Aller au contenu

[31] Sol Campbell

196 réponses à ce sujet

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 215 messages
  • Club Favori:Arsenal
Putin mais trop !!
Enorme ce joueur ! je suis sur que silvestre il doit se prendre des grosse tatannes quant ils rentrent aux vestiaires !!
Posted Image

THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! There is only one real King !

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages

Voir le messageexpresso, le 14 avril 2010 - 23:03 , dit :

Putin mais trop !!
Enorme ce joueur ! je suis sur que silvestre il doit se prendre des grosse tatannes quant ils rentrent aux vestiaires !!

Je lai toujours dit a son âge il est vraiment au niveau je pense même que wenger va le garder encore un an lol ou pkoi pas le faire rentrer dans le staff
Posted Image

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 215 messages

Voir le messageemdi, le 14 avril 2010 - 23:10 , dit :

Je lai toujours dit a son âge il est vraiment au niveau je pense même que wenger va le garder encore un an lol ou pkoi pas le faire rentrer dans le staff

Le faire rentré dans le staff ça j'en ai déjà parlé de nombreuses fois.

Pour moi avec des joueurs comme ça qui puissent gueuler dans les vestiaires pour mettre la hargne c'est tout bon !
Posted Image

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
lol expresso c'est plus que des tatanes qui doit prendre ^^

D'ailleurs dans la petite interview que j'ai faite, Wenger le dit : " Sol est un grand soutien pour moi et l'équipe, Il est très important dans le vestiaire car il sait motiver "

Par ailleurs Wenger ne sait toujours pas si il va le faire prolonger ou pas

http://www.arsenal.c...on-sol-contract
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Amine 4

Coupeur de Citron

• Membre
  • 48 messages
Je sais que vous allez me prendre pour un debile :) mais je trouve Sol meilleur que Gallas :)
Image IPB

Myke

Légende

• Membre
  • 853 messages

Voir le messageAmine 4, le 14 avril 2010 - 23:47 , dit :

Je sais que vous allez me prendre pour un debile :) mais je trouve Sol meilleur que Gallas :)

Euh ... Faut pas abuser hein x)

toinan001

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 232 messages
Moi je pense aussi vraiment qu'il faudrais le garder encore un an, son salaire ne doit pa etre mirbolant, et c'est toujours en plus on voit qu'il a l'ame de l'equipe et sa hargne et son caractère remonte l'equipe, c'est le seul( avec almunia) qui HURLE kan ca ne va pas.

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages

Voir le messageCameron, le 14 avril 2010 - 23:17 , dit :

lol expresso c'est plus que des tatanes qui doit prendre ^^

D'ailleurs dans la petite interview que j'ai faite, Wenger le dit : " Sol est un grand soutien pour moi et l'équipe, Il est très important dans le vestiaire car il sait motiver "

Par ailleurs Wenger ne sait toujours pas si il va le faire prolonger ou pas

http://www.arsenal.c...on-sol-contract

en plus physiquement c'est une masse il impose le respect donc moi je suis pour (maitenant ou? jau staff je ne sais pas)
Posted Image

toinan001

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 232 messages
remonteur d bretelles quand ca ne vas pas, ca n'existe pas dans le staff???? :P ca leur foutrais bien les chtons...

Warlike Steel

WS Arsenal Forever

• Membre
  • 1 350 messages

N'exagère pas non plus :zZZzzZz: , mais j'aurais jamais pensé qu'il ai encore un telle niveaau !

Image IPB

We love you Arsène Wenger

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages
C'est juste dommage que ce joueur n'ait pas 5 ans de moins. Sinon, il serait judicieux de le faire intégrer dans le staff comme l'a dit expresso.
http://Image IPB

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
Pas la peine de la prolonger serieux il sera incapble d'enchainer des match faut l'integrer dans le staff :amoureu:

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 215 messages

Et pourquoi tu pars dès le départ défaitiste comme ça !!
Moi je pense éxactement ça depuis de nombreux mois déjà !!
Camp à plus de coeur de hargne, un meilleur placement sur le terrain, il sait se faire respecter, il sait dégager le ballon sans l'envoyer en touche, il est bon de la tête et dès qu'il a la balle il sait ralancé devant ce que ne sait pas faire gallas qui remet pour le gardien constamment et ça detruit le jeu !

Le seul point ou Gallas pourrait PRETENDRE être au dessus c'est la condition physique ... et quand je vois le sprint de sol à la 88ème minute qui bouffe litéralement gareth bale !!! bah j'ai des gros doutes !

