Aller au contenu

J24 Arsenal - Manchester United

763 réponses à ce sujet

Barazite <3 VPS

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 172 messages
http://www.francefoo...ue-et-song.html

Bonne nouvelle SONG et éboué seront sur d'etre dispo pr dimanche !!!

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 002 messages
  • Club Favori:Arsenal
Le match allé a été volé a Arsenal!!! Un revenche en espérant avoir un bonne arbitre, pas comme celui du match allé!!!
Sa soule les bléssé, et maintenant Vermaelen, qui on va mettre en defence centrale ???? Silvestre et Campell ne me font pas confiance, de plus, Campell ne tiendra pas tout le match si il est titulaire! Rooney va faire mal!!!
Image IPB
“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash.”
“I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.”
- Robin van Persie.

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 740 messages
Retour de vidic pour se match.

Posted Image

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • PipPipPipPipPip
  • 2 116 messages

Voir le messageBarazite <3 VPS, le 29 janvier 2010 - 14:23 , dit :

http://www.francefoo...ue-et-song.html

Bonne nouvelle SONG et éboué seront sur d'etre dispo pr dimanche !!!

Le site l'annonçait déjà depuis un moment dans la brève " Aucune fracture pour Vermaelen " !

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 400 messages
ANG - Wenger défendu par... Ferguson :heu:

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a demandé vendredi à ses supporters de s'abstenir d'insulter son homologue d'Arsenal, Arsène Wenger, dimanche lors du match de Premier League entre les deux équipes.

Depuis son arrivée en Angleterre en 1996, Wenger est notamment la cible d'un chant des supporters des Red Devils. «Je sais que nos supporters se sont rendus coupables de quelques insultes terribles contre Arsène Wenger. Une ligne doit être tirée là-dessus. Ils doivent en être conscients», a déclaré Ferguson.
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 908 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageFISS89, le 29 janvier 2010 - 15:18 , dit :

ANG - Wenger défendu par... Ferguson :heu:

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a demandé vendredi à ses supporters de s'abstenir d'insulter son homologue d'Arsenal, Arsène Wenger, dimanche lors du match de Premier League entre les deux équipes.

Depuis son arrivée en Angleterre en 1996, Wenger est notamment la cible d'un chant des supporters des Red Devils. «Je sais que nos supporters se sont rendus coupables de quelques insultes terribles contre Arsène Wenger. Une ligne doit être tirée là-dessus. Ils doivent en être conscients», a déclaré Ferguson.

c'est pas tout les jour qu'on voit ferguson defendre quelqu'un :ohmygod:
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

van-persie-goals

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 112 messages
On va le gagner ce match, il Faudra juste ne pas encaissé de l'ONU mais trop tot Dans le match et Leur faire mal en défense.Avec j'espere un Arshavin et Fabregas des grands jours sur s'imposer peut.
Ma compo pour ce match:

Almunia / Clichy / Campbell (Verma si dispo) / Gallas / Sagna / Song / Denilson / Fabregas / Arshavin / Walcott / Bendtner

J'aimerais vraiment mettre Walcott au début pour qu'il mette le feu dans leur défense avec sa vitesse, sinon on mettra Rosicky pour ajouter une touche technique au milieu

Michael7012

Titulaire

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 636 messages

Citation

On va le gagner ce match, il Faudra juste ne pas encaissé de l'ONU mais trop tot Dans le match et Leur faire mal en défense.Avec j'espere un Arshavin et Fabregas des grands jours sur s'imposer peut.
Ma compo pour ce match:

Almunia / Clichy / Campbell (Verma si dispo) / Gallas / Sagna / Song / Denilson / Fabregas / Arshavin / Walcott / Bendtner

J'aimerais vraiment mettre Walcott au début pour qu'il mette le feu dans leur défense avec sa vitesse, sinon on mettra Rosicky pour ajouter une touche technique au milieu

si Walcott fait un bon match (ou une bonne rentrée ) je pense que ça lancera sa saison (ou ce qu'il en reste)
Posted Image

