positif comme je l'ai dit c'est que nos blessés reviennent et que pour l'instant personne prend leur place. Ca nous fait des remplacant à la hauteur capable de changer le cours d'un match.
Arsenal the best football team in the world

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
Moi je voie la chose différement. Le sort du match est entre les mains de Chelsea. Ils sont indiscutablement meilleur que nous.
Soit ils font leur match et gagneront, soit ils passent au travers et on a une chance.

Quand je voie la composition qu'ils alignent, c'est que du lourd à chaque poste, et comme remplacant, c'est du même acabit.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

Gunners4

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 408 messages
On est pas pourri non plus on propose du trés beau football efficace et plaisent , on peut les battres
"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

mirsa

Capitaine

• Membre
  • 2 618 messages

Voir le messagemikaweb, le 03 février 2010 - 12:42 , dit :

Moi je voie la chose différement. Le sort du match est entre les mains de Chelsea. Ils sont indiscutablement meilleur que nous.
Soit ils font leur match et gagneront, soit ils passent au travers et on a une chance.

Quand je voie la composition qu'ils alignent, c'est que du lourd à chaque poste, et comme remplacant, c'est du même acabit.

Je suis pas d'accord avec toi si ont jou sans peur ont est égale voir meilleur qu'eux, par contre leur banc de touche est meilleur. Aprés ça ce jou au mental est c'est la qu'on est pourri on flippe trop alor que si on jou notre football sans crainte alor on peu gagné ce match. Perso depuis le début de saison je vois Man U comme principal concurrent au titre est si on est pas champion ça sera Man U.

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages
Ca parait tellement impossible..... Tellement inategnable..... Je suis furieux contre nos joueurs, ils ont été tellement mauvais dimanche par rapport a ce qu'ils savent faire.... J'en ai absolument rien a faire de qui sera titulaire et qui ne le sera pas.... Je veux simplement voir des joueurs de foot et pas des mecs qui savent pas quoi foutre sur un carré d'herbe.....Ils savent jouer alors qu'il le fasse une bonne fois pour toute parce que si ils ne le font pas dimanche alors ils n'auront plus besoin de le faire avant la saison prochaine.... J'espère que ca ils le savent.....
Image IPB

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages

Voir le messagedinalo, le 03 février 2010 - 13:41 , dit :

Ca parait tellement impossible..... Tellement inategnable..... Je suis furieux contre nos joueurs, ils ont été tellement mauvais dimanche par rapport a ce qu'ils savent faire.... J'en ai absolument rien a faire de qui sera titulaire et qui ne le sera pas.... Je veux simplement voir des joueurs de foot et pas des mecs qui savent pas quoi foutre sur un carré d'herbe.....Ils savent jouer alors qu'il le fasse une bonne fois pour toute parce que si ils ne le font pas dimanche alors ils n'auront plus besoin de le faire avant la saison prochaine.... J'espère que ca ils le savent.....

assez d'accord avec toi ils faut qu'ils se bougent le c** et sauver leur honneur si ils ont en une

uboya

Titulaire

• Membre
  • 1 061 messages
je pense qu'il va falloir jouer comme manchester a jouer contre nous , c'est a dire étre patient et bien défendre , puis lancer des contre-attaques explosives :!! Sinon je pense qu'incorporer le duo éboué - diaby et virer denilson et sagna serait interessant ! It's my point of view ! Aussi , on va surement revoir Almunia et sa téte de pédale ....
Chelsea est une équipe donc cela serait interessant davoir des gros gabarits comme diaby , , et éboué fait de mailleure centres , d'ailleurs je me souviens d'un but de Diaby qui avait démarrer grace a éboué ....vla
" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

samiraldo

Titulaire

• Membre
  • 1 241 messages

Voir le messageuboya, le 03 février 2010 - 14:55 , dit :

je pense qu'il va falloir jouer comme manchester a jouer contre nous , c'est a dire étre patient et bien défendre , puis lancer des contre-attaques explosives :!! Sinon je pense qu'incorporer le duo éboué - diaby et virer denilson et sagna serait interessant ! It's my point of view ! Aussi , on va surement revoir Almunia et sa téte de pédale ....
Chelsea est une équipe donc cela serait interessant davoir des gros gabarits comme diaby , , et éboué fait de mailleure centres , d'ailleurs je me souviens d'un but de Diaby qui avait démarrer grace a éboué ....vla

c'est pas notre jeu de jouer sur les contres attaques c'est des équipes comme Aston Villa , Man United (face au gros) qui jouent comme sa.
Notre façon de jouer c'est de produire du jeu et de faire courrir l'adversaire pour les fatigués.

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messagemirsa, le 03 février 2010 - 13:31 , dit :

si ont jou sans peur ont est égale voir meilleur qu'eux

arrete de dire n'importe quoi faut etre realiste aussi
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

mirsa

Capitaine

• Membre
  • 2 618 messages

Voir le messageuboya, le 03 février 2010 - 14:55 , dit :

Mdr Almunia est ça tête de pédale :D , le pire c'est que Mannone est pas super et Fabianski est le clone d'Almunia en plus jeune mais aussi nul.