Je trouve gallas mauvais, il n'a aucune qualité même pas de meneur d'homme pour son age et est ou sera lui aussi bientôt cramé !
Des fois il peut marqué du cul ...
Il devait être le patron de la défense cette année après le départ de touré ... résultat c'est vermaelen qui à rapris le flambeau !

On s'est trompé sur toute la ligne avec ce con de gallas !
On a bougé cole au début (mais bon il voulait partir)
On a bougé touré à CAUSE de lui alors que touré est 100 X meilleur que gallas !! aujourd'hui on aurait d'ailleurs pas de soucis pour chercher un bon dc !
On lui à passer le brassard et il a foutu la m**** ...

C'est bon quoi il a bien miné le club maintenant qu'il prenne sa retraite !! entre lui et silvestre ... chelsea et man u nous ont bien entubés !!
Posted Image

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages
Mais Campbell c'est inexplicable ce qu'il a en plus, en faite ce qu'il a en plus, c'est la difference entre le arsenal de maintenant et celui de henry et autres qui a fait tant de gloire a Arsenal.... Defensivement il est sans doute pas plus fort que Gallas, mais c'est un mec qui encourage ces joueurs, qui les pousse a se bouger le cul, c'est un LEADER.... UN GAGNEUR..... Y'a qu'a voir hier quand il a remonté le ballon et qu'il l'a perdu au milieu de terrain, et bin il a taclé comme un guerrier pour la recuperer, et ca a marcher.... A 35 ans ce mec il sait tenir une baraque, meme quand elle crame il y va... A 2-0 il etait encore là a les pousser a faire quelque chose.... Il serait un bon remplacant pour l'année prochaine mais ce qu'il faut surtout c'est s'inspirer de ce qu'il amène de plus a cette equipe.... Arshavin en arrivant il a apporté une immense efficacité à l'equipe capable de marquer des buts a lui tout seul et de soulager l'equipe dans un moment ou tout le monde a le cul serrer, lui il arrive a jouer liberer.... Maintenant il faut trouver UN DEFENSEUR a l'image d'un SOl.... Mais des comme ca, je n'en connais pas....
Image IPB

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Wenger va prochainement discuter avec Campbell concernant son avenir, il souhaiterait le voir rester au delà de la fin de saison

http://www.gunners.f...c-campbell.html
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 811 messages

Voir le messageCameron, le 16 avril 2010 - 13:11 , dit :

Wenger va prochainement discuter avec Campbell concernant son avenir, il souhaiterait le voir rester au delà de la fin de saison

http://www.gunners.f...c-campbell.html

Du moment qu'il s'améliore dans la récupération, la vitesse et l'engagement alors moi je dis pas de problème, ce mec est un très bon leader dans une équipe.

Il serait le plus souvent remplacant mais c'est quand même un roc qui renforcera la défense à son entrée en jeu par son physique et sa mentalité...

Image IPB

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
S'il y reste il faut qu'il ait 5 défenseurs en tout: Vermealen, Gallas, Djourou, une recrue, Campbell et intégré Nordveit au groupe en DC/Mdf. Gallas et Doujou reviendront de blessure ont peut pas compter sur eux toute l'année et Campbell peut pas jouer 2 matchs par semaines. Mais il est une solution valable pour reposer Gallas en championnat.

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 785 messages
Faut que Campbell fasse une bonne préparation physique si il compte continuer. Perdre du poids me semble primordial si il veut retrouver de la vivacité. Il a vraiment des grosses cuisses/fesses qu'il le ralentissent grave .. en un mois il peut très bien réussir à sécher un peu tout ça. Sa l'aiderait beaucoup je pense. Sinon pour le reste, il est excellent !

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages

Voir le message0zek, le 16 avril 2010 - 13:38 , dit :

Faut que Campbell fasse une bonne préparation physique si il compte continuer. Perdre du poids me semble primordial si il veut retrouver de la vivacité. Il a vraiment des grosses cuisses/fesses qu'il le ralentissent grave .. en un mois il peut très bien réussir à sécher un peu tout ça. Sa l'aiderait beaucoup je pense. Sinon pour le reste, il est excellent !

Il fait trop de muscu! il faut qu'il fasse du footing pour s'affiner y a rien de mieux :rolleyes:

lô le gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 616 messages
ce qui fait qu'il est aussi bon c'est le fight spirit tout simplement. Un joueur moyen mais qui se bat comme un diable sera meilleur que un mec qui a du talent mais qui se la coule douce. Aprés le prolonger, franchement c'est un peu abusé, il a fait son taff mais la faudrait prendre un dc plus jeune et plus rapide tout de même.
j'attend de voir nordvheit moi, il est prometteur.
Posted Image Posted Image
"Totti est le meilleur joueur du monde. Il a juste été malchanceux par le passé" Pelé