Aller au contenu

J24 Arsenal - Manchester United

763 réponses à ce sujet

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR
diaby de retour pour le match chelsea??????????
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages

Voir le messagebadmad04, le 31 janvier 2010 - 23:53 , dit :

diaby de retour pour le match chelsea??????????

Quelque chose va changer quand Diaby sera disponible contre Chelsea ? Je le pense pas, Chelsea va jamais laisser les points a ce stade de la compétition ils sont conscient si vont reporté les trois points les chances pour le titre va augmenté en flèche.

Désolé si vous me trouvé pessimiste mais j’ai perdu espoir

Image IPB

Aucun

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR
tu n'es pas le seul a perdre espoir mais bon chelsea ou united va pas rester invincible jusqu'en fin de saison tot ou tard ils front un faut pas
et nous apres ces gros match normalement on sera tranquille on aura plus de chance vers la fin
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages

Voir le messageLuffy, le 31 janvier 2010 - 18:57 , dit :

F10 vaut mieux pas qu'il matte le match il va se faire du mal :ok: , tin c'est le copier collé du match de c1 de la saison passée

Voir le messageBlakesOne, le 31 janvier 2010 - 19:21 , dit :

Bon je vais essayer de lui trouver des liens mais j'ai aussi penser à ça. J'étais dans le même cas lors du match contre Chelsea, je l'ai vite effacé apres. :zZZzzZz:

Et comment on trouve encore le moyen de de se tirer une balle dans le pied, c'est obliger de se prendre un auto-goal glissade à chaque match?
2eme buts contre attaque sur un corner évidement et denilson qui trottine à coté de rooney. et le 3eme but copié collé de celui contre Everton. On se lance à l'attaque Gallas et Vermaelen devant, clichy seul derrière :rolleyes:

Bon je vais déserter ce topic quelque temps.

Mouais, j'ai quand même essayer, mais les liens marchaient pas pour moi pour une raison quelconque.
Bref, j'apprécis quand même énormement ton effort Blakes, tu n'avais pas à le faire et tu l'a fait quand même, donc Merci Beaucoup.
Pour ce qui est du match, j'ai uniquement vu les "highlights" quoique il y avait plus de "lowlights" si on analyse du point de vue d'Arsenal.

J'ai lu quelques posts pour avoir un sens du match, apparemment c'est la même chose qui nous a tué contre United, toujours et encore la contre attaque.
Avec un Almunia typiquement faible, un Denilson qui est invisible, voir mauvais...et une défense et une attaque en carton...c'est dur d'être optimiste après tout ça.

Je ne comprend pas pourquoi Wenger refuse de recruter durant ce mercato, je comprend qu'il fais trouver le bon joueur au bon prix, mais des fois il faut juste aller avec son instinct et rouler les dés, des fois on est gagnant des fois on ne l'est pas, mais on ne sais pas tant qu'on essaye pas.

Avec l'équipe actuelle, je suis persuadé que le titre ne peut pas être un objectif réaliste, Bendtner ne fera rien dans les gros matchs, les mêmes joueurs seront faibles et les même problèmes vont refaire surface.
Il faut les adresser une fois pour toutes si on veux aller de l'avant au lieu de toujours changer de point sur la même ligne horizontale.

Bref, j'était optimiste pour ce match, surtout que je n'ai pas reçu de texto de mes amis qui me chambrent d'habitude lors de ces matchs, mais j'imagine qu'ils ont eu pitié de moi, ça explique beaucoup vu qu'on ne gagne jamais les gros matchs contre Man Utd.

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Image IPB

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Bon c'était une bonne fessé, dommage que j'ai allumé ma console avant de voir le but de Verma...

AW doit être sadique jvois pas d'autres explications car on comble pas 18pts du titre en perdant 1 joueur (2 départs pour 1 arrivée).

On peut remercier Liverpool de chier sa saison ce qui nous permet d'être 3ème a notre juste place Chelsea et ManU(au match retour c'est net) sont bien au dessus. Des fois pour passer un palier la meilleur des solutions est de recruter mais ce club est pris en otage par sa politique. et tant que AW continue dans cette lancée bin il nous enfonce.

