Aller au contenu

J24 Arsenal - Manchester United

763 réponses à ce sujet

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 482 messages

Voir le message0zek, le 30 janvier 2010 - 12:41 , dit :

Arshavin va encore claquer je crois. Le petit lutin russe va encore nous mettre une lulu :)

... Attention à pas trop parler avant le match...

Sur nos derniers match on était toujours là à papoter et on a perdu a chaque fois...

Cette fois j'ose pas trop me prononcer en tout cas. Wait and See en espérant un match bien chaud , haché et avec du beau jeu. La totale .

$$$

Posted Image

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
Avant Match version Red Devils d'un forum le plus populaire je crois

http://www.mancheste...ge=read&id=3298

Image IPB

Aucun

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 785 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageKillers14, le 30 janvier 2010 - 14:49 , dit :

... Attention à pas trop parler avant le match...

Haha j'avoue .. c'est juste que j'espère qu'il va le faire :)

Thekieler

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 186 messages
Bizarre je le sens pas ce match....
Je veux pas passer pour un pessimiste, mais le match d'Aston Villa était pas terrible terrible :/
Bref j'espère que les joueurs vont se resaisir et d'une belle manière :)

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages
Ce sera "marche ou crève" pour nous demain...
Image IPB

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 482 messages
Je sais que c'est lourd mais ca me fait toujours autant rire de lire un peu le forum des mancuniens :D .... Quelques posts cultes du jour pour ceux qui sont curieux :D :

Citation

"Exact. On rentre dans une période où, vu le calendrier des Blues, desGunners et le notre, une série est indispensable. Il nous faut gagner,avec la manière si possible (histoire de marquer les esprits). Il vafalloir harceler les enfants de Wenger, les terroriser. Impactphysique, coup de coude (Rio, si tu me lis, préviens Vidic), crachat... Tout ce que vous voulez, mais faut faire peur. :) "

"C'est vrai que moi aussi je les trouve un peu trop confiants les Gayners... "

"Dimanche on va y aller avec la faim et mangera ces gueneuse. "

"Ah oui j'oubliai, si on perd, c'est parce que Arsenal a une équipe talentueuse, si on gagne, c'est parce que Arsenal a une équipe encore un peu jeune... N'oubliez surtout pas, eux ce sont les gentils et nous les méchants, et je pense qu'en cas de succès des Red Devils, Wenger nous concoctera une de ses plus belles excuses, et rien que pour ça j'espère qu'on leur mettra une grosse branlée bien controversée"

C'est des marrants quand meme :D

$$$

Posted Image

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages

Voir le messageKillers14, le 30 janvier 2010 - 16:13 , dit :

Je sais que c'est lourd mais ca me fait toujours autant rire de lire un peu le forum des mancuniens :D .... Quelques posts cultes du jour pour ceux qui sont curieux :D :

C'est des marrants quand meme :D

Pffffffffffffffffff .... sont assez riddicules ces Mancuniens.

Ils se trouvent deja des excuses en cas de defaite.

C'est marrant d'un certain coté, mais ca peut aussi passablement enerver :P

mirsa

Capitaine

• Membre
  • 2 618 messages

Voir le messagehighbury, le 30 janvier 2010 - 16:20 , dit :

Pffffffffffffffffff .... sont assez riddicules ces Mancuniens.

Ils se trouvent deja des excuses en cas de defaite.

C'est marrant d'un certain coté, mais ca peut aussi passablement enerver :P

Mdrrr ils sont comique ces mancuniens, c'est marrant tandis que nous ont est focalisé sur notre équipe eux son focalisé sur leur adversaire (c'est a dire nous), la preuve qu'ils nous font pas peur et qu'eux par contre ont peur de nous ^^

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
des vraies abrutis ces mancuniens pfff

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages
...
J'imagine bien un raid chez eux si on gagne demain, juste pour leur faire ravaler les "enfants de Wenger" "Gayners" "Gueneuses". :amoureu:
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."

Thierry Henry.

