Je pense qu'on avait la capacité de gagné ce match ! mais qu'on a pas présenté notre niveau de football , quand la machine est lancé on peut battre n'importe qui , mais je crois que les joueurs ont joué avec la peur au ventre . C'est dans ces moments la qu'on voit qu'un joueur de classe mondiale nous faire gagner un match ou plutot pour notre cas , nous faire perdre un match... . C'était arsenal contre Rooney, et il a booster ses coéquipier. Et evra va encore la ramené à parler " d'enfant ! ".Je pense que si VP etait la le match aurait eu une autre image , on n'a manquait de finition et vp et la finition pure. Il faut donc se concentrer sur les prochains match , Novembre dernier tout le monde disait qu'on pouvait dire adieu au titre , mais a la fin des match allez on était super bien placé. Donc il faut positiver , et oublier ce match , et se concentrer sur chelsea et liverpool, ils peuvent aussi perdre des points . Par contre j'ai lu que captain fab voudrait quitter arsenal ?? info ou intox ?? parce que si c'est le cas c'est le début de la crise. Pour moi notre point faible , c'est les blessures , bientot avec toute ces blessures on va faire jouer arsene sur le terrain !!!!
763 réponses à ce sujet
Posté 02 février 2010 - 18:30
Posté 02 février 2010 - 19:05
Je craint beaucoup le match de Chelsea, ce sera quitte ou double ! Si on perd ce sera comme en Novembre 11 points de retard si on gagne on est relancé !
Posté 02 février 2010 - 19:27
je sais pas si ce que je vais dire a dèja était dis [ surement ] , mais je tiens a souligner que si l'on avait ouvert le score ( si Arshavin avait était efficace ) , alors la physionomie du match aurait changée , en effet , Manchester aurait était obligée de se livrer et de ne plus jouer en contre ... donc la faute vient de l'attaque entre autre...
" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."
Posté 02 février 2010 - 21:11
uboya, le 02 février 2010 - 19:27 , dit :
je sais pas si ce que je vais dire a dèja était dis [ surement ] , mais je tiens a souligner que si l'on avait ouvert le score ( si Arshavin avait était efficace ) , alors la physionomie du match aurait changée , en effet , Manchester aurait était obligée de se livrer et de ne plus jouer en contre ... donc la faute vient de l'attaque entre autre...
Lol, ça e déjà été dit à plusieurs reprises effectivement mais je suis d'accord avec toi et tous ceux qui l'avaient dit auparavant ! Arshavin n'a pas mis ses occasions au fond alors que Rooney lui n'a pas hésité à planter les premières occasions de but qu'il a eu !

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé

Retour en haut