La_Pulga

ROIS DE LA NOUVELLE ERE

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 241 messages
quelle beau geste de Ferguson Wenger va apprécié

Barazite <3 VPS

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 172 messages

Voir le messagevanpersie, le 29 janvier 2010 - 15:54 , dit :

si Walcott fait un bon match (ou une bonne rentrée ) je pense que ça lancera sa saison (ou ce qu'il en reste)

faut pas en vouloir a walcott ... depuis le début de la saison il n'a jms été a 100% tj des petites blessures espèrons juste qui en es plus ... et on verra la suite:D

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 013 messages
En meme temps le chant des supporters c'est à base de "arsène espece de sale pedophile...." C'est la moindre des choses de la part de Ferguson, personne n'a le droit de cautionner de tels propos....Malgré tout le fanatisme que l'on peut porter a une equipe et la haine que l'on peut porter aux adversaires......Ca reste du foot, on a pas le droit d'insulter un homme, surtout qu'en sait pour emettre un jugement de sa vie privée (qui est par ailleurs totalement injustifié et très offensant)....
Image IPB

van-persie-goals

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 112 messages
Faudra gagner contre Manchester pour que les supporters Leurs ferment un peu Leur bouche, ils se feront bien chambrer a l'Emirates et puis si ça se trouve man utd ça ne sera plus un club dans quelques années vu toutes les dettes qu'ils ont

La_Pulga

ROIS DE LA NOUVELLE ERE

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 241 messages

Voir le messagedinalo, le 29 janvier 2010 - 16:40 , dit :

En meme temps le chant des supporters c'est à base de "arsène espece de sale pedophile...." C'est la moindre des choses de la part de Ferguson, personne n'a le droit de cautionner de tels propos....Malgré tout le fanatisme que l'on peut porter a une equipe et la haine que l'on peut porter aux adversaires......Ca reste du foot, on a pas le droit d'insulter un homme, surtout qu'en sait pour emettre un jugement de sa vie privée (qui est par ailleurs totalement injustifié et très offensant)....

je suis d'accrod avec toi c'est quand meme des encu*** les supporters en plus imagine ses enfants ils doivent se faire traqué en cours

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 609 messages

Voir le messagezak69, le 29 janvier 2010 - 17:28 , dit :

je suis d'accrod avec toi c'est quand meme des encu*** les supporters en plus imagine ses enfants ils doivent se faire traqué en cours

Je pense pas que ses enfants soient encore en cours ;)
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clareté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/.

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 543 messages
Fergie là déjà demandé et ils l'ont rechanté, ils sont tellement con qu'ils respectent même pas la volonté de leur manager. Bon si Song et Eboué sont opérationnels se sont d'excellents renforts.

En espèrant que Campbell soit apte à tenir 90min, mais la vitesse de Rooney va lui faire bien mal.

Je trouve qu'on est affaibli offensivement, faut vraiment miser sur notre collectif, et sur des coups de génie d'Arshavin et Cesc.

Mais ça commence à sentir la paille ici ou ça vient de moi? :rolleyes:

Posted Image

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 908 messages
  • Club Favori:QPR
Wenger: "Campbell peut stopper Rooney"