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 490 messages
J'ai été voir leur forum et je me suis bien marer,les mecs comment il se la pète c'est grave!Comment je rêverai de voir leur équipe sans leur Rooney,un peu comme nous sans notre Van persie,je sais pas si leur équipe serait si performante sans leur attaquant vedette,j'en doute car au vue du nombre de but de shrek-Rooney,MU n'en serait pas là! :wink2:
Image IPB
« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 811 messages
C'est flippant ! J'imagine pas les mecs devant leur PC si MU est en difficulté, ils vont jusqu'à traiter l'équipe adverse pour être heureux ...

Image IPB

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages
Un petit raide chez eux serait bine ouai, mais il faut s'inscrire sur leur forum pour ca et ca c'est druuuurr a assumer :P

van-persie-goals

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 112 messages
Je voulais savoir si c'est sur que Diaby soit absent ???

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
LES ROONEY ET FABREGAS DEPENDANCES

Bien que l'intéressé s'en défende, Manchester United souffre bel et bien d'une Rooney dépendance. Le départ l'été dernier de Cristiano Ronaldo a davantage responsabilisé l'ancien prodige d'Everton, bien seul aux avant-postes. Cette saison, ses stats sont affolantes. Ce renard des surfaces (il n'a jamais marqué en dehors) a claqué 19 buts en 22 matches, soit 36 % des buts de son équipe. Il est meilleur scoreur du Championnat. Berbatov (7) et Valencia (5) ne lui arrivent pas à la cheville. Fergie doit prier chaque jour pour que le héros d'Old Trafford ne se blesse pas. Dans l'autre camp, c'est sensiblement la même chose avec Fabregas, le génie d'Arsenal. Un peu plus fragile, le milieu espagnol a planté 11 buts en 18 matches et Arsenal détient actuellement la meilleure attaque du Championnat avec 59 buts inscrits. Si les Canonniers poursuivent sur ce rythme, ils battront alors le record de buts marqués en Premier League sur une saison. A contrario de MU, Arsenal peut se permettre de ne pas s'appuyer que sur Fabregas. Chez les Gunners, tout le monde ou presque est susceptible de marquer, ou de faire marquer. Outre Gallas et Vermaelen (voir plus bas), Arshavin, Diaby, Eduardo, Rosicky, Ramsey, Denilson et Nasri sont autant de solutions fiables à l'approche de la surface.

DES DEFENSES PLUS OU MOINS STABLES

Les défenses d'Arsenal et de Manchester ne sont pas à un paradoxe près. Celle des Red Devils est la moins perméable de Premier League avec seulement 18 buts encaissés en 22 journées. Un petit exploit pour l'équipe d'Alex Ferguson qui souffre depuis le début de saison de l'absence ses deux titulaires en charnière centrale. Vidic (13 matches) et Ferdinand (6 matches), longtemps blessés, ont beaucoup manqué alors que van der Sar a lui aussi été aux abonnés absents cet automne. Si Brown et Evans tiennent la baraque, les deux gardiens remplaçants n'offrent pas les mêmes garanties. Chez les Gunners, c'est l'inverse qui prévaut. La défense londonienne encaisse plus de buts (25) mais Arsène Wenger peut se réjouir de la stabilité de sa défense centrale. Gallas et Vermaelen, huit buts à eux deux, ont joué tous les matches ensemble et l'intégration du Belge est une vraie satisfaction. Mais la révélation de la saison devrait manquer ce choc en raison d'une blessure au péroné contractée mercredi face à Aston Villa. Sol Campbell devrait former l'attelage avec le Français. L'Anglais a l'expérience de ces grands rendez-vous mais ni n'a plus le même niveau, sa vitesse faisant désormais défaut.