Car les millions mis sur des jeunes qui n'ont clairement pas le niveau sont du pur gaspillage. On dit bien qu'il fallait laisser du temps, chose qu'ils ont eu. Autant recruter 1 excellent joueur que 5 jeunes, oui c'est une prise de risque mais on connait le résultat assez rapidement.

"Notre équipe a faim" de quoi? de branlées ou de trophées? Je suis dépité rien qu'a pensé au match de Chelsea sérieux avec Drogba qui en met au moins 2 et nous toujours incapable de rivaliser. La vraie victoire(pour nous) dans ce futur match c'est de l'empêcher de marquer au moins on aura fait quelque chose de différent et peut être un pas vers l'avant.

Jpense qu'une restructuration est nécessaire à ce club sauf si AW corrige juste un poil sa vision du football, qu'il n'encadre pas ces soit disant futur star par des retraités mais des joueurs de classe mondial acheté au prix du marché actuel. (Je suis sûr qu'il continue a mettre de l'essence dans sa caisse malgrés que le gasoil augmente).

Il en faut peu, un Attaquant Athlétique car chaque année Vipi c'est 5 mois d'absences, dudu n'y arrive pas pour le moment, une doublure à Song capable de jouer à ses cotés si Diaby est pas là et si Denilson n'y est pas du tout et Un défenseur centrale. On est jamais assez nombreux à Arsenal vue le nombre de blessés.

Je trouve qu'il est temps de mettre du muscles et de la taille dans cette équipe car c'est plus possible

Bon c'est la déception qui parle dans 3 jours ça ira mieux.

Posted Image

Housy

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 128 messages
Oui tu as complétement raison.Mais,je pense,AW ne changera pas sa philosophie,pas cette saison en tout cas,je savais bien que la jolie série du mois de décembre et janvier allait nous conduire a cela:AW est content de son équipe,il dit et redit qu'on a la meilleure attaque de PL et il ne recrute pas.Une grande question que je me pose depuis juillet jusqu'a aujourd'hui qui est ce qu'on a pris pour remplacer Ade???
Ma question est bien sur ritorique,mais voila avec arshavin en pointe c'est pa trop ca..Bref ca fait déja 12 ans que je supporte arsenal dont déja la moitié sans titre(et la deuxiéme moitié ce qui est triste:((( ).Il faut que ca change,c'est l'heure de la révolte.. :vener:
Image IPB

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 785 messages
  • Club Favori:Arsenal
Il faut du changement, certains joueurs n'avaient rien a faire sur la pelouse de l'Emirates hier soir.

J'espère que Wenger va remuer tout ca. Je pense qu'on a un bon effectif (je cracherai pas sur un AV et MDF de plus), mais il faut bousculer certains joueurs. Denilson se prend trop au sérieux, si il est titulaire contre Chelsea alors je comprend vraiment pas. A part nous mettre des frappes de loin, il ne sait rien faire.

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 482 messages

Voir le message0zek, le 01 février 2010 - 07:53 , dit :

Il faut du changement, certains joueurs n'avaient rien a faire sur la pelouse de l'Emirates hier soir.

J'espère que Wenger va remuer tout ca. Je pense qu'on a un bon effectif (je cracherai pas sur un AV et MDF de plus), mais il faut bousculer certains joueurs. Denilson se prend trop au sérieux, si il est titulaire contre Chelsea alors je comprend vraiment pas. A part nous mettre des frappes de loin, il ne sait rien faire.

En tout cas il sait nous vendre nos matchs. Il a nous a niqué quand il a arreté délibérement de suivre SIDIBE contre stokes et qu'on prend un but et hier il OSE refaire la meme chose contre Rooney qui marque un but sur l'action et en bonus il leur offre le 3eme but en ratant un controle alors que tous nos joueurs sont devant... Sans oublier qu'il a essayer de marquer contre notre camp sur le corner au début du match.

Plus envie de le revoir avant la saison prochaine. Déja faut commencer par ecarter le super trio SAGNA ALMUNIA DENILSON.