"Je pense qu'il peut stopper Rooney, a déclaré Wenger à propos de son expérimenté défenseur central (35 ans). Il a l'expérience et il aime les gros matches."
L'intéressé, qui se méfie forcément de son jeune adversaire ("C'est l'emblème d'United et il arrive toujours à créer le danger"), a toutefois une vision plus globale. "C'est un énorme et formidable match à jouer, admet Campbell dans The Sun. Les choses sérieuses commencent maintenant, avec deux semaines très importantes pour le club. United a l'habitude. C'est une grosse équipe, avec de grands joueurs. Mais nous aussi..." Battus 2-1 à l'aller à Old Trafford, les Canonniers auront donc à coeur de prendre leur revanche mais surtout ne pas hypothéquer leurs chances pour le titre. "Quoi qu'il arrive lors de ces matches, nous aurons toujours une chance (de remporter le titre, ndlr), mais nous pouvons aussi nous retrouver en excellente position, avoue l'ancien entraîneur monégasque. Et c'est ce que nous voulons." Réponse dimanche soir à l'Emirates Stadium, à l'issue de ce qui constituera le premier match de l'histoire diffusé en 3D par une chaîne de télévision. Cesc Fabregas et Wayne Rooney, pour ne citer qu'eux, méritaient bien ça...
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

Kebou

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 118 messages
Big match qui nous attend dimanche !! Je vais peut-être vous surprendre, mais je vous fais favori pour ce match.

Défensivement, on aura soit Vidic-Evans ou Evans-Brown, et les deux solutions me font peur. La première car Vidic revient d'une longue blessure et risque d'etre hors de forme et la deuxième solution est vraiment loin d'être rassurante...

La bataille du milieu va être énorme, le match se jouera là. Est-ce que Fergie va opter pour un 4-4-2 ou en 4-3-3? En tout cas, Fletcher jouera, Carrick sûrement. Le retour de Song de votre côté est une très mauvaise nouvelle pour MU car il aura l'impact physique qui vous manque avec la blessure de Diaby.

Votre bloc-équipe et votre collectif est très impressionnant, avec Fabregas qui est génial cette saison, faut le reconnaitre, seule incertitude, l'absence de Verma qui va vous handicaper derrière, de ce côté, nous sommes à égalité.

Sa promet...

ps: je suis un mancunien :wink2:

mirsa

Capitaine

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 260 messages

Voir le messageKebou, le 29 janvier 2010 - 22:15 , dit :

Big match qui nous attend dimanche !! Je vais peut-être vous surprendre, mais je vous fais favori pour ce match.

Défensivement, on aura soit Vidic-Evans ou Evans-Brown, et les deux solutions me font peur. La première car Vidic revient d'une longue blessure et risque d'etre hors de forme et la deuxième solution est vraiment loin d'être rassurante...

La bataille du milieu va être énorme, le match se jouera là. Est-ce que Fergie va opter pour un 4-4-2 ou en 4-3-3? En tout cas, Fletcher jouera, Carrick sûrement. Le retour de Song de votre côté est une très mauvaise nouvelle pour MU car il aura l'impact physique qui vous manque avec la blessure de Diaby.

Votre bloc-équipe et votre collectif est très impressionnant, avec Fabregas qui est génial cette saison, faut le reconnaitre, seule incertitude, l'absence de Verma qui va vous handicaper derrière, de ce côté, nous sommes à égalité.

Sa promet...

ps: je suis un mancunien :wink2:

Grave le match sera énorme putin la préssion monte bientot le jour J Campbell fera très bien son boulot et Bentdner nous donnera la victoire.

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 002 messages
Pourquoi ne pas titularisé Song en défense central, Campbell c'est pas sur qu'il tienne tout le match surtout que sa fait longtemps qu'il a pas joué avant Arsenal et Sivestre fait peur...
Image IPB
“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash.”
“I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.”
- Robin van Persie.

Aucun

Légende

• Membre+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 600 messages
Si Campbell joue ce match Song dois bien faire son boulot etde faire plus même pour aider les défenseurs malgré qu’on joue a domicile maison doit être vigilant le retour de Nasri et Bendtner nous fera beaucoup de bien

Ça sera comme ça peut être:

....................................Almunia ......................................

Sagna............Gallas............Campbell ...................Clichy

.....................................Song..........................................

................Fabregas.......................Denilson....................

Arshaviin.................................................................Nasri

....................................Bendtner.....................................

Image IPB

Aucun