Aller au contenu

[31] Sol Campbell

191 réponses à ce sujet

F10

Regular Guy

• Membre+
  • PipPipPipPipPip
  • 2 790 messages

Voir le messagehighbury, le 11 mars 2010 - 12:35 , dit :

F10, concernant Terry je suis aps d'accord, une fois ces histoires personnelles terminées il sera a nouveau un de smeillerus voir le meilleur DC au monde. En forme c'est un monstre et d'ici la CDM il a le temps de retrouver les sommets. Je me fais aps de scoui pour lui.

Ferdinand par contre son gros souci va etre physique, il a l'air usé le pauvre vieux. Ils sont quand emem chanceux d'avoir du si beau monde, nous on galere on a seulement Gallas qui a un niveau international a coup sur au poste...

Imagine l'impact psychologique de se faire hué à chaque fois que tu met pied sur un terrain.
Il se fait hué à Stanford Bridge comme tout les autres stades.

Bref, si il retrouve son niveau tant mieux, mais la confiance se perd facilement et se regagne très difficilement.

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Posted Image

Highbury

Légende

• Modérateur
  • 6 081 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageF10, le 11 mars 2010 - 15:26 , dit :

Imagine l'impact psychologique de se faire hué à chaque fois que tu met pied sur un terrain.
Il se fait hué à Stanford Bridge comme tout les autres stades.

Bref, si il retrouve son niveau tant mieux, mais la confiance se perd facilement et se regagne très difficilement.

C'est clair, sauf que pour moi Terry au vu de ou il arrivé, il repartira. Ce mec a un moral. Et puis bon c'est evident que se faire siffler ca fait pas du bien mais c'est pas non plus dramatique. Depuis cette affaire il a été assez maladroit avec Cheslea et dès que les critiques sportives ont commencé a naitre il a marqué avec Chelsea un but tres important pour la PL et en a mis un en selection alors qu'il est DC... c'est pas un hasard pour moi

Dreamer

TicTac

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 114 messages
Loooool..
Y s'est passé quoi avec Terry ? :blush:
xD

EDIT: merci :)

Image IPB

Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...

T.Walcott

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 489 messages
a part qu'il a piquer l'ex femme de son coéquipier et que hier il est renversé une personne pas grand chose
du grand terry encore une fois ...
Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

Image IPB

emdi

Capitaine

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
Sol campbell a Barcelone butteur?
Image IPB

BreizhGunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 465 messages

Voir le messageemdi, le 05 avril 2010 - 11:44 , dit :

Sol campbell a Barcelone butteur?

C'est mal parti

Citation

Pour remplacer William Gallas, Arsène Wenger espère pouvoir compter sur Sol Campbell, mais l’entraîneur français attend de savoir si l’Anglais a bien récupéré de son match de ce week-end.

Arsène Wenger sait que les dimensions du terrain du Barça ne sont pas un avantage pour le vétéran Sol Campbell qui devrait jouer défenseur axial à Barcelone mardi. Du coup, l’entraîneur français attendra le voir lundi si l’Anglais a bien récupéré de son match du week-end pour savoir s’il l’alignera d’entrée au Camp Nou.

ODLB (Rédaction Fotball365.fr)

Posted Image

Highbury

Légende

• Modérateur
  • 6 081 messages
On aura un grand Sol demain soir, j'espere qu'il jouera.

On a besoin de Denilson et Song au milieu aux coté de Nasri. Diaby pouvant rentrer en 2nd période pour changer le match, en apportant de la puissance physique et son punch. Ca le bougerait aussi le diaby, il prendrait conscience que il faut qu'il se rattrape de l'aller en rentrant.
Faut pas oublier que Diaby es tun joueur qui peut etre tres offensif, et vu que on aura que Vela et Eduardo sur le banc a ce niveau ca serait pas mal de le compter aussi dedans.