Apres on pourra peut etre commencer à jouer sans aider l'adversaire.

$$$

Posted Image

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
J'espère vraiment que diaby soit de retour face a chelsea, pas envie de parler de denilson... Si on regarde il est fautif sur les 3 buts, un peut plus sur les 2 dernier. Devant il nous fallait bendtner, personne capable de prendre un bnalon aérien et de conserver le ballon, Manchester a eu plus le ballon, seul satisfaction song et verma, comme a chaque défaite et victoire c'est les seuls qu'on a jamais critiquer après un match, normale il mouille le maillot, denilson prend en de la graine :)

Posted Image

Cesc et Mat

Coupeur de Citron

• Membre
  • 47 messages
http://horsjeu.net/f...chester-united/

Excelletn comme d'hab, et comme prévu Almunia s'en prend plein la pipe. C'est mérité...

Kempes

Capitaine

• Membre+
  • 2 831 messages
La réaction d'un grand fan de MU(et de Ferguson), Daniel Riolo :

Un peu avant le match de Gerland, il y a avait un très intéressant Arsenal/Man U. Je pensais qu’Arsenal s’imposerait. Pourquoi ? Parce que je pensais que les Gunners ne seraient plus les « petits enfants » qu’Evra avait décrit la saison dernière. Je pensais que la dynamique actuelle serait synonyme de maturité, c’est faux !
Arsenal c’est donc toujours Neverland ! ça bouge beaucoup, ça gambade dans le jardin, c’est joyeux et innocent, mais c’est bien tendre et face à gros de PL, ça prend une fessée. Et c’est vrai que si on consulte les résultats d’Arsenal contre les grosses équipes du championnat, on se rend compte du problème. Tactiquement, Wenger s’est fait manger par Ferguson. En fait je crois que Wenger s’en fout de la tactique. Il a sa philosophie de jeu, il met son jeu en place et demande à ses gamins d’appliquer. Face à ça, comme d’autres avant, Man U a resserré les lignes et attendu un peu plus bas que d’habitude son adversaire. Compact et agressif, bénéficiant de la technique et de la capacité phénoménale de certains joueurs à évoluer en contre, Man U, n’a jamais souffert et a parfaitement maîtrisé son adversaire. Le but en contre de Rooney est à ce titre un exemple parfait. L’action est absolument sublime, ce que fait Rooney sur le coup est fantastique ! Au niveau des individualités, Man U a aussi montré sa supériorité. Nani souvent irrégulier a été (surtout en première période) époustouflant. En face, Nasri a comme souvent été transparent. Idem pour Rosicky. Fabregas a été étouffé au milieu et enfin Arshavin souvent désespérant. Ce joueur a des qualités incroyables, mais il insulte le jeu collectif bien trop souvent. Le nombre de fois ou il a semé la défense de Man U avant de, tête baissée, foncer dans le mur, c’est insupportable
.

Image IPB

mirsa

Capitaine

• Membre
  • 2 618 messages

Voir le messageCesc et Mat, le 01 février 2010 - 09:27 , dit :

http://horsjeu.net/f...chester-united/

Excelletn comme d'hab, et comme prévu Almunia s'en prend plein la pipe. C'est mérité...

Meme pas d'humeur a rigolé a leur feinte comme a dit Killer14 je crois qu'il y a rien de pire que de perdre contre Man U, mon frére est supporter de Man U est meme lui avait pitié de nous (il y a rien de pire pour moi) qu'il en a meme pas rajouté le match était tellement facile et gagné d'avance qu'il ma rejoin maté la final de la CAN. Le pire c'est que contre les grosse équipe on est paralysé de peur, j'imagine meme pas si on tombe sur Barcelone ou un gros en ligue des champions la raclé qu'on va prendre. Eboué est passé devant Sagna pour moi, Mannone ou meme Silvestre au cage ferait mieux que Almunia, Denilson faut le pendre sérieux cet crevette sans couille me soule. Avec un milieu Song/Fab/Diaby et Bentdner en pointe on peut faire quelque chose contre Chelsea ou plutot on DOIT car c'est notre derniere chance pour le titre. Autre chose j'ai remarqué encore une fois que Fab meme étant le meilleur joueur d'arsenal est pas fait pour etre capitaine il baisse trop vite les bras et booste personne, si meme notre capitaine y crois plus c'est grave c'était a lui de remobilisé les troupe et j'ai aussi trouvé l'équipe trop personnel et paniqué. Gueule de bois :zZZzzZz:

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages
oui assez d accord pour moi vermalen ou diaby pourai etre capitaine car ces des battant gallas meriterai de le recuperer egalement meme si sur ce match et puis toute la 1er league sait qu il est le seul a mettre de la tete quil remonte et que le contre est possible meme si song est la vraiment vermaelen est une valeur sur maitenant adebayor pas remplace grosse erreur surtout pour ce genre de rencontre
Posted Image

Barazite <3 VPS

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 172 messages

Voir le messageemdi, le 01 février 2010 - 12:29 , dit :

oui assez d accord pour moi vermalen ou diaby pourai etre capitaine car ces des battant gallas meriterai de le recuperer egalement meme si sur ce match et puis toute la 1er league sait qu il est le seul a mettre de la tete quil remonte et que le contre est possible meme si song est la vraiment vermaelen est une valeur sur maitenant adebayor pas remplace grosse erreur surtout pour ce genre de rencontre

faut relever la tete c'est tout on va pas crier sur cesc ... mtn faut faire avec se qu'ont a est et ne pas regarder les résultat des autres car c'est sa qui nous a mis dedans on regarde trop par rapport aux autres équipes ce qui faut c'est regarder nos résultat et nos performance et récupérer ttlm ...
meme si je suis DEPITER du match d'hier bah j'y crois toujour car c'est toujour possible ...
pour les 2 prochains matchs faut essayer de taper un 4/6 en terme de point sa seré le mieu ...

SUR le match d'hier je remet wenger en question POURQUOI il a pas mis bentdner titulaire SA ME FAIS RIRE ONT PLEURER POUR QU'IL REVIENNE EST I JOUE PAS !!!
j'ai vue la compo hier avant le match ... moi qui y croyer bah mon avis a vite changer ...

samiraldo

Titulaire

• Membre
  • 1 241 messages
Chelsea peuvent nous mettre à 8pts des mardi , ils ont leur match en retard face à Hull . :(

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 785 messages

Voir le messagesamiraldo, le 01 février 2010 - 14:33 , dit :

Chelsea peuvent nous mettre à 8pts des mardi , ils ont leur match en retard face à Hull . :(

Ils vont avoir moins de repos que nous. Et sa peut jouer à ce niveau là.

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
Mais un effectif riche ! Avec le retour de Drogba,Kalou et Obi Michael

Image IPB

Aucun

Fran

Joueur

• Membre
  • 797 messages

Voir le messagesamiraldo, le 01 février 2010 - 14:33 , dit :

On ne sait jamais, un miracle et une victoire de hull. Si hull prend même un seul petit points, ca me remontrait le moral et nous donnerais encore un peu d'espoir. ET si nous aussi on realise un exploit a stamford bridge alors on serait totalement relancé. Surtout que les matches seront plus "facile" après cette série ci.

Mais il va falloir pour cela qu'arsene fasse des choix, je ne citerai pas lesquelles, on en a assez parlé.
Image IPB
We've got cesc Fabregas!

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
On est à "8" points de Chelsea. Ca fait mal car on avait fait le forcing pour revenir.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

Fidelinho

Président

• Membre
  • 3 478 messages
Je ne crois pas trop à la fatigue de Chelsea, chaque poste est triplé chez eux! Et tous par des joueurs d'expériences! Même si c'est une équipe de mercenaire, ils mouillent leur maillot .. Certains joueurs chez nous, courent pour courir.. C'est navrant, j'espère que Wenger trouvera quoi faire, dans le cas contraire, on est cuit par ce que je vois mal Chelsea ou Man U (dans la dynamique dans laquelle ils sont) perdent des points contre des "petits" ! La chance nous a souris plusieurs fois et nous n'avons pas su la saisir il faut assumer mtn