UN CHOC DE GENERATION

Manchester United est une équipe vieillissante qui a du mal à se renouveler. Ferguson ne veut pas se séparer des anciennes gloires du club Scholes, Giggs et Neville alors que van der Sar aura cette année 40 ans... Et les jeunes prometteurs d'hier n'ont pas confirmé toutes les attentes placées en eux. Nani, Anderson et dans une moindre mesure Obertan n'ont pas encore pris le volume de jeu espéré. Ils ne sont que très rarement titulaires. A Arsenal, le pari de la jeunesse est en train d'être gagné par un Wenger fidèle à ses idées. Intégré très jeune, Fabregas est le meilleur exemple de cette génération exceptionnelle, recruté au berceau. Les Gunners sont très jeunes mais désormais expérimentés. Walcott (20 ans), Denilson (21), Song (22), Diaby (23) ont enchaîné les matches et gagner leurs galons de titulaires en signant de grosses prestations. Ils ont gagné en maturité et sont désormais capables de rivaliser physiquement, tactiquement et mentalement. Sur ce dernier point, ils ont prouvé cette saison qu'ils étaient capables de renverser des montagnes. Des signes qui ne trompent pas. - David MICHEL

lequipe.fr

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages

Voir le messagehighbury, le 30 janvier 2010 - 18:37 , dit :

Un petit raide chez eux serait bine ouai, mais il faut s'inscrire sur leur forum pour ca et ca c'est druuuurr a assumer :P

Je déconseille fortement cette option.....

On tient pas à revivre la même mésaventure qu'une année ici ou le mot invasion n'avait plus de sens donc eviter d'aller là bas et de vous faire mal en lisant leurs posts

Restez par là, vous serez plus en sécurité, une fois chez eux je ne peux plus rien pour vous ^^
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Housy

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 128 messages
Je veux pas mettre plus la pression mais avec la victoire de chelshit taleur on a 5 pts de retard dc la victoire serais presque obligatoire..
mais je reste confiant :)
Image IPB

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • 2 159 messages

Voir le messagedomyself, le 30 janvier 2010 - 21:07 , dit :

Je ne vois aucunement l'interêt d'aller sur le site mancunien,voir comment certaines personnes se la pètent,quand plusieurs sur ce site le font à chaque match d'Arsenal,ou disent qu'on bouffera Manutd,tel ou tel va marquer.Une sorte de 2 poids deux mésures.Come le feront certains forumeurs du Milan,du Barça.du Réal,etc sur leur site.........
Eux (supporters de Manutd) aussi ont droit de croire à une victoire tout comme plusieurs sur ce site croient à une victoire.Où est le mal?Ca ne vaut pas la peine de venir leurs traiter des stupides,des cons ou quoi que ce soit,un peu de respect ca même!!

Laisse dire ces gens là, il y a des suporteurs qui ne sont pas au courant qu'il éxiste d'autres équipes qu'Arsenal. J'ai aussi vu un peu plus haut qu'il y a des gens qui sont contents de voir des joueurs d'équipes rivales blessés non mais ou on va ? On peut espérer que des équipes comme Chelsea perdent mais souhaiter que des joueurs soient blessés c'est de la folie immature !

Kempes

Capitaine

• Membre+
  • 2 831 messages
Le respect c'est très mignon, mais quand tu te prends des "Gayners", "Arsanal", "Gunneuses" et autres "Arsenul" en pleine gueule, bah le respect est rapidement mis de côté.
Ils ont entièrement le droit de croire en une victoire, mais ils ont également le droit de nous respecter :)

Image IPB

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 811 messages

Voir le messagedomyself, le 30 janvier 2010 - 21:07 , dit :

Je ne vois aucunement l'interêt d'aller sur le site mancunien,voir comment certaines personnes se la pètent,quand plusieurs sur ce site le font à chaque match d'Arsenal,ou disent qu'on bouffera Manutd,tel ou tel va marquer.Une sorte de 2 poids deux mésures.Come le feront certains forumeurs du Milan,du Barça.du Réal,etc sur leur site.........
Eux (supporters de Manutd) aussi ont droit de croire à une victoire tout comme plusieurs sur ce site croient à une victoire.Où est le mal?Ca ne vaut pas la peine de venir leurs traiter des stupides,des cons ou quoi que ce soit,un peu de respect ca même!!

Non je suis d'accord, mais ça n'instruit en aucun cas le fair play non plus...
Souhaiter la blessure d'un joueur est complétement immature..

Image IPB