La_Pulga

ROIS DE LA NOUVELLE ERE

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 241 messages
il ne joueras j'ai posté l'info dans le topic Arsenal Barca AW pense que le terrain est trop grand pour lui

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
On est un peu mal s'il joue pas lui. Wenger compte mettre Silvestre?
D'autant plus que Djourou est toujours blessé.

Il compte mettre qui sinon? Eboue en DC? Diaby? Ou alors un mec de la réserve?

Campbell s'impose là.
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."

Thierry Henry.

La_Pulga

ROIS DE LA NOUVELLE ERE

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 241 messages
ba mainteannt que Song est out AW n'a pas trop le choix ca sera Sol en DC

Skins

Aaron Ramsey

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 037 messages

Voir le messagezak69, le 05 avril 2010 - 17:01 , dit :

ba mainteannt que Song est out AW n'a pas trop le choix ca sera Sol en DC

Ou the infamous Sylvestre :ohmygod:
Image IPB

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
Franchement je préfère quand même Campbell. :P

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

Thierry Henry.

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 6 977 messages
Campbell ne s'impose pas il peut y avoir sagna en DC

Posted Image

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
Perso je me risquerais pas à ce genre de manipulation si Campbell peut jouer...

Après c'est une bonne alternative.

Thierry Henry.

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 908 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageJacky90, le 05 avril 2010 - 18:17 , dit :

ouais pk pas mais parie risquer !!!!
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

Jacky90

• Modérateur
  • 6 977 messages
Qui ne tente rien n'a rien nan ? :P

Posted Image

Vavou

Capitaine

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 235 messages

Voir le messageJacky90, le 05 avril 2010 - 18:17 , dit :

Toi tu veux mettre Sagna, qui joue arrière latéral droit depuis X années, en défense centrale à la place de Campbell qui a tout vécu à ce poste là? Faut vraiment ne pas connaitre les joueurs pour faire ce choix là.
Contre Barcelone, Campbell remplacera Gallas, à moins que le club confirme son forfait, on se tapera alors une charnière Vermaelen-Sylvestre mais pas Sagna.
Image IPB

Jacky90

• Modérateur
  • 6 977 messages

Voir le messageVavou, le 06 avril 2010 - 11:59 , dit :

Toi tu veux mettre Sagna, qui joue arrière latéral droit depuis X années, en défense centrale à la place de Campbell qui a tout vécu à ce poste là? Faut vraiment ne pas connaitre les joueurs pour faire ce choix là.
Contre Barcelone, Campbell remplacera Gallas, à moins que le club confirme son forfait, on se tapera alors une charnière Vermaelen-Sylvestre mais pas Sagna.

Je te signale que je connais très bien les joueurs donc on va pas s'enerver ok ? Campbell il est incertain pour se match alors tu veux mettre qui la chevre de silvestre contre un messi et un bojan ba la dans se cas c'est toi qui connaitrait pas les joueurs moi je propose sagna car il est toujours très bon defensivement et qu'il n'a pas besoin d'avoir un grosse détente contre un bojan voila

Posted Image

@D£L

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 407 messages
Moi je suis d'accord avec Jacky90, je préfère Sagna en DC que sylvestre, Sagna est vif et rapide.
Parce que le point fort de l'attaque du barça s'est pas le jeu de tête ni le physique, s'est la vitesse !!!
Posted Image

« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »

Jacky90

• Modérateur
  • 6 977 messages

Voir le messageBaBy GuNs, le 06 avril 2010 - 12:26 , dit :

Moi je suis d'accord avec Jacky90, je préfère Sagna en DC que sylvestre, Sagna est vif et rapide.
Parce que le point fort de l'attaque du barça s'est pas le jeu de tête ni le physique, s'est la vitesse !!!

C'est se que j'arrete pas de repeter campbell il va etre depasser pas la vitesse du barca vous verrez il a le placement sa c'est vrai mais alors si le barca lance pedro ou bojan dans la profondeur soit walcott fait une course de 80 m pour revenir defendre :P soit on s'en prend un ^^

Posted Image